Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 22 | 25.05

Aller en bas 
+2
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
6 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:13

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain et Elev8te pour ce vendredi. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent poster également pour créer leurs stories.

DL Elev8te : Jeudi minuit (heure française)
DL Intenz : Lundi minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:24




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

HE IS TIME.....FAMINE, WAR.PESTILENCE......YOU CANNOT ENDURE.


*Une semaine de plus, un épisode de plus qui nous rapproche du dénouement, de ce qui vas se passer dans cette troisième saison de la DPW et cette semaine un match a retenu l'attention de beaucoup de fan : Killer Kross contre The Fiend! Un combat entre deux monstres qui font très peur a la DPW. Cette semaine encore beaucoup de gens se demandent ce que vas nous réserver le fameux "apôtre du diable" et quand les lumières commencent à tourner rouge/noir tout le monde sait que c'est son arrivée, enfin son moment, car il apparait sur l'écran, dans son nouveau chez lui créer par Liv, qu'il a failli attaquer la semaine dernière qi Bray ne l'avais pas sauvé avec ligoté a une chaise Anthony Greene qui ne fait pas le malin et a ses côtés sa nouvelle préfère, Siren.*

2021-017.png

SIREN• The itsy bitsy spider went up the water spout...Down came the rain, and washed the spider out.... Oh Fiend, la belle au bois Dormant se réveille !

THE FIEND • Merci ma belle, tu peux nous laisser tout seul s'il te plait ! Bonjour Anthony, bienvenue chez moi, comme tu peux voir tu as encore une fois perdu, mais tu as peut-être une bonne chose dans ton malheur : tu vas pouvoir choisir ! Tu as dormi assez longtemps donc je te le donne en mille : PERSONNE ne te recherche, tes amis sont partis comme des voleurs et je sais déjà qui j'affronte au prochain show et c'est la ou tu interviens ! Tu vas choisir si tu préfères être de mon côté ou si tu préfères te mettre contre moi, car comme tu as dû le comprendre la DPW est ma maison, mon terrain de jeu et tu es comme ton "chef" ou comme toutes les superstars de cette fédération mes jouets, mes marionnettes. Mardi j'affronte Killer Kross et oui comme tu peux le penser je vais encore une fois gagner et asseoir ma puissance sur ce pauvre homme qui se croit un monstre, mais il tombe face au vrai monstre et a ce moment-là je veux te proposer quelque chose : si tu veux pouvoir voir ce que cache vraiment cette maison et surtout si tu me promets de m'être dévoué je ferais en sorte que quand la DPW sombreras dans le chaos tu puisses y survivre, tu puisses continuer à vivre et tu ne bruleras pas dans les méandres de l'enfer, mais pour ça il va falloir que tu me montres ta valeur. Tu vas emmener un petit cadeau a Kross et Scarlett en leur disant que le Fiend les attend mardi, mais ATTENTION si tu essayes de fuir ou que je sais, car tu te doutes que je le saurais que tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé pour retrouver ton groupe d'illuminé qui pense qu'il y a un dieu bon alors que le seul dieu est Satan, si tu les retrouves ou fuis tu seras le premier à mourir et d'une façon TRÈS douloureuse, alors tu es pret?

*The Fiend se lève et part dans une pièce alors que Siren le suit, comme le cameraman qui n'as pas peur de la ou il met les pieds On voit Fiend avec un sac qui cache le fameux "cadeau" et Siren qui a l'air un peu agité, peut être a-t-elle peur de ce que Anthonny pourrait faire ?*

SIREN• Vous pensez pouvoir lui faire confiance ? On ne le connait pas et on ne sait pas de quoi il est capable ? S’il revient....

THE FIEND • SIREN STOP!! Tu doutes de moi ? Je sais ce que je fais et je peux te jurer UNE chose, c'est qu'il ne reviendra pas, ni lui, ni ses amies ni même Kross et si mardi il est encore la je finirais le boulot, mais je vais te dire une chose : ne doute plus JAMAIS de moi ou tu pourrais finir encore une fois sur la chaise et tu sais ce qui s'est passé la dernière fois ! Maintenant vas détacher notre pantin

*Siren se tait et s'exécute alors que Fiend continue à faire ce qu'il a faiRE. Il arrive après quelque minute devant un Anthony apeuré. Il lui donne un sac qui a l'air lourd et il lui fait signe d'attendre avant de venir lui dire quelque chose a l'oreille *

THE FIEND • NE REGARDE EN AUCUN CAS CE QUI SA CACHE À L'INTÉRIEUR !

*Il laisse Anthony partir, mais dès qu'il a quitté la seule de Fiend et que personne a part la cameras peut le voir il ouvre, la curiosité est trop forte. Il se presse d'ouvrir, mais d'un coup son visage se fige alors qu'il lâche le sac et que des milliers d'araignées énormes en sorte avec au milieu un sablier. Le jeune homme s'enfuit en courant alors qu'une araignée tente de lui sauter dessus et qu'elle parte toute a sa poursuite alors qu'on entend Fiend rigoler et on voit ses pieds, et ceux de Siren devant ce sablier et surtout on entend sa voix*



THE FIEND • La curiosité est un vilain défauts. Tu vois Siren, on n’est pas près de le revoir. Kross TIC TAC I'M HERE.... LET ME IN!!!

*La camera se coupe alors que cette phrase résonne encore dans toutes les têtes, mais beaucoup ont déjà tourné les yeux ou même quitter la salle après l'épisode des araignées qui a fait peur a plus d'un arachnophobe. Les lumières reste rouge et noir encore quelque minute avant de revenir a la normale et laisse une dernière chose en suspens : que va-t-il arriver a Anthony ? On en sera surement plus par la suite, mais on a déjà peur pour Kross mardi qui vas devoir faire face à un homme qui deviens de plus en plus machiavélique et surtout qui s'amuse à puiser dans les peurs de ses adversaires donc on sait encore une fois que mardi ça va être un match qui vas rester dans les mémoires et surtout on va voir deux hommes très malsain s'affronter*


Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:05



C'est dans une sainte mission que le plus gros bras droit des Apôtres est envoyé. Ricky a choisi le fils de Zeus pour tenter de prendre le contrôle des remparts de la ville actuellement voué à la délinquante et différentes manifestation ridicule sur la vie. Tony Nese part donc en pèlerinages en compagnies de Nurses non vierges pour répandre la bonne nouvelle. Les clés de la ville sont désormais entre de bonnes mains. De nombreux pèlerins ont déjà accueilli la cause à bras ouvert. Tandis que d'autres restent réfractaires, notamment les fans originels de la DPW soutenant une cause aujourd'hui perdue Rampagne Brown ! Pour vous raconter cette histoire, j'ai décidé de vous mettre des images du tome sept de Conan le Barbare. Pas que je n'en ai pas de sublime de Tony Nese, mais il n'y a réellement aucun intérêt de vous montrer cette ville dégueulasse tant qu'elle n'a pas été purifiée par les Apôtres. Beurg !



Donc, comme je le disais, Tony Nese est entouré des plus belles Nurses de l'Eglise de Ricky Starks. Et comme Dieu est bon, il a offert, des femmes sexy de chaque ethnie à Tony Nese- VE-RI-DICTE. Ensemble, ils arrivèrent à la frontière, non pas gardé par des gardiens, mais par des Frontaliers fanatiques de l'ancien régime. Fans des premières superstars de la DPW, à l'époque où Rampage Brown était en Main Event et avait une chance pour le titre face à Walter.

INGE. ─ Je reste impressionnée du volume de ce biceps. Je pourrais le malaxer de mes somptueux volumes, si le plaisir te dit.

ISSA. ─ Même si t'es montée comme un meuble Ikea, ma chérie. Des hommes comme Tony préfère partir à l'aventure dans une forêt tropicale bien chaude, si tu voix ce que je veux dire...

MARIA. ─ Taisez-vous les filles, on approche de la frontière. Et Tony est à moi, car comme le dictons le dit : si tu contrôles son estomac, tu contrôles ses testi//

Alors que les dialogues entre les jeunes femmes étaient bourrés de stéotypes sexistes et de blagues à deux balles, Tony est sers drôles de dames furent arrêté par les fanatiques qui reconnaissent le fils de Zeus. Comment ne pas reconnaitre un tel corps d'Apolon à la force Herculienne.



Les hommes en questions rappelèrent à Tony Nese de rebrousser chemin et lui rappellent que de part leur fautes à ces nouveaux "catcheurs", aujourd'hui, les frontières sont fermées. Que sans eux, la fédération était plus sûr et qu'ils prêteront toujours allégeance aux puristes comme Ospreay, Walter et Rampage. Etonnant d'ailleurs de ressortir ce nom. Non mais franchement, je m'arrête dans l'écriture, mais qui parmi mes lecteurs connait réellement Rampagne Brown ?



Je ne rigole pas, qui ?



Alors que jusqu'ici Tony était resté calme, contractant tantôt ses biceps, tantôt ses pectos, tantot ses cuisses dépendamment du plan caméra proposé. Il se mit à parler. Des mots d'une sainteté inégalable et plein de sens et de bonté.


TONY. ─ Vous allez nous laisser répandre la bonne nouvelle aux peuples de ce monde, ou je briserai tellement fort ton dos en torture Rack que ton cul pourra te chuchoter à l'oreille d'aller te faire foutre !

MARIA. ─ Wouah, quel homme ! Quelle fermeté ! Quel Dieu ! Ricky Starks a bien fait de le mettre sous son aile.

Il va sans dire que les "gardiens" n'ont pas réellement apprécié les propos de ce nouveau venu. Comme St Marc, ils veulent voir pour y croire et continue donc d'emmerder Tony Nese en faisant allusion à son match et Rampage Brown, un homme apparemment, d'une violence et d'une rudesse sans pareille. Un homme ayant connu huit somptueuses victoires, d'après leurs dires (mais également huit gargantuesques défaites, si on s'en réfère au roster). D'ailleurs à ce propos, huit correspond au nombre impressionnant d'abdo de Tony Nese qu'Inge est en train de caresser.

TONY. ─ Ahahah, ce terrien Rampage, n'a réellement rien d'un homme d'exception. Il a connu autant de défaite que de victoire. Il a pu gagner contre des mecs plus forts que lui et perdu contre des mecs plus faibles. Il est insipide. C'est à croire qu'en le vantant, vous ne cherchez qu'à vous moquer des Dieux. Ceci étant oui, vous avez raison. La saison trois a "perturbé" le Roster actuel. Les plus forts se sont illustrés, comme votre Messie Ricky Starks, tandis que les plus faibles se sont écrasés. C'est une loi qui régis notre planète depuis la nuit des temps. Certains scientifiques appellent ça, le principe de la chaine alimentaire. Si jadis, Rampage était un pilier dans cette fédération. Aujourd'hui il n'est plus, car il n'a lui-même plus la foi en sa victoire. Les Dieux mettent sans cesse les hommes à l'épreuve en les mettant face à des travaux que Rampage a lamentablement perdus. Vous aussi vous êtes mis à l'épreuve. Est-ce que vous souhaitez rester fidèle à des principes qui vous submergent et vous empêche d'avancer, ou est-ce que vous suivrez un mec, qui bati pour vous un monde meilleur ? Un mec, qui pourrait être le héros envoyé des Dieux pour sauver votre ville et non en zéro qui possède 60% de masse graisseuse et ne semble en avoir rien à faire de vous ?  

Bon bien sur, en réalité, les hommes ont compris et se sont rangé du côté de Tony Nese sans réellement discuter. Mais pour que cette confrontation rentre dans les légendes, nous allons y ajouter une bataille épique grâce à laquelle, nous pourrons y raconter des fables et des légendes en chanson.



Une bataille où les Apôtres envoyés par Ricky étant bien moins nombreux ont réussi à renverser l'ennemi grâce à une fougue et une énergie dévorante. Aujourd'hui Tony Nese devra affronter l'homme qui se prénomme Rampage Brown. Mais demain qui pourra encore se souvenir de ce dernier ?

TONY. ─ Allons-y les filles. Demain, nous poursuivrons notre pèlerinage, mais avant, allons nous détendre à l'auberge de la frontière.

INGE. ─ Te voir prendre ainsi le dessus sur ces gens m'a donné des chaleurs.

ISSA. ─ Je te masserai vigoureusement les muscles, tous les muscles

XIA. ─ C'est moi qui m'occuplait de l'Happy Ending !

MARIA. ─ Franchement, c'est impressionnant que tu ais réellement huit abdos.



C'est ainsi que l'histoire se termine, il fallait bien romancer un peu, car autrement, le combat face à Rampage Brown aurait paru trop facile et insignifiant ! Nos héros sont donc partis se détendre à l'auberge. Nos Nurses prennent bien soin du demi Dieu afin qu'il soit à 100 % prêt pour son combat.

Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:56

Nous sommes dans une église désaffectée, au vu de l'état dans laquelle elle est, tout semblant détérioré, comme n'ayant pas servi depuis des années, les murs remplis de poussière, tout comme tout le mobilier à l'intérieur de cette dernière. Nous suivons un homme que nous connaissons très bien ici, à la DPW, Darby Allin, c'est pour le moment son dos que l'on peut voir, il prend son temps, en profitant pour apprécier les différentes choses peintes sur les murs, profitant du silence roi dans ce lieu. Après avoir fait le tour de l'endroit, il s'assoit sur un banc, semblable à l'état du reste de l'église, le tissu présent sur l'assise déchiré, la poussière se levant au moment où l'homme derrière No Future prend pour s'y installer. La caméra se fixe sur son visage, Allin se rapprochant de cette dernière, la fixant avec son calme si caractéristique.



allin. ─ Deux visions vont s'affronter de la rédemption vont s'affronter lors du Main Event des Dark Matches d'INTENZ, le show principal de notre chère DPW. Deux visions du monde vont s'affronter, deux visions qui ne peuvent pas être plus aux antipodes l'un de l'autre. Notre vision face à celle de Starks, mais ce n'est pas lui qui se tiendra de l'autre côté du ring lors de ce match, non, mais un de ses subalternes, Randy Myers. Un homme avec un ratio de victoires/défaites misérables, obligé de s'allier à un escroc, une parodie de prophète pour essayer de rester relevant, après plus de 20 ans de carrière sans réels accomplissements, essayant de trouver un quelconque espoir de briller en se créant un personnage qui utilise des combats de nos jours pour se faire mousser, profitant de la cause LGBT pour être plus important qu'il ne l'a été de toute sa carrière.

allin. ─ Ce n'est un secret pour personne, l'issue de ce combat ne fait pas débat, c'est plutôt pour ce que tout cela représente que notre combat est intéressant, c'est l'une des premières, si ce n'est, la première fois que notre vision et celle de Ricky vont se confronter. Un homme incapable de protéger ses hommes et à qui on a donné la protection d'une ville. Un homme incapable de ne pas penser, ne serait-ce que cinq minutes à la prochaine femme avec qui il va coucher, un homme qui se sert de la détresse de ses recrues, non pas pour les aider, comme nous le faisons chez No Future, mais pour ses intérêts personnels, pour se justifier en tant que nouveau Messie, comme il y en a eu des milliers dans notre milieu, et surtout pour pouvoir goûter, comme s'il n'avait que cette compétence au plaisir de la chair. Nous, nous ne croyons en aucun Dieu ou Diable, No Future croit dans l'Homme avant de croire à une force supérieure, bonne ou mauvaise, nous n'avons pas besoin de cela pour vivre, pour créer un nouvel espoir, une nouvelle façon de vivre en société.

allin. ─ No Future est cela, une alternative a un système qui arrive à ses limites, qui ne laisse place qu'aux égoïstes comme Starks et non à ceux qui aident des personnes comme Alexa Bliss ou WALTER à être ce qu'ils doivent être, j'ai d'ailleurs tout ma confiance en elle pour recruter le géant autrichien, je sais qu'il nous rejoindra, il comprendra que ce qu'il y a de mieux pour lui, aujourd'hui, c'est nous.

Darby arrête de parler pendant quelques secondes, comme pour marquer une coupure dans son discours.

allin. ─ Une chose me gêne, et cette chose est en relation avec notre patron, le gérant de la compagnie, Tom Hardy. Il a fait un choix que je juge regrettable, donner la protection d'une ville comme Seattle a Starks est une grave erreur, selon moi, il met en danger des milliers de personnes, les laissant à la merci d'un gourou, d'u homme prêt à tous les amener dans son club miteux pour les recruter, pour en faire son armée personnelle. Vous auriez pu vous en rendre compte avec l'échec qu'a été le couple Scarlett/Kross dans ce rôle, ces derniers ne faisant pas le poids face à notre duo, avec Alexa, que de confier cela à des personnes qui impliquent la foi dans leurs messages n'est pas une bonne idée. Heureusement pour vous, un contre-pouvoir existe, une force assez puissante et qui ne fait que de se renforcer, avec de plus en plus de membres à sa cause, avec de plus en plus de monde en phase avec ses idées. Et ce n'est pas avec un homme qui se prend pour Hercules que cette ville sera plus sûre, ou avec des Apôtres, on sait très bien ce que les religions font à notre monde, les dégâts qu'ils causent, Ricky ne mettra cette ville qu'encore plus à feu et à sang, l'anarchie sera encore plus présente avec ce charognard. Il n'attend que ça, que cette compagnie ne soit plus que des restes, pour venir la dévore, comme il le fait quand il recrute ses "apôtres". Vous savez quoi faire, Monsieur Hardy, mais ça va aussi pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui :

allin. ─ Exhale the past, inhale the present, because there's No Future.

Après ces mots, la caméra coupe, quand l'image revient, nous sommes face à un Darby debout, dos à des vitraux, ces derniers sont détruits en haut de leur structure, la jambe gauche du leader de No Future est enflammée, cette vidéo se terminant sur ce dernier faisant sa pose habituelle. Cette fin est étonnante, le groupe nous avait habitué à avoir l'image d'un squat avec son nom écrit sur un mur comme dernier image de la prise de parole de ses différents membres.

Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:05



Elle était heureuse, depuis la semaine dernière, Liv semblait à nouveau enthousiaste, et elle avait bien aimé l'interruption qu'elle avait créer la semaine dernière en pensant à la tronçonneuse, seulement, cette semaine, rien ne semblait se passer comme elle le souhaitait. Cette soudaine séparation entre Bray et Fiend commençait légèrement à l'inquiéter, voir les deux entités maintenant opposés, ce mur séparé en deux décors totalement différents, elle devrait en être fière, et si la semaine dernière elle semblait encore surexcitée à l'idée d'aider Bray et The Fiend à la fois, elle semblait un peu commencé à perdre la tête. A s'éparpiller. Comme tous les échantillons qu'elle avait devant elle, comme pour lui éviter de se poser et réfléchir sur ses sentiments, elle avait décidé d'enfin s'attaquer à la décoration intérieure de la grotte du Fiend.   

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Choix-echantillon-tissu-toile-tendnce-commander

Si elle avait cru que cette activité pourrait enfin l'aider à se détendre, ce n'était sans compter sur l'intervention de Vipress. Elle n'avait pas fermée la porte menant au décor, mais jamais vraiment elle n'avait eu à réellement s'en soucier, personne n'osait entrer dans le repère de Bray et tout récemment du Fiend. Elle se croyait toujours seule, quand elle sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Quelque chose n'allait pas, et un peu frustrée qu'on la dérange dans sa mise en place, elle se retourna pour toiser du regard l'intrus qui ne se trouvait être nul autre que son adversaire de la semaine à venir.   

LIV : Garde ton venin pour plus tard Vipress.

L'image se coupa nettement, faisant monter la curiosité des spectateurs face à l'écran, avant de voir Liv avec une intervieweuse qui lui demandait sans détour ce qu'elle ressentait face à l'entrée de son adversaire pendant le tournage de sa promotion, et pourquoi tout avait été coupé si violemment sans explication. On voyait maintenant la blonde avec un sourire narquois sur le visage. Une rage qu'on ne lui avait pas revu depuis un bon moment déjà, au grand bonheur de ses adversaires qui avaient pu souffler pendant plus d'un mois, seulement, ce temps semblait révolu, quand on la regardait de plus près. Elle semblait avoir quelque chose à prouver.

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Liv-Morgan-Returns-To-The-WWE-Performance-Center-To-Train

LIV : Je pense que mes adversaires prennent beaucoup trop de confiance. Peut-être ont-elles finalement eu la simplicité de penser que je ne pouvais me mettre en valeur seule et que je souhaitais simplement avoir les faveurs de Bray et de The Fiend pour être inatteignable ? Seulement, si je me suis rapprochée d'eux en premier lieu, c'est par envie de comprendre, de les aider, alors j'ai décidé d'arrêter ma promotion, mis Vipress à la porte rapidement, grâce à la sécurité, car si je m'étais occupée personnellement d'elle, elle ne pourrait pas m'affronter aujourd'hui, sur ce ring ! Je préférais faire un message clair et avec l'adrénaline d'avant combat, pour défier tous ceux qui pensent que j'essaye de me protéger, de me mettre à l'abri grâce à une alliance avec deux hommes imposants comme Bray et du Fiend ! Je vais vous le dire, cette tête d'affiche, c'est moi, car je le mérites et si vous en doutez, alors venez comme vous êtes et je me ferais un plaisir de vous rappeler qu'on peut toujours avoir des alliés sans pour autant être faible. On est puissants ensemble, mais si je suis celle qui a toujours su tenir un équilibre entre ses deux entités, ce n'est pas pour rien, j'ai réussi là où d'autres avant moi on échoué et vous croyez être à la hauteur ? Vous croyez pouvoir me sous estimer ? Alors, venez, mais sachez que je suis aussi perspicace que peut l'être l'araignée Gipsy.

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Images?q=tbn:ANd9GcTBs32GI-7e4bcLpNlaKKzWiG4eqcUnRywEyw&usqp=CAU

Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:23

Alors que Ricky était en train de festoyer comme il se doit après sa victoire face à Karion Kross et Powerhouse Hobbs, une grande lumière vient s'abattre sur lui et soudain.. du blanc ! Encore ! Ah non cette fois c'est légèrement différent !


INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Vlcsna23


Ricky ✟ J'étais sur que c'était toi Seigneur ! Et toujours au meilleur des moments on dirait que tu fais exprès ! Surtout que j'étais en pleine mission de missionnaire !


Dieu ✟ Mon fils toi Ricky Starks, tu es parti faire le missionnaire dans des contrées lointaines et reculées afin d'ouvrir les populations à la voix de Dieu ?! Jamais je me serais douté tu m'épateras toujours !


Ricky ✟ Ben en fait c'était un missionnaire avec ma très cher Maria, à force de tâter les abdos de Tony Nese je voulais lui rappeler comment elle était ma bosse à moi ...


Dieu ✟ Tu as dit quelque chose Ricky j'ai mal entendu ?!


Ricky ✟ Non non rien Dieu ! Tu es venu me féliciter pour ma victoire face aux deux grosses brutes lors du dernier match ! Merci de m'avoir envoyé Tony grâce à lui nous avons atteint un nouveau cap et nous avons désormais les clés de la DPW. Je suis un petit peu comme le shérif de la fédération, je dois avouer que ça a de la gueule ! Ricky Starks, je tire à blanc, mais que sur vos femmes !


Dieu ✟ J'aime te voir tout exciter mon fils, même si là je suis trouve que tu l'es un peu trop. Mais il est vrai que ta dernière victoire te permet désormais d'être devenu le lutteur omnipotent, tel David triomphant de Goliath !  Mais pas aussi omnipotent que moi bien entendu ! Mais tes nouvelles fonctions ne doivent pas te laisser fléchir dans ta volonté, la voie du Seigneur est plus importante que tout et si tu veux pouvoir guérir le peuple tu dois agir le plus rapidement possible avant que la DPW sombre dans le chaos le plus total. Surtout que ton poste ne te fera pas que des amis, déjà que tu as pas mal d'ennemis !


Ricky ✟ Il faut avouer que mes premiers actes vont être cruciaux, de plus j'ai une cible dans le dos maintenant que j'ai les clés de la ville. Je vais devoir batailler avec tout le monde pour que ta parole puisse enfin apaiser les tensions et abattre les murs qui séparent les gens. J'ai vaincu le grand gaillard avec sa folle de femme, mais il va vouloir se venger et je dois m'y préparer, puis j'ai toujours le Fiend qui m'a enlevé un de mes apôtres ! Heureusement que c’est pas un des plus important mais ça reste un des hommes qui m'aident dans ma mission et je me dois de le sauver ! Comme je le ferais pour chacun d'entre eux ! Luc 6:31 "Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux." Si je veux garder l'unité je dois garder tout le monde souder ! Mon Père, je suis en train de m'élever je ferais tout pour me rapprocher le plus possible de toi et je ne laisserais personne, je dis bien PERSONNE, réduire à néant ma mission divine !


INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Vlcsna24


Dieu ✟ C'est bien mon fils je vois dans tes yeux que tu es prêt à tout pour réussir dans ta quête, tu as offert ton cœur à Dieu et c'est ainsi que tu pourras bientôt me rejoindre. Mais ne jubile pas trop vite avant d'avoir conclu, tu sais aussi bien que moi que tu dois prendre un combat après l'autre. C'est ainsi que tu peux te targuer dans ta compagnie de n'avoir pas connu la défaite, contrairement à ton prochain adversaire qui lui est en plein doute !


Ricky ✟ Et il a de quoi ! Ce très cher Kofi Kingston ! Depuis que je le vois à la télé il n'a cessé de m’exaspérer. Il a toujours vécu dans le faux. Il renie ses origines ghanéennes et se fait passer pour un putain de fumeur de ganja, tout ça pour faire plaisir à la WWE ! Ensuite lui et ses copains se sont trouvés une nouvelle gimmick tout droit sorti de Nickelodeon, à base de pancakes de céréales et de licornes ! C'est d'un ridicule ! C'est d'une bassesse ! Je ne fais pas du catch pour plaire aux enfants, je fais du catch parce que c'est ma raison de vivre. Parce que c'est ce qui me motive jour après jour, ce qui me fait avancer dans la vie, et spirituellement ! Mais même sans parler de tout ce merdier, parlons catch ! Il n'a jamais percé, des titres mineurs oui il en a eu je le reconnais mais on en lui a jamais fait confiance pour être la tête d'affiche de la compagnie. Tout simplement parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour l'être soyons franc !


Dieu ✟ Il est vrai que monsieur Kingston est agile dans le ring, mais ça ne fait pas tout et encore moins face à toi mon fils !


Ricky ✟ C'est exact Dieu. Tu peux me faire tes petits exploits chaque année au Royal Rumble, tu restes quelqu'un de médiocre. La vérité ? Si il n'est pas accompagné de Big E il est inoffensif ! Un moins que rien ! Se vanter d'être plusieurs champions du monde équipe c'est un fait, mais ça commence à dater maintenant. Les réflexes ne sont plus les mêmes, les qualités deviennent minimes comparé à ses défauts. Il faut pas se leurrer, ce n'est pas Xavier Woods qui va rattraper son partenaire, ce dernier pense plus à jouer à la console qu'à devenir un vrai catcheur ! Le monde voit enfin de quoi ils sont capables, 3 défaites d'affilés ils sont la risée de la compagnie ! Je ne peux pas perdre contre lui c'est impossible, c'est un catcheur par équipe médiocre ! Moi ? Tu m'as bien vu Seigneur je suis complet en solo je n'ai rien à envier aux main-eventers je les laisse faire joujoux entre eux pour l'instant je veux pas leur faire peur ! Même en équipe avec ce cher Tony Nese on a une victoire en équipe et pas contre des pitres ! Le New Day est dans le néant. Un nouveau jour va se lever pour eux, mais il sera aussi sombre que les précédents !


Dieu ✟ Mon fils je vois le feu sacré qui continuera de croître en toi ! Ni rien ni personne ne peut t'arrêter tu es mon bras droit, mon fer de lance ! Tu vas propager mon amour aux hommes et les hommes m'aimeront car je suis amour et assurance ! La DPW n'est que le commencement, tu as tant de choses à accomplir dans ce monde Ricky Starks !


INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Vlcsna25


Ricky ✟ Je ne vais pas te décevoir mon Père, tu pourras bientôt m'accepter au royaume des Dieux car ce n'est pas Kofi Kingston ni personne qui m’empêchera de devenir le nouveau .. Wrestling GOD !
Mark my words Jesus 'cause they are ... ABSOLUTE !!!



Dieu ✟ Pas autant absolu que moi Ricky ..


Ricky ✟ Oui mon Père pardon mon Père ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 22 | 25.05   INTENZ CHAPTER 22 | 25.05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 24 | 08.06
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
» INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: