Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intenz S04 E05

Aller en bas 
+5
Nick Aldis
Conrad
Cody Rhodes
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
9 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:52

Venez poster vos rps pour Intenz de mardi prochain. Je rappelle que ceux qui ne sont pas sur la carte peuvent également poster pour créer leurs stories.

DL Intenz : Lundi 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:33

Intenz S04 E05 - The Knight's Story
Titre RP

darby10.png

Après une semaine sans Bray le voici déjà de retour. Certes, pendant le show, nous avons vu Fiend et même Abby qui ont été particulièrement cruel, mais nous n'avons pas vu le gentil Bray, le Bray enfantin qui nous manque tant et qui en ce moment nous rassure, mais pas de panique, cette semaine il a un match, contre Nick et alors que les enfants réclament leur "chouchou" les marionnettes apparaissent un peu partout et la musique se lance laissant l'image de Bray avec un livre qui fait de grands signes avant d'enfin prendre la parole

dijak110.png


bray wyatt ~ Bonjour à tous les amis et bienvenue dans le premier épisode des story of Bray ! Je suis si content de vous retrouver ce soir pour ce rendez-vous qui pourrait devenir hebdomadaire. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un très grand chevalier : il s'appelle Nick et sa princesse s'appelle Mickie. Il aime sa princesse plus que tout, mais un jour un dragon qu'on appellera...Seth vient capturer sa princesse pour la mettre dans un donjon gardé par un chien très méchant du non de Wardlow. Il enfourche son fidèle destrier pour aller sauver sa princesse et affronter grâce à son épée magique le méchant chien, mais alors qu'il l'a battu le chien, le dragon arrive avec, dans ses griffes, la jolie Mickie et lui donne un ultimatum : soit il donne son épée magique au dragon ou alors, il écrabouille sa femme avec ses griffes alors vous vous doutez bien que Nick pose son arme et laisse le dragon partir avec l'épée alors qu'il récupère sa belle, mais le chien accompagné de deux sorcières du nom de Vipress et Becky le bloque et il prenne aussi la princesse laissant le pauvre chevalier seul et triste. Mon Dieu que cette histoire est triste, mais vous savez quoi ? Il n'y a pas de fin, car c'est à nous de l'écrire, nous pouvons avec notre amour aider le chevalier à retrouver sa princesse, on peut l'aider à anéantir cette faction qui tente de lui faire du mal à lui et a sa princesse, on peut être le second chevalier, sans armes, mais on ira à la force de l'esprit à battre ce méchant dragon qui a fait du mal au chevalier Nick et quand on l'aura aidé, il viendra avec nous boire du lait et....

Bray allait continuer à parler quand d'un coup Abby apparait. Elle regarde fixement Bray qui lui aussi la regarde, puis sans dire un mot, elle disparait, laissant la caméra se troubler, encore et encore jusqu'à laisser l'homme, ce fameux homme masqué apparaitre à la place de Bray, mais on a l'impression qu'il ne s'adresse pas à nous, mais a quelqu'un, peut être Fiend?



??? ~ Il est naïf, tellement naïf, mais c'est normal, il est ami avec des marionnettes et parle au enfant, il ne peut pas être aussi fort que toi, aussi extrême que toi et c'est pour ça que j'ai besoin de TOI, il faut que tu prennes le dessus, que tu domines Bray et je veux que mardi ça seras TOI sur le ring. J'en ai marre de ces contes de fée, j'en ai marre de ces marionnettes, il oublie qui il est, quand il enlève sa maison et son costume, le vrai Bray Wyatt, celui qui avançait avec une lanterne, celui qui suivait les buses, je veux que tu le réveilles, que tu lui montres ce qu'il est vraiment, que tu montres a ces enfants ce qu'est vraiment leur chouchou, tu as une mission, tu vas y arriver, j'en suis sûr, je compte sur toi, n'oubliez jamais que ce que vous voyez n'est pas toujours vrai, RUN!!


Alors que la main de l'homme cache la camera comme pour cacher la personne qui est entrée dans le champs dans toute l'arène, une musique se met à retentir, une musique a l'opposé de Bray et de son côté mignon, mais peut etre proche de cet homme et de la personne a qui il parlait

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:48

feat. Tay Melo

OPENER | Battle Royal

On se trouve a rio de janeiro au Brésil. Fraichement divorcée de Sammy Guevara Tay Melo est revenu dans son pay pour se remettre en question et faire le point dans sa futur vie. En attendant elle a décider d'accepter un shooting photo a la plage histoire de continuer a faire la mannequin de temps en temps.

La voila qui arrive donc a la plage vêtu d'un maillot deux pièce de couleur rouge. Elle se place dans sa loge et les maquilleuse et la coiffeuse font leur travail en attendant Tay Melo a décider de lancer un live sur Instagram histoire de donner des nouvelles a ces nombreux fans a travers les quatre coin du monde.

Intenz S04 E05  PP2RSWKFMJDVFFN2E5N5ETOCZ4

Tay Melo : Olá a todos aqui Tay Melo ao vivo do meu camarim para um ensaio fotográfico. Je vais repondre a quelques questions avant d'aller travailler j'attend donc vos questions les amis !

Fan numéro 1 : Pourquoi vous êtes vous séparé de Sammy Guevara mademoiselle. Allez vous continuer le catch car je vous adore !

Tay Melo : Muito obrigado jovem. Pour répondre a ta question on va dire que j'ai était tromper par lui , il est aller avec une autre fille et il a fait des choses pas très catholique , je suis arriver au mauvais moment , voila pourquoi j'ai voulu divorcé. Pour le catch j'ai une grande annonce a faire a la fin de mon live alors reste connecté !

Fan Numéro 2 : Est ce que tu lui laissera une seconde chance si jamais il décide de te reconquérir mademoiselle.

Tay Melo : Malheureusement non il ma briser le cœur , je lui faisait confiance il ma fait mal comme dans la musique de Yanns j'ai mal , c'est ce que je ressens en ce moment donc un non definitif.

Fan numero 3 : Est ce que si on te propose de revenir dans le catch tu va revenir a la AEW pour te venger de sammy ou bien une autre federation !

Elle regarde la technicienne qui vient dentrée a la loge lui indiquant qu'il reste que cinq minute Elle regarde son telephone et prend une grande inspiration.

Tay Melo : Obrigado por ficar até o final da minha live. J'ai promit de faire une grande annonce je viens de signer chez une nouvelle fédération qui se nomme la DPW dirigé par la légende vivante Bret Hart. La semaine prochaine je fais mes début dans une bataille royale que je compte remporté sur ceux je vous laisse. Se cuida ( Prenez soin de vous )

Elle éteint le live sort de la loge et va donc faire son shooting photo.

Intenz S04 E05  Wwe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:21



Colbert : Bonsoir à tous ! Et merci d’être resté sur CBS pour le Late Show avec moi, Stephen Colbert ! Mon invité du soir est une ancienne superstar de la WWF, une actuelle superstar de la nouvelle fédération de catch, la DPW, je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour Monsieur Steven Richards !

Steven Richards fait son entrée sous des applaudissements (principalement encouragés par Colbert)

Steven Richards : Je vous remercie Mr Colbert de l’invitation.

Colbert : Mais je t’en prie Steven ! Alors qu’est ce qui t’amène dans mon show ? J’espère que tu vas pas me faire passer à travers ma table hein !

Rires du public.

Steven : Vous n’avez donc rien compris de mes convictions Mr Colbert. En tant que journaliste votre rôle n’est pas de se renseigner sur ses invités.

L’air amusé de Stephen Colbert commence à disparaître petit à petit.

Stephen : Eh mon pote calme toi ! Je me suis renseigner et je sais que tu es un catcheur et je sais aussi que les catcheurs se passent à travers des tables et se frappent à coup de chaise, d’ailleurs si en régie vous pourriez éloigner les chaises de Steven ça serait pas plus mal.

Le public rigole. Mais Steven lui n’a pas l’air de rigoler. Il se lève de son siège.

Intenz S04 E05  Maxresdefault

Steven : C’est exactement pour aider des gens non éduqués comme vous que je suis sur ce plateau. Etes vous au courant du nombre d’enfants qui vous écoute ? Vous prônez la violence sur la chaîne la plus vus des Etats Unis. Vous trouvez ça normal ?! Quelle est votre prochaine étape Colbert ? Faire venir des filles à moitié dénudée juste pour vous divertir ? Je dis « No More ! ».

Steven : Pendant quelques temps j’ai laissé faire la société pour voir comment elle allait évoluer. Et bien évidemment elle a empiré… Si vous pensez que c’est normal vous avez tord ! Vu que vous restez dans cette ignorance et ne vous préoccupez de la société, quelqu’un doit le faire. Des gens doivent essayer de vous sauvez. Ces gens sont le Right To Censor.

Steven : Nous allons commencer notre travail à la DPW. Cette fédération de catch détenu par une famille qui autorise les Kidnappings, qui encouragent la violence. A chaque fois qu’une superstar combat dans un environnement sauvage, cette dernière perd une partie d’elle qu’elle ne retrouvera jamais. Et qu’est ce que la DPW fait ? Elle autorise les Street Fight ! Cela donne une mauvaise image aux enfants et ça joue sur la santé mentale des superstars, mais ça la DPW s’en fiche.

Steven Richards commence à devenir de plus en plus agressif.

Steven : Mais il faut quelque chose de plus grand. Nos convictions, aussi bonne soit elle, non convaincu aucun politicien. Ils restent tous dans l’ignorance. Je me présente donc aux élections présidentielles pour essayer de sauver notre monde. Je demande, et tous les membres du Right To Censor demande votre soutien, votre vote pour le droit de censurer. Censurer la violence, la vulgarité, tout ce qui touche de près ou de loin à des pratiques non destinés à des enfants. Cette semaine, un des membres du RTC va aller participer à une bataille royale à la DPW pour faire entendre nos convictions et essayer de raisonner les participants pour que ces derniers nous rejoignent. Et surtout n'oubliez pas, « It’s for your own good ! »

Sur ces mots, Steven quitte le plateau.

Colbert : Eh bien ! Ces élections s’annonce mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:46




Mon fils. Comment pourrais-je lui expliquer que sa mère lui est enlevé ? Alors que je me tape une seconde victoire, j'ai perdu deux fois cette soirée. J'ai perdu mon titre, mon pouvoir et j'ai perdu ma femme. Seth Rollins m'a tout pris ce soir-là. Je suis rentré chez moi bredouille sans ma Mickie, sans la mère de mon sang. Quand je l'ai vu dans les yeux, je n'ai pas ressenti de fierté d'avoir vu son père gagner. Non, j'ai ressenti la tristesse, celle de ne pas avoir vu sa mère, rentrer. Je n'ai pas trouvé les mots. Je me suis endormi en le tenant dans mes bras, en lui promettant que je ramènerai sa mère à la maison. Le lendemain, revenant d'un entrainement, j'ai surpris mon fils, regardant un dessin animé à la télévision. Je me suis assis à côté de lui et lui ai demandé ce qu'il regardait. Son regard n'était plus celui de la veille. Il y avait de l'espoir dans ce regard. Un sourire sur ses lèvres. Il m'a dit alors qu'il regardait le dessin animé Hercules de la firme Disney.

— Tu vois, papa, Hercules c'est un peu quelqu'un comme toi.

— C'est gentil, fils, mais je ne suis qu'un homme. Un homme qui fait de son mieux, chaque jours.

— Et ce n'est pas suffisant ! Il te manque quelque chose. Regarde à partir de cette scène !

Je souriais. Donovan a toujours était un enfant rempli de vie et d'espoir comme sa mère. Il me monta la scène où Hercules accepte Hades de prendre ses pouvoirs en échange de libérer Meg, celle qu'il aime. Il est vrai que la comparaison avec Rollins qui a pris mon titre pourrait correspondre à ma perdre de pouvoir selon mon fils. Là Hercules, était comme démuni. Sans pouvoir, il devrait faire face à une nouvelle adversité, il devra affront un géant, un monstre n'ayant qu'un oeil, le cyclobe. Il se sentait perdu comme je me sens sans Mickie. Mais ses amis lui rappelle qu'un héros est avant tout un héros dans le coeur, ce qui donne du courage à Hercules qui parvient à vaincre le Cyclobe.  



— Tu vois papa ! Il te suffit de croire en la force dans ton coeur. Tu n'as pas besoin de titre pour être un champion. Tu n'as besoin que de ceux qui t'aime.  

Mon fils avait raison. Je devais me reprendre en main car je suis SON champion. C'est le titre le plus prestigieux qu'il m'est donné d'avoir. Je m'asseyais à côté de lui. Je le regardais avec un sourire réconfortant avant de le prendre dans mes bras et l'embrasser sur le front. Mon regard, lui, était motivé par ma détermination. Je n'avais aucune peur de mon prochain adversaire, aucune peur envie qui que ce soit. Juste l'envie de monter sur le ring et récupérer ma femme.

— Mon fils. Bientôt je te ramènerai ta mère, je te le promet. Seth Rollins pense m'avoir tout pris, mais au contraire il m'a donné quelque chose que j'avais perdu peut-être par l'autosuffisance d'être un champion. C'est la force de mon coeur. Comme dans ton dessin animé, Bray Wyatt n'est qu'un nom, un obstacle vers mon objectif. J'ai vu ses matchs, dans son premier, il est parti pour se changer en "monstre". Mais porter un masque ne transforme pas un homme en monstre. Ce n'est qu'une façade, une apparence. Je battrais cet homme dans les règles du catch, en respectant mes propres valeurs. Car c'est de ce bois-là, que nous sommes fait mon fils. Des "vrais" champions. Des "vrai" héros. Bray Wyatt, est un homme perdu. Il ne sait pas où il va. Ses motivations, il n'en a aucune, tout ce qu'il souhaite c'est faire peur, faire souffrir pour trouver sa raison d'être, son existence. Moi je sais que je suis. Je suis Nick Aldis, ton père, ton héro. Et je sais ce que je vais faire. Je ramènerai ta mère.  

Revenir en haut Aller en bas
Legado Del Fantasma

Legado Del Fantasma


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2022

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:41



Journalist Random
Hi, je suis Carolina Strauber, aspirante journaliste pour la DPW. Aujourd'hui, je vais tenter d'approcher la Legado Del Fantasma après l'annonce de la carte. En effet, ils auront un gros match par équipe face à Sami Zayn et Orange Cassidy en grande forme pour le moment. Tous les feus sont au rouge pour la famille Luchalibre. Et justement quant à parler de la famille, les voila qui débarquent. Monsieur Escobar, Zelina, avez-vous un moment à m'accorder ? 

QUEEN ZELINA
C'est QUEEN ZELINA, Chinga !

Santos Escobar
¡No mames! Où est cette chica d'Alicia Atout ? Pourquoi la legado se fait interviewer par une random, alors que l'autre cabròn qui voit l'injustice partout à une attention toute particulière, mierda !  

La jeune journaliste qui voulait faire son boulot correctement est quelque peu désemparée par l'agressivité verbal de la Legado. Elle tente tout de même, en tant que professionnel, de poser sa question.  



Journalist Random
Alicia est très occupée, c'est elle qui m'a chargé de venir vous interviewer. La fédération aimerait savoir comment vous allez aborder votre premier match officiel de la fédération face à un très gros morceau. Sami Zayn et Orange Cassidy sont en forme pour le moment et toute l'attention sera sur eux.  

Santos Escobar
Mi reina. Peux-tu reformuler sa question ? Je ne répondrais pas à une chica qui nous insulte et nous sous-estime ! 

QUEEN ZELINA
Bien sûr mi hiero. Cette panocha hendionda insinue que nous nous méfions de nos adversaires. Sami Zayn a une grosse popularité parce qu'il ment ouvertement, clamant qu'il n'a pas assez de spot light alors qu'il en a plus que le champion Will Ospreay. Elle pense que le match qui nous attend est un match difficile et que nous le perdrons par principe et pour respecter la storyline. Voici en gros toute la mierda qui est sortir de sa bouche.  

Santos Escobar soupir.



Santos Escobar
Sami Zayn sous-estimé. Tu veux que je te dise qui est sous-estimé ? Ce sont tous les bambinos qui se mettent à la luchalibre pour devenir une superstar. Ce sont des mecs expérimentés qui ont prouvé qu'ils pouvaient tout faire sur le ring comme Shelton Benjamin et qu'on met au second plan pour laisser la place aux jeunes puñeton comme Orange Cassidy. C'est la Legado del Fantasma, qui aujourd'hui devrait avoir une interview avec Alicia Atout et affronter The Vision pour prendre le pouvoir sur la fédération. Voici qui sont les gars sous-estimés. Et tu vois, je ne suis pas Sami Zayn. Je ne dis pas ça pour que les fans nous plaignent et font la file comme des demeurés devant l'arène pour que leur superstar ait encore plus de spotlight ! Non, je te le dis pour prévenir nos adversaires. Qu'ils s'appellent Sami Zayne, Walter, Seth Rollins, je m'en fou ! Je me moque de qui sera devant la Legado. Car peu importe l'adversaire, la Legado n'a peur de personne. La Lagado est là pour prouver à tous que le Luchalibre est de nouveau au top de la fédération. On a parlé de la legacy d'Eddie Guerrero, de la legacy de Rey Mysterio. Aujourd'hui c'est mon tour, mon moment et je le prouverai ce mardi en triomphant de Sami et Cassidy !  

QUEEN ZELINA
Somos el Legado del Fantasma

Santos Escobar
LEGADO ! 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:33

darby10.png

C'est la première fois depuis leur arrivée au sein de la DPW que nous retrouvons Seth & Becky seuls, ensemble, qu'ils partagent un moment. On les voit échanger un sourire, on peut ressentir leur complicité dans leurs regards. Ils sont, cette fois, dans une certaine simplicité, partageant un moment de calme.

Becky Lynch.Je suis heureuse. Enfin, nous avons un moment à nous, Seth. Ces dernières semaines ont été mouvementées, cela fait du bien de pouvoir partager un moment avec toi. De parler de mon prochain match avec toi.

Seth Rollins.Exactement, j'apprécie ce moment, comme j'apprécie tous nos moments avec Roux. Tu as raison, nous retrouver seuls, tous les deux, n'était pas arrivé depuis un moment. Cela rend ce moment encore plus savoureux, mon amour.

Becky Lynch.Bien sûr. Mais nous sommes aussi là pour continuer de planifier comment nous allons étendre notre Vision au sein du Professional Wrestling. Je dis bien nous, parce que malheureusement, encore trop de personnes pensent que je ne suis là que, car je suis ta femme, la mère de ton enfant. Ils pensent encore que je suis soumise à tes paroles, que tu es le seul à réfléchir, le cerveau de notre Vision. Alors que nous sommes tous les deux responsables des idées de notre glorieuse révolution.

Seth Rollins.Évidemment, cela me gêne tout autant que toi, mais nous aurions dû nous en douter, beaucoup ont encore une vision désuète d'un couple. C'est d'ailleurs pour ça que tu m'as soufflé cette idée, de prendre les deux choses les plus chères aux yeux d'Aldis. Mais qu'ils ne se fassent pas de soucis, avec Donovan, Mickie est traitée comme il se doit, elle ne manque de rien, elle va bien. Je crois même qu'elle commence à comprendre que nous agissons pour le Bien Commun, pas par pur égoïsme comme elle le pensait avant, sous l'influence de son mari.

Becky Lynch.Il ne faut pas nous en vouloir, nous leur montrons juste que leur méthode, leur vision n'est pas efficace, elle ne marche plus. Les chevaliers et les princesses n'existent plus, aujourd'hui. Mais assez parler d'eux, parlons de choses plus importantes, comme ce Triple Threat lundi, pour me permettre de me rapprocher du titre de Jordynne Grace. Et enfin me permettre de terminer un règne infâme, qui prend en otage toute une division de la Defy.

Seth sourit, entendant Becky parler ainsi, les deux ayant le même état d'esprit, les mêmes méthodes en tête pour imposer leur Vision, sachant pertinemment que leurs collègues n'avaient pas la même logique qu'eux. Cette mise en scène semblant être aussi une sorte de provocation envers Nick Aldis, le couple choisissant de se retrouver la semaine où ils ont enlevé Mickie James.

Seth Rollins.Cela ne fait aucun doute, tu lui prendras ce titre qu'elle prend en otage, pour faire ses caprices envers la famille Hart. Pourtant, même sans titres officiels, nous portons déjà la DPW sur nos épaules, Jordynne apparaît souvent pour dire qu'elle n'a personne à affronter, ayant droit de faire un caprice à chaque match de qualification pour déterminer son adversaire. Will, lui, n'apparaît que pour des matchs simples, pensant sûrement la même chose qu'elles. Les Hart sont donc obligés de compter sur nous, encore une preuve que nous sommes ce qui est nécessaire, sans nous, les Main Event seraient bien plus tristes, je suis sûr que nous le verrons lors d'Intenz.

Becky Lynch.C'est un fait, oui, la Vision équivaut au Main Event, à la DPW, personne ne peut le nier. Même quand nous sommes seulement dans le second match de la soirée, mon match sera LE match de la soirée. J'affronterai une ancienne amie, en la personne de Saraya Bevis, qui revient après plusieurs années à la retraite. Et Trish Adora, une lutteuse intéressante, mais qui n'a pour l'instant que rarement goûter, ne serait-ce qu'à des grosses promotions indépendantes, encore moins les grandes ligues dont nous avons nos habitudes. Je suis donc confiante quant à la finalité de ce match, même si je méfie toujours d'un match Triple Threat, surtout dans la position de favorite.

Seth Rollins.Tu as parfaitement raison de penser cela, ma chérie. Tu seras la femme à abattre, pour les deux, celle à vaincre pour être encore plus légitime d'avancer dans ce tournoi. Mais, je le sais, elles n'auront pas cette chance, bien sûr, Saraya & Trish sont talentueuses, travaillent beaucoup pour être meilleures, mais elles ne sont pas aussi compétentes, aussi acharnées que toi. Elles ne savent pas ce qu'il faut faire pour retourner complètement le destin, pour devenir le visage du premier Main Event féminin du plus évènement dans notre sport. Une position promise à d'autres, à ceux qui ont un nom, plus qu'un prénom. Je respecte tes deux adversaires, Saraya pour sa détermination, à revenir, après plusieurs années de combat, contre son corps, contre ses addictions et Trish pour son combat pour représenter au mieux sa communauté.

Becky Lynch.Je les respecte également, je serai stupide de ne pas le faire. Je connais Saraya, nous avons partagé l'affiche, nous avons été alliées, quand il a fallu redéfinir ce qu'était une lutteuse aux États-Unis et nous avons réussi ce que nous avions prévu. Malheureusement, elle s'est montrée trop fragile pour profiter de cela. Elle veut le faire aujourd'hui, mais ce sport a bien changé, j'ai bien changé, des lutteuses comme Trish sont apparues. Elle était une nouveauté, elle est maintenant utilisée pour de la nostalgie. Surtout, on ne revient pas à son niveau au bout d'un seul match, il en faut bien plus pour être en forme pour le ring. Il ne suffit pas de s'entraîner, il faut combattre, et elle manque trop de combats pour me vaincre, pour me faire craindre une mauvaise surprise. Trish a un profil que je connais moins, je n'ai pas eu l'opportunité de partager ce ring avec elle. Tu le sais aussi bien que moi, le meilleur moyen de connaître son adversaire. Des vidéos ne donnent pas toutes les informations importantes sur l'adversaire, les détails qui permettent la victoire, ça aussi, tu le sais, mon cœur. Mais cela vaut aussi pour elle, et je suis bien plus adaptable, de plus, je contrôle la pression sur mes épaules. Elle la subira, elle ne la contrôlera pas autant que nous le faisons, c'est la première fois qu'elle affrontera quelqu'un aussi connu que moi.

Seth sourit, en l'écoutant, riant même légèrement, avant de rebondir sur les mots de Lynch.

dijak110.png

Seth Rollins.Pour être honnête, c'est rare d'affronter quelqu'un qui joue dans Young Rock. Et qui le fait avec talent également, comme dans tout ce que tu fais. Je partage ton point de vue, j'ai pu les analyser aussi, sachant que nous allions partager sur ces dernières, et aussi par pure envie de connaissance, pour savoir si elles pourraient nous rejoindre, embrasser notre message, comprendre notre Vision, notre ambition pour le Pro Wrestling. Peut-être qu'elles le feront même après ta victoire, comprenant que nous sommes là pour aider ce milieu, l'emmener dans l'avenir. Laissant, comme l'a dit Mox, mourir des générations aux mauvaises influences, des traditions toxiques et dépassées, pour que ce sport reprenne la place qu'il mérite.

Becky Lynch.Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jon, sur ce point, il a raison, nous devons laisser ce sport, ce milieu dans un meilleur état qu'il ne l'était. Saraya pourrait être, avec Vipress, le visage de la rédemption, si elle souhaitait nous rejoindre. Trish pourrait développer son plein potentiel sous mon enseignement. La Vision ne veut pas détruire pour son bien, elle veut reconstruire pour le bien de tous. Je le sens, des lutteurs vont nous rejoindre prochainement et ils nous aideront à propager ces trois mots. Embrace The Vision !

Toute la confiance, la détermination se ressent dans cette discussion. Même quand le couple partagent un moment de calme, on peut comprendre leur état d'esprit, ce qu'ils veulent. Cette discussion apportant d'autres éléments à ce que la Vision est, ce qu'elle souhaite faire, nous verrons si c'est juste des mots, des promesses, ou s'ils réaliseront ce qu'ils promettent. Cette vidéo se finit sur les deux s'embrassant, prêts à dominer la DPW.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
The outcasts
WOMAN PRO CHAMP'
WOMAN PRO CHAMP'
The outcasts


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:39

Chapitre 3 : Saraya vs Becky Lynch vs Trish Adora

feat. Saraya Jade Bevis



On se trouve en coulisse. Une jeune femme regarde le vide devant elle. Elle semble réfléchir a son précèdent match elle a réussi a vaincre Shida avant qu'Alexa l'emmène on ne sais ou, pour tout dire elle s'en fiche elle va de l'avant aucune pitié pour ces adversaires. Elle regarde la camera elle a regard hautain et un sourire au coin des levres.

Intenz S04 E05  Tumblr_ml47z8xwOi1qbu7b1o1_500

Saraya : Becky Lynch The man la fille qui faisait tremblé le vestiaire a la WWE, la voila devenu la petite chienne de service de seth rollins , car il sont ensembles. La bonne blague en plus de cela elle croit vraiment que leur vision du monde va se réalisé , flash spécial , non désolé rien ne va se réalisé on est dans un monde pourri et Becky vie dans une rêve éveiller car elle a pris trop de cocaïne. Elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était avant , elle c'est trop radouci moi je n'est pas peur d'elle au contraire elle est devenu une blague pour moi une ancienne , une vielle !

Intenz S04 E05  Tumblr_ml47z8xwOi1qbu7b1o2_500

Saraya : Trish machin chose désolé tu es qui deja , par ce que je ne te connais pas moi , tu es qui pour osé timposé dans mon ring , ma maison a moi ! tu n'est pas la bienvenue ni toi ni cette pute de Becky qui suce Seth Rollins chaque fois qu'il sont seul hors camera et que leur gogole wardlow et l'autre femme ne sont pas la . quoi vous êtes choqué mon dieu flash spécial ce show n'est pas PG , il est classé X alors je dis ce que je veux , je fais ce que je veux quand je veux ou je veux !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:59

darby10.png

Orange Cassidy est au centre du ring, tranquille, comme à son habitude, attendant que le public remplisse les gradins. Il ne bouge pas, les mains dans les poches, les lunettes de soleil sur le nez. Avant de prendre le micro qui était dans la poche arrière de son jogging et de l'approcher avec sa nonchalance habituelle près de sa bouche.

OCCette semaine, j'essayerais. Tout d'abord pour mon partenaire, face à la Legado, Sami Zayn, un homme qui n'a pas peur de la vérité, qui est pour la justice. Quelqu'un que je respecte. Mais encore plus que cette association, j'ai une revanche à prendre, sur ces pseudos membres de cartels, qui profitent de leur nombre, d'un homme dépassé, qui essaie de devenir autre chose qu'un second couteau, en les rejoignant. Nous nous sommes promis, avec Hook & Sami, de lutter contre les injustices, ils en sont un des visages, ayant besoin les uns des autres pour être intéressant. La Legado n'étant pas assez compétente pour se suffir à elle-même, obligée de prendre un vétéran comme Benjamin pour être dangereuse, et encore. J'ai tout de même remporté mon match face à Tre', même après avoir été à la réception de leur assaut. Et pour cela, je n'ai pas eu besoin de Sami & Hook, ils sont retournés en coulisses, et c'est là notre plus grande différence. Nos adversaires ont besoin du nombre pour être dangereux, pour être menaçants, nous, nous nous suffisons à nous même. Pour autant, notre trio est encore meilleur ensemble, nous le prouverons lors d'Intenz, nous n'avons pas besoin de personnes autour du ring, d'une reine stratège, ou de sbires pour remporter nos matchs. Tout ce que nous avons besoin, c'est d'un cadre juste, sans interventions, sans triches, dans un match à la régulière, personne ne peut nous battre. Notre trio, ou même n'importe quelle équipe venant de ce dernier, sera toujours au-dessus de n'importe quelle association de bébé Escobar et de ses copains.

Après ces mots, il prend quelques secondes, fatigué par le fait d'essayer, ce qui semble étonnement populaire auprès du public, qui chante "He will try, he will try !"

OCEt même s'il triche, nous ne sommes pas stupides, nous le verrons, ils ne sont pas aussi malins qu'ils le pensent clairement. Sinon, ils n'auraient pas été cherchés quelqu'un comme Shelton, mais une personne bien plus compétente que lui. Mais bon, arrêtons-nous là, je suis fatigué, peut-être même que je n'aurais pas besoin d'essayer face à la Legado. Vous savez pourquoi ? Ils se poseront cette fameuse question, "Hookayn" stop a team so fresh ?

dijak110.png

Il laisse tomber le micro lentement par terre, levant le pouce légèrement, vers le public, qui l'adore, avant de s'allonger pour quitter le ring, retournant maintenant dans les vestiaires tranquillement, nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E05  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E05    Intenz S04 E05  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ S.03 | E. 01.
» Intenz 05 E03
» Intenz 05 E01
» Intenz 05 E02
» Intenz 02 : 25/10/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: