Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Pretty Freakin' Great Vision, Man!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  Empty
MessageSujet: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!    A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 19:49

Pseudo / Surnom. ToSmO

Années d'expérience en RP. Quelques années
E-Feds à RP parcourues. Toutes celles de ces dernières années, à peu près
Le niveau que tu t'attribuerais. Plutôt bon

Lutteur(s) incarné(s). Seth Freakin' Rollins, Becky Lynch, Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)
Gimmick choisie. Une nouvelle Vision est née de l'échec de la dernière. Seth Freakin' Rollins et sa femme, Becky Lynch faisant leur retour en même temps que celui de la Defy. Ils ont appris de leur échec passé, avec humilité, voulant prouver par leurs exploits dans le ring et leurs conseils pour la nouvelle génération en dehors de ces derniers. Pour cela, ils se sont alliés au duo Pretty Deadly, partageant leur goût pour les belles choses. Voyant en eux le futur du Pro Wrestling en équipe. Le groupe partageant la même vision, élever ce sport. Le groupe le fera avec l'arrogance et la flamboyance qui caractérise chacun de ses membres. Mais également avec la malice et la ruse de chacun des membres du groupe, faisant tout ce qui sera nécessaire pour atteindre leur but.
Tendance (Heel, Tweener, Face). Tweener
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Élever le Pro Wrestling, par tous les moyens possibles.

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Oui
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? J'y étais auparavant, j'aimais son fonctionnement, donc je suis content de pouvoir retourner à la DPW.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!    A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:05

Le meilleur est la. Plus populaire que la Bloodline la nouvelle version 2.0 de The Vision a devant lui une très belle histoire qui s'écrit donc j'ai hâte de te lire et surtout que tu me fasses de beaux avatars (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!    A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:28

Bienvenue avec cette panoplie de catcheur, amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!    A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!    A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:28

Merci à vous trois !

Merci spécialement à toi, Chapo, je n'ai même plus besoin de faire ma pub et de celle de mon clan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Freakin' Great Vision, Man!    A Pretty Freakin' Great Vision, Man!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Pretty Freakin' Great Vision, Man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Pretty Freakin' Great Vision, Man!
» Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW
» Embrace The Vision.
» Embrace The Vision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: