Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intenz 05 E03

Aller en bas 
+5
Best in the world
Face of Devil
Golden Couple | Elchapo
#TheSteelGuardian
Alicia Atout
9 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 13:19

Que vous ayez un match ou non, venez poster vos rps ici pour entrer plus facilement en story ! (tous vos RPs sont lus)

Par contre, cette fois-ci, vous aurez deux semaines pour rps, vous pouvez poster plusieurs RPs si vous le souhaitez.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 7:32



Le décor est installé pour une conférence de presse. T.J. Watt est assis à une table, entouré de journalistes qui attendent avec impatience ses réponses.



JOURNALIST#1 ─ TJ ! Par ici, s'il vous plait ! Meg Ryan du Daily Sport. T.J., je suis navrée d'y aller cash, directement. C'est votre première promo, vous avez sans doute plein de chose à dire sur la DPW, mais je ne peux m'empêcher de vous poser cette question. Vous avez connu une carrière impressionnante dans le football. Votre famille, vos frères, tous sont dans la NFL. Votre legacy était assurée et pourtant... Pourquoi avoir décidé de vous tourner vers le monde du catch ?

T.J. ne peut s'empêcher de laisser échapper un sourire.  

T.J. WATT ─ C'est une bonne question, elle est légitime et je vous remercie de me la poser. Il est vrai qu'en faisant ce choix, j'ai blessé mon cœur. Je me suis blessé, car je sais que je laisse tomber une équipe que j'adore, un sport que j'adore, des fans que j'adore, tout ça pour me lancer un nouveau défi, un nouveau challenge. Comme vous le dites, j'ai grandi NFL, j'ai mangé NFL, ma famille m'a poussé, sans me l'imposer, à vivre pour ce sport. Le football a été une passion incroyable pour moi, mais j'ai ressenti le besoin de relever de nouveaux défis et d'explorer ma créativité dans un autre domaine. Le catch est un art qui me fascine depuis longtemps, et j'ai décidé d'apporter ma propre énergie et ma détermination sur le ring. Je souhaite tracer ma propre voix, loin de ma zone de confort. Loin de la protection de ma famille. J'en ai en quelque sorte assez d'être protégé. Je veux à mon tour pouvoir protéger les autres. J'ai envie de tracer ma propre voix dans ce sport, inspirée des plus grand. Mais je veux faire ça bien, dans l'HUSTLE, LOYALTY AND RESPECT. Les fans méritent qu'on les remercient, les fans méritent qu'on se batte pour elles, par loyauté envers elles. Je veux être cet homme là, ce catcheur là.

JOURNALIST#2 ─ Vous venez de citer John Cena, mais qu'est-ce qui distingue votre style de catch des autres catcheurs ? Les fans de catch ne souhaitent pas un deuxième John Cena, ou un deuxième Rock

T.J. WATT ─ Et les fans auront un premier T.J. WATT. Mais en toute transparence, je ne suis pas une machine ou une intelligence artificielle. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, pour créer une superstar de catch. Si je cite John Cena, c'est parce que j'approuve ses valeurs. Bien sûr, je ne souhaite copier personne, mais je ne vais pas renier mes valeurs pour autant. Mon style de catch est influencé par mes années de pratique du football. Pour être bon dans le football, j'ai beaucoup étudié les légendes. J'étudierai les légendes du catch également. Je souhaite apporter une intensité et une puissance brute à mes mouvements sur le ring. Je suis un catcheur qui privilégie la force, l'endurance et l'explosivité, car ce sont les atouts qui me qualifiaient en NFL. Mon objectif est simple : captiver le public. Je veux surprendre les fans, les captiver, les protéger, et pour faire cela, j'userai de toutes les prises et les coups qui témoignent de ma détermination et de ma discipline.

JOURNALIST#2 ─ Je suis désolé d'insister, mais avec ce genre d'esprit, vous risquez de vous faire marcher dessus, de perdre des matchs. Regardez Batista, l'actuel champion, il est là en ayant triché. C'est bien d'avoir des bonnes valeurs, mais ça ne suffira pas dans ce sport !

T.J. WATT ─ Si un gamin vole, un pain, pourquoi ne pas en voler deux... Ce genre de comportement m'insupporte et tente à nous tirer vers le bas. Si Batista a dû user de la triche pour remporter un match, c'est parce qu'il a des lacunes à combler. C'est une forme d'intelligence, de plan de jeu. Et je respecte cela, mais mon plan de jeu à moi sera différent. Est-ce que pour autant mon honnêteté fera de moi une victime, quelqu'un d'écrasé. J'ai bien envie de vous retourner la question, oseriez-vous vous attaquer à gars de près de 2 m et de 120 kg, juste parce qu'il est gentil ? Non ! Je vais gagner le respect des fans, je me battrais sur le ring face à n'importe qui sans une once de peur dans mes yeux. I will protect this ring with an iron will and an unbreakable spirit!

JOURNALIST#1 ─ T.J. Quels sont vos objectifs à la DPW ?

T.J. WATT ─ Je souhaite représenter mes propres valeurs et redonner une image plus positive au catch. Mon objectif est surtout d'élever le niveau de compétition et de créer des moments mémorables pour les fans. Je ne suis pas utopiste, je sais qu'il est trop tôt pour moi de rêver d'un titre. Mais, je suis prêt à travailler dur, à apprendre des meilleurs et à offrir des performances qui resteront gravées dans les mémoires. J'ai un immense respect pour les autres catcheurs de la DPW. Je considère chacun d'entre eux comme un collègue et un partenaire de création. Je suis là pour apprendre d'eux, pour m'améliorer en tant que catcheur et pour offrir des combats mémorables ensemble. Je crois en l'esprit de compétition saine et en l'importance de construire une communauté solide au sein de la DPW. Merci à tous pour vos questions.

T.J. se retire, applaudit par les journalistes curieux de voir ce qu'il apportera sur un ring. Si certains sont encore sceptiques, d'autres croient déjà au Steel Guardian. Arrivera-t-il à se faire une place de ce nouvel univers.  

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 15:04




Pour le troisième show, Adam reprend du service et il n'est pas seul. En effet, au dernier show, il a enfin levé le voile sur la femme mystère et c'est Mandy Rose qui va l'accompagner maintenant et son premier match en tant que "manageuse" car on sait que la charmante blonde sait aussi bien catcher qu'être dans le coin du Playboy sera un triple avec en adversaire Cinko et PAC, un sacré morceau pour beaucoup de catcheur, mais pas Adam que l'on retrouve dans les vestiaires devant des matchs de ses adversaires.



Adam Cole. — Prêt pour ton retour dans la cour des grands ? Alors oui, tu ne catches pas encore, mais tu m'accompagnes et c'est un privilège même pour moi d'avoir au bras une des femmes les plus sexy que la DPW a pu voir jusqu'ici

Mandy Rose. — Jusqu'ici ? Tu veux dire plutôt à tout jamais. N'oublie pas une chose Adam : JE suis la plus jolie femme de cette planète et PERSONNE n'arrive à la cheville de la Golden Godess, OK ? Parlons plutôt de toi : tu es prêt pour ton match face à ses... choses

Adam Cole. — Je n'ai jamais été aussi prêt, je suis prêt depuis que l'on a quitté le ring et que l'on a... Non, ce n'est pas PG, donc on va dire que je suis prêt depuis que je sais qui j'affronte. Je pourrais faire des centaines de pages sur PAC, Neville pour les fans de la WWE, Dumbo pour ses détracteurs. C'est un très bon catcheur, tu sais, il a eux quelques beaux record à son actif. En revanche, je ne sais pas son association avec le Death Triangle, je n'y crois pas, j'ai l'impression que le fait d'être un peu moins en vue à la AEW a joué sur lui et je pense qu'il se sert de ses deux masqués pour se redonner de la visibilité. Pourtant, lundi, je vais lui montrer que le Death Triangle n'est qu'un clan de raté, je vais lui montrer ce que je vaux, ce que vaut un vrai catcheur et je vais lui infliger sa première défaite et de la plus belle des manières, a la manière du Panama !

Mandy Rose. — En parlant en masqué, c'est un homme masqué que tu affrontes en plus ? Car je ne sais pas, mais je trouve que tes adversaires sont quand même bien spéciaux, un bel homme comme toi devrait pas se battre face à ses déchets, mais plus face au champion, mais il préfère un étendard comme Darby a ta place

Adam Cole. — Ne t'inquiète pas Mandy, le futur n'attend que nous, on est beau, sexy et on va faire de la DPW notre terrain de jeu, on va leur montrer ce que l'on vaut Tu sais Cinko, je n'ai pas peur de lui, je ne le connais pas plus que ça. Cependant, il doit être assez bon, car le Bullet Club l'as recruté, après, tu sais le Bullet Club ce n'est plus le même depuis que je suis partie, j'étais quand même le meilleur lutteur de cette faction. A ce que j'ai entendu, il n'aime pas le divertissement. Pourtant, il vient de tomber face a nous, on est les maitres du divertissement et l'on va lui montrer que l'on peut divertir les foules et pour autant être un super lutteur, qu'il le met à terre, là où il devrait rester. Enfin bref, je n'ai pas grand-chose à dire sur ces deux-là, ce sont pour eux leur premier match

Mandy Rose. — Et surement leur dernier, car après être passé entre tes mains, ils feront les bas de cartes et toi, tu montreras, ou plutôt ON montrera que nous sommes le futur

Adam Cole. — Pas à pas, on va devenir le couple le plus en vue de la DPW, le futur de la DPW et tous les spots lights et tout l'or tournait autour de nous deux BAYBAY. Lundi, ce sera la première marche de notre histoire, Pac et Cinko, je vais en faire mon quatre heures et tu seras aux premières loge pour voir le premier chapitre de NOTRE histoire. Bon maintenant que l'on a parlé du prochain match et surtout de nos débuts, je pense que l'on devrait penser à nous et prendre un petit moment tous les deux, profiter de cette belle loge.

Adam sourit à sa belle qui rentre dans le champ de la caméra, enlevant le simple peignoir qu'elle porte, laissant apparaitre de la lingerie fine noire qu'elle porte. Adam sourit puis demande à la caméra de s'en aller pour le laisser libre avec le jeune femme. Il va passer une bonne soirée et l'on espère que lundi, il renoue avec la victoire





Revenir en haut Aller en bas
Face of Devil

Face of Devil


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2023

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 16:18

Intenz 05 E01 - The demon is angry

Après le second show de la DPW certaine personne ont encore un gout amer dans la bouche, parmi eux Bray ou plutôt Fiend qui a vu son partenaire le trahir à la suite de son match et beaucoup se demandent comment il va réagir, mais alors que beaucoup s'attendent à voir Bray venir parler et donc entendre le thème de la Fireflyy Fun House c'est tout autre chose qui apparait, on retrouve une femme, cache par une capuche et par un masque qui prend la parole

dijak110.png

??? — Seth, sale petite vermine. Tu oses attaquer Fiend alors que grâce à lui, vous avez gagné ce match, il a fait sortir ta colère que tu gardais au fond de toi, il t'a montré le vrai toi et tu oses l'attaquer. Tu as préféré pactiser avec ce que tu détestes, les personnes que tu dis détesté et pourtant tu as attaqué le seul qui croyait un peu en toi, tu as fait une grosse erreur ! Fiend n'est pas là, il ne sort plus depuis quelques jours, mais je le sais, il rumine sa vengeance et elle sera terrible. Tu vas vivre les pires semaines de ta vie, même les pires mois et je serais là. Tu sais qui je suis, mais tu ne sais pas de quoi je suis capable, je vais te montrer, je vais devenir ton pire cauchemar, ta pire phobie et tu finiras par demander a pardon a genoux au maitre Fiend, tu imploras son pardon. Tu penses être le visionnaire, mais la seule vision que tu auras après ça, c'est la noirceur, c'est la fin de ta carrière, Becky et Roux pleurons ta disparition, car tu as attaqué le mauvais homme, Set si je devais te donner un seul conseil ça serait celui-ci...

La caméra recule et se retrouve posé sur un trépied. On voit un homme passer avec, dans les mains, une poupée avec dessus le visage de Rollins collé, on reconnait même le doudou de leur fille Roux. L'homme arrache la tête de la poupée sous le rire strident de la femme avant qu'il se baisse, c'est Fiend! Il regarde la caméra fixement sans rien dire puis regardant encore la poupée, il fixe la caméra une nouvelle fois



The Fiend ─ RUN!!!!


La camera coupe, laissant le public entre la peur et la surprise et surtout tout le monde a compris que Fiend en veut beaucoup a Rollins, vu son tempérament de feu, on sait qu'il peut aller loin et ça fait peur de savoir Rollins peut être avec le monstre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Best in the world

Best in the world


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2023

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:29

INTENZ 05 EP 03
Chapitre I : Une arriver en trombe.



Le show de la DPW bat son plein, l'excitation est palpable tandis que la foule est en délire, impatiente de voir leurs catcheurs favoris s'affronter. Les commentateurs ont fini leur intervention, laissant place à l'action imminente. Soudain, les premières notes de "The Cult of Personality" du groupe Living Color résonnent dans l'arène, déclenchant une explosion de joie. CM Punk fait son entrée, un sourire radieux aux lèvres, baignant dans l'ovation de la foule. Il s'agenouille, frappe le sol de son poing avec force et lance un cri: "It's Clobberin time!" L'énergie électrisante de la salle accompagne CM Punk alors qu'il se dirige vers le ring avec une excitation contagieuse. Une fois sur le ring, il s'empare d'un micro pendant que les fans de la DPW hurlent de satisfaction il prend alors rapidement la parole d'une voix calme.


Intenz 05 E03 R574329_1296x729_16-9

C.M PUNK

Mesdames et Messieurs, le chemin pour arriver jusqu'ici a été long, mais comme on dit, la patience est une vertu. Je suis agréablement surpris par l'accueil chaleureux que vous m'avez réservez. Votre soutien indéfectible est une preuve que ma popularité n'a pas faibli d'un pouce. Permettez moi de me présenter à tous amateurs de catch qui se demandent qui je suis et pourquoi je suis ici alors qu'ils attendent leurs catcheurs favoris. Je suis CM Punk, l'incarnation de la rébellion, de la passion et de la détermination sans limites. | Après un moment de silence, il reprend la parole, son regard fixant chaque personne présente. | Je suis quelqu'un qui aime accomplir les choses avec un objectif précis ! Honnêtement, je n'aurais jamais dû passer par toutes ces grandes fédérations où j'ai eu l'occasion de me produire, que ce soit la WWE ou l'AEW car depuis le début de ma carrière, j'ai dû surmonter d'innombrables obstacles sur ma route. Mais non seulement j'ai réussi à les surmonter, mais j'ai également renversé ceux qui les avaient érigés. | Il laisse planer un silence, ses yeux parcourant la foule, sondant les regards qui se posent sur lui avant de reprendre. | Année après année, j'ai donné tout ce que j'avais pour le monde du divertissement sportif, et mon nom est devenu une référence qui perdurera à jamais. Cependant, lorsque j'ai entendu parler de cette nouvelle fédération à trois initiales qui prenait de l'envergure, j'ai senti le besoin de la rejoindre et d'y ajouter ma propre légende. Ce soir, je fais mes premiers pas sur le ring sacré de la DPW, un lieu où les rêves prennent forme, où les légendes naissent et où l'esprit de compétition brûle intensément. Je suis conscient des risques que je prends en me lançant dans cette nouvelle aventure, mais je suis prêt à les affronter pour surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant moi. À tous ceux qui me connaissent, qui me soutiennent et qui me suivent depuis mes débuts en indé, vous savez que je n'ai jamais reculé devant un défi. C'est pourquoi je suis ici ! Je suis du genre à : préfèrer être détesté pour qui je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas ! Je suis ses gars qu'on défini comme authentique, et c'est ce qui me rend meilleur que quiconque dans le monde du catch ! Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Ma seule addiction, c'est le catch, et mon obsession, c'est la compétition ! Personne ne m'intimide, personne ne me fait peur, et personne n'est meilleur que moi dans mon domaine. Je le répète une fois de plus : I'm the best in the World ! Et il est grand temps que l'univers de la DPW en prenne conscience.


La foule se déchaîne en soutenant CM Punk, l'acclamant avec une ferveur débordante. Il marque une pause, absorbant l'effusion de bruit et d'enthousiasme qui le submerge. Les yeux pétillants d'excitation, The Chicago Kid fait les cents pas, absorbant chaque cri, chaque ovation, chaque instant de cette communion avec les fans de la DPW. Finalement, CM Punk se recentre, reprenant son sérieux. Il porte le micro à ses lèvres et sa voix résonne avec une intensité nouvelle, d'une profonde gravité. Il souhaite que chaque mot atteigne son public, porté par sa détermination inébranlable.


Intenz 05 E03 Cm-punk-aew-2-678x381

C.M PUNK

Merci, merci à tous ! C'est un honneur d'être ici ce soir. J'ai signer ici pour offrir à chacun d'entre vous des moments inoubliables, des moments qui resteront à jamais gravés dans l'histoire de notre sport ! | La foule hurle d'excitation | Avant d'être catcheur j'étais comme ce gamin que je voit au premier rang, un grand fan. J'ai grandis en regardant le catch, en admirant ces athlètes qui ont repoussé les limites que le corps humain peut accomplir. En grandissant je me suis promis de vous faire vibrer comme ces légendes tels que Stone Cold Steve Austin ou le regretter Macho Man m'on fait vibrer. Maintenant que je suis ici soyez en sûr nous allons revivre cette magie, cette intensité et cette passion qui commence à disparaitre avec le temps, et je vais vous dire pourquoi. Dans ce business tous le monde veut sont heure de gloire, peu se mettent au travail. Il suffit d'être populaire et d'avoir la bonne gueule pour réussir dans ce milieu parce que beaucoup aiment écarter leurs jambes pour avoir des portes ouvertes tandis que ceux qui bossent vraiment reste en arrière. Moi j'aime briser les codes ce challenge que je me suis donner de rejoindre cette compagnie me rend d'autant plus enthousiaste à l'idée de mettre fin aux injustices qui règne en maître dans cette compagnie et sans entrer dans le vif sujet vous savez de qui je parle quand je dis sa. | La foule hue les personnes en questions. | Je crois au mérite du travail, même si j'ai moi même dû faire des sales coups pour arriver à mes fins et avoir ce que je voulais dans le passé. Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il y'a personne de parfait dans ce milieu ni moi, ni vous, à tout moment notre histoire d'amour peut s'arrêter parce que j'ai beau vous aimer mais je me bat pour moi et ma famille tout comme vous le faites. | Il s'approche des cordes, regardant la foule avec détermination | Je suis ici pour devenir la prochaine source d'inspiration des générations futures. Je suis ici pour chaque passionné de catch qui attend patiemment d'innombrables moment, pour chaque personne qui croit en l'importance de repousser ses limites et de créer un héritage. | Il fait une pause, ses yeux balayant la foule, captant chaque regard. | Mesdames et Messieurs, garçons et filles, laissez moi entendre votre rugissement retentissant ! | Il lève son bras en tenant une corde et la foule l'ovatione. | Ce soir, c'est un événement majeur qui secoue les fondations du monde du catch. La DPW représente une nouvelle étape dans ma carrière, un nouveau chapitre qui se dessine devant moi. Je suis ici pour repousser les frontières de ce qui est possible, pour défier l'ordre établi et pour défendre les valeurs qui me tiennent à cœur. Dans cet univers du catch, tout est possible si nous avons la détermination et le courage de poursuivre nos rêves. Désormais, vous me verrez chaque semaine, car je fais partie intégrante du roster de la DPW. | Il resserre sa prise sur le micro, son regard brûlant d'une détermination sans faille. |

Intenz 05 E03 BB7944B0-259F-4881-A533-EC4C833F0EC3-1068x712

C.M PUNK

Écoutez ma voix, because i'm the voice of voiceless. Permettez moi d'être clair.  Je ne suis pas ici pour faire de la figuration, mais pour combattre avec détermination. Je suis ici pour exprimer mes ambitions, qui se concrétiseront rapidement au sein de ma nouvelle demeure. Je ne suis pas ici uniquement pour prendre part à ce spectacle grandiose, mais pour le dynamiser. Mon objectif en tant que membre de la DPW, et de me battre avec honneur, intensité et une ferveur inébranlable. De vous offrir des moments d'émerveillement, de frissons et d'adrénaline pure.  Je suis prêt à faire face aux meilleurs lutteurs de cette fédération et à défier leurs prétentions pour repousser mes propres limites et créer des moments inoubliables qui resteront gravées dans les esprits et l'histoire de cette fédération.| Il fait une pause, laissant ses paroles résonner dans l'arène. | Fraîchement arrivé, j'ai pris le temps de me renseigner sur tout ce qu'il se passe autour de cette fédération avant de monter sur le ring. Sans surprise, j'ai constaté que de nombreuses personnalités connues du monde du catch se trouvent au sein de la DPW. Mais vous me connaissez mieux que quiconque, vous savez que rien ne peut arrêter le best in the World une fois lancé. J'ai du respect pour Batista, l'Animal, qui est actuellement le visage de cette fédération en tant que champion majeur. | Il marque une pause en regardant le public avec un léger sourire narquois puis reprend son discourt. | Cependant, croyez moi, je prendrai un plaisir délicieusement vilain à lui dérober la ceinture qu'il porte fièrement autour de sa taille quand mon heure viendra. Clairement ce que je dis n'a rien de personnel. Je souhaite simplement vous montrer à quel point je suis déterminé à atteindre mes objectifs. Dès lorsque que j'ai signer mon contrat dans cette compagnie j'ai mis de côté toutes sorte d'affinités et amitiés passées. Nous luttons tous pour la même chose : être le numéro un. Cela s'applique non seulement à notre métier, mais également à tous les domaines de la vie. Que vous travailliez chaque jour en espérant progresser professionnellement, ou que vous soyez comme moi. Nous aspirons tous à être meilleur, à présent. Mon but est de devenir la cible à abattre au sein de cette fédération et, tôt ou tard, devenir champion. Parce que je suis un véritable compétiteur ! I'm the best in the world !!!

Intenz 05 E03 2021_08_20_CM_Punk_AEW_Debut_376-1536x1024

Les accords de la musique de CM Punk résonnent, et le natif de Chicago suspend ses mots, déclenchant une explosion de joie parmi la foule qui en redemande. Il savoure l'instant, partageant un moment complice avec ses fans, avant de déposer son micro et de quitter le ring pour regagner les coulisses, toujours escorté par l'effervescence des spectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:57

Une scène après le dernier Intenz, c'est ce que les caméras de la compagnie ont capté. Un échange entre deux personnes ayant perdu leur match, chose étonnante par leurs identités, Darby Allin & Gionna Daddio étant les deux personnes vues en train de parler en coulisses. C'est l'homme au visage à moitié peint qui est venu à la rencontre de la jeune femme. On peut ressentir la frustration d'avoir tapé sur le visage de cette dernière.



Darby AllinGionna. Justement, je vous cherchais. Je suis Darby Allin, surnommé également l'Homme Sacrifice.

Gionna DaddioEnchantée Darby. J'ai pu vous voir à l'œuvre face à l'Animal et je partage en partie votre manière de voir ce milieu.

Darby AllinMerci, Gionna. Cela me fait plaisir d'entendre ces compliments de la part d'une lutteuse aussi talentueuse que vous. Nos échecs ce soir ne sont que des obstacles sur nos chemins, je pense, que comme moi, vous ne les connaissez que trop bien. Nous avons tous les deux des buts proches, ce qui nous a fait oublier le plus important dans ce milieu, remporter ses matchs. Il n'y a rien de plus important que cela. Mais, je sais que comme moi, vous apprendrez de cette leçon et reviendrais plus fort et plus sage qu'auparavant.

Le visage de la femme se transforme de la déception à un léger sourire.

Gionna DaddioMerci Darby. Vous avez sûrement raison, ce ne sont que des obstacles sur nos routes, cela ne fait que renforcer notre envie d'aller tout en haut de cette compagnie, et cela passe par des titres.

Darby AllinExactement. Nous devrions garder contact, cela pourrait nous servir à tous les deux, pourquoi pas même être le début d'une amitié ?

Gionna DaddioC'est une bonne idée. Je me permets de te tutoyer, alors ?

Darby AllinBien sûr.

Gionna DaddioParfait. Ton envie de protéger la Defy de toutes ces personnes est admirable, si tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler, sache que je serai prête à combattre à tes côtés.

Darby AllinJ'en prends note. Je suis un solitaire quand il s'agit de choses aussi importantes pour moi. Mais, peut-être que c'est là une erreur que mon mentor a faite dans le passé que je ne devrais faire, rester seul. J'y réfléchirai, je ne peux rien te promettre.

Gionna DaddioJe comprends, je suivrai ton parcours avec intérêt.

Darby AllinJe ferais de même. Au revoir et à bientôt, Gionna.

Gionna DaddioA bientôt, Darby.

Les deux se quittent après ces mots. Nous retrouvons Darby après quelques jours, en pleine préparation de son match face à Cody Rhodes. Un homme qu'il connaît bien, l'un de ceux qui lui a donné ses meilleures chances de s'exprimer lors du début de l'AEW.



Darby AllinCody Rhodes. Un homme qui m'a aidé à faire du nom de Darby Allin ce qu'il est aujourd'hui, son nom m'ayant permis d'obtenir une reconnaissance plus grande lors des débuts de l'AEW. Nos quatre matchs dans cette compagnie ont suivi ma progression en tant que lutteur, en tant qu'homme. C'est face à lui que j'ai remporté le titre TNT, titre, dont je possède encore le règne le plus long. Un titre qui a perdu de son intérêt depuis que je l'ai perdu. Qui n'est plus que champions de transitions après champions de transitions, sans trouver de lutteurs assez compétents pour le garder plus de quelques semaines. Un titre qui n'est plus au niveau où nous l'avions amené, avec Cody et le regretté Brodie Lee. C'est tout ce que je ne veux pas revoir à la DPW. Me battre pour un titre en vain, pour qu'il ne devienne qu'un parmi d'autres, le titre tertiaire en solo chez les hommes. Cela ne m'intéresse pas, je ne ferais plus tant d'efforts pour un combat perdu d'avance. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je ne suis pas là pour finir mon histoire ou prouver que je peux me battre même blessé, je le fais à chaque fois que je rentre dans un ring, aucun lutteur n'est à cents pour cents quand il combat. S'il l'est, c'est qu'il ne s'est pas préparé comme il le faut, c'est pour cela que Cody n'est pas spécial. Il proclame faire une chose que tous font en silence. C'est là la différence nette entre nous deux, même si je suis reconnaissant d'avoir eu ces matchs face à lui, il a besoin de toujours prouver, d'être le héros de l'histoire, même quand il ne l'est pas. Je ne fais que ce qui est nécessaire, comme je le ferais toujours pour la DPW.

Darby AllinJe serais, en combattant face à Cody, le seul au sein de la DPW à avoir combattu dans chaque show de cette compagnie, un des rares à avoir disputé deux main events. Je suis le symbole de la Defy pour Eric Bischoff autant que pour le cœur, l'âme de toute compagnie de notre magnifique sport, le public. Comme mon adversaire le dit si bien, I do the work. Je suis le seul à le faire vraiment. Des noms se raccrochent à quelque chose que seuls les noms importants de la scène autour de Seattle ont cru, l'amenant à un niveau assez important pour que CM Punk s'y intéresse. C'est une excellente chose pour la compagnie. Mais, j'ai peur de voir son identité, sa défiance s'envoler en même temps qu'autant de gros noms, des noms importants dans notre milieu n'arrivent. Je ne veux pas voir ce que Sting a vu avec la WCW, amenant cette dernière à être servie aux corbeaux par sa rivale. Rivale que Cody a préféré rejoindre, plutôt que de se battre avec nous. Comme d'autres, j'ai cru à un moment, et comme beaucoup, il a brisé cette confiance, je le voyais comme un homme attaché autant que nous à l'AEW. Je me rends compte aujourd'hui qu'il n'est qu'un opportuniste qui a pris la première chance de retourner dans une maison qui l'a empêché de garder son identité, son nom. Il n'est qu'un homme revenant toujours vers le passé, incapable de se construire un avenir sans faire une référence à son père aujourd'hui décédé. J'ai l'impression de l'avoir simplement aidé à être à nouveau désirable pour une compagnie qui broie ses employés, d'avoir été utilisé pour qu'il puisse retourner à Stamford.

Darby AllinCody pense être Superman, mais tout sur lui est l'image d'un Homelander qui aurait réussi sa bonne action de l'année. Le public se retournera contre lui dès qu'il comprendra qu'il n'est qu'un hypocrite de plus, encore davantage ici. Tu es la cible de cette semaine pour moi, celui que j'enverrais avec des corbeaux à ses oreilles, qui pollueront son esprit tant qu'il ne respectera pas cette compagnie. Je n'en ai pas fini avec le champion, il ne m'a pas convaincu, au contraire, il a renforcé mon envie, ma détermination de le contrer, l'annihiler pour le bien de la Defy. Et, ce n'est pas le vieillard pathétique à ses côtés qui pourra y changer quelque chose, une coquille vide de sens et d'honneur. Un homme qui se vend au plus offrant, comme Cody. Ce dernier n'est pas la version moderne de Dusty, comme il se rêve, mais celle du vieillard servant l'Animal. Je vaincrai Rhodes, je me nourrirai de sa carcasse putride après notre match. Pour sauver l'esprit de cette compagnie, de cette communauté que nous sommes en passe de créer.

Darby AllinBecause, We Are Defy !



C'est sur les mêmes mots que la semaine dernière qu'Allin finit son intervention. Il sera intéressant de voir où ce début d'amitié avec Daddio ira et s'il arrivera, cette fois, à mettre en œuvre ce qu'il dit. Une chose qui ne sera pas aisée face à un homme comme Cody Rhodes, qui est aussi talentueux qu'expérimenté. L'homme sacrifice l'a déjà battu par le passé, reste à voir s'il le fera encore une fois, s'il se nourrira de sa carcasse putride après leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 22:15

Un moment de complicité entre Seth Freakin' Rollins et Becky Lynch est capté par les caméras suivant la DPW. Les deux époux sont assis, dans leur voiture, en route vers le prochain show de la compagnie, Roux dort dans son landau, derrière eux. C'est le Visonnaire qui conduit, les deux discutants du match de Becky face aux alliées de la championne Ruby Soho, au sein des Outcasts, Saraya Bevis & Toni Storm. Entre autres choses.



Becky LynchJe leur avais bien dit de se méfier du Death Triangle, de travailler pour les vaincre, je me doutais que leur préparation ne le ferait pas.

Seth RollinsNe t'inquiète pas, mon amour, nous allons nous occuper de Kit & Elton pour en faire les lutteurs qu'ils ont le potentiel d'être. Leur échec face aux Luchas Bros sera le point de départ de leur prise de conscience, sinon, nous leur ferons comprendre cela.

Becky LynchBien sûr, j'espère qu'ils comprendront que nous faisons cela pour les élever plus haut, pas pour les contraindre. Mais, je pense qu'ils le feront, ils sont intelligents, ils se rendront compte que se reposer sur ses lauriers n'amène pas loin.

Seth RollinsExactement, nous en sommes la meilleure preuve, dès que nous sommes fades, que nous commençons à perdre notre intérêt, nous nous réinventons. Que le travail paie toujours. Nous nous sommes construits sur cette base, tous les deux. Alors que rien ne nous destinait à cela.

Becky LynchEt nous sommes devenus ce que beaucoup rêvent de devenir. C'est d'ailleurs ironique de voir le parallèle entre Saraya et moi-même, je trouve. Elle est née dans une famille de lutteurs, ce n'est pas son choix. Cependant, elle a eu cette chance, elle a pu compter sur eux pour aider à monter son nom. Il est plus facile de prouver son talent quand ses parents ont des connexions. Et, elle en a bien profité, c'est indéniable. Pourtant, suite à des mauvais choix et de la complaisance, elle n'est plus que la deuxième, voire la troisième roue du carrosse de son propre groupe. Elle a préféré se reposer sur ses acquis, ne travaillant pas, choisissant les pires personnes pour s'entourer. Je suis contente de ne plus être son amie, de ne pas avoir subi l'influence de sa déchéance.

Seth RollinsTu marques un bon point, elle avait du potentiel, beaucoup de potentiel, elle aurait dû être l'un des visages de notre sport. Au lieu de cela, elle n'est qu'une figure controversée de plus qui a eu besoin de se faire poser de faux seins pour essayer de rester intéressante. Une personne qui a plus de dossiers compromettants sur elle que de titres remportés. Je ne crois pas que ses blessures ne soient dues qu'à de la malchance, son hygiène de vie était déplorable, je ne sais pas si elle est meilleure, mais ce que je sais, c'est que la nôtre sera supérieure.

Becky LynchJe n'en doute pas également. Elles sont bien trouvées avec Toni, toutes deux avaient du potentiel, pour Saraya, cela me semble fini, mais pour Toni, si elle travaille, au lieu de se reposer sur ses amies, elle pourrait encore atteindre son potentiel. Mais, elle n'est pas l'amie de Saraya pour rien. Il suffit de comparer la carrière de Toni Storm et de sa rivale à NXT UK, Rhea Ripley, pour comprendre qui a envie de réussir, qui a le goût du travail, l'amour du Pro Wrestling. Il n'y a pas photo. Tandis qu'une essaie de se lancer dans les photos pour fans, l'autre domine sa division, dirige des hommes d'une main de fer. L'une est devenue une femme forte, un des visages de notre sport. L'autre n'est qu'une lycéenne qui essaie de jouer la mean girl en copiant la NWO dans une version féminine bien inférieure de ce groupe. Elles ont réussi à pourrir le cerveau de Ruby Soho, la championne de cette compagnie, une championne qui prétend être supérieure à toutes sans avoir battu la meilleure, la GOAT...

Seth RollinsBecky Lynch. Désole, je n'ai pas pu m'en empêcher. Seth sourit en disant cela, regardant sa femme, l'admirant, à un feu rouge. Elle lui sourit également en réponse. Tu as raison. Mais, tu auras tout le temps de dire tout le bien de ce que tu penses d'elle durant les prochaines semaines, jusqu'à ce que tu obtiennes un match de titre face à elle. Ce n'est qu'une question de temps, j'en suis convaincu. Ce qui me rend furieux avec ce groupe, c'est l'addition de la jeune Skye Blue. Je décèle du potentiel en elle, mais sans ces personnes à ses côtés. Elle n'avancera pas avec ces trois femmes à ses côtés, tout ce qu'elle deviendra, c'est une sbire pour les trois autres.

Becky LynchElle mérite mieux que cela, nous sommes parfaitement d'accord. C'est pour cela que je me dois de prendre le titre de Ruby, une parodie de punk qui pense qu'être avec les filles populaires du lycée lui permettra d'être appréciée par elle. Ce n'est pas avec des femmes comme elle que nous élèverons notre sport, que notre vision triomphera, non, elles ne travaillent pas assez, elles ne méritent pas cela. Je ne me pardonnerai pas de perdre face à une femme qui préfère vendre son corps sur les réseaux plutôt que de travailler deux fois plus, elle ne peut même pas parler d'erreur de jeunesse comme d'autre. En même temps, je parle d'une femme qui jouait les streameuses sur Twitch, dans un créneau qu'elle ne connaît que trop bien. Je ferai d'une pierre deux coups en les vainquant, je donnerai une meilleure image de la division féminine tout en me rapprochant du titre féminin de la compagnie.

Seth RollinsJe n'en doute pas, chérie. Je crois bien que nous sommes arrivés.

Il sourit, alors qu'ils arrivent à la salle de sport réservée aux lutteurs de la DPW. Elle est déserte, il est bien trop tôt pour que d'autres viennent les interrompre, les gêner dans la préparation du match de The Man. Les deux époux amenant Roux avec eux, leur fille étant chouchoutée par le personnel de la salle, content de voir l'enfant du duo à la tête de la Vision. Ils préparent toutes les stratégies qu'ils peuvent, comptant sur leur force de travail pour que Becky contre l'avantage numérique de ses adversaires. Lynch choisissant d'être prête comme deux pour combattre face à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 22:31



Alors que toute l'arena l'attend et qu'il s'apprête à rentrer sur le ring pour botter le cul de celui qui lui a causé sa première défaite pour son premier match au sein de la DPW, The Rock est interrompu par Alicia Atout.



ALICIA ATOUT. ─ Rocky, une dernière question avant que vous rentriez sur le ring : Gorilla Perez s'est fait discret depuis votre défaite mais il semblerait qu'en backstage il vous méprise et vous déteste, avez-vous un commentaire à faire ?



THE ROCK. ─ ... Who ?

ALICIA ATOUT. ─ Gorilla Perez.



THE ROCK. ─ ... WHO ?

ALICIA ATOUT. ─ C'est bien ce que je pensais, merci Rocky.



Rocky tend sa main vers Alicia pour la saluer et son theme song se met à résonner.



Dernière édition par THE ROCK. le Lun 17 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Triangle

Death Triangle


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2023

Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 0:27

The Golden Bastard





Et voilà le batard, PAC, qui avance vers le ring. Il n’est pas accompagné des frères. Il est en tenue de catch mais ce qui saute aux yeux, c’est le tissu noir qu’il a à la main.

Intenz 05 E03 Yxbq
   
(Oui ben c’est ce que j’ai pu faire de mieux, donc imaginez qu’il a un vrai tissu noir dans la main)


PAC-Plus tôt, Adam Cole m’a lancé des insultes triviales auxquelles je suis désormais habitué mais quelques chose m’a interpellé : il était accompagné d’une femme. Cette femme, ou plutôt ce gros bout de silicone, est sa nouvelle "manageuse". Je suppose qu’il était lassé des services de l’autre dentiste. Mr. Cole a besoin qu’on s’occupe de sa bouche. La même dont sort toutes ses conneries. Mais si la dentiste d’avant avait au moins le chic de ne s’occuper que de sa bouche, j’ai l’impression que la nouvelle va à tout moment lui enfoncer le bras dans le cul pour le faire parler. Mais, en même temps, serait-ce vraiment une mauvaise chose ?


PAC fait mine de tendre le micro au public pour qu’il réponde.

PAC-Pardon ? Répétez ? Eh oui, vous avez raison : ÇA FERAIT DU BIEN À TOUT LE MONDE QUE TU FERMES TA GRANDE GUEULE, AUSTIN !
Mais que ta nouvelle nouvelle poupée gonflable t’enfonce sa mains dans le cul doit être sûrement bien douloureux vu ses ongles. Du coup, je suis allé voir par moi même, et effectivement, elle lui enfonce bien sa main dans le cul mais que personne ne s’inquiète, c’est juste des fétiches sexuels bizarres. Je ne l’ai pas vu de moi-même hein ! J’ai juste trouvé des photos, ils les envoient à Darby et à Bray pour qu’ils puisse se pougner dessus. Et comme il n’y avait personne, je suis reparti avec…un lot de consolation.


PAC déroule alors le tissu qu’il avait en mains qui était en fait le peignoir que Mandy Rose portait plus tôt !




Il le regarde avec les yeux d’un fou et le renifle avec ostentation et ferme les yeux.


PAC-Hmmm…je dois bien avouer Austin, que ta nouvelle poupée sent drôlement bon. Je vais garder ça si ça ne te dérange pas. Oh en fait je m’en branle. Ceci est le signe que personne ne peut m’échapper, pas même toi où ton nouveau jouet, Austin. Une fois que je me serais occupé de toi, tu penses qu’elle aura encore envie de toi ? Non non non…ce jour là, je lui redonnerai le peignoir et le portera pour moi, et avec plaisir !

Intenz 05 E03 Wlmo

   


PAC se met à rire et continue de renifler la robe de chambre tout en quittant le ring.
Au niveau de la rampe, il tourne la tête vers un fan et sort de sa démence pour ramasser le micro.


PAC-Un connard dans le public me dit que j’ai oublié de parler de Cinko, mon autre adversaire. M’enfin, pourquoi je devrais parler de ce pauvre type ? Il arrive à faire plus générique que El Generico, on peut au moins lui laisser ça. Du coup, il dégagera aussi de manière générique : à grand coup de pied au cul, histoire qu’il apprenne sa place.

Il quitte la salle, toujours avec la robe de chambre, qu’il caresse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz 05 E03 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E03   Intenz 05 E03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz 05 E03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E02
» Intenz 05 E01
» Intenz 05 E02
» Intenz 02 : 25/10/22
» INTENZ S.03 | E. 01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: