Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intenz S04 E03

Aller en bas 
+7
Legado Del Fantasma
Medusa Paradox
Cody Rhodes
DA
Golden Couple | Elchapo
Nick Aldis
Alicia Atout
11 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:59

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent également poster pour créer leurs stories.

DL Intenz : Lundi 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:06




Que signifie "être champion" ? Dans le monde du professionnal Wrestling, nous avons vu pratiquement toutes les superstars détenir au moins un titre de champion dans une fédération. Même Kung Funaki , ayant pour seul objectif à la WWE de se faire détruire par chaque newber a un jour eu son jour de gloire et son règne de Champion. Mais qu'est-ce que cela représente réellement ? Si je regarde mon futur adversaire, et que je recherche son palmarès, lui aussi a déjà été champion ? N'est-il donc pas dérisoire d'être champion. N'est-ce pas la massification des superstars et du nombre de fédérations qui ont tristement faire grandir cette perte de légitimité en tant que réel champion ? Mais alors que signifie aujourd'hui être champion ? Est-ce juste le fait de porter une ceinture ? Je vais vous le dire. Etre champion c'est...

— Hey regardez ! C'est Nick Aldis ! Bonjour Monsieur Aldis. Je suis super heureux de vous voir ici. J'ai suivi tout votre parcours à la National Wrestling Alliance, vous m'avez inspiré à saisir ma chance.

Je n'avais pas prévu de me faire interpeler sur le ring d'entrainement. Mais, soit être champion signifie aussi se montrer disponible et respectueux envers les autres. Être un modèle, une icone. Trop souvent, dans le monde du catch, les personnalités se tournent vers les rageux. Il est bien plus facile d'insulter que de tendre la main. Respectueux, c'est naturellement que je m'intéresse à cette personne qui vient à moi.

— Bien le bonjour. Je suis heureux d'avoir pu être un modèle à votre carrière. Puis-je avoir votre nom.   

Souvent, les superstars font l'erreur de ne s'intéresser qu'à eux même. Le problème d'un univers autocentré est de focaliser l'attention sur une seule personne. Qui se souvient de l'incroyable victoire de Kane face à Matt Hardy en Wrestlemania ou Money in the Bank ? Personne, j'ai moi-même du mal à me rappeler quand c'était. Par contre, tous se souvient de l'affrontement entre Hulk Hogan vs. Andre The Giant, le Hell in a Cell Mankind vs The Undertaker ou plus récent Kenny Omega vs Rey Fénix. Tout ça pour dire qu'un match de catch ne se combat pas seul, il faut être deux pour délivrer aux fans le plus beau des spectacles.

— Dominico Rodriguez, mon nom de catch, c'est El Passo. Je n'ai que 15 ans, mais un jour, j'essayerai de devenir un champion comme vous l'avez été pendant 1000 jours.



Plusieurs matches ont marqué ma carrière. Les deux rencontres face à Cody Rhodes ont bien entendu était des références. Mais j'en ai d'autre à mon actif. Que ce soit face à des nouvelles superstars ou des rookies, j'ai pris chaque match avec autant d'intensité. 1000 jours de règne. Cela fait beaucoup je vous l'accorde. Il est rare qu'une superstar monte chaque semaine sur le ring avec ce même objectif, celui de remporter chaque match de la meilleure des manières. Pour être tout à fait transparent avec vous, pour beaucoup de superstar, devenir champion est un but à atteindre. Une fois ce but atteindre, le conserver perd de son sens. C'est ainsi que nous avons eu de nombreux champions par le passé qui n'ont pas marqué nos esprits.

— Enchanté El Passo. J'ai hâte de suivre ton parcours en tant que Champion. Je suivrai ton entrée à la DPW lorsque tu en auras l'âge avec la même intention que tu as suivi mon parcours.   

Être champion finalement c'est quoi ? C'est une question d'attitude. C'est monter sur le ring chaque soir avec le même leitmotiv, le même appétit, celui de gagner avec honneur et respect. Cette semaine, j'affronte un homme que l'on annonce comme brutal, puissant. Son nom, Rampage. Sera-t-il difficile à battre ? Sans l'ombre d'un doute. Mettra-t-il mon corps et mon esprit a mal ? Bien entendu ! Rampage est ici depuis longtemps, il ne fait que peu d'apparition, c'est un homme qui a faim. Faim de combat, faim de victoire. Je sais qu'il donnera tout dans ce match, et cela ne peut être que bénéfique pour quelqu'un comme moi. Je n'ai pas le titre sur les hanches, mais j'ai porté celui de la NWA pendant plus de trois ans. Je vais combattre chaque jour avec la même mentalité, la même intensité. Faire honneur à Bret Hart et la confiance qu'il m'apporte. Je vais me battre pour ma femme, Mickie et mon fils. Je vais me battre pour El Passo et chaque fan qui croient en moi. Ce sont toutes ces personnes qui me portent, qui m'élève à mon meilleur niveau. I'm a National Treasure. A true CHAMPION IN MY MIND !



— Je vous laisse poursuivre votre entrainement monsieur Aldis et bonne chance pour votre match.

La chance n'a rien à voir la dedans. Mais je gratifie ce gamin d'un autographe sur son tshirt avant de le laisser filer. Car même, si nous n'avons pas besoin de chance pour réaliser un bon match, on a besoin d'encouragement comme il vient de le faire. Parfois, cela fait du bien de recevoir une piqure de rappel démontrant que les fans comptent sur nous. Cela permet d'aller plus loin que la douleur physique ou mental, cela me permettra de me dépasser face à Rampage. Cela me permettra de croire en mes "chances" de devenir CHAMPION.

— Merci.  

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:54




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

The conspiracy exists.


*Second show et encore une fois que ce soit Bray, Fiend ou un autre qui prenne possession de son corps, il gagne un match de plus face a un grand catcheur et les GM lui donne un adversaire encore plus fort, car cette semaine, il tombe face a Zayn qui croit en la conspiration et qui cette semaine va devoir affronter le monstre qui se cache en Bray et alors que beaucoup de gens s'attendent à voir ce fameux monstre apparaitre car la musique de la firefly Fun House se lance sous les cris heureux des fans qui préfère voir ce "gentil" personnage que son double maléfique*


2021-017.png

BRAY WYATT • Salut a tous mes amis et bienvenue a la Firefly Fun House ! Ah, je suis content de vous voir, la semaine dernière, je voulais venir, mais j'ai eu quelque "soucis" avec tout ce qui se passe en ce moment. J'ai vu ce qui a pu se passer mardi et je voudrais m'excuser a Frankie : je sais que Fiend, il est dur et surtout qu'il aime faire du mal et je n'en suis pas responsable, mais bon arrêtons de parler de ce grossier personnage et parlons du prochain adversaire que Fiend vas devoir affronter : Samy Zayn! Je t'aime beaucoup Samy même si tu es peut-être un peu paranoïaque sur les bords, à croire que tout le monde te veut du mal, regarde-moi je te veux que du bien et c'est pour ça que je vais essayer de parler a Fiend s'il m'écoute et après le match, tu pourras venir boire un grand verre de lait et manger quelque cookie avec tous nos amis, car tu le sais : hors des rings, on est tous des amis ! Alors après je ne te cache pas que pour les histoires de gens qui te persécutent et tout, je sais qu'ici, il n'y a pas de caméra et que personne ne sera la pour te faire du mal, à part un mal de ventre si tu manges trop de cookie, mais ce sont des maux bon non ? Et puis si tu ne veux pas inviter Fiend il ne viendra pas, de toute façon vu qu'il a déjà tenté de bruler la maison et de tuer Huskus donc il n'est pas le bienvenu ici ! En tout cas, je dois te dire que je suis content qu'on se retrouve ici a la DPW on pourrait devenir les meilleurs amis du monde, un peu comme toi et Kevin non?

*Alors que Bray parle, la caméra commence à grésiller et on voit encore une fois cette
créature qui prend la place de Bray, on se sait toujours pas qui elle est, ce qu'elle veut, mais une chose est sur: elle veut encore parler*


finn_b10.png

??? • Bray, tu es si naïf, je comprends mieux pourquoi JE suis obligé d'intervenir. Sami ne l'écoute pas mardi, tu vas entrer dans une zone dont tu ne sortiras pas indemne physiquement, mais aussi psychologiquement. À côté de ce qui t'attend, il y aura moi, bras croisé et une chose est sur: je vais me délecter de ta souffrance. N'ai pas peur de Bray ou de Fiend ai plutôt peur de moi, car je ne suis pas une conspiration, je suis bien réel et je vais devenir ton pire cauchemar

*La camera s'éteint, laissant la foule perplexe : cette chose est pire que Fiend? Est-ce humainement possible et surtout pourquoi apparait-il chaque semaine apres que Fiend ou Bray est parlé ? En parlant de Fiend ou est-il ? Il n'est pas apparu lui qui aime parler et détruire psychologiquement ces adversaires ? Tout ceci est bizarre et beaucoup de question commence à se poser*




Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

Nous sommes juste après la signature d'Orange Cassidy au sein de la DPW. Un producteur vient lui parler, pour lui donner les options qui se posent à lui, pour le prochain show. Orange a, comme son habitude, ses Ray-Ban, ses yeux ne pouvant être visibles, il est assis en face du producteur, on ne sait pas s'il est réellement motivé par cette discussion ou non.

darby10.png

Producer.Bienvenue au sein de la Defy Pro Wrestling. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous, Orange. Nous sommes sûrs que vous ferez de grandes choses dans notre promotion.

OC....

Le producteur semble décontenancé, même si on l'avait averti de l'attitude du lutteur.

Producer.Continuons donc. Vous avez différentes options pour faire vos débuts lors du prochain épisode d'Intenz, mais je viens précisément pour vous avertir du choix de notre patron à tous, Bret Hart. Suite au défi lancé par Bronson Steiner au champion, Will Ospreay, une Invitational Battle Royale sera organisée pour permettre à Steiner d'obtenir une chance pour le titre. Nous pensons que vous pourriez être l'un de ses adversaires, qui sait, si vous arrivez à remporter le match, vous pourriez avoir cette chance. Qu'en dites-vous ?

OC....

Cassidy n'a pas bougé, il ne répond pas non plus. Le producteur, ayant fini de lui donner toutes les informations dont il dispose pour ce match, se rapproche de lui, soulevant légèrement ses lunettes, voyant les yeux d'Orange. Il sourit, partant alors que l'on voit le lutteur les yeux fermés, dormant, n'en ayant rien à faire de ce match, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:18

ME : Jon moxley vs Seth Rollins vs Shelon Benjamin



On se trouve en coulisses, un homme est en plein échauffement physique. ce soir un gros match l'attend. Mais il compte bien le remporte, il n'a peur de rien ni de personne, même s'il saigne même s'il lui reste un seul souffle de vie il continuera à se battre jusqu'au bout. Il se place devant la caméra, un regard noir, déterminer !

Intenz S04 E03 9ee4c-15589391011827-800

Jon: Seth Rollins , un nom connu dans le monde du catch , un ancien ami qui a fait croire a tout le monde que c'était moi le plus fou des deux , regarde toi maintenant seth tu as tellement perdu la tête que tu te crois investit d'une mission sérieusement tu me fait pitié , tu crée un clan avec ta s**** de femme qui se crois être un homme et wardlow un homme musclé avec une cervelle de piaf , et une femme repentit. N'importe quoi , ce soir tu va m'affronter seul , tu va m'"affronter comme un homme qui a des c**** la ou il faut. Fini le temps du shield je ne suis plus cet homme la j'ai changer toi aussi tu as changer on va se battre et je te jure que je vais enterré ta tête se soir !

Intenz S04 E03 4a5bc-15589333881793-800

Jon : Ce qui nous amène au dernier qui s'incruste au match , shelton machin , un ancien rien du tout , un fantôme qui na plus rien foutu de sa carrière un homme vantard et qui a profité de ma distraction pour obtenir ce match , sérieusement tu es qui déjà par ce que non enfaite j'en ai rien a battre je vais enterrer ta tête dans le rien , décapité seth rollins et aller de l'avant , je ne suis pas ici pour avoir des amis moi je suis ici pour être champion de cette fédération et je compte bien le faire ! Croyez moi j'aime la violence , je suis extrême vous n'avez aucune putain de chance face a moi !

Il met son gilet prend sa bouteille d'eau et lance un dernier regard a la camera

Intenz S04 E03 Moxley-promo


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:01

Un silence complet. Une pièce sombre. C'est l'image que nous recevons, alors que Seth Rollins doit prendre la parole dans cette vidéo. Après quelques secondes de plus, il apparaît à l'écran, torse nu, avec des lunettes sur le nez. Il est seul, ni sa femme, Becky, ni Wadlow, ni Vipress ne sont à ses côtés.

darby10.png

Seth Rollins.Enfin ! Je vais enfin faire mes débuts, dans le ring de la DPW ! Vous avez enfin la chance de voir votre Messie combattre. Malheureusement, cela sera dans un Triple Threat, face à Shelton Benjamin, et un ancien ami, un frère d'armes, enfin, je le pensais. Quelqu'un qui me comprendrait, c'est ce que j'espérais, mais non, comme lorsque nous faisions partie du Shield, il démontre encore une fois son manque d'intelligence. La Vision n'est pas un prétexte pour moi pour être lâche, cela serait faire insulte au Créateur, de l'être. Non, je dois agir pour le Bien Commun, avec intelligence, réflexion, pas par impulsion, comme il le fait, incapable d'avoir une autre intelligence que celle de la brute. Une brute qui a besoin de combattre pour avoir raison. Il le sait mieux que quiconque, j'ai toujours un plan, pour tout, face à tous. Je suis l'Architecte, je l'ai toujours été, je le serais toujours, et la meilleure chose pour le comprendre est comment la Vision a été mise sur pied. Qui en fait partie.

Tu as même été contre la volonté du divin, en m'empêchant de finir le travail sur ce pauvre Khali, qui ne mérite que cela, que l'on arrête une carrière qu'il essaie d'étendre artificiellement, comme certains dans ce match. Tu le sais aussi bien que moi, je n'ai pas besoin de mon clan pour te vaincre, pour te ridiculiser, je peux le faire seul. Tu le fais bien seul, de te ridiculiser, en pensant pouvoir jouer avec mon esprit, en essayant de me faire prouver que j'ai du courage, que je ne suis pas lâche. Je ne tomberai pas dans ce piège. Ce que je fais avec la Vision, c'est cela, la véritable définition du courage, élever ce sport à un rang bien supérieur au sien, à cause d'hommes comme toi, comme Shelton. Je ne recherche pas juste la gloire pour la gloire, dominer la DPW n'est pas fait dans un dessein égoïste, je le fais pour l'élever, l'amener là où le Pro Wrestling devrait être. Pas un sport dans lequel son champion saigne dès qu'on le frappe un peu trop fort au visage, pour paraitre plus violent qu'il ne l'est. Je suis le Sauveur du Pro Wrestling, même si pour cela, je dois employer la force, j'en suis conscient, ce n'est qu'en étant le plus puissant que je pourrais réellement aider cette chose qui nous anime. Tu pourrais être à mes côtés dans cette quête, mon frère, tu le resteras toujours. Tu pourrais permettre à Renee, à ta petite Nora d'avoir un meilleur avenir, où elles n'auraient pas besoin de s'inquiéter pour toi, à chaque combat. Je le sais, tu peux prendre les bonnes décisions, chasser tes démons. Fais-le, rejoins nous, notre porte te sera toujours ouverte, mon frère.


Après cela, l'image se brouille, alors que l'on voit Seth se tenir le crâne, avant que des images de Moxley & Benjamin défaits s'apparaissent rapidement. Tout revient à la normale, ensuite, enfin presque, Rollins rit, de son rire caractéristique, reprenant.

dijak110.png

dijak110.png

Seth Rollins.Deux Visions viennent de m'apparaître ! Deux visions du futur, Shelton & Jon au sol, défaits, la vision des évènements qui arriveront dans ce troisième épisode d'Intenz ! Bien sûr, ces deux pauvres âmes peuvent encore changer cela, tout ce qu'elles ont à faire, c'est d'Embrasser la Vision ! Je suis sûr que Moxxy Mox ne le fera pas, il est bien trop fier et rancunier pour cela. L'égo de Benjamin l'empêchera de le faire également, pourtant, il n'est qu'un second, au mieux. Il l'a toujours été, pour Lesnar, Angle ou bien Lashley. Pour être un nom important, il a dû fuir, comme l'a fait Jon. Ils ne sont pas différents en cela, ils ne sont pas assez bons pour les ligues majeures, donc ils se font soit virés, ou préfèrent demander leur renvoi, plutôt que de continuer à se battre, prouver qu'ils méritent d'être les hommes qu'ils prétendent être. Dès mes débuts, j'ai été vu comme une tête d'affiche, parce que je combine tout, et surtout, j'ai l'intelligence que ces deux brebis égarées manquent. Ils auraient pu être à mon niveau, ils auraient dû, même, selon beaucoup, mais ils leur manquent le courage de pousser plus, l'intelligence de miser sur les bonnes opportunités. Je suis déjà certain du résultat de ce lundi, parce que je suis le seul serviteur du divin, le seul dans le bon chemin. Surtout, je suis celui qui doit guider le Pro Wrestling dans un âge d'or, lui redonner l'importance qu'il mérite. Pour le bien des générations futures. Pour le bien de Roux, de Nora, de lutteurs et lutteuses prometteurs, comme Hook ou Rok-C. Ma quête est altruiste, je ne sais même pas si je serai celui avec le titre mondial, au sein de la Vision. Wardlow le mérite amplement également, je serai heureux de le voir avec le titre principal de la DPW sur l'épaule. La seule chose qui m'est importante, c'est que la Vision s'étende, qu'elle sauve le Pro Wrestling, de pauvres âmes comme mes adversaires de ce lundi !

Seth semble en transe, après ces mots, comme s'il communiquait directement avec le divin, tout en parlant, il semble prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à atteindre ses objectifs. Il semble surtout être déjà certain du résultat de ce lundi, comme si tout ceci avait été programmé, destiné en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Legado Del Fantasma

Legado Del Fantasma


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2022

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:03



Ruiz Fel Fantasma
Je ne comprends toujours pas pourquoi hermano à quitté la WWE pour venir dans ce bled. Nous avions l'argent. Nous commencions à prendre le pouvoir.  

El madre Fel Fantasma
L'argent, mi hija. Cela a toujours était pour l'argent, comme ça l'a toujours été pour ton père El Fantasma. Si mi Hiro a trouvé que les affaire de notre société El Fantasma serait plus bénéfique ici, il faut lui faire confiance autant que ton père a confiance en son fils. C'est ça la force d'une famille ! 

El Hiro del Fantasma, Santos Escobar venait en effet d'annoncer son départ de la WWE, une des plus prestigieuses fédérations de catch en activité. Sur les traces de son père, trop vieux pour régner, celui-ci avait légué à son fils le plein pouvoir de la familia, the Legado del Fantasma. Très porté vers la famille, comme à chaque départ de fédération, Escobar avait demandé à ce que toute sa famille le suive. Avaient-ils le choix ? Non. En était-il enchanté ? Pas tout le monde. Sa soeur, Ruiz del Fantasma avait elle apprécié sa ville de reine dans les grandes villes américaines. Elle espérait une chose, c'était que Escabor lui confie les reines du cartel afin de s'éclater comme la reine qu'elle s'imagine être. Ruiz s'impatiente de ne pas encore être arrivée dans leur nouveau chateau.

Ruiz Fel Fantasma
Hé Cabròn ! Nous sommes bientôt chez mon frère ?!   

La vitre teintée de la limousine s'ouvre, on y voit Santos Escobar à côté du chauffeur, les femmes sont surprises.



Santos Escobar
L'argent, le château, le goût du luxe. Parfois vous oubliez l'essentielle les femmes. L'honneur et le respect.  

Ruiz soupire mais ne dit rien.

Santos Escobar
Où que nous soyons l'entreprise familiale prospère. C'est un fait, nous avons commencé au Mexique et avons remporté l'or, nous avons été à Stanford et nous l'avons remporté également. Le cartel continuera son avancée. Pourquoi ? Les faibles en ont besoin. Le réchauffement climatique, la crise économique, les virus, le peuple est devenu faible d'esprit. Ils ont besoin de réconfort et quel autre réconfort que celui d'une poudre blanche et de qualité dans le nez ? Mais ce qui nous différencie de simple dealeurs, c'est le respect. Le respect envers notre famille au travers nos actes. Notre père s'est montré impitoyable durant sa carrière, je vais faire de même. Si j'ai signé à la DPW, c'est aussi par vengeance. Bronson Steiner. Cette cara de mierda (face de merde) a humilié notre famille par sa puissance. Mais mon esprit, lui est resté fort. Là où avant il était protégé par ses paires. Il se trouvera ce soir à devoir faire ses preuves, prendre le scoop. Et nous la lui voleront.  

Ruiz Fel Fantasma
Quoi ? On est juste venu pour s'occuper d'un pauv' mec ?  

Santos Escobar
Non ma soeur adorée. Nous sommes venus pour gagner le respect de tous, par la peur et la terreur. La DPW est jeune, mais fait déjà parler d'elle. Chaque semaine, de nombreuses superstars signent ici. Ils ont également très peu de départ. Bientôt la DPW sera la "vision" du catch. Tous les médias seront tournés par ici. Et je ne peux laisser des Panocha hendionda (chattes mouillées) cracher leur "vision" avant la nôtre. Il en va du respect de notre famille, de ce que notre père à commencé à dessiner pour nous. Le premier match sera pour moi une référence afin de passer un message. LE - GA - DO !

El madre Fel Fantasma
LEGADO 

Ruiz Fel Fantasma
LEGADO
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2022

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:12

- The Gold Standard -



Dans un coin de l'arène on pouvait percevoir, un homme capuché, vêtue tout en noir, cachant son regard d'une quelconque personne l'observant, il détourne même son visage de la scène, sans doute un semblant de dégout, mais pourquoi était-il donc présent. On pouvait le voir à des moment épier les moments ou l'on voyait apparaitre sur le grand écran les segments de Seth Rollins le dit "visionnaire" et l'autre fou de Jon, on pouvait ressentir le dégout à travers ce jeu d'observation. Mise à part ça?  son gabarit musclé était facilement remarquable. Dans un moment ou l'atmosphère planait, cet homme descendit les escaliers à l'aide de la rembarde, s'agrippant à celle-ci comme s'il manquait de force, sans doute un vieillard sous cet accoutrement, il alla même jusqu'à enjambé la barrière entre les tribunes et le ring. L'allure toujours aussi lente se dirigea vers une table ou était disposé un micro, le prenant en main, il fit tomber le masque, abasourdi, on pouvait apercevoir l'expérimenté ' Gold Standard", Sans plus attendre il prit la parole.

- C'est donc ce soir que je triompherai ! Que je commencerai mon règne de champion ultime dans l'industrie, ne vous inquiétez, je saurai vous régaler comme d'antan, cette fois-ci c'est décidé je jouerais les premiers rôles, et ma première étape est d'affronter deux pleutres qui me barrent le chemin, mais un obstacle que je parviendrai à franchir !!!

Aujourd'hui il parlait avec le coeur, le "Gold Standard" est enfin de retour et cette fois il ne passera pas au second plan, il continua sa promo, pleine de surprise.

- Certains diront que je ne suis plus à la hauteur et même que je ne l'ai jamais été, à mes détracteurs je tiens à dire que le champion ne meurt jamais, quand j'entends mes deux adversaires parler, je ne pense point être en dessous malgré mon âge, et de plus moi j'ai encore toute ma tête. Il s'exclama d'un fou rire !

- Mais j'ai une question à poser à mon bon Seth dans ta vision me vois-tu triompher ? Avec laquelle de mes techniques vais-je te faire mordre la poussière, le perçois-tu Monsieur le medium ? BAHAHAH Tu me fais doucement rire, si ce soir je suis là c'est pour être glorifié tel un champion, quant à l'autre fou furieux je vais te faire retourner dans ton asile psychiatrique avec ma méthode de coup de pied au C** !!, une seule chose à dire vous formez à la perfection ce duo d'ahuri !


Le micro en main il prenait le chemin des escaliers menant dans les tribunes, avant de disparaitre dans les coulisses, il conversa une dernière tirade.

- En tout cas, Jon, Seth, attendez vous à repartir de ce match bredouille, car le Gold Standard fait son retour ce soir. Il enlevait ses vêtements sombres laissant place à sa tenue de superstar.

D'un sourire épanoui, il se retourna une dernière fois vers le public, avant de mettre la deuxième en courant et sortir de ce segment, beaucoup d'attente auprès de ce spécimen, en tout cas on espère qu'il pourra produire un match digne de son en avant plan.

FLEUR OF ATF & SHINE
Revenir en haut Aller en bas
The outcasts
WOMAN PRO CHAMP'
WOMAN PRO CHAMP'
The outcasts


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:35

Chapitre 2 : Saraya vs Shida

feat. Saraya Jade Bevis



On se trouve en coulisse de la fédération. Une jeune femme se trouve devant l'objectif de la camera. La semaine dernière elle a fait son retour surprise en coupant la parole a la japonaise qui a remporté la bataille royal, la japonaise na pas apprécier cela, celle-ci la défier dans un match qui aura lieu ce soir. Elle enlève sa veste et regarde la camera droit dans les yeux.

Intenz S04 E03 ImpressionableFortunateBichonfrise-size_restricted

Saraya : Oui allo je dois tuer tout le monde et me casser - rire- Désolé ces mes voix a l'intérieur de  ma tête ! Sérieusement Shida tu na pas honte de nous jouer a nouveau la samouraï et la sauveuse de la fédération , cela est vu et revu change de disque chérie ! Tu as remporter la bataille royale car je n'était pas présente sinon tu aurais perdu , tu aurais pleuré , nous aurais fait une crise de jalousie prétendre au complot contre toi et âpres cela tu simulera une blessure a ton genou encore et tu partira ailleurs ....Tellement pathétique !

Elle marche attrape une bouteille de bière bois plusieurs gorgé puis la jette sur le mur , elle rigole d'un rire froid , elle sort une cigarette l'allume et prend une taffe puis expire la fumé.

Saraya : Shida chérie , petite naïf de japonaise tu na aucune idée de qui je suis , je ne suis plus Paige de la WWE , je suis moi-même a présent , je ne suis plus coincé dans un rôle modèle , je suis libre d'être moi-même une anglaise fière de mes racines , je suis folle allié tu na aucune idée de l'étendu de ma cruauté que je vais déchainer sur toi cher actrice de seconde zone car oui tu na pas réussi dans le cinéma tu as voulu réussir dans le monde du catch tu as gagner des ceinture dans ton pay minable et tu as gagner une seul ceinture a la AEW sayez tu te crois invincible désolé de te décevoir je suis meilleur que toi et je vais te le prouver ce soir en te décapitant la tête ! Happy Hallowen Bitch !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hart

Julia Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2022
Superstar joué : Julia Hart

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:54

avec - Hikaru Shida





CHAPITRE 2: Saraya vs Shida




On se trouve dans une chambre d'hôtel , une jeune est entrain de se préparé pour ce rendre a une fête d'halloween ce soir. Il y'aura des boisson alcoolisé des bonbon et des jeux pour adulte car oui seul les adulte sont invité a cette fête. La jeune femme vient de remporté sa première victoire la semaine dernière elle compte bien la fête comme il se doit. Bien entendu elle na pas aimer être coupé par cette garce de Paige ou comme elle se surnomme désormais Saraya. Elle lui a tenu tete et on convenu d'un match.

Intenz S04 E03 FC_IeEAWYAgl2Md?format=jpg&name=large

Shida : La semaine dernière j'ai vaincu tout le monde. Jai montré que je revient a 2000 milles pour cent de mon talent , je suis prête a tout les défis et bien sur l'anglaise na pas supporté que je remercie tout le monde alors elle c'est ramené et nous a jouer un remake du parrain comme quoi c'est elle la chef c'est drôle elle est folle peut être ou alors elle a trop consommer de produit illicite ! La pauvre son mariage foutu avec alberto del rio et ces sexe tape sur porn hub lui ont fait perdre la tète !


Intenz S04 E03 FC_H_cWWQAAha5T

Shida : Crois moi Saraya tu ne sais pas a qui tu as a faire. Je suis plus forte , plus cruel que jamais et je ne laisserai plus personne m'interdire de réaliser mes rêves, tu peux toujours me brisé je suis tel le Phoenix je renais de mes cendres a chaque fois pour revenir plus forte que jamais ! Fini la samouraï , fini la ninja , a présent je suis moi-même ! Hikaru Shida la futur championne de la DPW ! Happy Hallowen slut !

Elle embrasse Ruta son chat et elle sort puis part a la soirée !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:14

SAMI ZAYN. ─ Une fois de plus, Sami Zayn avait raison.



SAMI ZAYN. ─ Qu'est-ce que je vous avais dit avant mon match ? Qu'il avait été organisé dans l'unique but de me faire taire et que cette mascarade de match "en équipe" n'était qu'un prétexte pour que 3 hommes se jettent sur moi et me nuisent. On s'est moqué de moi, on m'a pris pour un fou, pour un "conspirationniste"... On m'a dit "Mais non Sami, ils veulent juger ton niveau et celui de ce gamin face à une équipe expérimentée", "Arrête de penser que tout le monde est contre toi" ou encore "C'est une fédération différente, tu verras que tout le monde est traité à sa juste valeur"... Laissez-moi rire ! Il n'a pas fallu plus de 3 minutes pour que le show démarre et que les gens regardent la discussion des Private Party... Avec Hook ! Drôle de façon de préparer un match. Mais la discussion a tourné dans le sens où je le pensais, il était logiquement prévu qu'ils fassent équipe... Suite aux ordres qu'ils avaient reçus de la part de ceux que vous savez... Ces gens qu'on ne voit pas mais qui tirent les ficelles. Encore une fois, Sami avait vu juste et vous devriez m'applaudir pour avoir été un visionnaire sur cette affaire !

SAMI ZAYN. ─ Certains me diront "Mais Sami, finalement, Hook ne t'a pas trahi ! Il t'a aidé à gagner le match, c'est même lui qui a donné la victoire !"... Et c'est tout à fait vrai. Et vous savez pourquoi ? Parce que Hook a réalisé qu'en se mettant du côté de Private Party, il serait du côté des tricheurs et donc des grands perdants. Du côté de ceux qui feront de lui ce qu'ils veulent et qu'ils le jetteront comme une vieille chaussette trouée lorsqu'ils auront trouvé un nouveau joujou pour le remplacer. Je vois beaucoup de bonnes choses en Hook. Ce gamin a du bon et je suis certain qu'il aura une grande carrière s'il continue sur le droit chemin, comme il l'a fait mardi dernier. C'est d'ailleurs pour cela que je lui ai tendu la main : parce que je me vois en lui. Je vois un gamin talentueux, efficace, déterminé... Et surtout prêt à détruire l'ordre établi. Et ça, ça me plait. C'est la marque des plus grands, de ceux qui vont laisser une trace de leur passage. Cette main que je t'ai tendue Hook, tu ne l'as pas saisie... Mais je ne t'en veux pas. Tu as certainement été perturbé qu'un grand catcheur de renom tel que moi te tende la main, ça n'a pas du t'arriver souvent par le passé. Tu n'as pas su quoi faire car tu étais stressé, tu es encore jeune et c'est pour cela que je ne t'en veux pas. Et je suis même prêt à te la tendre une nouvelle fois !



SAMI ZAYN. ─ Imagine nous, Hook. Imagine nous ensemble, les titres autour des hanches, en train de détruire cette omerta du catch qui pourrit notre noble discipline. Nous serions les héros de notre génération, des exemples, des modèles ! Un jour nouveau pourrait naitre ici, un jour ensoleillé et sans nuages, c'est à dire sans corruption, sans pot-de-vin, sans ordre établi... Réfléchis bien à tout ça, jeune Hook. Une opportunité pareille ne se représentera pas tous les jours. J'ai même déjà une idée de nom pour notre équipe ! Ca pourrait être.... ZOOK ! .... Non, ça sonne bizarre. Ou plutôt... HOYN ! .... Toujours pas, c'est pas terrible.... OH JE SAIS ! Nous serions .... HOOKAYN ! Because.... HOOKAYN STOP US ?!? NOBODY ! Hahaha, ce nom est terrible, j'adore ! Je suis un génie.

SAMI ZAYN. ─ Mais avant de tirer des plans sur la comète, je ne dois pas oublier le défi qui m'attend... Ou plutôt, la séance à l'abattoir où l'on cherche à m'amener. Je ne suis pas dupe. J'ai très bien compris le petit manège dans lequel ils m'amènent. Ils avaient d'abord prévu de me ridiculiser dans ce qui devait être planifié comme un 3 contre 1... Sauf qu'il y a eu un problème dans leur plan et ils ont été tournés au ridicule grâce à mon intelligence et celle de Hook. Alors pour se venger... Ils me mettent dans un match que je ne suis pas censé gagner, où je n'ai - normalement - aucune chance. Mais encore une fois, je suis un homme assez rusé pour déjouer leurs plans diaboliques. Je ne suis pas un lâche, je ne refuserai pas le combat. Mais en aucun cas je ne leur donnerais le plaisir et la joie de me laisser m'humilier en toute impunité. Sami est un homme courageux qui se battra contre toutes les injustices. Et ce match en est une ! Vouloir faire de moi la chair à canon du Fiend, ce n'est pas dans mes intentions. Alors... Attendez-vous à une surprise. J'ai un plan pour ce match. Je ne peux pas vous en dire plus car sinon, ils m'entendraient et ils trouveraient une parade pour me contrer. Je peux simplement vous dire que je ressortirais grandi de ce match. Car je serais celui qui aura tenu tête à la bête humaine. Je serais celui qui me tiendra indemne devant vous la semaine prochaine parce que j'aurais réussi mon combat, celui que vous commencez désormais à bien connaître...



SAMI ZAYN. ─ Stand Against Moral Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03   Intenz S04 E03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E06
» Intenz 04 : 08/11/22
» Intenz S04 E05
» Intenz 05 : 15/11/22
» Intenz 05 E03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: