Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intenz S04 E05 : RESULTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz S04 E05 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Intenz S04 E05 : RESULTS    Intenz S04 E05 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:10

Intenz S04 E05 : RESULTS  C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



On commence le show avec Jordynne Grace qui fait son entrée sur le ring. Elle a un micro en main, sans aucun doute, elle va annoncer la stipulation du match féminin comme ce fut le cas la semaine dernière.

JORDYNNE GRACE.
Plus je m'investis au sein de la fédération et au plus, je me rends compte des inégalités. Je suis bien supérieur à l'ensemble des femmes de ce roster. C'est indéniable. Des femmes sont donc forcé de se distinguer par le personnage, la gimmick, le caractère. Ainsi, nous avons le groupe des folles, les visionnaires aveugles et les random. Mais il n'y a qu'une seule championne et c'est moi. Et ce peu importe la stipulation. Ainsi, je choisis de rester sur une stipulation simple. Un simple Triple Treath Match, car les femmes de ce soir ne méritent pas d'enflammer la foule sans la championne !

Un choix étonnant ! La championne se fait huer par les fans qui ne respectent pas son choix de ne pas avoir choisi. Ils ont payé leur place pour voir du spectacle et Jordynne en retire. C'est honteux. Elle poursuit de manière un peu plus hautaine.

JORDYNNE GRACE.
Ce n'est pas moi que vous huez. Ce sont toutes ses femmes qui se terrent dans les vestiaires. Aucune ne mérite de m'affronter ! Vous le constaterez par vous-même ce soir. Et je regarderai ce match à la table des commentateurs pour vous commenter ce match qui s'annonce des plus pathétiques !

Jordynne Grace se moque du public et s'en va satisfaite de sa promo.



1. OPENER | Battle Royal

INVITATIONAL BATTLE ROYAL

L'Invitational Battle Royale de cet épisode est féminin. Cela signifie donc que ni le Great Khali, ni Bronson Steiner ou Frankie Kazarian ne sont venus, ils ont donc été libérés de leur contrat, redevenant, de ce fait, des agents libres. Cela ne changera pas l'enjeu de ce match pour les jeunes femmes participant à ce dernier, elles qui essayeront de se faire voir, de montrer toutes leurs qualités, avant la fin de la saison qui arrive prochainement. Le prochain show de la compagnie étant une édition PPV. Une des femmes s'illustrant durant ce match est la nouvellement arrivée, Tay Melo, qui aura à cœur de prouver sa qualité, seul, sans Sammy Guevara ou la Jericho Appreciation Society. Cette dernière repartant de zéro, en venant ici. Elle élimine plusieurs adversaires, beaucoup étant des lutteuses indépendantes qui tentent d'obtenir une opportunité pour signer au sein de la compagnie. La brésilienne se retrouvant maintenant face à une femme habituée de la compagnie, Siren, qui n'est pas sur une excellente lancée, cela se ressent lorsqu'elle se fait éliminer. L'ancienne judoka lui plaçant un Pump Kick puissant, pour l'envoyer, presque KO, au-dessus de la troisième corde, l'éliminant. Tay Melo est la gagnante de cette IBR ! Elle célèbre, fière d'elle-même, face à une opposition relativement simple.





SETH ROLLINS.
Cesse de faire la tronche et ouvre les yeux. The Vision n'est pas le mal, il est le futur !

Seth Rollins est accompagné de Mickie James et Wardlow dans les vestiaires. Vipress n'est pas présente, car elle aide Becky Lycnh à se préparer pour son match. Seth Rollins semble vouloir casser l'ambiance silencieuse, mais Mickie James ne répond rien, alors Seth Rollins poursuit.

SETH ROLLINS.
Tu n'as pas à te plaindre avec nous. Tu as été traitée avec respect et Wardlow est resté toujours présent devant ta loge afin que tu ne sois pas importunée. Nous avons sans doute pris davantage soin de toi que ton mari lui-même.

MICKIE JAMES.
Vous êtes fous. Votre vision est celle d'un esprit malade. Nous pouvons vous aider, Nick et moi. Vous m'avez enlevé à ma famille, vous ne méritez pas mieux qu'Alexa Bliss et sa clique de dégénérés.

SETH ROLLINS.
Bonté divine. Tant de blasphème ! C'en est assez ! Quel langage inapproprié pour une femme de votre prestance. Ta famille, dorénavant, c'est nous. The Vision. Et bientôt ton mari et ton fils, nous rejoindrons. Il ne fait aucun doute là-dessus. Ce sera d'ailleurs le seul moyen de récupérer sa femme. Être uni à Vision devant Dieu lui-même.

MICKIE JAMES.
Jamais ! Jamais Nick Aldis se pliera à t'obéir. C'est un vrai champion. Pas celui le genre de champion qui gagne un titre après un Money In The Bank !

SETH ROLLINS.
Hmmpf ! Nous verrons bien… Nous verrons bien. Mais chaque homme à des péchés à se pardonner. Nick Aldis n'en n'échappera pas à la nature propre de l'homme.

MICKIE JAMES.
Nick n'est pas qu'un homme, c'est un champion. Un vrai !



2. TRIPLE TREATH MATCH - WOMEN Pro Champion Qualification

Becky Lynch vs. Saraya Bevis vs. Trish Adora

Comme la semaine passée, c'est un Triple Threat entre trois femmes talentueuses et aux profils différents auquel nous assisterons. Un affrontement entre Trish Adora, une membre de la Defy depuis plusieurs années, Saraya Bevis, qui vient tout juste d'effectuer son retour sur les rings, après une longue absence liée à une blessure au cou. Et Becky Lynch, qui semble être la favorite de ce match, celle qui partage, avec son mari, Seth Rollins, ce qu'ils ont nommé la Vision pour ce milieu. C'est un match indécis, sans véritable domination qui se présente devant nous, durant la majorité de cette rencontre, chacune de ces femmes ayant l'opportunité de briller, de prouver qu'elle mérite une chance pour ce titre. Le match gagne en intensité après quelques minutes, Saraya & Trish sont seules dans le ring, après avoir travaillé ensemble pour mettre de côté le plus gros nom de cette rencontre, Becky Lynch, l'envoyant en dehors de ce dernier. Elles commencent donc à se battre, aucune n'arrivant à prendre l'avantage, avant que l'Afro-Punk porte sa Lariat Tubman, sa prise de finition. Elle n'a même pas le temps de se relever que Becky la relève, revenant de l'assaut coordonné de ses adversaires, qui pensaient s'en être débarrassée, plaçant son Manhandle Slam ! Elle tente le tombé ! 1... 2... 3 ! Comme nous aurions pu nous y attendre, The Man remporte ce match et avance un peu plus vers une confrontation face à Jordynne Grace.





Mais alors que Becky Lynch et ses adversaires quittent l'arena. Alexa Bliss fait son entrée. La "tarée" de la fédération semble vouloir faire passer un message.  

ALEXA BLISS.
Boouuuh quel match ennuyeux, n'est-ce pas Monsieur B ? J'ai comme l'impression que la championne fait preuve d'un manque total d'in-originalité ! N'est-ce pas public ?  

Le public encourage Alexa Bliss qui danse sous les encouragements. Jordynne Grace demande un micro et monte sur le ring, s'appuyant aux cordes.

JORDYNNE GRACE.
In-orginalité ? Ce mot n'existe même pas la tarée ! Et si t'espère attirer la foule de ton côté pour que je t'octroie une participation pour mon titre. Sache que c'est trop tard. D'après mes souvenirs, tu as perdu la semaine dernière face à une rookie !  

ALEXA BLISS.
Snif ! Pourquoi être si méchante. Je sais, j'ai perdu, je respecte les règles, même si ça pue. Je ne participerai pas à ton match la semaine prochaine ! Mais ! Mais j'ai une amie qui n'a pas eu sa chance et c'est injuste ! Nah !

JORDYNNE GRACE.
TOUT LE MONDE a eu sa chance ! Tu n'as pas d'amie !  

Elle vient à peine de finir sa phrase, qu'Hikaru Shida arrive avec un Kendo Stick et s'attaque sur la championne. Des referees arrivent pour s'interposer, et Hikaru Shida rejoint Alexa Bliss. Elle s'agenouille devant elle comme un Samurai et Alexa Bliss caresse ses cheveux.

ALEXA BLISS.
Mon amie, c'est Shida, bitch ! Et elle te battra la semaine prochaine ahahaha !



3. TAG TEAM MATCH

Santos Escobar & Shelton Benjamin vs. Orange Cassidy & Sami Zayn

C'est un match avec du ressentiment, de l'enjeu, entre deux équipes qui se détestent. Escobar & Benjamin représentant Legado Del Fantasma, Cassidy & Zayn leur association avec Hook, les deux équipes se battant pour peut-être être ceux qui feront face à la Private Party, la semaine prochaine. C'est un match disputé, où la domination se partage entre les deux équipes, fraîchement créés, n'ayant pas encore tous les automatismes idoines pour être au maximum de leur capacité. Le duo de Sami & Orange arrivant à prendre le dessus sur leurs adversaires, grâce à leur persévérance, leur envie de justice, l'esprit de revanche sur des membres d'un groupe qui les a frappés, également, la semaine dernière. Ils enchaînent les tags, montrant leur expertise dans les combats par équipe, même s'ils ne disputent que leur première rencontre en équipe. Zelina, sentant qu'il faut agir, distrait l'arbitre, laissant le temps Del Toro & Wilde d'intervenir, malheureusement, Zayn & Cassidy avaient prévu le coup, esquivant au bon moment, Benjamin se retrouvant sonné par ses nouveaux alliés. Escobar essaye de se battre, mais il ne peut rien faire, subissant un Helluva Kick de la part de Sami. Il fait le tombé. 1... 2... 3 ! Sami & Orange remportent le match, Cassidy garde sa nonchalance habituelle, tandis que Zayn jubile. En même temps, "Hookayn" stop a team so fresh ?







The Right To Censor monte sur le ring en masse. Steven Richards prend directement la parole tandis que sa theme song n'est même pas achevée.

STEVEN RICHARDS.
CUT MY MUSIC ! CUT IT, PLEASE !

La musique s'arrête et le gorupe monte sur le ring. Steven continue.

STEVEN RICHARDS.
L'heure n'est pas encore à la célébration. Nous avons remarqué de nombreuses lacunes sous le règne de la famille Hart et il est de notre devoir de remettre cette fédération sur le droit chemin. Ainsi Val Venis nous a rédigé une liste de nos différentes revendications.

Val Venis donne une lettre à Steven Richards.

STEVEN RICHARDS.
Première revendication ! Nous demandons à ce que toutes nos revendications soient entendues par la direction et discutée en mon chef ! Revendication numéro 2, nous ne tolérons plus d'avoir des kidnappings ! Hikaru Shida a été enlevée. Dieu merci, elle est revenue. Kazarian, The Great Khali et Bronson Steiner, eux, ne sont pas revenus. Seth Rollins a enlevé Mickie James ; Ça suffit ! Avec cette mentalité, jamais, je n'oserai laisser mes enfants assister à ce genre de show si violent !

Le public applaudit.

STEVEN RICHARDS.
Troisième revendication, en guise de respect, et ce, pour reprendre l'exemple de Nick Aldis, les superstars devront se serrer la main avant de commencer un affrontement ! C'est du respect !
Ce sont là nos premières revendications, il y en aura d'autres ! Nous souhaitons que la fédération élève son niveau, non pas par la violence, mais par l'exemple ! WE deserve better !  




4. SINGLE MATCH

Bray Wyatt vs. Nick Aldis

C'est une confrontation intéressante à laquelle nous allons assister, entre l'intriguant Bray Wyatt et Nick Aldis, après l'enlèvement de sa femme, Mickie James par son rival actuel, Seth Rollins. Cet évènement semble l'avoir motivé, rendu complètement déterminé, la National Treasure dominant le match, surprenant la foule de la DPW, qui s'attendait à une affiche plus équilibrée que cela. Wyatt paraissant ne pas avoir de réponse face à la rage, au défi imposé par l'homme en mission qu'est Aldis. Il essaie de répondre durant ce match, mais ses tentatives ne lui permettent jamais de reprendre l'avantage, Nick le conservant toujours. Après une énième tentative de la part de Bray, Nick Aldis est prêt à finir le match, ce qu'il fait, en plaçant son MDD, qui passe. Il tente le tombé, 1... 2... 3 ! Il remporte ce match, une certaine surprise apparaissant dans la foule, ne pensant pas le voir dominer autant. L'Anglais voit son adversaire en peine, cherchant qui il est, il essaye de l'aider, d'un geste noble, en l'aidant à se relever. Il n'aurait pas dû, se voyant infliger un Sister Abigail de la part de Bray, avant de lui porter son Mandible Claw. Il stoppe la prise après quelques secondes, se rendant compte de ce qu'il fait, s'excusant auprès d'un Aldis sonné, Bray partant, troublé par ce qu'il vient de faire.





JOURNALISTE.
Monsieur Ospreay. Qui pensez-vous combattre la semaine prochaine pour votre titre ?


WILL OSPREAY.
Personne. Personne n'est assez bon pour affronter le champion. Pourtant, c'est pas peine d'avoir essayé. Bronson Steiner l'a souhaité et maintenant, il vient d'être licencié. Cela signifie bien une chose, personne n'est encore en mesure de m'affronter !  

JOURNALISTE.
Et concernant Seth Rollins et sa vision. On raconte qu'il souhaite votre titre.


WILL OSPREAY.
Seth, c'est comme ces petits oiseaux dégueulasses qui volent les trucs qui brillent.   

JOURNALISTE.
Une pie ?

WILL OSPREAY.
Oui, une pie. Il jacasse, veut les titres et n'a rien ! Il a beau prier jésus, dieu, satan, peu m'importe, c'est un illuminé. Il n'a pas les épaules assez solides pour m'affronter.

JOURNALISTE.
Et qui aurait les épaules assez solides pour vous affronter ?    

WILL OSPREAY.
Vous êtes sourd ? Personne ! J'attend mon premier rival de pied ferme. Quelqu'un qui aurait l'audace de me mettre au défi !




À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

Luttes pour les malettes Money In The Bank
Semaine prochaine, deux matchs
Un masculin, un féminin
Quelles personnes remporteront les malettes ?


___



Nick Aldis a rejoint le bureau de Bret Hart. Une nouvelle victoire, un homme invaincu. Il a battu de gros morceaux pour arriver jusque-là et pourtant il n'a plus rien. Il n'a plus de titre, ni de femme.

NICK ALDIS.
Bret, malgré tout le respect que j'ai pour toi, Seth a été trop loin, j'ai besoin d'un geste de ta part. Offre-moi un match contre lui la semaine prochaine au PPV afin que je ramène à la maison et ma femme ET mon titre ! Il me l'a pris malhonnêtement, tout ça ne lui appartient pas !

BRET HART.
Tu es en droit de te plaindre Nick. Je te comprends et te soutient. Mais rien n'empêche Rollins d'être en droit de posséder qu'il t'appartient. Après tout, Mickie n'est pas enregistrée comme superstar de la fédération et nous ne pouvons protéger ce qui n'est pas sous notre juridiction. De même que le titre que tu as ramené, il n'a aucune valeur aux yeux de la fédération. Je n'ai aucun poids face à ça.

NICK ALDIS.
C'est MON combat, Bret ! Mickie ne souhaite plus remonter sur un ring. C'est une légende, comme toi ! Elle mérite le respect !  

BRET HART.
C'est certain, mais es-tu sûr qu'elle ne souhaite pas remonter sur le ring ?

Nick Aldis ne dit rien.

BRET HART.
Tu sais Nick, je te respecte. Tu es venu ici, tu as fait preuve de combativité, de valeur et tu es invaincu. Ce que je peux te proposer c'est acheter ton titre, et inscrire Mickie James dans la fédération. Je pourrais proposer un Win Takes all face à Seth Rollins. Mais prend garde à toi Nick. Si le titre est officiel, Seth ne le laissera pas partir sans se battre. Tu pourrais perdre les deux.

NICK ALDIS.
Je gagnerai ! J'accepte la stipulation !  



5. MAIN EVENT | SINGLE MATCH

Will Ospreay vs. Matt Riddle  

C'est l'heure du main event ! Un main event qui voit s'opposer deux hommes fidèles à la DPW, deux personnes les plus dominantes de la compagnie. Un match entre Matt Riddle et le champion, Will Ospreay, où Riddle aura à cœur de prouver qu'il peut rivaliser, voire battre le champion, alors que ce dernier voudra prouver qu'aucun adversaire n'est à son niveau. Que personne n'a les qualités pour prendre son titre. Et c'est plutôt dans ce sens que le match évolue, Riddle ayant du mal à contrer la polyvalence acquise par Will durant son règne, ce dernier arrivant à se sortir de ce que son adversaire lui inflige. Ospreay arrivant toujours, à un moment, à contrer son adversaire, par soit son agilité, son intelligence ou encore sa technique. Après plusieurs minutes d'un match qui semble facile pour le champion, il enchaîne Riddle, voulant prouver un point. Il commence par un OsCutter qui plante la tête de l'Original Bro dans le sol, avant de se placer dans le coin, repositionnant sa coudière, portant un Hidden Blade puissant. Il pourrait faire le tombé dès maintenant, mais le Commonwealth Kingpin choisit plutôt de porter son Stormbreaker. Il tente ensuite le tombé, 1... 2... 3 ! Le champion sourit, s'amusant de cette victoire relativement simple, il se remet debout, demandant s'il reste du monde pour le vaincre, ayant battu tous ceux que la compagnie a mis sur son passage.



Mais il a à peine le temps de célébrer que les lumières s'éteignent, avant qu'un son se fasse entendre, un son que le public de la DPW ne connaît que trop bien, celui caractéristique du Fiend. C'est le moment qu'il choisit pour apparaître derrière Will qui n'a pas le temps de réagir. Il subit déjà un Mandible Claw de la part de l'alter-ego monstrueux de Wyatt, essayant de se débattre, en vain, s'endormant suite à cette prise. Le Fiend regarde le titre Intenz d'Ospreay, le brandissant, répondant au défi du champion, le show se finissant sur cette image.



Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E05 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05 : RESULTS    Intenz S04 E05 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:42

Fiend challengeur je m'y attendais pas, un bon show avec de belle surprise (encore bravo a Nick) et je suis content de voir toute qui se crée avec Fiend qui viens une fois encore gacher la fete
Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E05 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E01 : RESULTS
» Intenz 05 E01 : RESULTS
» Intenz S04 E02 : RESULTS
» Intenz S04 E03 : RESULTS
»  Intenz 05 E03 : RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: