Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intenz S04 E06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:41

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent également poster pour créer leurs stories.

DL Intenz : Lundi 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:33










Intenz S04 E06 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Le RTC sont entrain de nettoyer des tags où des insultes était inscrit sur les murs quand des équipes journalistiques viennent les interrompre.

Journaliste : Monsieur Richards, votre campagne électorale a t-elle déjà commencé ?

Richards : Ma campagne électorale a commencé dès le jour où j'ai ouvert les yeux sur la société qui nous entourait.

Il montre les tags du doigts.

Richards :Vous trouvez ça normal ? Des insultes racistes impardonnables exposées à la vue de tout le monde. C'est d'une violence monstre. Nous sommes dans un lieu public et rien est fait pour effacés ces tags. Cela est scandaleux. C'est donc au RTC de faire quelque chose.

Tout les membres du RTC ont réussi à effacer ces tags.

Richards : Mais vous voyez nous ne sommes pas assez. Nous ne pouvons pas gérer toutes les incivilités des gens. Alors à vous qui nous écouté, je vous demande de nous rejoindre. Il nous faut des membres du RTC dans tout les Etats des Etats Unis et dans toutes sortes de domaines. Il nous faut des membres dans les gares, dans les restaurants, dans les rues, sur les réseaux... Pour ce droit à la censure. Cela sera notre nouveau droit. Le domaine du catch professionnel à cruellement besoin de censure. La prochaine carte de la DPW est répugnante.

Richards : 2 matchs d'échelles... Si seulement les échelles étaient utilisées seulement pour monter mais elle ne sont pas. Les superstars se frappent avec les échelles, passent à travers les échelles. It's Wrong ! Un Iron Man match pour récupérer une femme ? Déjà la DPW ne devrait pas cautionner un Iron man Match qui détruit physiquement les superstars qui n'arriveront probablement jamais à s'en remettre mais il y a pire. Le gagnant repars avec un être humain ? Il n'y a rien de choquant la dedans ? Sommes nous revenus au temps de l'esclavage à la DPW ? Je ne comprends même pas que cette fédération soit encore sur pied. J'ai une dernière question : Sommes nous des animaux ?

La journaliste s'apprêtait à répondre.

Richards : Je connais très bien la réponse. Alors pourquoi enfermer des humains dans des cages ? Les domaines sportifs vont être notre première objectif dans notre programme pour préserver la santé de nos athlètes et préserver nos enfants. Tout le monde sera gagnant. Nous mettrons en place, quand j'obtiendrais le poste de président, l'interdiction pur et dur, de match à stipulation au sein du divertissement sportif. Nous mettrons également en place une limite de temps de 10minutes maximal par combat pour préservé la santé de nos lutteurs. Nous interdirons la vente d'alcool au sein d'évènements sportif pour éviter tout débordement.

Journaliste : Mais enfin Monsieur Richards, jamais vous n'arriverez à mettre ça en place.

Richards : Vous nous sous estimé madame. Nous allons avoir des partisans. Nos convictions seront écoutées. Vous pouvez en être sûr, tôt ou tard. J'annonce également la participation à ces matchs de l'échelles de Drake Maverick et d'Ivory. Leur but premier sera d'empêcher toute utilisation d'échelle d'un adversaire pour attaquer un autre adversaire. Si ces derniers arrivent à remporter leurs matchs respectifs, ça ne sera pas une victoire pour nous, ça sera une victoire pour vous.

Journaliste : Ivory ? Mais cette dernière est quand même assez agée...

Richards : Je ne vous permet pas ! Nos convictions sont si puissantes qu'elle dépasse la limite de l'âge. Ivory fight the good fight !

Des bruits de coup se font entendre.

Intenz S04 E06 Tumblr_ou11xicD8K1s066k8o1_400

Tout les membres du RTC 2.0 sont entrain de tabasser un groupe de 3 pauvres hommes. Steven Richards se tourne vers l'équipe de journalistes avec un sourire narquois.

Richards : It's for your Own Good.

Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:44

Orange Cassidy est assis, ses lunettes de soleil sur le nez, comme à son habitude, nonchalant également. Il regarde les personnes autour de lui, faisant la fête, ne laissant rien paraître, quelques jours avant son match pour le titre Tag Team Pro, aux côtés de Sami Zayn, face au Private Party. Il semble vouloir se mettre dans la tête de ses adversaires, connus pour leurs fêtes.

darby10.png

Mais, alors qu'il reste dans son coin, quelqu'un vient lui parler, ne semblant pas l'intéresser plus que cela.

Random GuyOrange ! C'est trop cool de te voir ici ! Je vois que tu veux te mettre dans la peau de tes adversaires, intéressant. J'adore ton alliance avec Sami & Hook, je suis sûr que personne ne pourra vous arrêter.

OC.

Random GuyHâte de vous voir remporter ces titres ! La DPW va enfin changer d'air, ne plus avoir le Private Party comme champions. Des larbins d'un mystérieux mec ! Enfin, cette division sera libérée de ces deux mecs. La voix silencieuse portera, la majorité parlera. Surtout dans un match par élimination, ils ne pourront rien faire seuls, alors que vous êtes juste encore meilleurs en équipe avec Sami ! Personne n'est plus cool que vous !

Cassidy continue de ne pas répondre, malgré les compliments.

OC.

Random GuyC'était cool, en tout cas, Orange, de parler avec toi !

OC.

Cet homme qui est venu lui parler n'intéressait guère Cassidy, ce dernier ne faisant que le regarder, restant calme, participer à cette fête étant seulement une façon de se préparer pour lui, à sa manière. Même s'il semblerait donc, qu'il ne pense pas avoir besoin d'essayer pour vaincre ses rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:53

Intenz S04 E06 -
Enter the devil's cage

darby10.png

Pour lui, le moment est arrivé : Fiend affronte Will Osprey dans une cage pour le titre majeur de la DPW et beaucoup de gens le savent : Will va être en face a face avec un monstre et beaucoup ont peur de comment ressortiras le champion, mais alors que les langues se délient et que beaucoup parle la lumière se tamise et on retrouve l'homme masqué, l'homme mystère qui encore une fois parle a quelqu'un





???
Tu es enfin là à temps pour voir le sacre du démon, tu es pret pour le grand changement et je savais que tu viendrais, je lui ai dit, il pensait t'avoir mis dans sa poche, mais tu reviens là ou tout le monde t'attend, au côté de ton maitre et du seul qui a pu t'apprendre à devenir qui tu es : Fiend! Je suis content de savoir que mardi, tu regarderas a mes cotes Will tombé sous les coups de la bête et que tu pourras montrer a tout le monde que tu as enfin choisi le bon camp. Je sais que ça seras facile pour Fiend de battre Will il a montré de belles choses ses dernières semaines et surtout il a montré qu'il était meilleur que Bray qui a perdu. Pourquoi ? Car il croit encore qu'être gentil fait de lui le héros des enfants, mais il a bien vu face à Nick que la seule chose qui réussit dans ce monde odieux, c'est la traitrise, la fourberie et je sais que tu en as vécu, que toi aussi, tu t'es senti trahi, par Bray même et c'est pour ça que je t'ai accueilli dans nos rangs, que je t'ai montré que malgré que tu as voulu faire la part des choses la seule personne qui t'a accepté est la bête, la bête t'a nourri et aujourd'hui la bête est en tu est des nôtres maintenant ! D'un côté, tu es un peu notre Abby The Witch sauf que tu n'es pas une marionnette et que toi au moins, tu sais que la noirceur de ce monde aide notre cause à avancer. Bienvenue à toi et bientôt toi aussi, tu pourras montrer a tout le monde ce que tu vaux sur un ring, peut être au Money In The bank qui sait, être au sommet de la chaine alimentaire chez ses femmes qui ne voit que par la beauté et la luxure, tu vas montrer a tout le monde qui TU est! See you on Tuesday

Il tend la main vers la camera et donc vers la personne qui prend sa main. La caméra quant à elle tourne et nous montre une femme, grimé comme Abby The Witch dont on se saura déterminer qui c'est, mais la seule chose qui est sûr, c'est que depuis des semaines, il prépare son arrivée et ça serait une lutteuse qui va commencer sous peu, mais pour le moment la caméra reste fixée sur elle avant que le rire du Fiend se fasse entendre dans l'arène et que tout devienne rouge, même l'image avant de couper définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:56

Deux membres de la Vision, Becky Lynch & Vipress apparaissent à l'écran, elles viennent tout juste de finir un entraînement, dans la préparation pour le Fatal Four Way Table Match pour le titre Women Pro. Elles sont maintenant assises sur des marches, dans les couloirs de la Black and Brave Wrestling Academy, qui sert de lieu de formation et d'entraînement pour les membres de la Vision. C'est d'ailleurs celle qui prétendra au titre de Jordynne Grace, qui prend la parole.

darby10.png

Becky Lynch.C'était un excellent entraînement, Vipress. Tu me prouves de semaines en semaines que l'on a eu raison de te faire confiance.

Vipress.Merci, Becky, cela me touche grandement. La Vision a sauvé ma carrière, à la DPW, peut-être même ma vie en général, je ne sais pas ce que j'aurais été sans vous. Peut-être que j'aurais fini comme Hikaru Shida, lobotomisée par une petite fille qui se prend pour une sorcière. Vous avez été des grands contributeurs de ma rédemption, et je vous en serais éternellement reconnaissante, tu le sais bien. Je suis la preuve que ce que dit note groupe est réel, que l'on veut sauver ce sport, l'amener plus haut, plus loin, en formant les nouvelles générations dans ce processus.

Becky Lynch.Je t'en prie. Nous faisons cela pour aider, contribuer positivement à un milieu que nous aimons à qui nous avons consacré notre vie. T'aider était également une évidence, tu méritais mieux, tu avais besoin d'une aide pour développer ton plein potentiel, nous t'avons juste permis de le faire, sans la pression des résultats, calmement, entre ces murs. Tu n'as pas besoin de nous remercier, nous ne faisons que ce qui nous semble juste, nécessaire de faire, même si pour cela, il faut enlever quelqu'un.

Vipress hoche la tête, en signe d'accord avec ce que Lynch vient de dire.

Vipress.Je suis sûre que Mickie et Nick comprendront notre geste et nous rejoindrons, j'ai hâte d'apprendre encore un peu plus, aux côtés d'une légende comme elle. Même si j'ai déjà tant appris à vos côtés, que ce soit toi, Seth ou Wardlow, vous m'avez tous aidée à devenir la femme que je suis aujourd'hui, qui porte fièrement nos couleurs.

Becky Lynch.Faisons un petit exercice, pour préparer encore un peu plus ce match de titre, si tu le veux.

Vipress.Avec plaisir, Becky.

dijak110.png

Becky Lynch.Parfait. Échangeons sur chacune de mes trois adversaires. Je veux voir si tu as pris le temps, comme je te l'avais conseillé, de les observer, pour en apprendre plus sur elles, même si tu ne les affrontes que dans un avenir plus lointain. Je vais commencer, avec celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie, Rok-C. Elle a montré tout son savoir, son intelligence dans le Pro Wrestling, en étant plus maligne que ses deux adversaires, pour se qualifier pour ce match. Elle possède un potentiel important, c'est indéniable. Elle a un profil qui pourrait beaucoup nous intéresser, au sein de la Vision, c'est avec des personnes comme elle, comme toi, que nous voulons aller. Pour faire du futur de ce sport quelque chose de meilleur que ce qu'il fut. Cependant, sa jeunesse pourrait bien devenir sa plus grande faiblesse, son point faible, n'ayant que peu de références, dans un ring. Elle pourrait avoir du mal à s'adapter à une situation qu'elle n'a pas connue, surtout dans un match de table.

Vipress.Je suis d'accord. J'ajouterais qu'elle me paraît encore trop gentille, trop tendre pour faire ce qui est nécessaire, pour profiter d'une situation qui le demanderait. Son caractère pourrait lui jouer des tours dans un match comme celui-là, son physique aussi. Elle devra trouver le moyen de retourner sa petite taille contre ses adversaires, pour ne pas être la cible la plus simple à faire passer à travers une table. Rok-C est la plus frêle dans votre match, et cela pourrait lui coûter le match. Hikaru Shida a un profil plus déroutant. Elle qui avait des valeurs, une morale forte, se retrouve sous l'emprise de Bliss, après, semble-t-il, une captivité, qui ne s'est pas passée aussi bien que celle de Mickie à nos côtés. Elle a dû subir tellement de violences, de douleur, qu'elle s'est protégée en suivant aveuglément Alexa et son monstre qui lui sert d'ami. Nous devons donc nous attendre à tout avec elle, ce n'est plus la même femme que par le passé, elle sera un mélange entre ce qu'elle fut et ce que Bliss veut d'elle, elle pourrait être une arme puissante.

Becky Lynch.Shida est aussi la seule qui ne mérite pas sa place, à mes yeux, à part une Battle Royale, contre des lutteuses de second plan, elle n'a pas prouvé grand-chose. Je te rejoins sur son imprévisibilité, on ne connaît pas ce qu'elle est devenue, je te l'accorde, mais elle ne reste qu'un humain, comme toi ou moi. Elle sera peut-être plus dangereuse qu'avant, n'ayant plus de limites mentales, pouvant aller beaucoup plus loin qu'avant. Certainement qu'elle gardait cela en elle depuis un moment. Nous verrons bien. Je serais tout de même prête à l'accueillir, si cette dernière a besoin d'aide, pour se libérer de l'emprise de Bliss. Il ne nous reste plus que la championne, Jordynne Grace. Chacune de nous l'a affrontée une fois, tu l'as battue, avec mon aide, elle m'a battue, après une intervention ratée de ta part. Nous la connaissons bien, donc. Elle sera dangereuse, étant, sans doute, la plus puissante de ce match, mais elle n'est pas la plus intelligente, je le suis. Je pourrais utiliser son physique, son intensité contre elle.

Vipress.Je suis sûre que tu trouveras le moyen parfait pour cela. La Defy a surtout besoin que nous lui prenions ce titre, son règne tyrannique doit se finir, elle ne sait même plus reconnaître la qualité de ses adversaires, pensant pouvoir battre tout le monde. La compagnie a besoin que la Vision sauve sa division féminine, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'elle ne la tue, par son simple égo, bien trop démesuré, bien trop important pour le peu de choses qu'elle a accompli. À part ce règne, elle n'a rien fait de réellement impressionnant, elle a eu besoin d'un accident entre nous pour te vaincre, et pense t'être supérieure à cause de cela. Grace est la seule femme de ce match à ne pas avoir été encore dans une promotion plus importante qu'une promotion indépendante, alors que tu as été la tête d'affiche de la plus grosse compagnie. Rok-C est l'un des plus gros potentiels de ce sport, et Shida a été championne dans la concurrence. C'est grâce à toi que ces noms sont arrivés, pas le règne surestimé de Jordynne. C'est grâce à la Vision que la DPW deviendra LA compagnie de Pro Wrestling, pas grâce à une lutteuse moyenne qui profite d'un physique rare pour jouer les grandes lutteuses.

dijak110.png

Becky sourit, écoutant sa partenaire, elle semble avoir dit ou fait quelque chose qui lui plaît. Elle lui répond ensuite.

Becky Lynch.Exactement. Mais nous ne le faisons pas pour notre simple intérêt. Nous le faisons pour que ce sport grandisse encore plus. Je te laisse le mot de la fin, Vipress.

Vipress.Bien sûr. Il ne reste qu'une seule chose à dire. Lors de ce dernier épisode de cette saison d'Intenz, la division féminine de la DPW et même toutes les lutteuses comprendront une chose que j'ai déjà comprise. Depuis l'offre de Seth, il y a plusieurs mois. Embrace The Vision.

Les deux partagent ensuite un sourire, Becky est prête à remporter ce titre qui a toujours été dans le viseur de la Vision, pour asseoir la domination, le message du groupe, sur la division féminine. Une partie de ce que souhaite obtenir la Vision partagée par tous ses membres, dont Seth, qui défendra un titre et la garde de la femme de son adversaire dans son propre match.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:30

darby10.png

Seth Rollins apparaît à l'écran, assis, calme, regardant quelque chose ou quelqu'un que nous ne pouvons pas voir, peut-être attend-il quelqu'un. Comme à son habitude, il est habillé d'un costume. Il s'adresse à la caméra, pour s'adresser, semble-t-il, à son adversaire, Nick Aldis.

Seth Rollins.Je ne comprends pas son entêtement. Nous avons traité Mickie comme il se doit avec tout le respect qu'une lutteuse comme elle mérite. Pourtant, elle ne comprend pas que nous sommes là pour le Bien Commun, elle ne comprend pas que nous ne voulons que son bien. Tout ça parce qu'elle t'aime, Nick, tout ça pour toi. C'est noble de sa part de le faire, mais la meilleure façon que tout ce fâcheux évènement, cette rivalité entre nous se finisse, c'est que vous embrassiez la Vision. Nous n'avons même pas besoin de nous battre, vous n'avez qu'à accepter qu'il faut embrasser notre voie et je te rendrais ta femme et ton titre. Je t'ai fait le cadeau de le rendre enfin officiel dans cette compagnie, tu pourrais me remercier d'ailleurs. Mais je le sais, j'ai pu le constater, tu n'es pas le cerveau de votre famille. Mickie commence tout de même à comprendre que je ne suis pas, que nous ne sommes pas, les monstres que vous pensiez voir. Nous voulons la même chose, que notre famille se porte bien grâce à un sport que nous adorons.

Il prend une gorgée dans une bouteille d'eau placée non loin de là.

Seth Rollins.Malheureusement, pour que cela rentre dans ton esprit, nous devrons certainement nous affronter, dans un match Iron Man, qui sera aussi destructeur pour nos corps que nos esprits. Et pourtant, mais si tu me haïs, j'hésite tout de même à t'offrir ce titre, même si je gagne cette rencontre. J'hésite à te rendre ta femme, parce que je n'ai fait que de l'utiliser comme tu le fais. Comme un objet, pour ta propre gloire. Et encore, je l'ai parfaitement traitée au sein de ma maison, sans les circonstances… Disons, exceptionnelles de son arrivée chez nous, elle pouvait se sentir en vacances. Je lui ai redonné la chance de combattre, souhait que tu ne sembles pas partagé, peut-être parce que tu es aussi conservateur que ce titre pour lequel tu es si fier. Un titre qui n'a pas eu beaucoup de champions de couleur, si je me souviens bien. Magnifiques valeurs ! Vraiment ! Je te félicite !

Seth rit, de son rire si caractéristique, amusé de faire constater à son adversaire son hypocrisie.

Seth Rollins.Tu n'es pas plus honnête que la majorité de ce roster. Et tu souhaites faire la morale au premier champion Independant de cette compagnie ? Quelle blague ! Tu n'es que cela, Aldis, des beaux discours, pour ton fils, ta femme, toutes les personnes assez naïves pour t'écouter et te croire. Je ne prétends pas être irréprochable de mon côté. Mais j'essaie de l'être aux yeux de ceux qui comptent, aux yeux de Roux, de Becky, des membres de la Vision. Ce match, qui aurait pu être évité, je me tuerais à le souligner, sera la preuve que nous sommes ce qu'il y a de mieux pour ce sport. Que je gagne ou que je perde, je ferais de toi un lutteur encore meilleur, parce que je suis plus qu'un Architecte, qu'un Révolutionnaire, qu'un Visionnaire. Car, quand j'ai un titre en ma possession, je deviens égal au créateur, je deviens un Dieu. Et comme lui, j'ai toujours un plan, toujours un as dans ma manche, j'ai toujours plusieurs coups d'avance. Je trouverais constamment un moyen de me renforcer, pour rendre ce sport meilleur, pour le sauver d'homme trop conservateur comme toi, qui n'évolue pas, qui n'arrive pas à évoluer en même temps que le monde. Et je n'ai pas besoin de forcer Mickie à être en accord avec ma vision des choses, pour qu'elle la comprenne, je lui fais confiance, comme tu devrais le faire, elle est bien plus forte que tu ne le penses.

Seth Rollins.C'est là notre plus grande différence, tu as besoin de ta femme pour être reconnu, pour t'accompagner, nous avons fait le choix, avec Becky, de se retrouver ensemble. Sans qu'un de nous deux ne se sacrifie pour l'autre, nous n'avons pas besoin de sacrifier nos carrières respectives pour l'autre, pour que l'un d'entre nous réussisse. J'ai vu de mes propres yeux l'instinct maternel de ta femme, tout de même, Aldis. Il suffisait de la voir interagir avec notre fille, Roux, pour comprendre cela. Je suis certain qu'elle comprendra que nous ne sommes pas si différents de votre famille et qu'elle vous le fera comprendre à votre tour. Je t'affronterai avant, pour un titre qui n'est rien de plus qu'un vulgaire bout de cuir et de métaux. Je t'affronte surtout pour le symbole qu'il représente, la Vision que j'ai pour lui, je le rendrai parfait, le symbole du futur de cette compagnie, de ma Vision du monde du Pro Wrestling. Je l'amènerais bien plus haut, plus loin que tu ne pourras jamais le faire, que tu ne l'as jamais rêvé. Mais tu peux m'aider dans ce sens, tu le feras, grâce à notre affrontement, qui garantira ma légitimité, puis, en rejoignant ma cause, comme tu aurais dû le faire dès le départ, plutôt que de vouloir me combattre vainement, alors que de plus grandes menaces pèsent sur ce milieu. Ce sont des personnes comme Wyatt que tu devrais attaquer, des personnes qui représentent ce qui bloque ce milieu, des personnes qui utilisent des subterfuges pour prétendre être bons, qui ont besoin d'artifices, pas juste de combattre. Moi, j'ai juste besoin d'un ring pour être exceptionnel, même si je maîtrise chaque facette du Pro Wrestling.

Rollins s'arrête de parler, en voyant Mickie arriver, Wardlow ne bronchant pas, James pouvant se mouvoir librement dans la maison de Seth & Becky, seulement surveillée par le Protecteur de la Vision. Nous le voyons directement, Mickie est traitée comme Rollins le dit, avec respect.

dijak110.png

C'est malheureusement le moment qui est choisi pour finir le message que Rollins voulait adresser à son rival, Nick Aldis, alors qu'on le voit parler avec la femme de ce dernier. Il ne semble pas y avoir une animosité importante entre les deux, même si nous ressentons l'impatience de Mickie, elle ne semble pas se sentir en danger, ou obligée d'être polie, d'être en accord avec Seth. Ce dernier garde son arrogance habituelle, paraissant s'amuser d'une situation qui s'arrêtera, paraît-il, prochainement, même si victoire il y a du côté du Visionnaire. Ce dernier assuré de voir la famille Aldis-James embrasser la Vision et le rejoindre dans sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:51

Cette semaine, nous retrouvons Rok-C, non pas en interview, mais sur un kiosque installé au bout d'un ponton, donnant une vue sur un lac. Après quelques secondes à la voir de dos, elle se retourne, semblant concentrée, avant ce match qui pourrait la propulser au plus haut de la DPW.

darby10.png

Rok-CLors du dernier épisode de cette saison, j'aurais une chance de surprendre la DPW entière. De répéter mon exploit, il y a de cela un an, lorsque j'étais devenue la première ROH Women's World Champion, à même pas vingt ans. Comme dans ce passé récent, je ne serais pas la favorite, comme je ne l'étais pas face à Nyla & Alexa. Mais j'ai prouvé le contraire, que tout le monde aurait dû parier sur moi, sur ma jeunesse, ma fraîcheur. Comme par le passé, je deviendrais championne, je ferais tout pour, en tout cas. Je préfère perdre en ayant donné tout ce que je pouvais que de gagner sans l'avoir mérité. Personne ne mise sur moi, je n'ai rien à perdre dans ce match, personne ne m'attendais ici, je prouverais encore une fois que je mérite d'être à ce niveau. Becky, Hikaru & Jordynne ont toutes les trois plis d'années de carrière derrière elles, j'ai suivi leurs parcours, suivre l'ascension, contre toute attente, de Lynch, la montée de Shida et le règne impressionnant de Grace. Je doute qu'elles aient suivis aussi assidûment mon parcours, même si la Vision, groupe dont fait partie Becky, semble m'avoir dans son viseur, pour suivre leur manière, me considérant, comme beaucoup le font, comme le futur féminin de cette industrie.

Rok-CComme je l'ai déjà dit, c'est une attention qui est flatteuse. Je ne sais pas quoi penser d'Hikaru, qui n'a obtenu sa place que grâce à son "amie" Alexa, après que cette dernière s'est plaint, pour que Jordynne l'intègre dans notre rencontre. Cela me gêne doublement d'une part parce qu'Hikaru n'a pas eu besoin de se qualifier comme nous l'avons fait. Et d'autre part, puisque je ne vois pas le fait d'être championne comme le fait de choisir ses adversaires et les stipulations, même en ayant battu toutes mes concurrentes. Cela changera, quand j'aurai ce titre avec moi, je lui donnerai l'importance qu'il mérite, je serai une championne combative, pas une qui choisit ses adversaires, qui sous-estime tout le monde. Même des lutteuses ayant accompli plus que soi, parfois en ayant bien moins d'années de carrière. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien à perdre, toutes mes adversaires me sous-estimeront, ne me verront que comme une gamine, qui a encore beaucoup à apprendre, qui ne mérite pas d'être là. Une jeune femme qui a profité d'une opportunité crée grâce au caractère de la championne. J'espère qu'elles feront cette erreur, qu'elles ne prendront pas la peine de comprendre pourquoi on m'a attribué ce surnom de Prodige. Pourquoi il y a tant d'espoirs placés sur mes épaules. Je donnerais tout, mon corps, mon âme, pour devenir la championne de la DPW.

Le visage de Rok-C est maintenant plus renfermé, elle semble prête à se battre, de tout son être, pour être celle qui prendra le titre des mains de Grace, après un long règne. Elle l'a déjà prouvé, elle peut se révéler dangereuse, dans les bonnes circonstances.

dijak110.png

Rok-CThe Prodigy Will Be Champîon.

On peut lire dans ses yeux, entendre dans le ton de sa voix, qu'elle croit en ses chances de réussite, qu'elle connaît ce qu'elle est capable de faire et qu'elle fera ce qu'il faut pour le prouver. Pour devenir la nouvelle championne Women's Pro de la DPW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E06 Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E06   Intenz S04 E06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ e18 s.03
» Intenz 04 : 08/11/22
» Intenz S04 E05
» Intenz 05 E03
» Intenz 05 E01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: