Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 23 | 01.06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:39

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain et Elev8te pour ce vendredi. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent poster également pour créer leurs stories.

DL Elev8te : Jeudi minuit (heure française)
DL Intenz : Lundi minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:31




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

So together we can break down the walls


*Ça fait quelque semaine que The Fiend fait la loi a la DPW mais tout cela seras bientôt fini, pourquoi ? Car cette semaine Tom a mis les deux plus grands rivaux l'un face à l'autre : Fiend et Bray ! Sur le papier ça a l'air alléchant surtout qu'on l'a bien vu Fiend a pris son envol seul et il s'amuse à terroriser le roster alors que Bray était resté depuis quelque semaine très calme, sans trop parler et préparait l'offensive, c'est le cas cette semaine, car ils vont s'affronter dans la maison de Bray la Firefly fun house, en parlant d'elle les petites marionnettes apparaissent partout dans la salle et la musique se lance, les enfants peuvent être contents, car on va avoir un peu d'innocence pendant les prochaines minute grâce a Bray et ses amis*


2021-017.png

BRAY WYATT • Bonjour a tous les amis et bienvenue dans la Firefly Fun House ! Je suis content de vous retrouver ce soir, surtout que ces dernières semaine je n'étais pas la, j'avais besoin de me reposer et j'ai un secret à vous confier : j'ai une petite copine ! Oui je sais vous êtes content pour moi et moi aussi et c'est aussi pour ça que je n'étais pas la mais je suis de retour, car mes amis m'ont appelé et ils m'ont dit que le méchant monsieur était venu les embêter et vous le savez : je ne laisse jamais mes amis seul !

2021-017.png

HUSKUS THE PIGBOY• Je suis content de te voir Bray, j'ai cru que j'allais finir au ciel avec papa et maman Huskus mais ta copine m'as sauvé ! Tu penses que tu vas pouvoir arrêter le vilain monsieur

BRAY WYATT • Ne t'inquiète pas Huskus je suis la maintenant et il ne vous fera plus de mal. Si je l'ai challenge ici dans ma maison, c'est, car en écoutant Liv j'ai compris quelque chose :Il a peur de la joie et de l'amour ! Il n'est pas méchant en fait, mais il sait qu'avec vous a mes côtés je suis invincible, comme Superman ou Spider-Man je suis un superhéros et il n'est pas, enfin il n'est PLUS ma Kryptonite, ma seule Kryptonite c'est les cookies et le lait chaud qui me rappelle les bons plats d'Aby et peut être que s’il devient gentil et comprend qu'il ne doit pas vous faire peur à vous mes amis, a tous les enfants dans la salle et a toutes les personnes de la DPW je pourrais partager mes cookies et mon verre de lait avec lui, bien sur on ne boiras pas dans le même verre, car ce n'est pas propre, mais on demandera a Aby d'en faire plein mais pour ça il faut qu'i'l comprenne qu'on ai tous de gentilles personnes dans une fédération ou l'important est de s'amuser

2021-017.png

RAMBLIN' RABBIT• Bray, Bray et s’il gagne il se passera quoi pour nous ? Déjà que je ne suis pas très rassuré qu'il vienne dans notre maison avec sa méchante copine, mais s’il gagne, ça deviendras lui notre nouveau papa ? Dit moi que tu reviendras quand même

BRAY WYATT • Ramblin ne t'inquiète pas tu le sais, tu es mon ami et je ne te laisserais jamais seul, que ce soit toi ou tout les autres amis JAMAIS je ne vous laisserais seul et vous resterez toujours avec moi. Tu sais quand j'essayerais de parler avec lui je sais que je ne le fais pas que pour moi je le fais aussi pour vous, car vous êtes tous le temps dans ma tête et dans mon cœur et vous me donnez la force. Jamais tu auras un autre papa ou jamais je quitterais cette maison, car je sais que je vais réussir a le faire changer d'avis et surtout, c'est ma, ou plutôt NOTRE maison et on restera ici quoiqu'il arrive donc ne te fait pas de soucis. Liv a été gentille et elle a tente de lui créer une maison aussi, mais depuis qu'il a commencé à fréquenter sa nouvelle copine il a changé, elle a même tenté de le faire participer a quelque chose de bizarre puis elle est partie dans un cimetière, c'est là où sont les personne qui partent au ciel et on déteste y aller, mais une chose est sur : Fiend, car oui je peux dire ton nom, car je n'ai plus peur, mardi je serais la, dans cette maison avec mes amis et je vais te montrer la bonne voie, la voie de l'amour, la voie de la fête, la voie des cookies et du lait et on finira amis, car j'en suis sur tu es un gentil garçon et à vous mes amis je vous dis a mardi, Bye!!

*La musique se lance alors que derrière on voit Aby apparaitre a sa fenêtre, elle a l'air la moins sur du groupe et la camera prend le temps de bien zoomer sur elle avant que la musique et la petite vidéo de la Firefly Fun House se lance a nouveau, on le sait souvent après ce bon moment on va avoir le moment de Fiend, qui vas plus faire pleurer qu'autre chose, mais on espère que les mots de Bray l'ont touché et qu'il va nous rassurer en tout cas la guerre a l'air plus mignonne du côté de Bray et ça nous plait*

finn_b10.png


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:17




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

And I'll save ya when the sky falls.


*Le petit moment de Bray est passé et tout le monde attend que Fiend réponde, mais alors que les enfants serrent fort leur doudou et les femmes leur enfants la musique qu'on a entendu il y a peu résonné ce qui commence à faire sourire, mais ce fut de courte duré quand la musique déraille et que celle du Fiend s'affiche, il a encore une fois jouer avec le plaisir des gens, car maintenant ils en sont sur : He's here! Il apparait donc avec ses fameux mots 'LET ME IN" et accompagné de Siren dans son antre, avec un sourire derrière ce masque qui montre qu'encore une fois il ne va pas être gentil comme l'espère Bray, mais encore pire, car on le sait : quand Fiend apparait souvent, c'est qu'il a une mauvaise idée ! *


2021-017.png

SIREN• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out....Out came the sun, and dried up all the rain...And the itsy bitsy spider went up the spout again.

THE FIEND • Bray Wyatt, pauvre fou. Un homme qui parle avec des marionnettes ose me donner des conseils, à moi, le bras droit de Satan ? On se demande pour qui la démence est la plus avancée. Mardi on va s'affronter dans "ta maison" mais ce que tu n'as pas compris, c'est que peu importe l'endroit ou le temps ou on se croisera la fin seras la même : JE gagnerais ! Depuis notre arrivée la DPW BEAUCOUP de chose ont changé et tu le sais : on a commencé "ensemble" car tu ne pouvais pas te débarrasser de moi puis Liv m'as permis de me séparer de toi, mais elle était trop gentille et j'ai donc trouvé en Siren le bras droit qu'il me faudrait et depuis ce jour nous régnons en maitre sur la DPW montrant a chacun ses pires peur et les confrontant du coup quand Tom a annoncé ce match avec Siren on s'est posé la question : quel est ta pire peur ? Tu es un enfant Bray, tu es comme Peter Pan tu refuses de grandir, tu penses que les petits enfants sont tes amis et tes "amoureuse" mais selon moi on appelle sa de la pédophilie, mais la n'est pas le souci. Tu sais très bien de quoi tu as peur ? Tu as peur de perdre tes amis, de perdre ta maison, cet maison dans laquelle on va se battre mardi, car tu sais très bien que toutes ces marionnettes ne sont pas tes amis : ce sont les personnes que tu as été ou que tu voudrais être, tu es schizophrène Bray ! Je pourrais bien sur te montrer tout ça que tu es fou et que tu n'as pas besoin de ses marionnettes mais tu le sais surtout : je ne suis pas là pour t'aider, mais pour te faire mal ! Du coup avec Siren on a eu une bonne idée, FOLLOW US !

*The Fiend se lève suivit par Siren et le cameraman malgré lui. On voit au loin la maison de Bray vu que Liv a créé le "QG" de Fiend juste a coté de celui de Bray. Siren a un sac d'où elle sort un bidon d'essence ! Tout le monde a compris a ce moment-là et des enfants commence à pleurer alors que beaucoup de gens alertent les pompiers ou la police, mais ça ne sert à rien. Siren commence à en verser sur la maison en sautillant comme une petite fille alors que Fiend attend en souriant les bras ouverts. Quand elle a fini elle fouille encore une fois dans ce sac maudit et en sort un briquet. Fiend allume et s'amuse à passer ma main au-dessus du feu, on a l'impression que sa ne lui fait rien et surtout on voit que la situation l'amuse. Il finit par jeter le briquet et la maison s'embrasse, on peut entendre les marionnettes hurler ce qui et il faut le dire un bruit horrible à entendre et qui fait même verser une larme a certains adultes en entendant ou même imaginant Rambin ou Huskus qui supplie Bray de les sauver alors que le Fiend accompagné de Siren et d'une personne regarde ça comme un véritable spectacle*



THE FIEND • Maintenant Bray tu sais ce que c'est de perdre toute ce qu'on a et mardi tu vas encore perdre plus, car après t'avoir tout pris je finirais par te prendre ton AME!!! LET ME IN!!!

*La camera reste encore un petit peu sur cette maison qui brule alors qu'on voit Siren, Fiend et leur mystérieux invité repartir dans le QG du monstre, car après ce geste, c'est un monstre. Les officielles arrive avec des extincteurs, surement trop tard pour sauver quoi que ce soit et tente d'éteindre alors que la cameras s'éteins enfin. La salle est devenue très calme maintenant des enfants sont choqué et les parent ne sont pas mieux. Beaucoup ne bouge pas et certain même se font évacuer par les pompiers sur place sous état de choc, Fiend a tapé très fort et on attend de voir mardi avec quand même une boule dans le ventre, car on a peur de ce qu'il pourra faire*


Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:13

On se retrouve un peu en dehors de la ville. Ricky va cette fois vraiment faire son rôle de missionnaire. Pour une fois que c'est pas seulement à l'horizontale.. mais ce dernier prend très à cœur son rôle et il va dans les petites bourgades pour rameuter des gens au sein de ses apôtres. Il va parler à un grand nombre d'entre eux dans l'église du village.


INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Vlcsna26


Ricky ✟ Mes biens chers frères, mes biens chers soeurs.. pas de woogie-boogie avant de faire vos prières du soir ! Je suis désolé j'étais obligé de la faire, mais prenez vous tous par la main fermez vos yeux et écoutez la voix qui est lié à Jesus Christ. Rappelez vous ces paroles, elles resteront en vous et vous ne ferez qu'un avec elles. "Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne , que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal. Amen !"


Ricky regarde la salle remplie de monde devant lui, un grand sourire s'affiche sur son visage. Il profite que tout le monde a les yeux fermés pour piocher dans la recette de la journée et il se prend un peu de vin avant de reprendre.



Ricky ✟ Maintenant qu'on s'est occupé de ces conne.. de ces grandes paroles pleines de sens, pleine de la bonté du Seigneur, vous pouvez ouvrir les yeux mes chers frères et sœurs. Je vous rappelle pour ceux qui ne le saurez pas, je suis Absolute Ricky Starks, le messager de Dieu. Son bras droit si vous préférez. A de nombreuses reprises il a soufflé ces pensées, ces rêves, à mon oreille. Qui suis-je pour refuser d'acquérir la parole du Seigneur, jamais je ne ferais tel affront ! Mais si je peux réussir à faire prendre forme les rêves de Jesus en ce monde, alors je ferais tout pour réussir. Je donnerais ma vie pour donner satisfaction à Dieu et que enfin je puisse je rejoindre dans les cieux. Mais je ne peux réussir seul, vous devez le savoir vous aussi chers membres de l'église, Dieu est amour. Jean 4:7 "Aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connait Dieu." Entouré de mes apôtres je partage son amour à travers le monde, je fais le maximum pour pacifier et purifier un monde qui en a cruellement besoin. Chaque jour vous allumez la télé, les chaîne d'infos ne savent que divulguer des choses négatives. Vous ne devez plus vous tourner vers tous ces pécheurs qui tenteront de vous amener en face du Diable, vous devez vous tourner vers la lumière et vous tournez vers moi ! J'ai besoin de vous tous et grâce à vous je vais parvenir à achever mes desseins. Mais mon chemin n'est pas aisé, Dieu éclaire mon chemin mais je dois rester fort pour continuer à avancer. Marche par marche, les unes après les autres. Mais je vois au bout tout en haut ce grand halo, la pureté même. Je vais affronter tous les démons qui se dresseront face à moi, qu'importe la forme qu'ils prennent ! Et cette semaine, cette âme impur se nomme Cesaro !


Les personnes dans la salle se regardent, personne ne comprend ce qui se passe mais personne n'ose interrompre Ricky Starks. Alors ce dernier continue de parler.


Ricky ✟ Cesaro, Claudio, je ne sais même pas comment t'appeler. Mais vous le savez tous mes amis, qu'importe son nom il en a plusieurs, qu'importe sa tête il en a de multiples aussi, le Diable est partout chez les impies ! Cet homme n'a pas encore tenté de m'attirer dans ces sombres idées, mais partout règne le chaos ici à la DPW. Il est de mon devoir de contenir la noirceur et surtout de la détruire. Petit à petit certes, mais avec sureté que très bientôt nous serons débarrassés de toute tentation et nous pourrons nous abaisser devant Jesus car il sera là pour nous féliciter. Ce sera grâce à moi, grâce à nous tous qui sommes de plus en plus nombreux. C'est vous tous qui me donnez la force d'affronter sur le ring semaine après semaine les plus vils hommes que j'ai jamais vu de ma vie. Mais un à un, je les rosse et je prie pour leurs âmes ! Cesaro, tu ne vas pas déroger à la règle tu vas très bientôt t'ajouter à la liste !


Les gens présents semblent complètement dépasser par le discours de Ricky, mais celui-ci reprend de plus belle.



INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Vlcsna27


Ricky ✟ A mes débuts, lorsque j'étais dans les circuits indépendants, tu faisais parti de mes modèles Cesaro. Toi qui avait réussi en partant de tellement loin. Tu es parti de ton petit pays et ,doucement, tu as commencé à te faire un nom. Tu as combattu de grands noms de ce milieu, plus important tu as survécu et tu as commencé à te faire un nom. Puis l'étape suivante, la cour des grands ! LA WWE ! Tu avais tant d'opportunités face à toi, mais tu n'as pas su saisir ta chance. C'était pas faute d'essayer, tu as eu le temps de montrer ce que tu valais, mais tu n'as pas su briller. Contrairement à moi jamais la lumière a été sur toi. Ou alors elle l'a été brièvement et à de très rares occasions ! Peut-être penses-tu que tout le monde se lie contre toi Claudio, mais la vérité c'est que tu n'as pas ce qui faut pour être un grand catcheur ! Des titres ça oui tu en as eu je ne peux le nier. Mais le soucis, c'est qui a beaucoup de titres par équipes ! Tu peux te targuer d'être un bon catcheur qui a été couronné de succès, mais qu'est-ce qui empêche le monde de penser que ta réussite est biaisé par tous les partenaires qui t'ont accompagné au fils des ans ! Chris Hero t'a longtemps épaulé, il t'a sorti du trou dans lequel tu vivais en Europe. Jamais tu aurais eu l'exposition que tu as eu si il ne t'avait pas sorti de là et amener à la face du monde aux États-Unis ! Sheamus, Shinsuké, la liste est longue je pourrais encore continuer mais l'idée est là. Tu te confortes dans l'idée que tu es un grand catcheur, mais avoir une belle carrière en équipe ne fait pas de toi un grand nom Claudio je suis désolé ! Tu es comme le meilleur acteur d'une mauvaise série, tu peux être performant mais l'avis général reste médiocre et tu n'es pas reconduis par la suite !


Une petite pause histoire de reprendre son souffle, un petit hostie d'avaler et ça repart !


Ricky ✟ Mais désormais nous sommes tous les deux à la DPW ! Le renouveau pour toi mon petit suisse ! Tu peux faire tout ce que tu veux ! Et après avoir battu plusieurs concurrents, dont certains que j'ai moi-même battu, tu avais la voie toute tracé vers le championnat mondial ! Tu ne le mérites pas, c'est un fait. Mais tu avais le champ libre, et ta réaction ? Je m'allie avec Johnathan Gresham ! Non Claudio ! Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Pourquoi ?! Es-tu donc stupide ?! Si tu as tant envie de t'enterrer je te conseille d'autres moyens bien plus rapides ! Tu essaies de te serrer une femme dans ta loge et tu vas avoir toute la cliq des féministes à l'hashtag facile au cul et là je peux te dire tu vas finir la bite à l'air comme ce très cher Joey Ryan ! Regarde ou ça t'a mené, tu avais l'occasion de marquer les esprits et de battre un des hommes les plus puissants dans le monde du catch, Roman Reigns ! Tu étais proche de la victoire, mais tu t'es laissé mener en bateau comme un vulgaire débutant, comme si tu découvrais le catch ! C'est ça que tu veux laisser comme image ?! Pire au final on te laisse l'opportunité, mais qui en paie le prix ? Qui se retrouve à faire le clown dans le misérable show secondaire de la fédération ?! C'est moi ! Tu me fais payer le prix de ton incompétence Claudio ! Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour qu'enfin, la lumière soit enfin sur moi ! J'ai la lumière de Dieu, la plus importante bien entendu, mais ce show a du mal à m'apporter l’illumination que je mérite ! Mais je me réjouis, oui je me réjouis mesdames et monsieurs ! Cesaro servira d'exemple, le monde va contempler ce que je vais lui faire et jamais plus on ne va rabaisser et insulter de la sorte Ricky Starks ! J'ai tu mes paroles bien trop longtemps, désormais les actions seront aussi violentes que la parole de Dieu ! Je mérite la tête d'affiche bien plus que les Reigns Ospreay et autres bouffons qui pullulent ce show ! Je vais éliminer un à un les démons qui tentent de saborder ma mission divine et enfin je vais m'élever pour me rapprocher du Seigneur Tout-Puissant ! Vous tous ici présents, j'ai besoin de chacune des âmes que je vois car vous tous qui croient en Dieu, croit en moi !


Les gens dans l'église se sont levés en même temps que Ricky, tout le monde est en phase avec lui et chacun se sent transporter par la lumière de Dieu. Dans un élan de surnaturel, tout le monde parle d'une voix avec Ricky.


INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Vlcsna28


Ricky ✟ Cesaro tu vas affronter le courroux du Seigneur à travers le mien, prie pour tes péchés et que le pardon te soit donner !
Mark my words they are ... Absolute !



Tout le monde se lève pour applaudir Ricky Starks, ils prient son nom à Dieu. Ricky ne sait même pas comment il a fait ça, mais Dieu ne pas doit être bien loin c'est certain ! Il lui demandera la prochaine fois qu'il le voit ! Mais là tout ce qu'il avait envie c'est d'une bonne pizza, et de Maria avalant les millions d'enfants dans son boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19



Elle, qui depuis plusieurs semaines, semblait enfin pouvoir y croire, tout semblait s'écrouler dont le décor de la Firefly Fun House que The Fiend avait brûlé. Elle ne savait plus si elle avait bien fait de les séparer finalement et ce match l'angoissait de plus en plus. Elle semblait enfin comprendre, que même si son idylle avec Bray était bien plus visible pour les téléspectateurs, elle ne pouvait envisager de réduire si facilement ses sentiments. Elle ressentait aussi ce petit quelque chose envers le Fiend qui semblait lui totalement hypnotisé par cette Siren. Elle a un mouchoir à la main lorsque la caméra avance vers le reflet de Liv, dont le visage semble s'être radicalement durci. Après tout ce qu'elle a fait pour le Fiend, elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas ce besoin de le dominer, il n'a plus à se battre pour sortir, il est déjà hors de Bray. Bray qui ignorait presque tout de cette cohabitation dont Liv l'avait délivré. Elle ne pensait pas que tout cela ne ferait que d'avantage lui déchirer le cœur.  

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 D6b4c9b1e79276ea06cc6b1c75b7b6f8

Elle aimait tant la dualité, la complexité lorsqu'il représentait les deux opposés, et maintenant. Maintenant, elle se sentait mal d'aimer les deux à la fois, de vouloir le bonheur de l'un et de l'autre en n'imaginant nul autre qu'elle. Elle avait d'abord pensé que Siren serait son alliée, seulement, elle semblait avoir compris, elle l'avait sous estimée. Liv avait toujours cru qu'elle contrôlait la situation, mais ce n'était plus le cas depuis maintenant trop longtemps. Elle tentait de cacher son rire enfantin, si ce n'était un rire machiavélique, les deux voulant prendre corps sur ses traits, sur son visage déchirée, entre la colère et la joie. Car c'est cela qu'elle ressentait. Elle voulait littéralement exterminer Siren, pour retrouver une certaine alchimie que le Fiend semblait vouloir caché au public, alors qu'il était bien heureux d'avoir la meilleur des Liv.  

Cette fois ci, elle n'avait pas réfléchit, c'est vrai, elle avait simplement senti le feu l'a consumé, comme les flammes avaient brûlé le décor de Bray. Rappeler que les flammes dormaient en elle, que Siren savait peut-être l'hypnotisée avec son champ, elle ne pouvait rien face à sa furie. Elle ne pouvait rien face à l'araignée vicieuse. Face à celle qui savait se mouvoir, se cacher mieux que personne, esquiver, et arriver à ses fins en caressant sa proie de ses huit pattes. Elle allait bien découvrir qu'on ne pouvait l'avoir elle, elle n'avait pas réussi à l'endormir, elle l'avait senti, elle avait senti l'apesanteur qu'elle essayait d'imposer au Fiend. Elle ne l'approchait pas avec des intentions aussi pures qu'elle ne souhaitait le dire.

Bien entendu avec un culte qui prônait le satanisme, tous le dirait, mais elle le sentait, elle sentait bien qu'elle ne voulait pas qu'être à ses côtés, et même, Liv voyait bien qu'elle cherchait à tout prix monter en puissance cette femme. Et pas simplement être une figurante, comme Liv semblait pouvoir mieux se contenter, séparant son cœur et ses matchs, comme Siren ne semblait pouvoir le faire, elle avait les yeux plus gros que le ventre et le blasphème d'avoir un nom aussi évocateur, elle allait essayer de le dévorer ou de le noyer pour mieux atteindre l'or. Elle ne disait rien et pourtant au fur et à mesure que l'image se rapprochait de son visage, on sentait presque cette concentration, ces réflexions malsaines parsemés son joli minois qui se transformait avant qu'elle ne décide enfin de lever le rideau, le suspense se refermant entièrement lorsqu'on entendit des coups sur la porte de son armoire.     


LIV : Welcome to LIV Show, le seul show en live !

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 EcrdB9tUwAAUBfY

Le générique venait s'afficher sur Netflix, un véritable live, une nouvelle façon de vous attraper dans les filets de la jolie blonde et du programme en lui-même. Le nombre de views semblait exploser, alors qu'on voyait toujours la porte de l'armoire bouger, qu'on entendait avec insistance les coups portés contre le bois. La blonde qui riait, alors qu'elle parlait à voix haute à ce petit bruit étouffé, comme une femme avec un baillon entravers de la bouche. Rien n'était visible, mais tout semblait porter à croire, qu'elle avait réussit à mettre sa rivale dans une armoire avec une satisfaction qu'elle ne cachait pas.  

LIV : Oh, il faut pas faire autant de bruit, la sécurité pourrait encore fouiller mes affaires, avec l'épisode de la tronçonneuse, je crois qu'on me surveille de près.

Elle riait un peu, alors que son index se posait sur ses lèvres comme une enfant, alors que la caméra tournait dans la pièce affichant quelques clins d'oeils pour que tous sache que dans le placard, se trouvait nul autre que... Et non, pas de Tessa Blanchard, mais bien... Oh une queue de poisson, une représentation d'Ariel, plusieurs romans sur des images peu flatteuses du mythe nordique des sirènes. Des images bien noires qui parlaient de leur façon de noyer les navigateurs et même pour certaines versions, les avaler tout crus.  

LIV : Ton chant est bien moins mélodieux tout à coup, et dire que tes plus grandes apparitions sont toujours des kidnapping, tu devrais peut-être commencer à revoir ton contrat, car je crois qu'on se fout un peu de toi. Comme quoi, tu penses être à la hauteur, pouvoir chanter et faire mumuse avec les oreilles des hommes, alors que tu n'es pas foutu de te sortir de tes liens, que tu n'es pas foutu de prévoir que chaque poupée à sa propre part d'obscurité. Comme si chaque fille de bonne famille pouvait se retrouver dans les pattes des vilains garçons par hasard, comme dans les films, t'es bien conne ma pauvre. Allez, trèves de plaisanteries, The Fiend, tu peux venir chercher ce qui te sert de toutou et veiller à ce qu'il apprenne à se méfier et à mordre plutôt que d'aboyer pitoyablement. Tu croyais vraiment que je ne réagirais pas à cette provocation ? T'as peur de l'amour, de la joie de Bray, seulement, je crois qu'il est temps qu'on te montre qu'on peut aussi te montrer que tes manières peuvent aussi t'effrayer, te faire mal, comme tu m'en as fais avec cette...  C'est pas toi qui m'a toujours dit d'embrasser mon côté sombre ? Alors viens récupérer ton bras-droit, we need to talk. Right now. Plus tu attendras, plus je pourrais savourer tes méthodes, et cette fois, ce n'est pas une mise en scène. Cours, cours si tu ne veux pas être en retard mon lapin.  

Le mot se censurait, alors qu'elle continuait à narguer un peu plus la jeune femme et, du même coup, le Fiend, elle ouvrait la porte sur une femme drôlement ligotée, les nœuds bien trop sophistiquées pour s'en sortir sans l'aide d'un tiers, alors qu'elle prenait le bas du visage de Siren, qui est pliée sur elle-même dans cette armoire en bois sur pattes bien trop petite. Liv s'amusait à compresser ses joues, comme on le ferait à un enfant, la narguant un peu aussi en imitant un poisson en aspirant ses joues vers l'intérieur de sa bouche tout en branlant la tête dans tous les sens avant de fermer la porte sèchement et de faire un clin d'oeil à la caméro après la comparaison qu'elle venait de faire avec Alice aux pays des merveilles, car cette fois, elle était bien heureuse de figurer comme la Reine des Coeurs, tranchant son veridict, voulant enfin l'avoir en face d'elle pour mettre les pendules à l'heure et essayer de pouvoir sauver aussi bien Bray que la relation qu'elle avait autrefois avec lui.

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Warning-for-Women

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 23 | 01.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 17 | 20.04
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: