Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intenz 05 E02 : RESULTS

Aller en bas 
+3
Face of Devil
THE ROCK.
Alicia Atout
7 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:34




Intenz 05 E02 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



C'est parti pour le deuxième show d'Intenz ! Cela fait déjà une semaine que la fédération a repris et quel début ! Mick Foley et Eric Bishoff semble avoir la fédération en main. De nombreuses superstars de légendes ainsi que des rookies ont déjà signé dans la fédération. La semaine dernière, nous avons eu deux nouveaux champions ! Ruby Soho s'est emparé de la ceinture de la division féminine et Batista, champion Intenz !

La musique de Batista retentit dans l'arène, et il fait son entrée sous une pluie de huées et d'acclamations mixtes. Le champion Intenz porte fièrement sa ceinture sur l'épaule et des lunettes de soleil, montrant sa confiance en lui.

I walk alone


BATISTA.
La semaine dernière, j'ai signé à la DPW, je suis monté sur le ring face à Cody, j'ai gagné le match pour le titre ! Pour beaucoup, ce que j'ai fais, c'est l'aboutissement d'une carrière, d'une vie. Pour moi, c'est la norme dans ce business ! La DPW a besoin d'un champion qui a les épaules assez solides que pour porter cette fédération. Un freakin' animal qui s'est posé sur le titre pour dominer !  

Mais alors que Batista s'apprête à poursuivre,il se fait interrompre par Eric Bishoff.

ERIC BISHOFF.
Eh bien, eh bien, Batista, je suis ici ce soir pour régler un petit problème. Tu vois, la semaine dernière, c'était à moi de choisir l'adversaire de Cody Rhodes pour son match de championnat. Et comme tu le sais, tu as pris cet Open Challenge sans venir m'en parler... Cela m'embête un peu, car il est plus difficile pour un général manager de diriger des superstars qui n'en font qu'à leur tête. Et pour être totalement transparent avec toi, j'avais hésité entre deux talents pour ce titre, l'un fut Seth Rollins et l'autre Darby Allin !

Batista s'approche des cordes, visiblement contrarié par les paroles d'Eric Bischoff.

BATISTA.
Comment oses-tu remettre en question ma position ? Je suis le champion, je suis au-dessus de tout le monde ici ! Je vais défendre mon titre contre n'importe qui !

Soudain, un homme à capuche surgit de la foule et attaque violemment l'arrière du genou de Batista avec une batte de baseball. Le champion s'effondre au sol de douleur, alors que l'homme mystérieux s'éloigne du ring et rejoint Eric Bischoff qui lui tend un micro. Il soulève sa capuche, c'est Darby Allin !



DARBY ALLIN.
Batista, la semaine dernière, tu as blessé ta 'proie' avant de l'affronter pour ce titre. Ce soir, on remet les pendules à l'heure. Tu devras m'affronter moi, dans ton état blessé, pour défendre ce titre Intenz de la DPW ! Tu vas comprendre ce que signifie combattre pour le titre, malgré une blessure. Si tu veux a tel point "dominer" la DPW, tu dois être l'Animal Unleashed et non cet homme qui joue la comédie. On verra lequel des deux j'affronterai ce soir !

La foule explose de joie, électrisée par cette annonce. Le Main Event est désormais officiel : Batista contre Darby Allin pour le titre Intenz de la DPW !

1. TAG TEAM MATCH

ELECTRIFYING


Et là, c'est comme si tous venait d'oublier ce qu'il vient de se passer. L'homme qui electrise le plus la foule, le champion du peuple fait son entrée ! Pour beaucoupo de fans, c'est comme un rêve qui se réalise. The Rock est à la DPW !

El General


Avec beaucoup moins de pop, le jeune Pérez est tout de même encouragé à rejoindre le Rock sur le ring !

SHatter


Bray Wyatt semble plus prudent que son précédent match, comme s'il essayerai de contenir sa folie ce soir ! Il avance vers le ring dans le noir complet, sa lanterne devant lui, comme pour guider ses pas vers la lumière.

Visionary


Egalement dans une très grosse pop du public, c'est Seth Rollins qui clôture les entrées de ce premier match, avec en prime le chant du public. Il rejoint Bray Wyatt et lui dit déjà quelques instructions à l'oreille. Bray Wyatt reste sur le ring tandis que Rollins va se placer dans le coin. Dans l'autre équipe, le Rock conseille à Pérez de rester en retrait, faire des dessins, prendre des notes, car le Rock va botter des Candies Asses !

THE ROCK & GORILLA PEREZ vs. BRAY WYATT & SETH ROLLINS

Le match débute avec une entrée électrisante de The Rock, qui enflamme la foule avec ses "People's Punch". Il envoie Bray Wyatt dans les cordes et le surpasse d'une puissante épaule. Il taunt ensuite Seth Rollins avec un "Just Bring It", suscitant l'amusement de l'architecte du ring. Cependant, Bray Wyatt parvient à revenir dans le match avec quelques coups puissants. Malgré cela, The Rock montre qu'il a l'expérience et la ténacité nécessaires pour faire face à toutes les adversités. Le match bascule rapidement en sa faveur, et il surprend la foule en enlevant son elbow pad et en le lançant dans le public. C'est le moment tant attendu ! The Rock s'élance dans les cordes pour un "People's Elbow", tandis que Seth Rollins, au lieu d'intervenir, applaudit comme un fan.



Le coup est porté avec succès ! The Rock, gardant un œil sur Rollins, se prépare ensuite à exécuter un "Rock Bottom". C'est à ce moment que Rollins fait mine d'entrer sur le ring, perturbant à la fois l'arbitre et The Rock. Pendant ce temps, Bray Wyatt se relève en s'asseyant comme le faisait l'Undertaker, ajoutant une dimension sinistre à la situation. Wyatt se relève et attaque The Rock par derrière, portant un "Back Suplex". Seth Rollins tape sur le dos de Bray Wyatt et le remplace sur le ring. Rollins commence à maltraiter The Rock avec une série de mouvements bien placés. Cependant, The Rock réussit à contrer le "Pedigree" de Rollins et enchaîne avec un puissant "Rock Bottom". Rollins est à terre, mais The Rock ne cherche pas le pin. Le champion du peuple regarde vers son coin et invite Gorilla Perez à prendre sa place pour le compte final. Pendant ce temps, The Rock remarque une pancarte dans la foule avec l'inscription "Sign my bra and panties, Rocky!". Avec un sourire amusé, il se dirige vers la pancarte et interagit brièvement avec la fan, profitant de l'instant. Il sait qu'il a accompli son devoir.



Sur le ring, Gorilla Perez veut terminer le match avec sa finition, il monte sur le coin pour un "Swanton Bomb", mais il est contré par les genoux de Rollins ! Ce dernier passe la main à Wyatt, qui monte sur le ring avec un visage totalement différent, déchaîné et imprévisible. Il s'attaque férocement au jeune Gorilla Perez, lui appliquant son redoutable "Mandible Claw". Avant même que la main de Wyatt ne soit complètement dans la bouche de Perez, ce dernier abandonne. The Rock est étonné de voir que la défaite de Perez est survenue si rapidement. Seth Rollins, inquiet pour Perez, se précipite sur le ring pour vérifier son état, mais Bray Wyatt ne s'arrête pas là. Rollins court vers le ring pour porter un "Stomp" sur son partenaire de la soirée, afin de stopper Wyatt.



Profitant de cette distraction, Bray Wyatt, devenu complètement ou, relâche le jeune Gorilla Perez. Alors que Rollins s'inquiète de l'état de Perez, Bray Wyatt tente de s'attaquer à Rollins lui-même. Cependant, The Rock fait son retour sur le ring avec détermination et porte son redoutable "Rock Bottom" sur Bray Wyatt, l'envoyant violemment au sol. Seth Rollins et The Rock se retrouvent alors face à face, l'intensité palpable entre les deux hommes. Malgré les divergences qui les ont opposés, ils se regardent avec respect, conscients de la lutte acharnée qu'ils viennent de mener ensemble. Finalement, The Rock tend la main à Rollins, signe de respect mutuel, et Rollins serre la main du Brahma Bull. Le public est en délire, applaudissant cette alliance inattendue entre deux des plus grands noms de la DPW. Bien que la victoire ait échappé à leur équipe, The Rock et Seth Rollins ont prouvé qu'ils étaient capables de surmonter leurs différences pour faire face à un adversaire commun.Ils quittent le ring sous les ovations du public, laissant Bray Wyatt se remettre de ses émotions et Gorilla Perez recevoir les soins nécessaires. Ce match a marqué une étape importante dans l'évolution des rivalités et alliances au sein de la DPW, laissant présager de nouveaux rebondissements passionnants à venir.


Après ce super Opener digne d'un Main Event, nous nous retrouvons dans le bureau d'Eric Bishoff, Becky Lynch semble mécontente des choix du General Manager la concernant.



BECKY LYNCH.
Dis Ric, il faut qu'on parle du titre féminin !

ERIC BISHOFF.
Bien sûr, Becky, que se passe-t-il ?

BECKY LYNCH.
Écoute, j'ai remarqué que depuis mon retour, je n'ai pas vraiment eu ma chance pour le titre féminin. Je suis prête à reprendre ma place en tant que championne. J'ai travaillé dur, j'ai élevé le niveau du catch féminin et je pense mériter une opportunité pour le titre.

ERIC BISHOFF.
Becky, je comprends ta frustration. Tu as effectivement joué un rôle clé dans l'évolution du catch féminin et tu as prouvé ton talent sur le ring. Je suis prêt à te donner une chance, mais tu devras te battre pour ça. La compétition est rude et il y a d'autres prétendantes qui aspirent également à cette opportunité.

BECKY LYNCH.
Je suis prête à affronter n'importe qui, Eric. Je veux prouver une fois de plus que je suis la meilleure et que je mérite d'être championne.

ERIC BISHOFF.
Très bien, Becky. Je vais prendre en compte ta demande et discuter avec le reste de l'équipe. Nous trouverons bientôt une occasion pour toi de te battre pour le titre féminin. En attendant, reste concentrée et prête à saisir cette opportunité lorsque le moment viendra.

BECKY LYNCH.
Merci, Eric. Je ne te décevrai pas. Je suis déterminée à reconquérir ce titre et à montrer à tout le monde pourquoi je suis "The Man" !

On dirait qu'Eric Bishoff est parvenu pour cette fois, à calmer celle que l'on surnomme "The Man". Mais il ne pourra pas réitérer toutes les semaines sans lui laisser d'opportunité pour un titre, et ça, le General Manager de la DPW en a bien conscience !



2. SINGLE MATCH
Ruby Soho


Ruby Soho fait son entrée avec des patchworks sur le dos de sa veste. La membre de Outcast fait son entrée le titre sur son épaule et suivie de Saraya et Toni Storm. Ensemble, elles s'avancent sur le ring.

Way of the samurai


Très acclamée par le public, Hikaru Shida fait son entrée également. Même si ce match n'est pas pour le titre, elle sait que si elle parvient a battre Ruby, elle pourrait demander de faire ce match pour le titre au prochain PPV !

Ruby Soho(c) vs. Hikaru Shida

Le match entre Ruby Soho et Hikaru Shida débute avec les deux catcheuses se jaugant du regard, conscientes de l'importance de cette confrontation. Le public est divisé, certains soutenant Ruby Soho en tant que championne en titre, tandis que d'autres expriment leur admiration pour Hikaru Shida. Le combat commence de manière équilibrée, avec les deux femmes se testant mutuellement. Ruby Soho met en avant sa vitesse et son agilité, tandis que Hikaru Shida démontre sa force et sa technique. Les deux catcheuses enchaînent des prises basiques, des contres et des échanges de coups. Cependant, au fil du match, Ruby Soho prend l'ascendant. Elle parvient à esquiver les attaques de Shida et à répondre avec des coups précis. Elle envoie Shida dans les cordes et la surprend avec un superkick bien placé. Le public se fait entendre, certains encouragent Ruby, tandis que d'autres espèrent une remontée de Hikaru Shida. Ruby Soho maintient sa pression sur Shida, en lui portant des soumissions et des prises au sol. Malgré les efforts de Shida pour se relever, Ruby continue à la contrôler. Finalement, Ruby parvient à placer son mouvement de finition, le "Riot Kick", sur Hikaru Shida. Le public retient son souffle alors que l'arbitre effectue le compte de trois. La cloche sonne, signifiant la victoire de Ruby Soho. Elle se relève, souriante mais fatiguée, sous les applaudissements d'une partie du public. Hikaru Shida se relève lentement, montrant son respect envers Ruby malgré sa défaite.



Le match n'a pas su atteindre les promesses que le public attendait. Ceci étant, Ruby Soho remporte sa deuxième victoire et renforce sa légitimité en tant que championne. Tandis qu'Hikaru Shida rentre en vestiaire, Ruby Soho prend la parole sur le ring.

RUBY SOHO.
Écoutez-moi bien, mesdames ! Je suis Ruby Soho, la championne Woman Pro Champ, et je suis prête à défendre mon titre contre quiconque osera me défier ! Je veux une véritable compétition, je veux voir qui a le cran de venir sur ce ring et de m'affronter !

Le public est captivé, mais personne ne semble prêt à relever le défi. Ruby Soho, amusée par l'absence de réaction, commence à narguer les fans et à remettre en question leur courage.

RUBY SOHO.
Alors, personne n'a le courage de se mesurer à moi ? Vous êtes tous trop effrayés, trop conscients de mon talent et de ma supériorité. Quelle déception !

Mais alors que la championne commence à se moquer ouvertement du public, une jeune femme courageuse se fraye un chemin à travers la foule. Elle monte sur le ring, faisant face à Ruby Soho. La surprise est visible sur le visage de la championne qui hausse un sourcil, curieuse de cette intrépide inconnue.

RUBY SOHO.
Et qui es-tu ? Une amatrice qui pense pouvoir rivaliser avec moi ?

La jeune femme ne se laisse pas démonter par les provocations de Ruby. Elle fixe intensément la championne et demande à l'arbitre de reprendre le match pour le titre.

RUBY SOHO.
Vraiment ? Tu veux vraiment tenter ta chance ? Très bien, si c'est ce que tu veux, tu vas rapidement réaliser ta place ici, dans le monde de la lutte professionnelle.

L'arbitre accède à la demande de Ruby et déclare officiellement le match pour le titre. Les applaudissements de Saraya et Toni Storm, qui apprécient le défi relevé par la jeune femme, se font entendre dans l'arène.

Le match commence, mais ce qui se déroule sur le ring surprend tout le monde. La jeune femme attaque Ruby Soho avec une intensité et une agressivité débordantes. Les coups pleuvent, la championne est secouée et sent que sa victoire est en jeu.Soudain, les membres d'Outcast, les alliées de Ruby Soho, interviennent, attaquant la jeune femme.

Le match est interrompu par disqualification, et Ruby conserve ainsi son titre, mais elle subit sa première défaite.Les membres d'Outcast ricanent de leur coup, s'éloignant avec le titre, tandis que Nikki Bella fait son entrée sur la musique, brandissant une chaise. Elle se précipite vers le ring pour secourir la jeune femme, repoussant les membres d'Outcast. Outcast se retire vers le titantron, tandis que Nikki aide la jeune femme à se relever.

NIKKI BELLA.
Hey, ça va aller. Ils ne te feront plus de mal. Quel est ton nom ?

JEUNE FEMME.
Je m'appelle Lauren Luna Wick. Je ne peux pas laisser Ruby Soho se moquer ainsi des vraies compétitrices. Je veux me battre et montrer que je suis prête à tout donner.

NIKKI BELLA.
Je suis sûr que l'univers de la DPW te donnera cette chance ! Je vais m'en assurer !

Une nouvelle femme serait-elle en train d'officialiser sa signature à la DPW ?! Nikki Bella comme mentor, ce n'est pas pour déplaire aux fans ! C'est ainsi que cette première partie s'arrête. Les fans sont en ébulitions !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:35




Intenz 05 E02 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME


___

3. TAG TEAM MATCH

Triangulo 2.0.


Même s'ils sont agressifs, les Triangle Death sont très appréciés des fans, car dans chaque fédération où ils sont passés, ils sont parvenus à proposer un catch des plus impressionnants et aériens.

Undercover


Poussé par la faction Vision, les Pretty Deadlys font leur entrée sous une grosse ovation du public ! Tout le monde a hate de voir ce match qui promet beaucoup de spectacle.

DEATH TRIANGLE vs. PRETTY DEADLY

Le public est en ébullition alors que les deux équipes font leur entrée sur le ring. Rey Fenix et Pentagon Jr., connus pour leur agilité et leur style aérien, sont acclamés par les fans, tandis qu'Elton Prince et Kit Wilson font face à une réaction mitigée. Le match débute avec une intensité palpable. Rey Fenix et Kit Wilson sont les premiers à s'affronter. Ils enchaînent des mouvements rapides et acrobatiques, esquivant les attaques de l'autre avec une agilité remarquable. Le public est captivé par leur fluidité et leur coordination. Pentagon Jr. entre dans le ring et les choses deviennent encore plus intenses. Il montre sa brutalité et son style agressif, portant des coups puissants à Elton Prince. Les échanges entre les deux équipes sont rapides et frénétiques, avec des prises spectaculaires et des contres surprenants. Alors que le match progresse, les moments incroyables se multiplient. Rey Fenix s'envole depuis la troisième corde avec un magnifique "Springboard Moonsault" qui laisse le public en extase. Kit Wilson répond avec un "450 Splash" du coin du ring, faisant vibrer l'arène. Pentagon Jr. se fait remarquer en exécutant son célèbre "Pentagon Driver" sur Elton Prince, provoquant un tonnerre d'applaudissements. Mais Kit Wilson refuse de se laisser abattre et montre sa résilience en contrant avec un "Superkick" dévastateur. Alors que le match atteint son point culminant, les quatre catcheurs se donnent mutuellement tout ce qu'ils ont. Rey Fenix impressionne avec sa vitesse et son agilité, tandis que Pentagon Jr. démontre sa force et sa technique. Elton Prince et Kit Wilson montrent leur détermination en résistant à chaque attaque. Finalement, c'est Rey Fenix qui réussit à porter son "Fenix Driver" sur Elton Prince pour le compte de trois. Le public explose de joie et scande "This is awesome !" pour exprimer leur admiration devant le spectacle qu'ils viennent de voir.



Le match avait toutes les allurs d'un Five Star Match. Même si le Pretty Deadly a perdu, ils ont gagné une grosse admiration du public et le Death Triangle sait qu'il ne devra pas sous-estimer cette jeune équipe dans les semaines à venir.

On se retrouve ensuite en backstage avec Cody Rhodes, qui fait des exercices de rééducation pour son épaule, blessée au show précédent.



CODY RHODES.
La DPW, vous me manquez tous. J'espère que vous regardez ce message en ce moment, car j'ai quelque chose d'important à dire. Comme vous le savez tous, je suis actuellement en salle de rééducation, en train de récupérer de la blessure que j'ai subie lors de mon affrontement avec Batista. Mais laissez-moi vous dire une chose : cette blessure n'est qu'un obstacle sur mon chemin, et je vais le surmonter.

Cody serre le poing, déterminé.

CODY RHODES.
Batista, tu as peut-être remporté cette bataille, mais la guerre est loin d'être terminée. Je ne t'abandonnerai pas. Je ne céderai pas. Je veux que tu remportes le Main Event de ce soir contre Darby Allin, car je veux une revanche. Je veux te montrer que même blessé, je peux te tenir tête et te vaincre. Et quand ce jour viendra, je reprendrai ce titre qui me revient de droit. DPW Universe, je vous promets que je reviendrai en meilleure forme que jamais. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous offrir les combats les plus incroyables, les moments les plus mémorables. Je ne suis pas du genre à abandonner, et je compte bien le prouver. Continuez à me soutenir, continuez à soutenir la DPW, car nous sommes plus forts ensemble.

Il regarde droit dans la caméra, le regard déterminé.

CODY RHODES.
Batista, je serai là, prêt à en découdre. Et je te promets que tu regretteras le jour où tu as levé la main sur moi. Prépare-toi, car la vengeance est en route.
___



Les fans s'électrisent lorsqu'ils voient The Rock en backstage. Une fois de plus il est accompagné de Gorilla Perez. Ce dernier semble peneau et s'adresse au Rock.

GORILLA PEREZ
Rock, je suis vraiment désolé pour le match de tout à l'heure, j'ai été admiratif de ta présence sur le ring et je n'ai pas pris directement le pin contre Rollins, car je voulais prouver...

Le Rock coupe la jeune recrune

THE ROCK.
Je vouLais ProuVer au Rock, bla bla bla. ... KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! The Rock est monté sur le ring, The Rock a électrisé la foule et botté le cul de ces deux Candies Asses, mais dans son extême bonté, le Rock t'a offert un cadeau, un pin sur Rollins aurait suffit pour remporter le match. Le Rock était déjà prêt à manger une tarte au pomme, mais tu t'es cru pour le Rock ! Tu as voulu electriser la foule alors que personne ne sait qui tu es ! A cause de toi, le Rock a subit une première défaite, le Rock a du venir en aide à Seth Rollins !

Gorilla Perez reste silencieux, baissant la tête légèrement. Le Rock fixe intensément Gorilla, son regard rempli de détermination.

THE ROCK.
Tu as une chance, jabroni. Une chance de te racheter. Le Rock ne demande pas beaucoup, mais le Rock exige du respect. Tu as voulu être sur le ring avec le Great One, tu as voulu monter d'un cran dans ta carrière, mais le Rock n'est pas satisfait. Le Rock ne veut pas d'un partenaire qui se contente de suivre, le Rock veut un partenaire qui se démarque, qui électrise la foule autant que lui.

Gorilla Perez relève lentement les yeux, captant l'intensité du regard du Rock.

THE ROCK.
La semaine, Greenie, tu auras l'opportunité de te prouver. Le Rock te propose un défi. Si tu veux gagner le respect du Great One, tu devras te battre. Tu devras affronter un adversaire de taille, quelqu'un qui saura te mettre à l'épreuve et te pousser au-delà de tes limites.

Le Rock marque une pause, laissant planer le suspense dans l'air.

THE ROCK.
La semaine prochaine, Gorilla Perez, tu feras face à... The Rock lui-même ! Le Rock veut voir de quoi tu es capable, si tu as le courage et la détermination pour te mesurer à lui. Montre-moi que tu peux être plus qu'un simple partenaire, montre-moi que tu es prêt à devenir une véritable star de la DPW !

La foule en backstage explose de joie. Gorilla Perez est à la fois choqué et honoré de cette opportunité. Il s'approche du Rock, tendant la main pour une poignée de main solennelle. Le Rock la saisit avec fermeté.

___

4. SINGLE MATCH

Watch me


Gionna Daddio fait son entrée sous les acclamations du public. Cette dernière semble bien remontée à remporter son premier match à la DPW, mais face à elle, elle devra affronter du lourd !  

Celtic Invasion


Grosse ovation du public pour Becky Lynch qui a su transformer littéralement l'attrait à la division féminine. Celle que l'on surnomme aujourd'hui "The Man" et dont le match sera sans doute suivi de prêt par Eric Bishoff !

GIONNA DADDIO vs. BECKY LYNCH

Le match débute avec Gionna Daddio qui tente d'utiliser sa vitesse et son agilité pour prendre le dessus. Elle enchaine les enchaînements rapides et les prises aériennes, impressionnant la foule par sa fluidité et sa vivacité. Becky Lynch réagit avec son style agressif, utilisant sa force brute et son expérience pour contrer les attaques de Gionnna. Les deux femmes s'affrontent avec intensité, chacune montrant sa détermination à l'emporter. Gionna Daddio réussit à porter un beau springboard crossbody, suivie d'une série de coups de pied rapides pour tenter de prendre l'avantage. Becky Lynch riposte avec un exploder suplex, projetant Liv au sol avec puissance. Le match se poursuit avec des échanges de prises et de contre-attaques, le public étant captivé par l'action sur le ring. Gionna Daddio utilise sa souplesse pour éviter les prises de Becky Lynch, tandis que cette dernière montre sa résilience en encaissant les attaques de Gianno. La fin du match approche et Gionna Daddio réussit à placer son fameux Oblivion, un DDT modifié, sur Becky Lynch. La foule se lève, croyant en la victoire imminente de Liv. Cependant, Becky Lynch parvient à attraper la corde, échappant de justesse au compte de trois. Frustrée, Gionna Daddio tente de maintenir la pression, mais Becky Lynch contre avec un Bexploder suplex suivi d'un Dis-Arm-Her. Liv se bat avec courage, essayant de résister à la soumission, mais finalement, elle est contrainte de taper, donnant la victoire à Becky Lynch.



Becky Lynch a remporté son premier défis. Eric Bishoff disait plutôt qu'elle devait remporter des matchs, gagner des points, ce fut indéniablement le cas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:35




Intenz 05 E02 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME

Nous arrivons dans la dernière partie du deuxième show de la DPW. Il ne reste plus qu'un match et pas des moindre, car il s'agit d'un match pour le titre Intenz de la fédération opposant Batista à Darby Allin ! Un dream match, David contre Goliath, sauve que cette fois, le géant sera blessé, laissant une chance à Darby Allin de prendre le dessus. Mais avant d'arriver à ce match. On retrouve Adam Cole sur le ring, celui-ci est entouré de jolies femmes, portant toutes un masque. Une se démarque, car son masque est doré.



ADAM COLE.
Univers de la DPW, permettez-moi de vous présenter une nouvelle ère dans le monde du catch professionnel. Une nouvelle ère de domination, d'excellence et de beauté. Vous voyez, le changement est inévitable, et il est temps d'apporter un changement qui ébranlera les fondations de la DPW.

Le public est suspendu à ses mots, curieux de savoir ce qu'il prépare. Les femmes masquées entourent Adam Cole, chacune représentant une facette de son plan.

ADAM COLE.
Pendant trop longtemps, je me suis laissé limiter par les attentes des autres. Mais plus maintenant. Ce soir, je vous présente le symbole de ce changement, l'incarnation de la perfection, la femme qui nous conduira vers la grandeur, BAYBAY !

Le regard d'Adam Cole se pose sur une femme masquée au masque doré. Il lève la main et la désigne, choisissant celle qui se tient devant lui. Les murmures de surprise se répandent dans l'arène alors qu'elle enlève son masque, révélant son visage familier.

ADAM COLE.
Permettez-moi de vous présenter la seule et unique... Mandy Rose ! THE GOLDEN COUPLE IS BACK !

La foule éclate de joie et d'excitation en reconnaissant Mandy Rose, une ancienne lutteuse de renom. Elle émerge avec assurance, montrant une confiance renouvelée. Adam Cole sourit fièrement, reconnaissant la réaction de la foule.

ADAM COLE.
Mandy Rose est un élément perturbateur, une force à ne pas sous-estimer. Ensemble, nous allons redessiner le paysage de la DPW. Avec elle à mes côtés, il n'y a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir.

Les femmes masquées applaudissent Mandy Rose, montrant leur soutien à cette nouvelle alliance. Adam Cole s'approche d'elle et cette dernière embrasse Adam Cole avec fougue. Tout content, Adam Cole sourit.

ADAM COLE.
Univers de la DPW, préparez-vous. Les vents du changement soufflent et nous sommes là pour marquer les esprits. L'ère du Golden Couple est arrivée, et nous laisserons un héritage qui sera gravé dans les mémoires pendant des années.



___

It's Time for the MAIN EVENT of the EVENING ! Ces mots résonnent comme une décharge électrique qui rempli l'arène ! Darby Allin a une belle opportunité de vaincre Batista et de prendre son titre ce soir ! En effet, plus tôt dans la soirée, l'homme sacrifice a blessé l'animal afin qu'il se rende compte de ce qu'il fait endurer aux autres. Qu'il prenne conscience de ce que cela fait de monter sur le ring en mettant son corps en danger.

ME. FOR INTENZ CHAMPIONSHIP | SINGLE MATCH
I feel


Darby Allin fait son entrée sous une grosse pop du public ! Il dévale les rampes en skateboard sous sa thème song, le regard énigmatique et déterminé.

I walk alone


Batista fait son entrée à la fois hué et encouragé du public ! Il a un bandage au niveau du genou. Il arrive vers le ring, déterminé, prêt à en découdre rapidement et toise son adversaire Darby Allin, comme un animal toiserai sa proie.

Darby Allin vs. Batista

Dès le début du match, Batista démontre sa puissance en soulevant Darby Allin comme s'il était une plume. Il l'envoie valser dans les airs avec une suplex impressionnante, faisant trembler le ring. Le public est envoûté par la force brutale de Batista. Cependant, Darby Allin ne se laisse pas intimider. Il utilise sa vitesse et son agilité pour esquiver les attaques de Batista et lui assène des coups rapides et précis. Darby Allin enchaîne avec une série de coups de pied acrobatiques, faisant vaciller Batista sur ses jambes. Voyant une ouverture, Darby Allin grimpe sur les cordes et s'élance vers Batista avec un crossbody spectaculaire. Les deux catcheurs s'écrasent au sol avec force, sous les acclamations du public. Darby Allin tente le tombé, mais Batista parvient à se dégager à seulement 1 ! Le combat s'intensifie à mesure que Darby Allin cible le genou blessé de Batista. Il enchaîne les prises de soumission, tordant le genou de l'Animal dans des positions douloureuses. Batista grimace de douleur mais refuse d'abandonner, puisant dans sa résilience légendaire. Cependant, Batista trouve la force de réagir et renverse la situation. Il attrape Darby Allin en plein vol et le propulse en l'air avec un spinebuster dévastateur. Le public est debout et retient son souffle face à la puissance démontrée par l'Animal.



Batista, sûr de sa victoire imminente, taunte le public en préparant son fameux Batista Bomb. Mais Darby Allin, puisant dans ses dernières réserves d'énergie, se relève brusquement et contre l'animal avec une agilité et une détermination remarquables. Le public est en ébullition, ne pouvant croire ce qu'il vient de voir. Le climax tant attendu du match se produit alors que Darby Allin, animé par une volonté inébranlable, déploie son arsenal d'attaques acrobatiques pour renverser la situation. Il grimpe rapidement sur les cordes du ring, équilibre précaire mais déterminé. Les fans retiennent leur souffle, sachant qu'ils sont sur le point d'assister à quelque chose de spectaculaire. Darby Allin se lance alors dans les airs avec une audace incroyable et exécute un Coffin Drop d'une précision chirurgicale, frappant Batista de tout son poids. Le public explose de joie, criant à l'unisson "This is awesome !" alors que l'arbitre commence le compte à rebours pour le tombé. Un, deux, mais Batista parvient à se dégager à la dernière fraction de seconde. Les spectateurs sont en transe, complètement captivés par l'action qui se déroule devant leurs yeux ébahis. Darby Allin, refusant d'abandonner malgré la fatigue et la douleur, se redresse lentement, les yeux fixés sur Batista.



Les deux catcheurs se relèvent, épuisés mais déterminés à décrocher la victoire. Ils échangent des coups puissants, montrant leur ténacité et leur volonté de tout sacrifier pour le titre. Batista sort du ring pour reprendre ses esprits. Darby Allin ne perd pas de temps et suit l'animal qui tente de reprendre son souffle. Après une série de coups à l'extérieur, l'homme sacrifice saisissant l'opportunité, grimpe sur la structure métallique et plonge sur Batista avec un splash incroyable. Les deux catcheurs s'écrasent violemment sur le sol, provoquant une explosion de bruit et d'émotions dans l'arène. L'arbitre tente de maintenir l'ordre et de faire rentrer les catcheurs sur le ring, mais l'action se poursuit. Darby Allin Déterminé à prendre l'avantage, Darby Allin attrape Batista et le propulse contre les barricades à plusieurs reprises. Les deux adversaires s'affrontent avec acharnement, utilisant les objets environnants pour se frapper mutuellement. Le public est en délire, incapable de détourner les yeux de cette bataille intense. Darby Allin sentent que c'est son moment demande aux commentateurs de se retirer et place Batista le dos contre la table. Darby Allin remonte sur le ring et s'apprête à faire son Coffin Drop sur Batista. Mais alors que Darby Allin monte sur le ring, Ric Flair donne le titre dans une main de Batista et monte sur le ring pour attirer l'arbitre à lui. Darby Allin s'élance en Coffin Drop et se prend un violent coup de ceinture à l'arrière du crane. Il commence à saigner. Batista relève Darby et le soulève en Batista Bomb pour détruire une nouvelle fois cette table de commentateur !



Finalement, les deux catcheurs retournent sur le ring, épuisés mais prêts à en découdre jusqu'au bout. Batista tente le pin sur Darby qui sort à deux ! C'est incroyable ! Ric Flair s'énerve aux abords du ring ! Darby Allin, profitant de la douleur persistante dans le genou de Batista, le saisit et applique sa prise de soumission emblématique, le "Coffin Lock". Les cris de douleur de Batista remplissent l'arène alors que Darby Allin exerce une pression implacable. Batista se débat, cherchant désespérément une issue. Les fans retiennent leur souffle, sachant que le titre est en jeu. Finalement, après un effort titanesque, Batista parvient à se libérer de l'étreinte de Darby Allin en attrappant les cordes. Les deux catcheurs se relèvent, épuisés mais déterminés à tout donner. Dans un dernier acte de bravoure, Darby Allin tente son "Coffin Drop" ultime, visant à achever Batista une fois pour toutes. Cependant, Batista le voit venir et contre avec un puissant spear qui fait trembler le ring. Les deux catcheurs sont à terre, à bout de forces. L'arbitre commence à effectuer le compte à rebours, mais miraculeusement, les deux catcheurs parviennent à se relever juste avant la fin. Ils se regardent intensément, le respect mutuel transparaissant dans leurs yeux. Le public est en délire, applaudissant cette démonstration de ténacité et de talent. Finalement, Batista puise dans ses dernières réserves et exécute son "Batista Bomb" emblématique, écrasant Darby Allin sur le ring. L'arbitre compte : un, deux, trois ! Batista conserve son titre, mais les applaudissements nourris de la foule montrent à quel point Darby Allin a gagné le respect de tous.




L'arène est remplie d'ovation pour ces deux athlètes qui ont livré un Main Event légendaire.
Le Main Event se termine avec Batista célébrant sa victoire et Darby Allin se relevant lentement, luttant contre la douleur mais fier de son combat. Les fans continuent de les acclamer, reconnaissant le niveau de compétition incroyable qu'ils ont offert. Ric Flair rejoint Batista sur le ring, les deux hommes s'enlace, puis fête ensemble leur victoire, tandis que Darby Allin assis sur l'apron, quitte doucement le ring.



Ric Flair rejoindra-t-il Batista en tant que manager ? Les deux hommes se connaissent très bien depuis l'Evolution et avec Ric Flair dans les pattes de l'animal, il faudra s'attendre à plus de coups vicieux comme nous avons pu en voir un aperçu ce soir ! C'est ainsi que ce termine le second show de la fédération. Rentrez-bien et à la prochaine !

Intenz 05 E02 : RESULTS I9j9

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:36

Le show fut un peu plus long, car cinq matches et j'ai voulu développer davantage l'opener et le Main Event. En espérant que cela vous ait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:18

Un show très agréable à lire, une défaite logique pour mon match puisque Gorilla Perez a préféré fuir le speech quand il a vu le talent du Great One. Pas grave, j'aurais l'occasion de le ridiculiser lors du prochain show. Les rivalités se mettent en place, j'espère qu'on aura l'occasion de voir les segments s'amplifier et nous donner droit à de beaux moments dans un futur proche. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Face of Devil

Face of Devil


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2023

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:07

J'ai Adoré le show et quel debut pour le Golden Couple j'aurait pas fait mieux. A part ça c'est super bien ecrit, premiere victoire pour Wyatt meme si il est totalement fou et encore un grand show je doit le dire
Revenir en haut Aller en bas
The outcasts
WOMAN PRO CHAMP'
WOMAN PRO CHAMP'
The outcasts


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:18

Magnifique show bravo pour le travail accompli jai pri plaisir a tout lire <3
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:59

Très bon show, facile à lire
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeMar 4 Juil - 8:02

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Best in the world

Best in the world


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2023

Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:07

Pas mal le show la présentation me fait penser a la wws gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz 05 E02 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02 : RESULTS   Intenz 05 E02 : RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz 05 E02 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz 05 E01 : RESULTS
» Intenz S04 E02 : RESULTS
» Intenz S04 E03 : RESULTS
»  Intenz 05 E03 : RESULTS
» Intenz S04 E05 : RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: