Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Intenz S04 E01 : RESULTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:48

Intenz S04 E01 : RESULTS C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



Avant de lancer l'ouverture du Show, on suit Bret Hart en coulisse. Il a annoncé la semaine dernière qu'il serait le nouveau patron de la DPW et qu'il souhaitait le rester sur plusieurs saisons rappelant qu'il a été le meilleur dans le passé, qu'il est le meilleur présentement et qu'il sera meilleur que n'importe quel autre président dans le futur. Il poursuit sa conférence de presse en rappelant les mérites de ce noble sport et ses ambitions lorsque le champion, Will Ospreay le coupe.

WILL OSPREAY.
Bret "The Hitman" Hart. Nouveau patron ? Voyez-vous ça... Tu sais Bret, le gars qui a géré la fed avant toi n'était rien d'autre qu'un acteur. Il a fait le job, comme un commis de cuisine l'aurait fait. Et crois-moi si je te dis qu'il l'aurait, lui aussi, bien fait. Et tu sais pourquoi ?

BRET HART.
J'imagine que tu connais la réponse à ta propre question, kid.

WILL OSPREAY.
Toutes les foutues décisions viennent de moi ! Je suis le King Bispin, le Caïd, autrement dit l'homme qui fait le show, l'homme qui décide, le champion, le seul patron de cette fédération ! Tu m'as mis un vieux loup en Main Event ? Pourquoi pas ! Je le briserai et te montrerai que dorénavant, c'est moi qui assure le spectacle, c'est moi-seul, qui, en tant que champion, choisirait mes adversaires ! J'en ai fini !  

Les journalistes bombardent de photo Bret Hart et sa réaction alors que Will Ospreay s'en va. Décidément, le boulot ne sera pas simple pour le Hitman. Une belle compétition l'attend !



OPENER | INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Cette Invitational Battle Royale est la chance parfaite pour certains d'annoncer leur présence dans les rangs de la compagnie. Pour d'autres, elle permet de s'illustrer, de se relancer, de montrer que le roster actuel de la compagnie est déjà excellent. Christopher Daniels, Cody Chuun, Dante Martin, Chris Brooks, Lio Rush et Sami Zayn sont les hommes qui combattront lors de ce match. Tous auront à cœur de prouver toutes leurs aptitudes, d'engranger de la confiance dans cette rencontre. Zayn et Daniels, en lutteurs expérimentés, savent qu'il veut mieux être patient, attendre une opportunité, plutôt que de jeter dans la gueule du loup, se faire éliminer bêtement. C'est un duel entre Martin & Rush qui retient l'attention du public, les deux hommes étant les plus actifs, essayant de s'éliminer mutuellement, tandis que Zayn est opposé à Chunn, et Brooks à Daniels. Après un effort courageux de la part de Chunn, il se fait avoir, Sami l'attirant dans son plan, n'ayant plus qu'à aider le jeune lutteur à passer au-dessus de la troisième, en tirant la corde supérieure vers le bas. Cody Chunn est éliminé ! Le Canadien est content de lui, restant discret, cherchant l'opportunité d'éliminer d'autres adversaires. C'est au tour de Brooks et Daniels d'être le centre de l'attention, pour cette fois, c'est Brooks qui a l'ascendant sur son adversaire, Christopher essayant de se sauver. Mais c'était sans compter sur Zayn, qui est venu aider Chris à l'éliminer ! Christopher Daniels éliminé ! Au même moment, Dante Martin se sauve d'une élimination, grâce à son agilité, il arrive à amener Lio près de lui, esquivant Zayn, qui venait tout juste d'arriver en courant, pour éliminer les deux, seul Rush chutant au sol. Lio Rush éliminé ! Martin n'a pas le temps de souffler que Chris Brooks arrive près de lui, Sami se faisant oublier, laissant les deux s'éliminer. Après une lutte acharnée entre les deux lutteurs, c'est Dante qui remporte le duel, arrivant à envoyer Chris au sol. Chris Brooks est éliminé ! Il n'a même pas le temps de s'en rendre compte, que Sami arrive derrière lui, l'envoyant au-dessus de la troisième corde, le faisant directement chuter au sol. Dante Martin éliminé ! Sami Zayn est le vainqueur de ce match, utilisant sa ruse, son intelligence, à son avantage.



Après le match et la victoire de Sami Zayn, sa musique se coupe pour une toute nouvelle, il s'agit de Hook, le fils prodige de Tazz. Celui-ci se dirige vers le ring, d'un pas nonchalant, en remettant ses cheveux au passage. Il monte sur le ring et fais face à Sam Zayn.

SAMI ZAYN.
Quoi ? Ils sont déjà au courant ? Ils t'ont envoyé pour me faire taire ? Tous corrompus ! Vous êtes tous corrompus ! Ouvrez les yeux ! Les preuves sont flagrantes ! Es-tu venu pour me corriger ? Si c'est cela,  viens, bats-toi ! Je suis plus chaud qu'un barbec' ! Je suis prêt ! Affronte the REAL CHAMP ! Le champion de la vérité !

Hook regarde Sami dans les yeux sans fléchir. Il chique grossièrement, puis il se retourne et sort du ring, laissant tout le monde médusé. Il n'a dit aucun mots. Mais plus étrange encore de qui Sami Zayn faisait-il mention ? Qui sont ces "ils" ? Dans quels ennuis, il s'est encore fourré ? Est-ce que Hook est venu pour la raison dont Sami mentionne, ou vu sa tronche, il a juste loupé son entrée dans l'IBR ? Nous en serons plus au prochain show !



1. SINGLE MATCH

Anthony Green vs. Bray Wyatt

Le premier match en un contre un de cette quatrième saison d'Intenz oppose Anthony Green à Bray Wyatt. Les deux hommes auront donc à cœur de s'illustrer dans cette rencontre, de prouver leur valeur, leur évolution, de commencer parfaitement cette nouvelle saison. Le début du match est parfaitement équilibré, aucun des deux hommes ne prenant l'avantage sur l'autre, chacun réussissant à avoir ses moments de domination. Après une esquive, envoyant Wyatt dans le poteau, Green prend l'avantage, enchaînant deux Runnings Hurricanrana, suivis par un Running Back Elbow, Bray se relevant ensuite, pour recevoir un Superkick. Il est sonné, donnant l'opportunité à son adversaire de la semaine de préparer sa prise de finition, le So Much Prettier. Mais avant qu'il ne puisse courir vers le coin, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, c'est avec un son que tous ici reconnaissent, Bray Wyatt n'est plus là, le Fiend a pris sa place. Il est placé derrière Anthony, qui se retourne, subissant un Uranage d'une rapidité et d'une violence impressionnante. Cela ne fait aucun doute, il est sonné, le Fiend continuant sa destruction avec deux Sister Abigail. Il rit ensuite, d'un rire démoniaque, à faire glacer le sang, semblant s'amuser du sort de son adversaire du soir, même s'il ressemble plus à une victime qu'autre chose. Avant de porter le Mandible Claw, sa main s'enfonçant dans la bouche de Green, qui ne met pas longtemps avant de succomber à cette prise, et plus généralement à la destruction du Fiend. Il s'évanouit, Bray Wyatt, ou plutôt le Fiend étant le premier vainqueur d'un match cette saison.



Alors que Bray Wyatt célèbre sa victoire, l'écran géant s'allume. On y voit un nouveau masque. Il prend la parole.

???
Je t'ai tout donné. Tu nous as renié. Maintenant, il va falloir délivrer toute cette puissance longtemps anesthésiée.

L'écran se coupe et The Fiend a disparu.



2. TRIPLE THREAT

Vipress vs. Io Shirai vs. Jordynne Grace

La division féminine est mise à l'honneur dans ce deuxième match de la soirée. Il opposera la nouvelle recrue de The Vision, une femme qui a choisi la lumière, plutôt que les ténèbres qu'elle fréquentait jusqu'alors, Vipress. Contre elle, Io Shirai, une lutteuse talentueuse qui pourrait causer des ennuis à la championne invaincue et troisième membre de ce match, Jordynne Grace, ayant un bilan positif, de huit victoires, pour deux défaites. C'est Vipress qui prend l'initiative dans le match, voulant prouver à ses adversaires qu'elle n'est pas qu'une personne de plus, entre les deux. Elle s'attaque directement à la championne, la surprenant avec un coup de coude en course. Shirai en profite pour ceinturer Vipress et lui porter une German Suplex, envoyant la jeune femme près des cordes, roulant en dehors du ring, profitant du contexte d'un Triple Threat. Grace en profite pour porter une droite à la japonaise, puis une seconde, avant d'enchaîner avec un Michinoku Driver. La championne en profite pour rappeler qu'elle est celle qui contrôle cette division, permettant à Shirai de se relever, dans le coin, son adversaire le voit, Jordynne se lançant pour une Running Lariat, esquivée par Io. Cette dernière prend appui dans les cordes, portant un Victory Roll, suivi par un Double foot stomp. C'est le moment que choisi Vipress pour revenir dans ce match, se faisant esquiver par Shirai, qui passe en dessous de son bras, courant dans les cordes, portant un Spanish Fly de toute beauté ! C'est ce moment que choisi Becky Lynch pour apparaître, surprenant Grace avec un Manhandle Slam, avant de monter sur le ring, portant une nouvelle fois cette prise, cette fois, sur Io Shirai. Vipress ne se fait pas priée, cela semblait être le plan de The Vision depuis le départ. Cette dernière fait le tombé, 1... 2... et 3 ! Vipress vient de surprendre tout le monde, avec une grande aide de son alliée, Becky Lynch. Nous pouvons voir Grace se relever péniblement, comprenant ce qu'il vient de se passer, en rage, d'avoir perdu comme cela.



Après l'intervention de Becky Lynch, octroyant la victoire non méritée à Vipress. Après qu'Io Shirai et Jordynne Grace retourne bredouille aux vestiaires, Seth Rollins fait son entrée, tout fringant et rejoint Becky Lynch et Vipress sur le ring accompagné de Wardlow. Seth Rollins, enjoué par cette victoire, fait son serment sur le mérite de Vipress, l'importance d'une victoire et des missions divines du groupe The Vision. Il critique d'ailleurs ouvertement les autres croyances.



SETH ROLLINS.
Ainsi soit-il. Aujourd'hui seul une force domine. Celle du tout-puissant. Je sais, je connais les autres pseudos religions qui ne sont en fin de compte qu'une mauvaise traduction de la foi. The Vision dépasse tout ça. Nous sommes supérieurs à Jordynne Grace, supérieur à Private Party, Supérieur à…

Alors qu'il continuait à vanter la "supériorité de son groupe" la musique du Great Khali retentit ! Si une chose est bien sûr, c'est que personne n'est plus grand que le Great Khali.



Le Hall of Famer de la WWE monte sur le ring sous l'acclamation du public. Rollins se place derrière Wardlow qui toise Khali dans les yeux tandis que Vipress et Becky Lynch se sont placées à côté de Rollins.

SETH ROLLINS.
He bien he bien, qu'avons-nous là ? Le Géant Khali. Un monstre, que Dieu n'a pas donné bon de prendre soin. Ne vois-tu pas ce que Dieu tout-puissant a fait de toi ? Il t'a puni ! Mais si tu le souhaites, nous pouvons te guider vers la lumière divine. Dieu est miséricordieux, il peut t'absoudre de tes péchés et peut-être refaire le facial, grâce à un miracle.  

KHALI.
Main aapaka naash kar doonga !

SETH ROLLINS.
Dieu, ayez pitié de cette âme !  

Alors que Seth Rollins se moquait de Khali, celui-ci lança un premier Brain Chop sur Wardlow, surpris qui tomba d'un coup. Rollins et ses disciples descendirent du ring. Khali posa son pied sur Wardlow et lève les bras en criant un cri de victoire.

4. SINGLE MATCH

Bronson Steiner vs. Walter

Bronson Steiner contre Walter, c'est un match qui a déjà l'allure d'un main event, entre un homme avec un potentiel important, sur qui repose un héritage lourd, celui de son père et de son oncle, Bronson Steiner. Et l'ancien champion, Walter, qui est bien décidé à regagner ce titre, perdu face à Will Ospreay, l'actuel champion, dans un match qui s'annonce d'ors et déjà intense. Et il l'est, les deux hommes se partageant la domination, de façon plutôt équilibrée, aucun ne prenant l'avantage dans cette véritable guerre entre les deux. L'autrichien avait commencé le match de la meilleure des façons, en profitant de la fougue de son adversaire pour le maîtriser avec sa technique supérieure, portant des prises simples, mais efficaces. Après plusieurs minutes de domination de Walter, et un bon nombre de ses Chops sur le torse de Steiner, c'est ce dernier qui prend le contrôle, enchaînant plusieurs Shoulder Blocks pour renverser son adversaire et le sort du match. Bronson enchaînant les Belly-to-Belly Suplex, avant de partir pour un Flying Shoulder Block, esquivé par son adversaire, Walter lui infligeant encore une fois une Chop, qui se fait entendre dans tout le bâtiment. Steiner se relève, l'ancien champion n'hésite pas une seule seconde, se lançant pour un Shotgun Dropkick puissant, envoyant son adversaire violemment au sol, le sonnant. Il l'attend, à présent, pour lui porter une Lariat, mais alors qu'il lance tout son poids dans cette dernière, Bronson l'esquive, passant en dessous de cette dernière, se lançant dans les cordes à grande vitesse. Il arrive avec cette même vitesse pour son Spear, qui transperce Walter, il tente le tombé, 1...2... et non ! L'ancien champion lève son épaule avant le compte de trois. Le fils de Rick Steiner ne perd pas une seconde, il attend son adversaire, avant de le soulever ! Il lui porte son Gorilla Press Powerslam et tente encore une fois, le tombé, 1...2...et 3 ! Bronson Steiner vient de signer un grand coup et de remporter une impressionnante victoire face à l'ancien champion de la compagnie, le Ring General, Walter !



Bronson Steiner demande ensuite un micro à la table des commentateurs, ce qu'il obtient.

BRONSON STEINER.
Il ne faut pas être calé en math pour comprendre qu'après avoir battu l'ancien champion, ma cible est sur le dos du champion actuel Will Ospreay ! Alors Will, que dirais-tu de venir jouer avec The New poppa Pump This Night, right now ?

C'est l'étonnement général. La musique de Will Ospreay retenti. Mais ce n'est pas lui qui arrive sous le titantron, c'est Tre Lamar ! Un jeune catcheur qu'Ospreay a pris sous son aile lors de la saison 3 ! Tre monte sur le ring et fait face à Steiner.



TRE LAMAR.
WASSUP, Meeeec ? Yo, pour qui tu te prends ? Tu crois vraiment que le boss apprécierait affronter un rookie tel que toi ? Il y a des règles à respecter. On ne grimpe pas au sommet après n'avoir affronté qu'une seule superstar. Peu importe qu'il batte Walter ou un bisounours ! D'ailleurs Monsieur Ospreay a un match à préparer. Je ne sais pas si t'as déjà entendu parler du mot Main Event ? Duckface !

Tre s'apprête à quitter le ring, mais Bronson le retient par le bras. Il demande à Tre hors micro s'il peut envoyer un message ? Tre surprit, demande juste à Bronson de le lâcher. Bronson Soulève Tre en military Press et le termine en Powerslam avec autorité ! Il crie sans le micro.

BRONSON STEINER.
ARE YOU AFRAID TO FIGHT A GENETIC FREAKS, BASTARD !


À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

ONLY ONE BOSS
ONE PATRON
THE KINGSPIN OSPREAY


___

5. MAIN EVENT | SINGLE MATCH

Frankie Kazarian vs. Will Ospreay

Voici enfin l'heure du main event du premier épisode de cette nouvelle saison d'Intenz, un match qui opposera l'expérimenté Frankie Kazarian, au champion de la compagnie, Will Ospreay, un champion dominant, ayant treize victoires en quinze matchs. Kazarian aura donc à cœur de profiter de cette opportunité, de ne pas être juste une victime de plus du champion de la Defy. Ospreay, lui, voudra commencer cette saison sur de parfaites bases, montrer pourquoi il reste le meilleur lutteur de la compagnie, pourquoi il en est son champion. Ce dernier part sur un rythme élevé, voulant, semble-t-il, en finir vite, prouver à Bronson Steiner qu'il peut faire mieux, bien mieux que lui. Il surprend Kazarian directement, avec un Superkick, avant de se projeter dans les cordes, lui portant déjà son OsCutter ! Il tente le tombé, 1...2.. et non ! Il en faudra bien plus pour vaincre l'expérience de Frankie Kazarian. Ospreay le sait, il garde la domination du match, en profitant également pour provoquer son adversaire, après quelques minutes, ce dernier profitant de cette opportunité, après plusieurs provocations. Frankie portant un magnifique Dropkick directement dans le visage de son adversaire, ce dernier se relève, subissant directement une German Suplex, suivie d'une deuxième, puis d'une Belly to belly. Kazarian ne veut pas perdre de temps, il le relève, lui portant un Piledriver, tentant le tombé, 1..2..et non ! C'est au tour du Commonwealth Kingpin de montrer sa résilience, il n'est pas le champion pour rien. Kaz ne perd pas sa patience, il le sait, il fait continuer l'assaut sur l'adversaire, ne pas lâcher, il attend donc que Will se relève, sûrement pour en finir, avec son Wave od The Future, il attrape Ospreay... Qui le contre. Ce dernier en profitant, grâce à la distance qu'il vient de gagner, pour porter un Hook Kick, qui envoie son adversaire au sol. Il se place dans le coin, préparant son Hidden Blade, enlevant sa coudière, attendant d'avoir Kazarian à genoux, avant de s'élancer, portant, comme à son habitude, ce coup de coude violent dans la nuque de son adversaire. Il fait le tombé, son adversaire est sonné, semble-t-il, 1...2... et 3 ! Le champion vient de prouver, s'il avait encore besoin, qu'il mérite sa place, qu'il est l'homme à abattre dans la compagnie. Il se relève, avec un sourire arrogant, comme lui seul en a le secret, plein d'assurance, se moquant de son adversaire du soir.



On retrouve sur l'écran géant Marq Quen, du Private Party qui discute avec un homme, tapis dans l'ombre. À la vue de sa corpulence, il semble grand et fort.

MARQ QUEN.
Tout ne s'est pas passé comme prévu patron.

???
Vous avez envoyé Hook ?

MARQ QUEN.
Oui ! Et il est monté sur le ring, mais il n'a pas attaqué Sami Zayn. C'est toujours difficile de savoir ce que pense ce mec ! La même chose pour le Great Khali. Nous ne nous attendions pas à sa signature.  

???
Les imprévus sont prévisibles lorsqu'ils sont anticipés. Nous laisserons le soin à Seth Rollins de gérer ce problème.

MARQ QUEN.
Bien et pour Kaz ? Il a respecté votre engagement, pensez-vous qu'il nous restera fidèle ?

???
Tant que nous gardons une pression sur sa famille, oui.

MARQ QUEN.
Entendu ! Devons-nous intervenir lors du prochain show ?

???
Laissons le soin à Bret de penser qu'il maitrise cette fédération. Le monde du catch est un échiquier où nous devons avancer nos pions avec minutie. Vous interviendrez lorsque je vous en donnerai l'ordre.

MARQ QUEN.
Bien patron !

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:51

Voici le premier show de la saison 04 de la DPW posté. Comme vous le voyez, nous avons décidé d'opter pour un format court en nous focalisant sur les storylines globales et individuelles de vos superstars. En espérant que ça vous plaise Wink (Nous vous conseillons de tout lire, car il y a des liens entre les superstars) king
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:57

Franchement j'ai bien aimé, c'est le debut donc on a beaucoup de chose qui commence et qui vont petit a petit grandir et se créer mais pour un debut j'aime beaucoup et j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:55

Vraiment cool à lire comme show. Très rapide. Pas beaucoup de détails. Peut être des segments un poil plus complet aurait été plus apprécié. Même si je comprend et respect le travail derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:38

Première défaite face au champion, je ne suis pas surpris. Par contre, j'aime bien la story derrière mon perso sachant qu'un type puissant garde ma famille en otage. Ca fait très punisher Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:23

Le show était plutôt sympa et rapide à lire, c'est digeste et ça se lit facilement. La seule petite reproche que je ferais, c'est que je trouve les books des matchs parfois un peu trop longs et, à l'inverse, certains segments devraient être un peu plus longs, plus creusés pour donner plus de relief aux personnages et aux storylines. Ca ne reste qu'un conseil, forcément qu'un premier show après un retour amène des calibrages à mettre en place. Mais c'est prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E01 : RESULTS   Intenz S04 E01 : RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E01 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz 05 E01 : RESULTS
» Intenz S04 E02 : RESULTS
» Intenz S04 E03 : RESULTS
»  Intenz 05 E03 : RESULTS
» Intenz S04 E05 : RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: