Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Pretty Freakin' Great Vision, Man!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 22:54

Burn It Down! C'est seulement avec ces trois petits mots que la salle exulte. Rollins fait son retour au sein de la DPW. Le public chante au son de sa musique, ce dernier dansant, prenant son pied, ayant un plaisir fou à retrouver son public. Il s'avance vers le ring, prenant un micro.



Seth RollinsLa Defy est enfin de retour ! Et, celui-ci s'accompagne du retour du Visionnaire, du Révolutionnaire... ⁣La foule crie Seth Freakin' Rollins, ce dernier riant de son rire caractéristique, après avoir levé son micro pour laisser la foule crier son nom. Ha Ha Ha ! C'est exactement ce que j'attendais de vous ! C'est cette synergie qui me plaît. C'est Ça qui fait de cette version de moi-même la meilleure, nous avons cette connexion naturelle, la seule chose que j'ai à faire, est de surfer sur les vagues que vous me créez. Ce retour s'annonce du retour d'un match qui a eu des versions plus ou moins bonnes. Bray Wyatt face à Seth Freakin' Rollins. Plus mauvaises que bonnes, on ne va pas se mentir. Et, pourtant, pourtant, la WWE, le public, beaucuop ont cru en lui de nombreuses fois, pourtant je suis le meilleur lutteur au monde, mais même avec tout cela, tout est resté insipide. Comme Wyatt l'est depuis longtemps. Il a perdu sa saveur, ce qui le rendait intéressant, important. Ce qui le rendait spécial. Pour une simple et unique raison. Il n'a pas accepté d'évoluer, d'avancer, il n'y arrive, pas même le Messie que j'ai pu croire être ne peut le sauver. Il est condamné à être cette parodie de lui-même. À avoir la première femme qui a une ressemblance à Harley Quinn dans son apparence, son caractère accrochée à lui. Pour essayer de copier piteusement la dynamique tragique entre le Joker et cette dernière. Et, même avec elles, il reste insipide.

Un chant « Insipide, Insipide, Insipide » se lance dans le public, Rollins laissant le public chanter, alors qu'il prépare la suite de son discours.

Seth RollinsContrairement à votre serviteur, qui ne fait que se réinventer, trouver la meilleure façon d'être Seth Rollins. Je suis passé de l'Architecte du Shield, au visage de l'Autorité, à son opposant, à un héros, à un Messie. Et, en ce jour, je suis un Visionnaire, un Révolutionnaire, un Pretty Freakin' Great Wrestler. Je suis tout en haut dans la liste des meilleurs matchs de mes adversaires, si la victoire n'est pas ce que j'ai dans le match, mon nom est élevé par le divertissement que je vous offre. C'est pour cela que toutes ces compagnies me font confiance, c'est pour cela que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Bray a besoin de la grosse machine de Stamford pour espérer faire illusion dans mon monde. Mais, assez parler de cet homme. Tout le monde le sait, je ne suis pas venu seul, à la Defy, comme lors de ma dernière venue. Levez-vous tous pour accueillir comme il se doit une personne chère à mes yeux. Une personne qui a plus de Main Event de WrestleMania que nous tous réunis, et de victoires dans ces derniers, une vraie pionnière, une femme qui a fait de la division féminine l'égale de celle des hommes. Une femme qui s'est battue pour obtenir son statut de célébrité mondiale. Ma femme et la mère de notre chère fille, Roux, "The Man Of The Masses" Becky Lynch.

La foule donne encore de l'énergie pour Becky Lynch, qui affiche un large sourire, grâce à l'accueil de la foule et de Seth, ce dernier dansant sur le thème de l'amour de sa vie, s'amusant. Ils échangent un baiser, avant que Becky ne prenne la parole.



Becky LynchDefy Pro Wrestling, The Man est dans votre promotion ! Merci Seth pour cet accueil ! À la hauteur de l'amour que je te porte. Je suis heureuse de faire mon retour parmi vous ! De pouvoir ressentir l'amour de notre sport, de notre passion à travers chacun d'entre vous ! C'est ce qui fait que nous aimons tant ce milieu. C'est ce pour quoi nous nous battons chaque soir, pour vous offrir le meilleur catch possible. Notre exigence étant au niveau de l'excellence que nous représentons. De la Vision que nous défendons. Je vous rassure, elle est bien plus saine que celle qui était la nôtre, il y a de cela plusieurs mois. Nous avons évolué, pour le meilleur. Pour faire de notre passion ce que nous avons toujours voulu. Et, pour cela, nous avons revu les personnes qui nous accompagneront, plus de Wardlow ou de Vipress, mais ces deux personnes.



Yes Boy ! Pretty Deadly est l'équipe qui complète ce groupe, cette Vision revisitée, améliorée, tous ses membres partageant le même sens du style et de la stratégie. Ils se tapent dans les mains, Rollins partageant un "Yes, Boy" avec ses collègues.

Elton PrinceYes Boy ! The Tastiest Snacks complètent la Vision ! Pretty Deadly ne pouvait tout simplement pas refuser l'offre du couple le plus titré de l'histoire de ce sport.

Kit WilsonExactement, Elton ! Qui serait assez stupide pour cela ? Qui serait assez stupide pour refuser la chance d'apprendre à leurs côtés ? D'atteindre leur niveau ?

Elton PrinceNot Us ! Mister Spooky, Bray Wyatt, le serait, j'en suis sûr. Cette version de la Vision représente l'excellence, le style, le sens de la stratégie. Seuls, nous étions excellents, mais tous ensemble, nous sommes encore meilleurs !

Kit WilsonLutteurs et lutteuses de la Defy ! Tremblez ! La Vision est là pour prendre tous les titres de la compagnie, pour élever cette passion que nous partageons tous. Proposer les meilleurs matchs chaque soir.

Becky LynchExactement ! Et, personne ne peut nous mettre en échec, cette version améliorée de notre groupe sera à la tête de cette compagnie qui en a besoin. Même si la direction semble penser le contraire ou craint de nous voir obtenir deux tiers des titres dès le départ. Je suis déçue de ne pas faire partie du match pour déterminer notre championne. Étant la meilleure lutteuse et le visage le plus important de cette division, je m'attendais au moins à avoir une chance d'en être sa championne. Même chose pour Seth, qui, fera peut-être la surprise de combattre deux matchs de suite face à deux de ses adversaires les plus marquants, Bray Wyatt et Cody Rhodes.

Seth RollinsQui sait ? Cela marquerait l'histoire de cette compagnie, du Professional Wrestling entier, si je parvenais à accomplir cela. Mais, ce n'est pas important, nous parviendrons à obtenir tous les titres bien assez tôt. Même si la direction ne le souhaite pas. Nous allons leur donner aucun choix à ce sujet. La Vision sera à la tête de la DPW dans un futur proche.

C'est sur ces mots que tout ceci se finit, alors que toute la Vision discute sur le ring, la foule reprenant le chant du thème de Rollins, dans ce qui ressemble à une grande fête. Tous prennent leur pied, s'amusant avec la foule, tandis que des chants "Yes Boy", "Big Time Becks" agrémentent la sérénade de Whoa Ohh Ohh Ohh Whoa Ohh Ohh Ohh ! d'après le thème de Seth. Ils prennent tous la pause, Pretty Deadly au milieu de l'image, Becky prenant sa pause habituelle sur les cordes à notre gauche, tandis que Seth prend la sienne à droite.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:01

C'était pas mal, mais pas ta meilleure prod selon moi. J'ai vraiment bien aimé la partie où Rollins dit se réinventer, mais le rp s'essouffle un peu avec les autres protagonistes qui disent un peu la même chose. J'ai trouvé les Pretty Deadly pas assez excentrique par exemple alors que ça pourrait te permettre de donner une note de fraicheur à Vision. Quand on regarde le parcours de Rollins et Preaty Deadly, ils n'ont pas là même vision, la où Rollins se réinvente tous les jours, Pretty Deadly sont plutôt flemmard, mais talentueux. Peut-être que ça pourrait être un angle de Rp intéressant de proposer un contraste parmi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 21:41

BATISTA a écrit:
C'était pas mal, mais pas ta meilleure prod selon moi. J'ai vraiment bien aimé la partie où Rollins dit se réinventer, mais le rp s'essouffle un peu avec les autres protagonistes qui disent un peu la même chose. J'ai trouvé les Pretty Deadly pas assez excentrique par exemple alors que ça pourrait te permettre de donner une note de fraicheur à Vision. Quand on regarde le parcours de Rollins et Preaty Deadly, ils n'ont pas là même vision, la où Rollins se réinvente tous les jours, Pretty Deadly sont plutôt flemmard, mais talentueux. Peut-être que ça pourrait être un angle de Rp intéressant de proposer un contraste parmi les membres.

Merci pour ton retour. J'aurais peut-être dû n'en rester qu'à Seth, cela aurait pu apporter une meilleure dynamique, plutôt que de vouloir présenter directement tout le clan, je pense que cela aurait pu être plus intéressant, Seth jouant avec la foule, ne leur donnant pas tout le clan, directement. Je comprends, je vais tâcher de travailler là-dessus, je vais regarder plus de promos de ces derniers pour mieux m'en inspirer et mieux les jouer en RP. Je note, peut-être même une histoire que je développerais, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:40

Une salle de sport, tôt le matin, c'est ici que Becky est, profitant du calme et du fait que Seth est celui qui reste avec Roux pour se parfaire avant son retour sur le ring de la Defy. Elle semble contrariée, s'entraînant avec intensité, concentrée sur ses exercices. Après ces quelques images, on la retrouve après tout ceci, prête à parler de son match face à Gionna Daddio.



Mais, avant cela, elle prend son téléphone, passant un appel, la personne qu'elle essaie de contacter ne répondant pas, paraît-il. Elle souffle, agacée.

Becky LynchJe m'en excuse, je ne devais pas être seule, à vous parler. Mais, la crainte que j'avais, parais être justifiée, Elton & Kit ne sont pas là. Passons, nous verrons cela plus tard, nous avons un match à promouvoir. Gionna Daddio, anciennement Liv Morgan, sera mon adversaire, pour mon retour sur le ring de la DPW. Chose qu'elle fera aussi, ayant été l'admiratrice, petite amie, ou je ne sais quoi de Bray Wyatt et du Fiend. Cette dernière parait être sortie de l'emprise de cet homme, c'est une bonne chose. Elle est talentueuse, elle a du potentiel, beaucoup de potentiel, c'est indéniable, elle a travaillé pour obtenir sa place ici. Je serais malhonnête de ne pas voir cela, mais, elle n'est pas au niveau de Big Time Becks. Ce n'est pas sa réinvention qui changera ce qui a pu paraître lors de tous nos derniers affrontements, je lui reste supérieure. Elle a encore à apprendre. Ce match sera tout de même très intéressant à suivre, pour tous les observateurs, deux femmes donnant tout pour prendre une sérieuse option sur le statut de prochaine adversaire de Ruby Soho, la championne de notre compagnie. Une ancienne amie de Gionna, de plus. Nous avons des objectifs similaires avec Gionna, nous voulons toutes deux être symbole de ce qui se fait de mieux dans cette compagnie. Malheureusement, il n'y a qu'une seule place au sommet de cette division et je suis celle qui aura cette place.

Becky est déterminée à prouver que ses paroles sont simplement le précédent de ses actes, qu'elle va tenir les promesses qu'elle fait à travers ses propos.

Becky LynchSurtout, les raisons qui nous poussent à cela ne sont pas les mêmes, je veux élever cette division, cette promotion, elle ne le fait que pour elle. Elle ne le fait que pour prouver qu'elle mérite sa place, que Gionna Daddio est au niveau des espérances pour elle, que son potentiel n'est pas que ça, du potentiel. Je respecte sa passion pour la douleur, si elle aime ça, grand bien lui en fasse, je lui donnerais tout ce qu'elle a besoin et bien plus encore. Mais, je ne suis pas sûre qu'elle pourra arriver à surpasser cette douleur, elle n'est pas encore prête, peut-être qu'elle prendra ma relève, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. The Man of The Masses est toujours là, elle est plus prête que jamais, plus concentrée que jamais à devenir celle qui prendra le titre de Soho, ne lui donnant qu'une très court règne. Ce que je sais, c'est que personne ne voudra rater ce match. En effet, nous allons vouloir voler la vedette, permettre à toutes les femmes de la compagnie de pouvoir avoir plus d'opportunité d'avoir du temps d'écran. Et, nous le ferons, comme toujours, la Vision sera le centre de l'attention. Nous...

Lynch n'a pas le temps de finir sa phrase, se faisant interrompre par un appel, auquel elle répond, furieuse.



Becky LynchElton ! Kit ! Où êtes-vous ?! Le rendez-vous était à dix heures. Même si vous ne vouliez pas vous entraîner à cette heure, nous devions parler de nos matchs respectifs !

Elton PrinceBecky Becks ! Nous venons tout juste de nous réveiller.

The Man se retient de parler, leur laissant la chance de s'expliquer.

Kit WilsonNotre routine du matin est très importante ! Nous nous réveillons toujours à cette heure, tu le sais pourtant ! Bien après que les gens normaux ont commencé à travailler. Il serait fâcheux de se mélanger avec eux.

Elton PrinceBien dit, Kit. Tu n'as pas à t'inquiéter, nous pouvons bien promouvoir notre match face au terrible et affreux frère de la lutte tout de même.

Becky souffle encore une fois, de dépit, avant de leur dire.

Becky LynchAllez-y. Faites la promotion de ce match depuis votre lit.

Les deux échangent un hochement de tête, avant de reprendre. Ils savent ce que l'autre a en tête sans avoir besoin de se parler

Kit WilsonYes, Man !

Elton PrincePretty Deadly !

Kit WilsonLucha Bros !

Elton PrinceLe premier... ⁣Euh, non, le second match par équipe de la compagnie. Qui a choisi de mettre l'exceptionnel, le magnifique, Seth Freakin' Rollins avec l'ignoble Bray ?

Kit WilsonLes mêmes personnes qui ont choisi de nous opposer à ces affreux personnages du Triangle de la Mort, Elton. J'en ai bien peur. Cela commence mal, nous devons faire face à des hommes qui ne savent pas compter jusqu'à plus de quatre.

Elton PrinceC'est terrible, en effet. Pauvre, Alex, il est pourtant le seul membre qui n'est pas complètement affreux de ce groupe. Pas au niveau des Tastiest Snacks of DPW, mais quand même. Parce qu'entre le terrible orc PAC et ses deux amis ayant au moins la décence de cacher leurs affreux visages, le public de cette compagnie n'a pas de chance.

Kit WilsonEn effet ! Heureusement que la Vision est présente ici, que ce public voit ce que le style est. Ce que le talent est. Ce que la magnificence est. La beauté est importante pour nous tous.

Elton PrinceC'est là ce que nous partageons le plus avec le couple le plus grandiose de ce bas monde. Que ce soit dans un ring ou en dehors, la beauté et le style sont aussi importants que le talent. Ce qui est fâcheux, c'est de voir que beaucoup considèrent nos hideux adversaires comme la meilleure équipe au monde.

Un rire se fait entendre de la part de Becky, alors que c'est maintenant Pretty Deadly que nous voyons à l'écran.

Kit WilsonUne équipe qui prétend savoir ce que c'est d'assurer le spectacle. Une vaste blague ! Même Becky en rit. Pretty Deadly est ma définition du spectacle ! Et, nous n'avons pas besoin d'échelles et d'élucubrer sur la mort pour cela. Juste notre présence suffit. Les Outcasts ont pu avoir une bouchée des Tastiest Snacks la semaine passée, nous sommes outrés qu'elles aient refusé de nous laisser fêter le gain des titres avec elles. Pourtant, il n'y a pas besoin d'être observateur pour comprendre qu'il ne peut y avoir qu'une seule équipe championne.

Elton PrinceYes Boy ! Pretty Deadly est la seule équipe capable d'être championne ici. Ce ne sont pas des femmes amies depuis quelques semaines ou des frères qui ont connu plus de batailles face à l'autre qu'avec l'autre qui vont ravir ces titres. Nous sommes plus proches que des frères, personne n'est plus proche l'un de l'autre que nous. Les seuls qui auraient une chance sont nos alliés. Seuls Seth et Becky, s'ils le voulaient, pourraient nous concurrencer.

Kit WilsonPretty Deadly restera donc invaincus dans cette compagnie. Nous sommes bien plus magnifiques que Penta & Fénix, ils préfèrent se cacher derrière leurs masques, plus intelligents, nous n'avons pas besoin de prendre autant de risques inconsidérés qu'eux pour être les meilleurs. En plus, nous faisons cela avec style.

Elton PrinceÉvidemment ! C'est une seconde nature, même dans notre pire jour, la Vision a plus de style que tous dans ce vestiaire. Notre victoire ne fait aucun doute.

Pretty DeadlyYes Boy !



Elton boit un jus d'orange, alors que Kit prend la pose, après ces mots, les deux hommes sont ultra-confiants, convaincus de ne pas avoir à travailler pour réussir, pensant être naturellement au-dessus de leurs rivaux.

Becky LynchVous avez promu votre match, heureusement. Mais, nous allons reparler de tout ça, de votre retard, nous vous faisons confiance pour vous préparer. Mais, la Vision ne peut pas se permettre de se reposer sur ses lauriers, Seth et moi-même sommes arrivés à notre niveau, pas seulement grâce à notre talent. Mais, surtout, parce que nous avons travaillé pour être des talents générationnels. Nous voyons le talent, le même potentiel, le même plafond chez vous, nous aimerions voir l'éthique de travail correspondante. Représentez la Vision, même si c'est avoir du style, ce n'est pas que la partie facile de ce travail, c'est aussi tout le travail derrière que personne ne voit.

Après cette remontrance de la part de Becky, qui semblait garder cela pour elle, durant toute la promotion du combat des Pretty Deadly, les deux hommes ressemblent à des enfants ayant été disputés par leur mère. Leur manque d'éthique de travail la rendant furieuse, encore plus le fait de ne pas être présents lors d'un rendez-vous. Reste à voir qui aura raison dans ce débat de visions, entre le fait de ne compter que sur son potentiel, son talent, comme Pretty Deadly, ou alors, de travailler deux fois plus que tous les autres, pour être deux fois meilleurs, comme Becky ou Seth le font.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:02



Une équipe très étonnante a été montée par la direction de la Defy. Seth Rollins fera équipe avec un homme qu'il connaît bien, un homme avec qui il a eu des rivalités marquantes, Bray Wyatt. Le Visionnaire apparaît à l'image, après le générique de la Firefly Fun House. Il regarde son interlocuteur et hôte, Bray Wyatt, avec qui il a eu un match ayant connu une fin mystérieuse. Le calme se lit sur son visage, la surprise de la semaine passée semble partie. Seth ayant accepté de partager cette émission avec Wyatt, étant dans les mêmes rangs que ce dernier, face au Rock et à Gorilla Perez, un homme parfaitement inconnu pour les deux lutteurs. Bray, à présent, prend son rôle de présentateur d'émission très à cœur, voulant montrer toute son hospitalité à son invité.



bray wyatt ~ Bienvenue Seth et bienvenue à tous pour un nouvel épisode de la Firefly Fun House ! Seth, comme tu le sais lundi, il s'est passé des choses dont je ne suis pas fier, même si je n'y suis pour rien. Et, donc, pour me faire pardonner, je nous ai préparé un tas de cookie et de lait et tu peux en manger autant que tu veux, mais attention à la crise de foie ! Donc, au prochain show, on sera toi et moi en équipe, deux copains se battant côte à côte, que penses-tu déjà de notre équipe ?

Rollins regarde avec dédain les cookies et le lait que son partenaire de la semaine lui a préparé. Avant de fixer Wyatt et d'éclater de rire.

Seth RollinsHa ! Ha ! Ha ! Merci pour cet accueil, Bray. Je n'ai pas faim, ni soif pour le moment, mais j'y penserais, si jamais. À première vue, j'ai été surpris de constater que nous allions devoir faire équipe, au vu des évènements de la semaine passée, lors de notre match. Je ne sais pas ce qui se trame dans ton esprit, mais je ne veux pas avoir affaire avec tout ça encore une fois. J'ai déjà donné. Cependant, cette chose qui te consume pourrait être une arme formidable pour toi et moi, mon intellect arrivera à la diriger où il le faut. Je la connais assez pour comprendre comment utiliser cela. J'aurais préféré largement être entouré de mes amis de la Vision, mais au moins, je ne suis pas affilié à un parfait inconnu. Je n'oublie pas que sans toute cette histoire, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui, même si je ne souhaite pas revivre tout cela, je dois tout de même t'accorder un peu de reconnaissance. Même si Becky & Roux ont été les personnes qui m'ont sauvé, des ténèbres, de mes erreurs, car je n'ai pas peur d'admettre mes erreurs. Avoir une famille m'a sauvé, Bray, toi, ou ton Fiend, vous avez été le catalyseur de tout cela. J'ai au moins la certitude de te connaître assez pour pouvoir évoluer efficacement en équipe, même si je ne fais pas ça par plaisir, évidemment.

Quand le nom de Fiend quitte la bouche de Rollins, Bray ouvre d'énormes yeux et secoue la tête comme si Rollins venait de faire une erreur. Mais, il essaye de garder son calme et surtout de rester le gentil garçon qu'il est.

bray wyatt ~ Seth, tu dois savoir que ce méchant monsieur n'a RIEN à voir avec moi et dans ma maison du bonheur et des amis, je ne veux pas que l'on parle de lui. Tu sais, Abby, Mercy, Rambling et Huskus ont peur de lui, car il est vraiment méchant, donc s'il te plait tu ne voudras pas faire peur à nos amis, alors POUF, on oublie le nom du méchant garçon d'accord ? Parlons un peu de ton clan. Tu es avec ta chérie à qui tu fais des bisous dans le clan et deux messieurs qui s'habillent, je pense avec les habits de leur maman, mais qui sont très talentueux, mais pourquoi les avoir choisis eux ? Et, surtout, tu veux aller où avec des copains de The Vision ?

Seth RollinsCompris. Je ne reparlerai pas de tu-sais-qui. Pourquoi j'ai choisi Elton et Kit ? C'est très simple, en plus d'avoir un goût de la mode équivalent au mien et à celui de Becky, ils sont, comme tu l'as indiqué, extrêmement talentueux. Surtout, ils partagent le même sens de la stratégie, les mêmes ambitions que nous. Ils sont prêts à tout pour que notre sport s'élève, pour que le Pro Wrestling s'améliore encore, qu'il évolue comme il l'a toujours fait. Et, je considère qu'ils sont ce qui se fait de mieux en termes d’équipe, en plus de partager de nombreux points communs avec ma chère Becky et moi-même. Le plus loin possible, nous sommes soudés, nous nous faisons tous confiance. Pas comme lors de la première version de notre Vision. Où nous avions un complexe de supériorité avec Becky. Nous sommes là pour élever ce sport, avoir les meilleurs matchs chaque soir, face à n'importe quels adversaires. Même des stars de cinéma et leurs figurants. Pour prendre tous les tires de la compagnie, non pas par pure vanité, mais pour atteindre notre but. Construire un héritage pour les générations futures de lutteurs et lutteuses. Meilleur que ce qui est présent aujourd'hui. The Vision respecte le passé, mais nous considérons que le présent et l'avenir doivent avoir comme mission d'améliorer ce qui a été fait. Pas de s'engluer dans un passé révolu. Cette mission est nôtre. Et, cela me peine donc de voir un acteur, un sport entertainer, champion ici, et non un lutteur, un Pro Wrestler.

bray wyatt ~ Tremblez Batista et Ruby, car The Vision vont venir rafler tout l'or, tu vas devenir Seth Gold Rollins et non freaking! Non, je rigole, mais, je trouve ça bien que tu aies une équipe et que tu fasses tout pour faire du catch un sport encore meilleur, c'est aussi pour ça que je t'aime beaucoup Seth : depuis le Shield, tu as toujours tenté de faire des clans ou tu montais en puissance, mais aussi ceux avec qui tu étais sont devenus aussi de grands noms comme Murphy ou Dean qui aujourd'hui sont de grands catcheurs. En parlant de grands catcheurs, est-ce que tu penses que tu auras d'autre "recrues" ou vous préférez rester à 4, car je sais qu'avec ta chérie et ton bébé, tu dois avoir beaucoup de travail ?

Seth RollinsExcellente question, tu as peut-être un futur dans ce métier à l'avenir. Pour le moment, nous allons rester tous les quatre, cela serait précipité d'ajouter d'autres membres à cette recette qui marche parfaitement à ce jour. Dans un futur plus ou moins proche, pourquoi pas, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, nous réserve. Rien qu'entre nous, il y a une semaine, nous étions l'un face à l'autre et nous allons faire équipe lors du prochain Intenz. Si des personnes avec du potentiel, partageant les mêmes qualités que nous et quelque chose qui peut améliorer encore un peu plus notre Vision, pourquoi pas, qui sait ? Il y a tant de lutteurs et de lutteuses dans le monde pour s'en priver. Mon temps est partagé parfaitement entre ma famille et mon métier, je ne suis pas inquiet à ce sujet, nous avons une organisation qui nous permet de profiter de Roux, avec Becky.

bray wyatt ~ Un homme comblé, un lutteur complet, tout souris à toi mon ami Seth. Je vais te dire un secret : je suis amoureux ! Mais, tu gardes ça pour toi et c'est vrai que te voir avec ta chérie et ton bébé nous donne tous envie de te ressembler et surtout d'être aussi fort que toi. C'est exact, au prochain show, on sera ensemble face à une star de Cinéma, The Rock, tu penses quoi de notre adversaire, toi qui veux que sur le ring, on voit que des catcheurs, ça doit te fâcher non de voir Dwayne encore catcher  ?

Même s'il garde son sourire, on peut ressentir un changement dans le langage corporel de Rollins.



Seth RollinsTout le monde aime le Rock ! Tout le monde aime Dwayne ! Cet homme est une légende de notre industrie ! Je ne vais pas mentir, j'ai aimé ce qu'il était, ce qu'il a fait, dans le passé. Un passé glorieux que trop d'entre nous fantasme comme le meilleur moment de l'histoire de notre sport. Le moment où le Pro Wrestling était le moins important dans son show. Le moment où le Sport Entertainment était la seule chose possible aux yeux de tous, saupoudré d'attitude, de "rebelles". J'en ai marre de voir toutes ces personnes venir chercher leur nostalgie, dans un milieu qu'ils ont quitté dès qu'ils en ont eu l'occasion, un milieu dont ils n'ont fait partie que par opportunisme. Je n'aime pas cet homme qui se cache derrière son charisme et sa gloire passée pour ne pas montrer l'hypocrisie. Dwayne est un politique, vous voulez qu'il dise noir, il dira noir, vous voulez qu'il dise blanc, il le fera. Il fera toujours ce qu'il faut pour être vu comme "cool", sympa, le bon pote. Mais tout ceci n'est qu'une façade, pour un culte de SA personnalité, et seulement la sienne.

La pression, la colère monte en Seth, la Firefly Fun House commençant, elle aussi, à représenter cela.

Seth RollinsJe ne veux pas de ces personnes au sein de notre milieu. Non pas qu'il n'ait pas le droit de revenir, tout le monde peut faire notre sport, je ne suis pas fermé sur ce point, mais je le suis pour des personnes qui ont eu tout, à qui on a tout donné. Tout ça parce qu'ils ont demandé à leur famille, si sa famille avait été une famille de rugbymen, il aurait fait du rugby, personne n'aurait connu le Rock. C'est un opportuniste qui a utilisé son charisme indéniable, ça je l'admets, mais aussi ses relations pour être quelqu'un d'important. Il le fait encore. J'en ai marre de ces personnes qui choississe ce milieu que j'aime tant comme roue de secours, comme second choix après avoir été des échecs dans leur vrai rêve. Il a tout reçu, tout, pour devenir la superstar qu'il est aujourd'hui, à chaque fois, il a été poussé, arrêtez de croire dans sa légende, qu'il n'avait rien en poche et que le catch l'a sauvé. C'est Rocky Johnson, son père qui l'a sauvé, c'est Vince McMahon, c'est chaque producteur de films pourris des années 2000 qui l'ont sauvé, si vous voulez. On pourrait me reprocher le fait que j'ai tourné dans un film Marvel, mais je l'ai fait parce que j'aime leurs films, leurs histoires, pas pour fuir le Pro Wrestling. Ce qu'il a toujours fait, prenant le premier chèque possible de Hollywood pour se barrer. Je ne veux pas lui lécher le cul comme beaucoup l'ont fait. Putain, il a même changé l'histoire de Saraya, tout ça pour se faire mousser, se donner le beau rôle, en se montrant comme étant présent lors de sa montée vers les sommets. Il était à Hollywood quand cette dernière montrait ce que la NXT allait amener comme vent de fraîcheur à sa grande sœur. Si vous l'écoutez, il vous dira bientôt que c'est lui qui a fait de Becky, "The Man".

Le décor autour de lui devient de plus en plus sombre, seul du rouge apparaissant dans les ténèbres, ce qui ne l'empêche pas de continuer de parler.

Seth RollinsLe pire, c'est que je vais passer pour le rabat-joie, le méchant dans l'histoire, je le sais. Tout le monde aime Dwayne. C'est pour ça que nous devons le battre, je ne veux pas l'entendre encore se pavaner d'avoir battu deux lutteurs aussi bons que nous avec juste un putain de jobber habillé en gorille à ses côtés. Ce jeune homme a mieux à faire que de se faire humilier par un outsider qui revient pour une petite pop nostalgique minable, qui ne le traitera que comme de la merde, comme il le fait avec son "ami" Kevin Hart. Johnson est juste une brute, une de plus, qui réussi à vous retourner le cerveau avec son charisme, je ne suis pas aussi naïf, je sais qui est cet homme. Et, c'est pour ça que je veux le meilleur de Bray Wyatt, pas un petit garçon qui joue avec des poupées, non. Je veux le monstre qui m'a poussé dans mes retranchements, celui à qui j'ai dû placer tant de Curb Stomp que même moi, je ne me souviens plus du nombre. Je veux celui qui m'a rappelé l'homme faible que j'étais, avant de renaître en tant que Visionnaire, que Révolutionnaire ! De cette façon, Dwayne sera renvoyé là où il doit être, à Hollywood. Avec son pote Dave.

Alors que la Firefly Fun House est désormais noire et que les marionnettes commencent à se cacher, la caméra revient sur Bray, mais ce n'est plus lui. C'est le Fiend. Avec, à ses côtés, une femme grimée en Abby qui regarde ça. Il a l'air de se délecter de ce qui se passe et prend enfin la parole.



The Fiend ─ Seth, je suis content de te voir. Comme tu peux voir, je ne suis pas seul, mais faisons abstraction de mon amie. Je suis heureux de voir que tu ne m'as pas oublié et surtout heureux de voir que toi au moins, tu as compris qui serait de taille pour ce match. Bray est trop faible, Bray est trop enfant pour se battre à tes côtés. Moi aussi, je déteste Rock, je déteste tous ces cloportes qui font du catch du cinéma, le vrai catch, c'est le sang, la sueur et, surtout, le fait de faire souffrir ses adversaires et je peux te jurer qu'avec moi à tes côtés, il va souffrir, il va regretter d'être revenu et grâce à ta noirceur, grâce à ta rage, j'ai réussi encore une fois à entrer dans la tête et dans le corps de Bray, nourris-toi de ça mon ami et je peux te jurer que mardi, ils vont regretter d'être venu, regretter de monter sur le ring avec deux démons, car tu as beau clamer haut et fort que tu es un dieu, je vois en toi le côté diabolique et mardi face à Dwayne, je veux le sentir sortir et je veux que tu le brises avec moi.



Après avoir écouté avec attention son partenaire d'un soir, Rollins le regarde, cette colère brûlant en lui ne sortant pas pour le moment. Il l'utilisera lors de ce match. Il hoche de la tête, approuvant ce qu'il vient d'entendre, avant de partir, avec beaucoup de choses en tête, avant leur match par équipe lors d'Intenz.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:48

Concernant Becky Lynch et les Pretty Deadly, c'était bien plus frais que la semaine dernière, le rôle de "maman" de Beck Lynch envers les deux gamins est cohérente. C'est du bon travail, continue sur cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:46

BATISTA a écrit:
Concernant Becky Lynch et les Pretty Deadly, c'était bien plus frais que la semaine dernière, le rôle de "maman" de Beck Lynch envers les deux gamins est cohérente. C'est du bon travail, continue sur cette voie.


Merci, j'ai eu l'idée, avec ton commentaire de la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitimeDim 16 Juil - 22:15

Un moment de complicité entre Seth Freakin' Rollins et Becky Lynch est capté par les caméras suivant la DPW. Les deux époux sont assis, dans leur voiture, en route vers le prochain show de la compagnie, Roux dort dans son landau, derrière eux. C'est le Visonnaire qui conduit, les deux discutants du match de Becky face aux alliées de la championne Ruby Soho, au sein des Outcasts, Saraya Bevis & Toni Storm. Entre autres choses.



Becky LynchJe leur avais bien dit de se méfier du Death Triangle, de travailler pour les vaincre, je me doutais que leur préparation ne le ferait pas.

Seth RollinsNe t'inquiète pas, mon amour, nous allons nous occuper de Kit & Elton pour en faire les lutteurs qu'ils ont le potentiel d'être. Leur échec face aux Luchas Bros sera le point de départ de leur prise de conscience, sinon, nous leur ferons comprendre cela.

Becky LynchBien sûr, j'espère qu'ils comprendront que nous faisons cela pour les élever plus haut, pas pour les contraindre. Mais, je pense qu'ils le feront, ils sont intelligents, ils se rendront compte que se reposer sur ses lauriers n'amène pas loin.

Seth RollinsExactement, nous en sommes la meilleure preuve, dès que nous sommes fades, que nous commençons à perdre notre intérêt, nous nous réinventons. Que le travail paie toujours. Nous nous sommes construits sur cette base, tous les deux. Alors que rien ne nous destinait à cela.

Becky LynchEt nous sommes devenus ce que beaucoup rêvent de devenir. C'est d'ailleurs ironique de voir le parallèle entre Saraya et moi-même, je trouve. Elle est née dans une famille de lutteurs, ce n'est pas son choix. Cependant, elle a eu cette chance, elle a pu compter sur eux pour aider à monter son nom. Il est plus facile de prouver son talent quand ses parents ont des connexions. Et, elle en a bien profité, c'est indéniable. Pourtant, suite à des mauvais choix et de la complaisance, elle n'est plus que la deuxième, voire la troisième roue du carrosse de son propre groupe. Elle a préféré se reposer sur ses acquis, ne travaillant pas, choisissant les pires personnes pour s'entourer. Je suis contente de ne plus être son amie, de ne pas avoir subi l'influence de sa déchéance.

Seth RollinsTu marques un bon point, elle avait du potentiel, beaucoup de potentiel, elle aurait dû être l'un des visages de notre sport. Au lieu de cela, elle n'est qu'une figure controversée de plus qui a eu besoin de se faire poser de faux seins pour essayer de rester intéressante. Une personne qui a plus de dossiers compromettants sur elle que de titres remportés. Je ne crois pas que ses blessures ne soient dues qu'à de la malchance, son hygiène de vie était déplorable, je ne sais pas si elle est meilleure, mais ce que je sais, c'est que la nôtre sera supérieure.

Becky LynchJe n'en doute pas également. Elles sont bien trouvées avec Toni, toutes deux avaient du potentiel, pour Saraya, cela me semble fini, mais pour Toni, si elle travaille, au lieu de se reposer sur ses amies, elle pourrait encore atteindre son potentiel. Mais, elle n'est pas l'amie de Saraya pour rien. Il suffit de comparer la carrière de Toni Storm et de sa rivale à NXT UK, Rhea Ripley, pour comprendre qui a envie de réussir, qui a le goût du travail, l'amour du Pro Wrestling. Il n'y a pas photo. Tandis qu'une essaie de se lancer dans les photos pour fans, l'autre domine sa division, dirige des hommes d'une main de fer. L'une est devenue une femme forte, un des visages de notre sport. L'autre n'est qu'une lycéenne qui essaie de jouer la mean girl en copiant la NWO dans une version féminine bien inférieure de ce groupe. Elles ont réussi à pourrir le cerveau de Ruby Soho, la championne de cette compagnie, une championne qui prétend être supérieure à toutes sans avoir battu la meilleure, la GOAT...

Seth RollinsBecky Lynch. Désole, je n'ai pas pu m'en empêcher. Seth sourit en disant cela, regardant sa femme, l'admirant, à un feu rouge. Elle lui sourit également en réponse. Tu as raison. Mais, tu auras tout le temps de dire tout le bien de ce que tu penses d'elle durant les prochaines semaines, jusqu'à ce que tu obtiennes un match de titre face à elle. Ce n'est qu'une question de temps, j'en suis convaincu. Ce qui me rend furieux avec ce groupe, c'est l'addition de la jeune Skye Blue. Je décèle du potentiel en elle, mais sans ces personnes à ses côtés. Elle n'avancera pas avec ces trois femmes à ses côtés, tout ce qu'elle deviendra, c'est une sbire pour les trois autres.

Becky LynchElle mérite mieux que cela, nous sommes parfaitement d'accord. C'est pour cela que je me dois de prendre le titre de Ruby, une parodie de punk qui pense qu'être avec les filles populaires du lycée lui permettra d'être appréciée par elle. Ce n'est pas avec des femmes comme elle que nous élèverons notre sport, que notre vision triomphera, non, elles ne travaillent pas assez, elles ne méritent pas cela. Je ne me pardonnerai pas de perdre face à une femme qui préfère vendre son corps sur les réseaux plutôt que de travailler deux fois plus, elle ne peut même pas parler d'erreur de jeunesse comme d'autre. En même temps, je parle d'une femme qui jouait les streameuses sur Twitch, dans un créneau qu'elle ne connaît que trop bien. Je ferai d'une pierre deux coups en les vainquant, je donnerai une meilleure image de la division féminine tout en me rapprochant du titre féminin de la compagnie.

Seth RollinsJe n'en doute pas, chérie. Je crois bien que nous sommes arrivés.

Il sourit, alors qu'ils arrivent à la salle de sport réservée aux lutteurs de la DPW. Elle est déserte, il est bien trop tôt pour que d'autres viennent les interrompre, les gêner dans la préparation du match de The Man. Les deux époux amenant Roux avec eux, leur fille étant chouchoutée par le personnel de la salle, content de voir l'enfant du duo à la tête de la Vision. Ils préparent toutes les stratégies qu'ils peuvent, comptant sur leur force de travail pour que Becky contre l'avantage numérique de ses adversaires. Lynch choisissant d'être prête comme deux pour combattre face à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Pretty Freakin' Great Vision, Man! Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!   A Pretty Freakin' Great Vision, Man! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Pretty Freakin' Great Vision, Man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Pretty Freakin' Great Vision, Man!
» Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW
» Embrace The Vision.
» Embrace The Vision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: