Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intenz 05 E02

Aller en bas 
+7
Death Triangle
Medusa Paradox
Golden Couple | Elchapo
WATCH ME
NTG
THE ROCK.
Alicia Atout
11 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:00

Que vous ayez un match ou non, venez poster vos rps ici pour entrer plus facilement en story ! (tous vos RPs sont lus Wink)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 12:33



ALICIA ATOUT. ─ Mesdames et messieurs, c'est avec une très grande excitation que j'ai l'immense plaisir d'interviewer la nouvelle recrue de la DPW, qui est également une immense star dans le Wrestling Business mais également dans la vie de tous les j...

The Rock met sa main face au visage d'Alicia pour que celle-ci s'arrête de parler...



THE ROCK. ─ ... FINALLYYYYY ... THE ROOOOOCK HAS COME BAAAAAACK... TO POOORTLAND... Maintenant que le Great One a terminé sa présentation, il aimerait que tu abrèges un peu tes questions. Sans déconner, ça fait 30 secondes que l'interview a démarré et le Rock a failli s'endormir 3 fois. Va droit au but, le Rock a des culs à botter à Portland.

ALICIA ATOUT. ─ Euh très bien... Vous avez vu la carte du prochain show, vous avez la chance d'en faire partie et...

THE ROCK. ─ De la chance... ? DE LA CHANCE ? LE ROCK A DE LA CHANCE ? Si une personne a de la chance ici, c'est bien toi parce que ton sexe faible m'empêche te botter le cul sinon tu serais déjà en train de marcher de travers. Ceux qui ont de la chance ici, ce sont les spectateurs, les gens qui ont payé le prix fort pour voir The Great One en action et qui en auront pour leur argent parce que The Rock va leur donner le spectacle de leur vie. Ne parle jamais de chance avec The Rock, la chance est pour les loseurs, c'est à dire ceux qui ne sont pas The Rock.

ALICIA ATOUT. ─ ... Je voulais simplement vous demander : vous faites partie de ce show mais vous avez été placé en début de carte. N'est-ce pas "humiliant" pour vous de vous retrouver à cette place là plutôt qu'en Main-Event, où vous aviez l'habitude d'être ?

The Rock remet ses lunettes sur le bout de son nez et regarde Alicia d'un air insistant.



THE ROCK. ─ Humiliant ? Pour toi, c'est "humiliant" d'ouvrir un show ? Tu penses que le Rock est en train de se faire humilier à la Defy Pro Wrestling, is that what you think ?

ALICIA ATOUT. ─ Je pense que...

THE ROCK. ─ IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Laisse-moi te dire quelque chose : ouvrir un show est le plus grand privilège qui soit donné au Rock. Ces gens-là ont besoin d'un homme capable de les électriser, capable de démarrer le show de la meilleur des manières possibles. Toi, avec ton petit micro à la con et ta gueule de pouf', tu vois ça comme un vulgaire poste de chauffeur de salle, The Rock voit ça comme la plus grosse responsabilité de cette soirée. Celle de garantir aux fans de passer la meilleure soirée de leur vie, celle d'assurer le début du show et de rendre inévitablement ce show parfait si le Rock passe par là. NE T'AVISES PLUS JAMAIS DE MANQUER DE RESPECT AU ROCK.

ALICIA ATOUT. ─ ... Désolée, je ne voulais pas...

THE ROCK. ─ DéSoLéE Je Ne VoUlAiS pAaAaAas... OH SHUT UP, BITCH ! Pose moi plutôt des questions pertinentes, il faut pas que The Great One fasse ton job à ta place non plus ?

ALICIA ATOUT. ─ Lors du dernier show, on vous a vu en train de discuter et sympathiser avec un jeune arrivant dans ce business, Gorilla Perez. Et désormais, vous vous retrouvez en équipe avec lui pour démarrer votre aventure ici. Êtes-vous satisfait de ce choix ? Avez-vous des ambitions communes avec le jeune Perez ?

THE ROCK. ─ Jabronicia, The Rock doit te faire un confidence... Ce jeune Perez est impressionnant. Il est beau, il est fort, il est intelligent. Il me rappelle The Rock a ses débuts, mais avec la beauté, la force et l'intelligence en moins. Non mais sans déconner, regarde le ! Le mec s'appelle Gorilla ! Même le gorille que le Rock a acheté pour qu'il puisse s'amuser avec le lion du Rock possède un vrai prénom. Lui, ses parents n'ont même pas eu le courage de lui en donner un tellement ils étaient déçu d'avoir mis au monde une tête de con comme lui. Regarde comme ce stupide jabroni faisait tout ce que le Rock lui disait lors du dernier show. The Rock aurait pu lui dire : Gorilla, take your biggest arm, put it sideways and stick it straight up your candy ass et il l'aurait fait quand même ! Non, en disant que le Rock a des ambitions communes avec ce Greenie, tu insultes le Rock. Ce petit gars doit d'abord faire ses preuves et montrer que son seul talent n'est pas de posséder le prénom le plus merdique qu'il soit. Heureusement pour lui, il sera au côté du Rock pour tout apprendre sur cette discipline lors du prochain show. Peu de gens ont eu cette chance et elle ne se représentera peut-être pas 2 fois. Alors ce jabroni a intérêt à prendre son petit calepin, son petit stylo et noter toutes les choses importantes que le Rock lui dira.

The Rock imite un handicapé tenant un style et un carnet et fait semblant d'écrire



THE ROCK. ─ "The Rock... Told me... I am a Roody Poo... Candy Ass..."

ALICIA ATOUT. ─ Rocky, n'oubliez pas que Gorilla Perez sera à vos côtés pour ce match, il ne faudrait pas le décourager. Surtout que vous affronterez 2 gros noms du milieu : Seth Rollins et Bray Wyatt !

THE ROCK. ─ ... Jabronicia, qu'est-ce que tu viens de dire ?

ALICIA ATOUT. ─ ... Que vous allez affronter 2 gros noms...

THE ROCK. ─ 2 gros noms ?

ALICIA ATOUT. ─ ... Oui...

THE ROCK. ─ NON, THE ROCK VA AFFRONTER 2 GROS CONS ! C'est tout ce que le Rock va affronter. Est-ce que tu as regardé le dernier match de ces 2 pines d'huître ? L'un était en train de se transformer et de devenir tout rouge pour tout casser, on aurait dit le Rock quand il part aux chiottes pour poser sa meilleure pêche. Et en parlant de pêche, l'autre jabroni face à lui était en train d'en poser une dans son futal quand il a vu l'autre se transformer. Non mais sans déconner, regarde moi cette tronche !

L'image de Rollins effrayé apparaît ainsi sur l'écran



THE ROCK. ─ Cette tronche là... Ca ne te rappelle rien, jabronicia ?

ALICIA ATOUT. ─ ... Non pas vraiment...

THE ROCK. ─ Mais si, l'autre soir ! Quand tu as commencé à baisser la braguette du Rock et qu'il a sorti sa lance pour éteindre le petit feu qui s'installait dans ton cul !

ALICIA ATOUT. ─ ... Je crois que vous me confondez avec une autre.

THE ROCK. ─ What ? Tu n'es pas la petite "Becky" que le Rock a sauté y'a 3 jours ? Putain, le Rock était encore salement cramé ce soir-là. Pourtant elle te ressemblait en tout point, en train d'hurler "Oh vas-y Rocky, fais moi monter aux rideaux comme aucun homme n'a réussi jusqu'à présent, pas même mon impuissant de mari !". Bref, le Rock s'égare. Ce Rollins n'est qu'un bon-à-rien. Non, attends. Rectification. Dans "bon-à-rien", il y a le mot "bon". Donc c'est plutôt "mauvais-à-tout" pour être totalement exact. The Rock a pris le temps de se renseigner sur ce bonhomme en lisant un peu ce qui se disait. Regarde ce qu'il a lui-même écrit là, en parlant de son clan : "Une nouvelle Vision est née de l'échec de la dernière.", "Ils ont appris de leur échec passé". Putain ce mec n'a que le mot "échec" dans la bouche ! Tout ce qui constitue son passé est un échec et tu sais quoi, jabronicia ? Rien n'a changé de son côté, il est toujours le même, les mêmes discours, les mêmes "ambitions", les mêmes BULLSHIT ! Comment veux-tu que sa vie soit autre chose qu'un putain d'échec, encore plus quand il croise la route du Rock. Quand le Great One va lui botter le cul, il va vite retourner pleurer dans son coin, demander à ses petits toutous homosexuels de son clan de venir l'aider et tu sais ce que le Rock lui dira ? JUST BRING IT. Amène n'importe qui, n'importe quand, le Rock s'occupera de tous ceux qui seront sur son chemin. Le Rock ne craint personne et certainement pas les personnes dont le mot "échec" font partie de leur vocabulaire.

ALICIA ATOUT. ─ Son partenaire du soir ne fait pas partie de son clan et risque d'être un danger...

THE ROCK. ─ Oh, cesse donc de dire des conneries ! Est-ce que le Rock doit te rappeler le passif de BRÊLE WYATT ? Il a crée une secte avec des mecs aussi cons que lui, ils pensaient être les meilleurs, ils ont osé interrompre le Rock en plein discours et le cul de son pote s'est fait atomiser en 6 secondes sur la plus grande scène du monde. Depuis, un traumatisme est né chez ce type là, il a commencé à jouer avec des peluches comme un gamin de 5 ans parce qu'il s'est rappelé que c'est une merde dans un ring et que les peluches, c'est le seul adversaire qu'il arrivera à vaincre entre les cordes. Tu imagines quand même que nos 2 pères ont été des grands noms de ce business mais l'un a mis au monde une légende et l'autre une lopette. Tout ce que Brêle Wyatt entreprend se solde par un échec. Ca me surprend d'ailleurs qu'il ne fasse pas encore partie du clan de l'autre jabroni puisque c'est une qualité essentielle pour en faire partie. Le Rock n'a aucune crainte pour son match, ces 2 demi-portions ne jouent pas dans la même catégorie que le Rock et il est essentiel de leur donner une bonne leçon pour qu'ils retournent de là où ils viennent : les tréfonds du catch. Les tréfonds dont une sale odeur se dégage, une odeur qui risque de les traumatiser plus qu'ils ne le sont déjà... Do you know this smell ?

ALICIA ATOUT. ─ Non ?



THE ROCK. ─ IF YOU SMEEEEEEEEEELLLLLLLLLL.... WHAT THE ROOOOOCK.... IS COOKING.

Revenir en haut Aller en bas
Death Triangle

Death Triangle


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2023

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 23:22

The Death Triangle !


Sans aucun avertissement, un riff de guitar et un cri sauvage, venu tout droit des enfers "Cero ! Miedo !"


Le Death Triangle est ici ! On aperçoit en premier Penta et son frère Rey, suivis de près par le batard, PAC. Tous les trois, avancent vers le ring, accompagnés bien sûr d’Alex Abrahantes, leur fidèle manager et hype man. Une fois tous rassemblés dans le ring, PAC s’empare d’un micro avec sa brutalité caractéristique.

PAC-Merci pour votre accueil chaleureux ! Les autres catcheurs dans les loges, eux, ne sont sûrement pas aussi jouasses que vous. Pourquoi ? Parce qu’il savent que lorsque que le Death Triangle est là, la fête est finie !

PAC prend un temps avant de continuer

PAC-Vous savez pourquoi moi, Rey et Penta on est là ? On est là parce ça fait quelque temps qu’on observe ce qu’il se passe ici et on trouve que ça commence à se ramollir, on est là pour donner un coup de pouce à tout ça. Et par coup de pouce on entend DOMINER CETTE FÉDÉRATION ET SES TITRES ! On entend bien démonter n’importe qui se tiendra sur notre chemin. Le Triangle ne tolère pas les casses pieds qui pètent plus haut que leur cul !

Intenz 05 E02 Ojqq

Pac-Mais arrêtons de dire des choses évidentes. On est surtout venu pour se faire les Pretty Débiles !

À l’entente du nom, Rey s’arrête et Pentagon s’agite. PAC passe le micro à Alex qui se place au centre du ring.

Alex Abrahantes-Ces messieurs ici présents sont très concernés par ces hommes qui déshonorent le catch par équipe avec leur ridicule et leur irrespect pour leur prédécesseurs. Ces gars sont les premières cibles du Death Triangle. Ce genre de catcheurs top-modèles écervelé doit être éliminé et le triangle va s’en charger.

Pentagon arrache le micro des mains d’Abrahantes.

Pentagon Jr.- Coños estúpidos!

Alex Abrahantes- Penta dit : Tapettes débiles !

Rey Fenix, un bras autour des épaules de son frère prend le micro.

Rey Fenix-Vous pensez que vous êtes meilleurs que tout le monde, laissez moi vous dire une vérité universelle et immuable : vous ne l’êtes pas. Elton Prince n’est qu’une barbie fausse blonde et Kit Wilson Jay White après une chirurgie plastique.Vous Vous savez pas ce que c’est du vrais catch, les mexi-kings vont vous montrer comment on s’y prend.

Pentagon Jr.-Vous allez voir la vraie lucha libre ! Celle des mecs qui n’ont pas peur !

Ils se regardent tous avant de crier d’une seule voix.

Intenz 05 E02 Fmw5
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 8:20




I walk alone


La musique "I Walk Alone" résonne dans l'arène, accompagnée d'un jeu de lumières époustouflant. Batista fait son entrée, portant la ceinture de champion Intenz sur l'épaule, dégageant une aura de confiance et d'arrogance. Les fans réagissent de manière polarisée, certains l'acclamant tandis que d'autres le huent avec intensité. Batista s'avance vers le ring, entouré de gardes de la sécurité. Il toise son public au travers ses lunettes de soleil, et lève la main, les lumières de l'arène s'éteignent pour n'avoir une fois de plus qu'un spotlight sur le ring. Le public hostile au nouveau champion hue de plus belles.

- BATISTA -
Fermez vos gueules et regardez-moi. Regardez celui qui règne en maître sur la DPW ! Non, ce n'est pas Cody Rhodes, le héros. C'est moi, The Animal, Batista, l'Alpha et l'Omega de ce business. Hier, je me tenais devant vous pour dire que j'étais de retour dans ce business, aujourd'hui, je suis déjà l'Intenz Champion, et personne, je dis bien personne, ne peut rivaliser avec moi !

- FANS -
CODY CODY CODY
BATISTA BATISTA BATISTA


Le public est réellement scindé en deux. Certains d'entre eux haïssent Batista pour son arrogance et d'autres l'admirent pour la confiance qu'il dégage.

- BATISTA -
I'm not a good guy, I'm not a bad guy, I'm THE GUY ! Je suis le gars qui est venu pour sauver ce business, pour apporter une véritable puissance et une domination inégalée. La semaine dernière, Cody a osé déclarer avec arrogance qu'il serait le champion... Il prétendait pouvoir affronter n'importe qui sur CE ring, comme s'il était invincible. Il disait même qu'il pouvait se battre blessé, en pensant que cela le rendait plus courageux. Mais Cody n'est rien de plus qu'un menteur, un manipulateur qui vous a trompés, qui vous a trahis. Et soyons francs, on ne peut pas remporter un match pour le titre, représentant cette compagnie, en affrontant n'importe qui, blessé et vulnérable comme une proie sur un ring face à AN ANIMAL UNLEASHED. En blessant Cody avant le match, je vous ai ouvert les yeux sur l'hypocrisie de ce qu'il représentait pour certains d'entre vous, un héros ! Mais laissez-moi vous dire la vérité : Cody n'était pas un héros, loin de là. Il était simplement un gosse gâté, qui a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, pensant qu'il était intouchable. Cody a sous-estimé ce business, il a sous-estimé l'importance d'un tel match. Il pensait qu'il pouvait se hisser au sommet sans conséquences, sans devoir payer le prix de sa prétention. Et maintenant, regardez-le, il se morfond dans une chambre d'hôpital, impuissant et brisé. C'est là où est sa place. Tandis que mon rôle à moi est d'être votre champion !  



- FANS -
BATISTA BATISTA BATISTA

- BATISTA -
Maintenant, parlons de quelqu'un qui pense pouvoir jouer dans ma cour. Cette semaine, j'affronte Darby Allin. Un homme au passé sombre, hanté par l'ombre de la disparition de son oncle. Eh bien, Darby, j'espère que tu es prêt à affronter la véritable noirceur qui t'attend sur le ring avec moi. Et je te préviens, ce sera bien pire qu'un simple crash test !  

Batista a son petit sourire en coin après cette petite punchline envers Darby et le tragique accident qu'il a vécu quelques années auparavant. Le public haineux se réveille et hue l'animal de plus belle.

- BATISTA -
Darby, I'm the spotlight, and all you are is a shadow ! Je suis a FREAKIN' MAN, tu es la moitié d'un homme sacrifié ! Je suis LE CHAMPION, tu n'es qu'un prétendant à l'instar de beaucoup d'autres. Tu as tenté de te moquer de ma carrière au cinéma, alors que toi, tu te fais des films ! Mais ce Business est réel, Darby ! La différence entre nous est bien réelle également ! Tu n'es qu'un pion de plus dans ma quête de domination absolue. Tu vois, je me moque de tes démons personnels ou de tes histoires tristes. C'est du business, et dans ce business, c'est moi le champion, c'est moi qui le domine. DEAL WITH IT !    

- FANS -
DARBY ALLIN DARBY ALLIN

Batista enlève ses lunettes de soleil et fixe la caméra.

- BATISTA -
Darby, tu partages l'arrogance et l'ignorance que partageait Cody avant de se retrouver face à moi sur le ring. Tu penses qu'en te sacrifiant, qu'en mettant ton corps en danger, tu sortiras grandi, plus fort. Mais tu te trompes. À mes yeux, tu n'es rien de plus qu'un agneau sacrificiel, qu'on a peint sur la tronche pour indiquer sa date à l'abattoir.  Comme Cody, tu sous-estimes ce business, tu sous-estimes le poids du titre que je tiens fièrement sur mon épaule comme s'il ne pesait rien. Regarde-moi, Darby ! Regarde les gardes du corps qui sont là sur le ring ! Ils ne sont pas là pour s'occuper de ma protection, non ! Ils sont là pour protéger ceux qui auront l'incrédulité de venir face à moi sur le ring ! Ils sont là pour empêcher que je détruise tout le vestiaire et qu'il ne reste plus rien ni personne pour m'affronter.
I AM THE PREDATOR, AND YOU'RE NOTHING MORE THAN PREY !
 



Batista arrête sa promo sous sa propre theme song, laissant derrière lui un mélange d'admiration, de colère et d'anticipation chez les fans de la DPW. Le règne de Batista promet d'être marqué par sa puissance implacable et son arrogance sans faille, tandis que Darby Allin est confronté à une tâche difficile face à cet adversaire redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
WATCH ME

WATCH ME


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2022

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 21:36

Les couloirs des bureaux, c'est dans ce lieu que la jeune femme maintenant connue sous son vrai nom, Gionna Daddio a choisi de parler de son premier match au sein de la Defy depuis le retour de la promotion. Elle qui fait aussi son retour dans les rangs de cette dernière, complètement différente de ce qu'elle fut lors de son premier passage ici.



Gionna DaddioIl y a de cela huit ans, je faisais mes débuts en tant que lutteuse. Des débuts, qui, ironiquement, ont été aux côtés d'une des meilleures ennemies de mon adversaire de la semaine. J'ai commencé, comme beaucoup, lors d'un show non télévisé, sans grande introduction, avec mon nom réel, celui que je porte aujourd'hui fièrement. Au lieu de celui de Liv Morgan, qui même s'il est symbole des meilleurs souvenirs de ma vie, est aussi celui de certains de mes pires souvenirs. La première fois que je suis venue ici, particulièrement. C'est pour cela que j'ai voulu changer mon nom, pour représenter un nouveau départ, pour me détacher de Bray et de ses démons. Je ne sais pas comment, mais, j'étais tombée sous son emprise, j'ai eu besoin de temps pour m'en sortir, pour redevenir celle que je suis réellement. Et, c'est celle que je suis à présent. Celle que j'ai toujours été, sauf durant cette période sombre. Mais, assez parler de cela, je ne suis pas là pour me rappeler ce passé révolu, mais pour renaître. Construire une légende bien plus grande que ce que j'aurais pu rêver au sein de la WWE. Je suis reconnaissante de tout ce qu'elle m'a apporté, mais j'ai besoin d'un nouveau défi, de devenir le visage d'une compagnie. J'ai besoin de me prouver, et de prouver au monde entier que je mérite cette place, que si je suis aussi aimée, aussi populaire, c'est parce que j'ai travaillé pour. J'ai traversé tant de chemins depuis huit ans et je sais que la jeune femme que j'étais à ce moment serait fière de la femme que je suis devenue.

Gionna esquisse un sourire, montrant toute sa fierté en ce qu'elle est devenue.

Gionna DaddioEt je suis heureuse de croiser à nouveau le chemin d'une femme que je respecte autant que Becky Lynch. Elle est une inspiration pour beaucoup d'entre nous, nous avons des points communs. Comme le fait de ne pas lâcher tant que nous n'avons pas atteint notre but, que cela plaise ou non. Toutes deux, nous avons dû nous battre pour chaque chose que nous avons eu dans cette carrière, pour chaque succès dans ce milieu, ce sont nos années de travail qui sont récompensées. Et, comme moi, elle n'est pas fière de ce qu'elle était devenue lors de son dernier passage au sein de la DPW. Nous avons toutes deux des choses à prouver, c'est ce qui rend notre match si intéressant, si difficile à prévoir, même si je sais que c'est elle qui partira favorite de notre rencontre. Je ne suis plus exactement la même femme que j'étais, comme elle. Depuis nos derniers échanges dans un ring, j'ai appris à aimer la douleur, à puiser en elle, à me délecter de l'adrénaline qu'elle apporte à mon corps, j'ai encore progressé, là où j'aurais pleuré pour éviter cette dernière, je l'accueille avec le sourire. Je résiste de mieux en mieux à ce que je subis. Pour devenir le visage de la Defy. Je ne suis pas naïve, je sais que je ne me fais que des ennemis en affichant cette ambition, en criant au monde entier que je veux être LA femme à laquelle on pense quand on parle de la Defy. Toutes les femmes de notre vestiaire voudront me faire la peau, je n'attends que ça, j'adore cette violence, cette folie douce que nous ressentons tous quand nous entrons dans un ring. Cette folie qui nous pousse à mettre son corps en jeu, tout ça pour prouver notre supériorité, notre talent. Éprouver la douleur, que l'on sait inévitable, pour atteindre nos buts. C'est pour ça que j'aime ce milieu ! C'est pour cette adrénaline qu'elle procure !

Daddio attend quelques secondes, regardant la caméra, préparant sa dernière phrase.

Gionna DaddioWatch Me !



Ces deux mots sonnent comme une déclaration de la talentueuse lutteuse au vestiaire entier de la compagnie, de la regarder surprendre le monde, encore une fois, en battant une lutteuse de la qualité de Lynch. Gionna voulant faire oublier son premier passage au sein de la Defy avec ce second passage, prouver qu'on sous-côte ses qualités de lutteuse, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:57




Le premier show de la DPW a fait ses premières victimes, on a vu des nouvelles têtes, des champions comme Batista ou même Ruby Soho des défaites inattendues. Dans les défaites, on se rappelle celle d'Adam qui du coup n'apparaît pas sur la seconde carte, on espère qu'il ne s'est pas blessé ou juste qu'il soit déjà devenu un fond de carte qui sera là que pour se prendre des mandales, mais alors que certains fans parlent de ça dans la salle l'écran s'allume et l'on retrouve Adam dans un bar avec en face de lui, mais dos a la caméra une personne capuche sur la tête en train de boire un verre.



??? — Tu as une petite mine, je crois que ta défaite de la semaine dernière te reste encore en travers de la gorge

Adam Cole. — Pas forcément la défaite, car je le sais, Darby est un homme talentueux et je sais très bien qu'il a le potentiel pour aller titiller les champions, mais plus par ses mots. J'ai beaucoup de respect pour lui et il ose parler de moi, de dire que je vis dans le passé et que je reste un prétentieux qui joue un rôle, mais il faut qu'il sache quelque chose : il est pareil ! Je sais très bien que son côté "oui, je suis un homme sacrifice" cache en fait de grosse blessure, mais tu vois je ne ferais pas la même que lui, je ne vais pas le dénigrer, je pense juste que Darby devrais se poser les bonnes questions et essayer d'avoir les bonnes personnes à ses côtés, car tu le sais autant que moi la popularité apporte les mouches et même si je ne pense pas qu'il soit bête, il pourrait être trop candide pour savoir que ce n'est pas tout de dire les mots, il faut aussi avoir les actes et dire que nous serons l'étendard de la DPW c'est un grand mot

??? — Tu penses vraiment qu'il n'a pas les épaules ou juste qu'il ne tiendra pas sa promesse ?

Adam Cole. — Non, je dirais seulement qu'il va y avoir beaucoup de gens qui vont vouloir ce nom et qu'il va devoir batailler, regarde-moi je veux aussi être un grand nom, sans faire parler absolument mon nom, mais avec mon catch, je veux devenir un grand nom de la DPW, mais je sais que commencer par une défaite n'est pas le plus agréable, tu vois ce que je veux dire ?

??? — Oui, je vois bien, mais tu sais très bien...


Adam Cole lui met la main devant la bouche pour que la personne ne continue pas à parler puis avec son regard, il remarque la caméra et fait un petit sourire avant de reprendre.

Adam Cole. — N'en dit pas trop BAYBAY, on va leur montrer pourquoi tu es là et pourquoi je vis devenir le futur de la DPW et pour le moment, il y a trop d'oreille curieuse, prenons le temps d'en parler dans un endroit plus calme et surtout plus intime

Adam sourit puis les deux boivent leur verre, on peut voir que la personne "mystère" a du vernis donc c'est surement une femme et après avoir fini leur verre Adam et cette personne quittent le bar, sans qu'on ne puisse plus voir à part du rouge à lèvre sur le verre, verre sur lequel on zoome avant de couper la diffusion laissant les gens un peu perplexes, il a envie de rebondir et cette personne pourrait l'aider, je pense



Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:39

Une salle de sport, tôt le matin, c'est ici que Becky est, profitant du calme et du fait que Seth est celui qui reste avec Roux pour se parfaire avant son retour sur le ring de la Defy. Elle semble contrariée, s'entraînant avec intensité, concentrée sur ses exercices. Après ces quelques images, on la retrouve après tout ceci, prête à parler de son match face à Gionna Daddio.



Mais, avant cela, elle prend son téléphone, passant un appel, la personne qu'elle essaie de contacter ne répondant pas, paraît-il. Elle souffle, agacée.

Becky LynchJe m'en excuse, je ne devais pas être seule, à vous parler. Mais, la crainte que j'avais, parais être justifiée, Elton & Kit ne sont pas là. Passons, nous verrons cela plus tard, nous avons un match à promouvoir. Gionna Daddio, anciennement Liv Morgan, sera mon adversaire, pour mon retour sur le ring de la DPW. Chose qu'elle fera aussi, ayant été l'admiratrice, petite amie, ou je ne sais quoi de Bray Wyatt et du Fiend. Cette dernière parait être sortie de l'emprise de cet homme, c'est une bonne chose. Elle est talentueuse, elle a du potentiel, beaucoup de potentiel, c'est indéniable, elle a travaillé pour obtenir sa place ici. Je serais malhonnête de ne pas voir cela, mais, elle n'est pas au niveau de Big Time Becks. Ce n'est pas sa réinvention qui changera ce qui a pu paraître lors de tous nos derniers affrontements, je lui reste supérieure. Elle a encore à apprendre. Ce match sera tout de même très intéressant à suivre, pour tous les observateurs, deux femmes donnant tout pour prendre une sérieuse option sur le statut de prochaine adversaire de Ruby Soho, la championne de notre compagnie. Une ancienne amie de Gionna, de plus. Nous avons des objectifs similaires avec Gionna, nous voulons toutes deux être symbole de ce qui se fait de mieux dans cette compagnie. Malheureusement, il n'y a qu'une seule place au sommet de cette division et je suis celle qui aura cette place.

Becky est déterminée à prouver que ses paroles sont simplement le précédent de ses actes, qu'elle va tenir les promesses qu'elle fait à travers ses propos.

Becky LynchSurtout, les raisons qui nous poussent à cela ne sont pas les mêmes, je veux élever cette division, cette promotion, elle ne le fait que pour elle. Elle ne le fait que pour prouver qu'elle mérite sa place, que Gionna Daddio est au niveau des espérances pour elle, que son potentiel n'est pas que ça, du potentiel. Je respecte sa passion pour la douleur, si elle aime ça, grand bien lui en fasse, je lui donnerais tout ce qu'elle a besoin et bien plus encore. Mais, je ne suis pas sûre qu'elle pourra arriver à surpasser cette douleur, elle n'est pas encore prête, peut-être qu'elle prendra ma relève, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. The Man of The Masses est toujours là, elle est plus prête que jamais, plus concentrée que jamais à devenir celle qui prendra le titre de Soho, ne lui donnant qu'une très court règne. Ce que je sais, c'est que personne ne voudra rater ce match. En effet, nous allons vouloir voler la vedette, permettre à toutes les femmes de la compagnie de pouvoir avoir plus d'opportunité d'avoir du temps d'écran. Et, nous le ferons, comme toujours, la Vision sera le centre de l'attention. Nous...

Lynch n'a pas le temps de finir sa phrase, se faisant interrompre par un appel, auquel elle répond, furieuse.



Becky LynchElton ! Kit ! Où êtes-vous ?! Le rendez-vous était à dix heures. Même si vous ne vouliez pas vous entraîner à cette heure, nous devions parler de nos matchs respectifs !

Elton PrinceBecky Becks ! Nous venons tout juste de nous réveiller.

The Man se retient de parler, leur laissant la chance de s'expliquer.

Kit WilsonNotre routine du matin est très importante ! Nous nous réveillons toujours à cette heure, tu le sais pourtant ! Bien après que les gens normaux ont commencé à travailler. Il serait fâcheux de se mélanger avec eux.

Elton PrinceBien dit, Kit. Tu n'as pas à t'inquiéter, nous pouvons bien promouvoir notre match face au terrible et affreux frère de la lutte tout de même.

Becky souffle encore une fois, de dépit, avant de leur dire.

Becky LynchAllez-y. Faites la promotion de ce match depuis votre lit.

Les deux échangent un hochement de tête, avant de reprendre. Ils savent ce que l'autre a en tête sans avoir besoin de se parler

Kit WilsonYes, Man !

Elton PrincePretty Deadly !

Kit WilsonLucha Bros !

Elton PrinceLe premier... ⁣Euh, non, le second match par équipe de la compagnie. Qui a choisi de mettre l'exceptionnel, le magnifique, Seth Freakin' Rollins avec l'ignoble Bray ?

Kit WilsonLes mêmes personnes qui ont choisi de nous opposer à ces affreux personnages du Triangle de la Mort, Elton. J'en ai bien peur. Cela commence mal, nous devons faire face à des hommes qui ne savent pas compter jusqu'à plus de quatre.

Elton PrinceC'est terrible, en effet. Pauvre, Alex, il est pourtant le seul membre qui n'est pas complètement affreux de ce groupe. Pas au niveau des Tastiest Snacks of DPW, mais quand même. Parce qu'entre le terrible orc PAC et ses deux amis ayant au moins la décence de cacher leurs affreux visages, le public de cette compagnie n'a pas de chance.

Kit WilsonEn effet ! Heureusement que la Vision est présente ici, que ce public voit ce que le style est. Ce que le talent est. Ce que la magnificence est. La beauté est importante pour nous tous.

Elton PrinceC'est là ce que nous partageons le plus avec le couple le plus grandiose de ce bas monde. Que ce soit dans un ring ou en dehors, la beauté et le style sont aussi importants que le talent. Ce qui est fâcheux, c'est de voir que beaucoup considèrent nos hideux adversaires comme la meilleure équipe au monde.

Un rire se fait entendre de la part de Becky, alors que c'est maintenant Pretty Deadly que nous voyons à l'écran.

Kit WilsonUne équipe qui prétend savoir ce que c'est d'assurer le spectacle. Une vaste blague ! Même Becky en rit. Pretty Deadly est ma définition du spectacle ! Et, nous n'avons pas besoin d'échelles et d'élucubrer sur la mort pour cela. Juste notre présence suffit. Les Outcasts ont pu avoir une bouchée des Tastiest Snacks la semaine passée, nous sommes outrés qu'elles aient refusé de nous laisser fêter le gain des titres avec elles. Pourtant, il n'y a pas besoin d'être observateur pour comprendre qu'il ne peut y avoir qu'une seule équipe championne.

Elton PrinceYes Boy ! Pretty Deadly est la seule équipe capable d'être championne ici. Ce ne sont pas des femmes amies depuis quelques semaines ou des frères qui ont connu plus de batailles face à l'autre qu'avec l'autre qui vont ravir ces titres. Nous sommes plus proches que des frères, personne n'est plus proche l'un de l'autre que nous. Les seuls qui auraient une chance sont nos alliés. Seuls Seth et Becky, s'ils le voulaient, pourraient nous concurrencer.

Kit WilsonPretty Deadly restera donc invaincus dans cette compagnie. Nous sommes bien plus magnifiques que Penta & Fénix, ils préfèrent se cacher derrière leurs masques, plus intelligents, nous n'avons pas besoin de prendre autant de risques inconsidérés qu'eux pour être les meilleurs. En plus, nous faisons cela avec style.

Elton PrinceÉvidemment ! C'est une seconde nature, même dans notre pire jour, la Vision a plus de style que tous dans ce vestiaire. Notre victoire ne fait aucun doute.

Pretty DeadlyYes Boy !



Elton boit un jus d'orange, alors que Kit prend la pose, après ces mots, les deux hommes sont ultra-confiants, convaincus de ne pas avoir à travailler pour réussir, pensant être naturellement au-dessus de leurs rivaux.

Becky LynchVous avez promu votre match, heureusement. Mais, nous allons reparler de tout ça, de votre retard, nous vous faisons confiance pour vous préparer. Mais, la Vision ne peut pas se permettre de se reposer sur ses lauriers, Seth et moi-même sommes arrivés à notre niveau, pas seulement grâce à notre talent. Mais, surtout, parce que nous avons travaillé pour être des talents générationnels. Nous voyons le talent, le même potentiel, le même plafond chez vous, nous aimerions voir l'éthique de travail correspondante. Représentez la Vision, même si c'est avoir du style, ce n'est pas que la partie facile de ce travail, c'est aussi tout le travail derrière que personne ne voit.

Après cette remontrance de la part de Becky, qui semblait garder cela pour elle, durant toute la promotion du combat des Pretty Deadly, les deux hommes ressemblent à des enfants ayant été disputés par leur mère. Leur manque d'éthique de travail la rendant furieuse, encore plus le fait de ne pas être présents lors d'un rendez-vous. Reste à voir qui aura raison dans ce débat de visions, entre le fait de ne compter que sur son potentiel, son talent, comme Pretty Deadly, ou alors, de travailler deux fois plus que tous les autres, pour être deux fois meilleurs, comme Becky ou Seth le font.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:01



Une équipe très étonnante a été montée par la direction de la Defy. Seth Rollins fera équipe avec un homme qu'il connaît bien, un homme avec qui il a eu des rivalités marquantes, Bray Wyatt. Le Visionnaire apparaît à l'image, après le générique de la Firefly Fun House. Il regarde son interlocuteur et hôte, Bray Wyatt, avec qui il a eu un match ayant connu une fin mystérieuse. Le calme se lit sur son visage, la surprise de la semaine passée semble partie. Seth ayant accepté de partager cette émission avec Wyatt, étant dans les mêmes rangs que ce dernier, face au Rock et à Gorilla Perez, un homme parfaitement inconnu pour les deux lutteurs. Bray, à présent, prend son rôle de présentateur d'émission très à cœur, voulant montrer toute son hospitalité à son invité.



bray wyatt ~ Bienvenue Seth et bienvenue à tous pour un nouvel épisode de la Firefly Fun House ! Seth, comme tu le sais lundi, il s'est passé des choses dont je ne suis pas fier, même si je n'y suis pour rien. Et, donc, pour me faire pardonner, je nous ai préparé un tas de cookie et de lait et tu peux en manger autant que tu veux, mais attention à la crise de foie ! Donc, au prochain show, on sera toi et moi en équipe, deux copains se battant côte à côte, que penses-tu déjà de notre équipe ?

Rollins regarde avec dédain les cookies et le lait que son partenaire de la semaine lui a préparé. Avant de fixer Wyatt et d'éclater de rire.

Seth RollinsHa ! Ha ! Ha ! Merci pour cet accueil, Bray. Je n'ai pas faim, ni soif pour le moment, mais j'y penserais, si jamais. À première vue, j'ai été surpris de constater que nous allions devoir faire équipe, au vu des évènements de la semaine passée, lors de notre match. Je ne sais pas ce qui se trame dans ton esprit, mais je ne veux pas avoir affaire avec tout ça encore une fois. J'ai déjà donné. Cependant, cette chose qui te consume pourrait être une arme formidable pour toi et moi, mon intellect arrivera à la diriger où il le faut. Je la connais assez pour comprendre comment utiliser cela. J'aurais préféré largement être entouré de mes amis de la Vision, mais au moins, je ne suis pas affilié à un parfait inconnu. Je n'oublie pas que sans toute cette histoire, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui, même si je ne souhaite pas revivre tout cela, je dois tout de même t'accorder un peu de reconnaissance. Même si Becky & Roux ont été les personnes qui m'ont sauvé, des ténèbres, de mes erreurs, car je n'ai pas peur d'admettre mes erreurs. Avoir une famille m'a sauvé, Bray, toi, ou ton Fiend, vous avez été le catalyseur de tout cela. J'ai au moins la certitude de te connaître assez pour pouvoir évoluer efficacement en équipe, même si je ne fais pas ça par plaisir, évidemment.

Quand le nom de Fiend quitte la bouche de Rollins, Bray ouvre d'énormes yeux et secoue la tête comme si Rollins venait de faire une erreur. Mais, il essaye de garder son calme et surtout de rester le gentil garçon qu'il est.

bray wyatt ~ Seth, tu dois savoir que ce méchant monsieur n'a RIEN à voir avec moi et dans ma maison du bonheur et des amis, je ne veux pas que l'on parle de lui. Tu sais, Abby, Mercy, Rambling et Huskus ont peur de lui, car il est vraiment méchant, donc s'il te plait tu ne voudras pas faire peur à nos amis, alors POUF, on oublie le nom du méchant garçon d'accord ? Parlons un peu de ton clan. Tu es avec ta chérie à qui tu fais des bisous dans le clan et deux messieurs qui s'habillent, je pense avec les habits de leur maman, mais qui sont très talentueux, mais pourquoi les avoir choisis eux ? Et, surtout, tu veux aller où avec des copains de The Vision ?

Seth RollinsCompris. Je ne reparlerai pas de tu-sais-qui. Pourquoi j'ai choisi Elton et Kit ? C'est très simple, en plus d'avoir un goût de la mode équivalent au mien et à celui de Becky, ils sont, comme tu l'as indiqué, extrêmement talentueux. Surtout, ils partagent le même sens de la stratégie, les mêmes ambitions que nous. Ils sont prêts à tout pour que notre sport s'élève, pour que le Pro Wrestling s'améliore encore, qu'il évolue comme il l'a toujours fait. Et, je considère qu'ils sont ce qui se fait de mieux en termes d’équipe, en plus de partager de nombreux points communs avec ma chère Becky et moi-même. Le plus loin possible, nous sommes soudés, nous nous faisons tous confiance. Pas comme lors de la première version de notre Vision. Où nous avions un complexe de supériorité avec Becky. Nous sommes là pour élever ce sport, avoir les meilleurs matchs chaque soir, face à n'importe quels adversaires. Même des stars de cinéma et leurs figurants. Pour prendre tous les tires de la compagnie, non pas par pure vanité, mais pour atteindre notre but. Construire un héritage pour les générations futures de lutteurs et lutteuses. Meilleur que ce qui est présent aujourd'hui. The Vision respecte le passé, mais nous considérons que le présent et l'avenir doivent avoir comme mission d'améliorer ce qui a été fait. Pas de s'engluer dans un passé révolu. Cette mission est nôtre. Et, cela me peine donc de voir un acteur, un sport entertainer, champion ici, et non un lutteur, un Pro Wrestler.

bray wyatt ~ Tremblez Batista et Ruby, car The Vision vont venir rafler tout l'or, tu vas devenir Seth Gold Rollins et non freaking! Non, je rigole, mais, je trouve ça bien que tu aies une équipe et que tu fasses tout pour faire du catch un sport encore meilleur, c'est aussi pour ça que je t'aime beaucoup Seth : depuis le Shield, tu as toujours tenté de faire des clans ou tu montais en puissance, mais aussi ceux avec qui tu étais sont devenus aussi de grands noms comme Murphy ou Dean qui aujourd'hui sont de grands catcheurs. En parlant de grands catcheurs, est-ce que tu penses que tu auras d'autre "recrues" ou vous préférez rester à 4, car je sais qu'avec ta chérie et ton bébé, tu dois avoir beaucoup de travail ?

Seth RollinsExcellente question, tu as peut-être un futur dans ce métier à l'avenir. Pour le moment, nous allons rester tous les quatre, cela serait précipité d'ajouter d'autres membres à cette recette qui marche parfaitement à ce jour. Dans un futur plus ou moins proche, pourquoi pas, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, nous réserve. Rien qu'entre nous, il y a une semaine, nous étions l'un face à l'autre et nous allons faire équipe lors du prochain Intenz. Si des personnes avec du potentiel, partageant les mêmes qualités que nous et quelque chose qui peut améliorer encore un peu plus notre Vision, pourquoi pas, qui sait ? Il y a tant de lutteurs et de lutteuses dans le monde pour s'en priver. Mon temps est partagé parfaitement entre ma famille et mon métier, je ne suis pas inquiet à ce sujet, nous avons une organisation qui nous permet de profiter de Roux, avec Becky.

bray wyatt ~ Un homme comblé, un lutteur complet, tout souris à toi mon ami Seth. Je vais te dire un secret : je suis amoureux ! Mais, tu gardes ça pour toi et c'est vrai que te voir avec ta chérie et ton bébé nous donne tous envie de te ressembler et surtout d'être aussi fort que toi. C'est exact, au prochain show, on sera ensemble face à une star de Cinéma, The Rock, tu penses quoi de notre adversaire, toi qui veux que sur le ring, on voit que des catcheurs, ça doit te fâcher non de voir Dwayne encore catcher  ?

Même s'il garde son sourire, on peut ressentir un changement dans le langage corporel de Rollins.



Seth RollinsTout le monde aime le Rock ! Tout le monde aime Dwayne ! Cet homme est une légende de notre industrie ! Je ne vais pas mentir, j'ai aimé ce qu'il était, ce qu'il a fait, dans le passé. Un passé glorieux que trop d'entre nous fantasme comme le meilleur moment de l'histoire de notre sport. Le moment où le Pro Wrestling était le moins important dans son show. Le moment où le Sport Entertainment était la seule chose possible aux yeux de tous, saupoudré d'attitude, de "rebelles". J'en ai marre de voir toutes ces personnes venir chercher leur nostalgie, dans un milieu qu'ils ont quitté dès qu'ils en ont eu l'occasion, un milieu dont ils n'ont fait partie que par opportunisme. Je n'aime pas cet homme qui se cache derrière son charisme et sa gloire passée pour ne pas montrer l'hypocrisie. Dwayne est un politique, vous voulez qu'il dise noir, il dira noir, vous voulez qu'il dise blanc, il le fera. Il fera toujours ce qu'il faut pour être vu comme "cool", sympa, le bon pote. Mais tout ceci n'est qu'une façade, pour un culte de SA personnalité, et seulement la sienne.

La pression, la colère monte en Seth, la Firefly Fun House commençant, elle aussi, à représenter cela.

Seth RollinsJe ne veux pas de ces personnes au sein de notre milieu. Non pas qu'il n'ait pas le droit de revenir, tout le monde peut faire notre sport, je ne suis pas fermé sur ce point, mais je le suis pour des personnes qui ont eu tout, à qui on a tout donné. Tout ça parce qu'ils ont demandé à leur famille, si sa famille avait été une famille de rugbymen, il aurait fait du rugby, personne n'aurait connu le Rock. C'est un opportuniste qui a utilisé son charisme indéniable, ça je l'admets, mais aussi ses relations pour être quelqu'un d'important. Il le fait encore. J'en ai marre de ces personnes qui choississe ce milieu que j'aime tant comme roue de secours, comme second choix après avoir été des échecs dans leur vrai rêve. Il a tout reçu, tout, pour devenir la superstar qu'il est aujourd'hui, à chaque fois, il a été poussé, arrêtez de croire dans sa légende, qu'il n'avait rien en poche et que le catch l'a sauvé. C'est Rocky Johnson, son père qui l'a sauvé, c'est Vince McMahon, c'est chaque producteur de films pourris des années 2000 qui l'ont sauvé, si vous voulez. On pourrait me reprocher le fait que j'ai tourné dans un film Marvel, mais je l'ai fait parce que j'aime leurs films, leurs histoires, pas pour fuir le Pro Wrestling. Ce qu'il a toujours fait, prenant le premier chèque possible de Hollywood pour se barrer. Je ne veux pas lui lécher le cul comme beaucoup l'ont fait. Putain, il a même changé l'histoire de Saraya, tout ça pour se faire mousser, se donner le beau rôle, en se montrant comme étant présent lors de sa montée vers les sommets. Il était à Hollywood quand cette dernière montrait ce que la NXT allait amener comme vent de fraîcheur à sa grande sœur. Si vous l'écoutez, il vous dira bientôt que c'est lui qui a fait de Becky, "The Man".

Le décor autour de lui devient de plus en plus sombre, seul du rouge apparaissant dans les ténèbres, ce qui ne l'empêche pas de continuer de parler.

Seth RollinsLe pire, c'est que je vais passer pour le rabat-joie, le méchant dans l'histoire, je le sais. Tout le monde aime Dwayne. C'est pour ça que nous devons le battre, je ne veux pas l'entendre encore se pavaner d'avoir battu deux lutteurs aussi bons que nous avec juste un putain de jobber habillé en gorille à ses côtés. Ce jeune homme a mieux à faire que de se faire humilier par un outsider qui revient pour une petite pop nostalgique minable, qui ne le traitera que comme de la merde, comme il le fait avec son "ami" Kevin Hart. Johnson est juste une brute, une de plus, qui réussi à vous retourner le cerveau avec son charisme, je ne suis pas aussi naïf, je sais qui est cet homme. Et, c'est pour ça que je veux le meilleur de Bray Wyatt, pas un petit garçon qui joue avec des poupées, non. Je veux le monstre qui m'a poussé dans mes retranchements, celui à qui j'ai dû placer tant de Curb Stomp que même moi, je ne me souviens plus du nombre. Je veux celui qui m'a rappelé l'homme faible que j'étais, avant de renaître en tant que Visionnaire, que Révolutionnaire ! De cette façon, Dwayne sera renvoyé là où il doit être, à Hollywood. Avec son pote Dave.

Alors que la Firefly Fun House est désormais noire et que les marionnettes commencent à se cacher, la caméra revient sur Bray, mais ce n'est plus lui. C'est le Fiend. Avec, à ses côtés, une femme grimée en Abby qui regarde ça. Il a l'air de se délecter de ce qui se passe et prend enfin la parole.



The Fiend ─ Seth, je suis content de te voir. Comme tu peux voir, je ne suis pas seul, mais faisons abstraction de mon amie. Je suis heureux de voir que tu ne m'as pas oublié et surtout heureux de voir que toi au moins, tu as compris qui serait de taille pour ce match. Bray est trop faible, Bray est trop enfant pour se battre à tes côtés. Moi aussi, je déteste Rock, je déteste tous ces cloportes qui font du catch du cinéma, le vrai catch, c'est le sang, la sueur et, surtout, le fait de faire souffrir ses adversaires et je peux te jurer qu'avec moi à tes côtés, il va souffrir, il va regretter d'être revenu et grâce à ta noirceur, grâce à ta rage, j'ai réussi encore une fois à entrer dans la tête et dans le corps de Bray, nourris-toi de ça mon ami et je peux te jurer que mardi, ils vont regretter d'être venu, regretter de monter sur le ring avec deux démons, car tu as beau clamer haut et fort que tu es un dieu, je vois en toi le côté diabolique et mardi face à Dwayne, je veux le sentir sortir et je veux que tu le brises avec moi.



Après avoir écouté avec attention son partenaire d'un soir, Rollins le regarde, cette colère brûlant en lui ne sortant pas pour le moment. Il l'utilisera lors de ce match. Il hoche de la tête, approuvant ce qu'il vient d'entendre, avant de partir, avec beaucoup de choses en tête, avant leur match par équipe lors d'Intenz.
Revenir en haut Aller en bas
Death Triangle

Death Triangle


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2023

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:54

The bastard is backing up

On retrouve PAC en backstage. À l’image, il n’y a presque aucune lumière, on ne voit que lui au centre de l’image. PAC a l’air contrarié (plus que d’habitude). Son regard noir traverserait presque l’écran.







PAC-D’après ce que j’ai vu, on dirait que les Pretty Débiles ont l’intention de combattre Pentagon et Rey Fenix. Hein les mecs. Vous pensez que vous allez vous battre contre les Lucha Brothers ? Hein ?! Vous n’oubliez personne ?! Y’a un truc que vous comprenez pas dans vos têtes blondes dégénérées ! Vous allez pas vous battre contre les Lucha Brothers, ducons la joie. Vous allez combattre le Death Triangle ! À moins que vous ayez arrêté l’école en CP, même vous vous savez sûrement qu’un triangle a trois côtés. TROIS ! Les frères ne sont pas là, ils se préparent pour le match donc je vais vous parler franchement. J’en ai rien à branler que le match soit difficile ou pas, que vous ayez une stratégie ou que vous pensiez être meilleurs que les bros., nan moi ce qui m’importe c’est que vous ressortiez pas indemnes de ce match. Je veux vous blesser. Pas seulement physiquement mais aussi mentalement. Je veux que vous compreniez que vous n’êtes que des petites merdes arrogantes qui vont mériter les superkicks qui vont arriver dans ces jolies trognes.



PAC-Je serais là pour m’assurer que lorsque le compte de trois viendra, vous resterez à terre. Alors, lorsque vous serez en plein milieu du match et que vous verrez une masse sombre vous tomber sur le coin de la gueule, vous saurez que PAC ne sera pas resté les bras croisés. Je n’hésiterai pas à venir personnellement aider les frères à vous latter la gueule sans état d’âme. Et la plus personne…plus PERSONNE NE ME METTRA DE CÔTÉ ! M’AVOIR IGNORÉ SERA VOTRE SEULE ET UNIQUE ERREUR ! PERSONNE NE M’IGNORE IMPUNÉMENT ! VOUS ENTENDEZ !? PERSONNE !

PAC se met à chuchoter. On dirait un fou qui déblatère des histoires issues de sa propre imagination.

PAC-Après la fin du match, le combat ne sera pas fini. Je vous suivrai partout où vous irez. Dans un café, vous me verrez. Lorsque vous vous penserez seul chez vous, vous me verrez. Même lorsque vous serez endormis, vous souhaitez faire de beau rêves mais vous me verrez. Je serais là. Et là, vous réaliserez la terrible réalité, pourtant si évidente : vous n’êtes rien. Vous regarderez avec horreur vôtre être aimé pour réaliser avec horreur que lui non plus n’est rien. Et là, vous me regarderez. The bastard n’est plus concerné pas ces questions stupides, il est sur un autre plan d’existence. Il est éveillé. Et en acceptant que la beauté, l’argent ou de beaux cheveux blonds n’ont pas d’importance dans ce monde vide de sens, il voit la vraie beauté. La seule constante est la douleur que je vais vous infliger. Elle est universelle, elle ne discrimine pas. À la fin du match, vous accepterez que la victoire est inatteignable et vous vous coucherez. 1…2…3. Vos adversaires se tiendront victorieux au dessus de vous, mais vous serez libérés du fardeau de la vanité et du mensonge que vous vous racontez depuis le début de votre carrière. Pentagon, Rey et moi allons vous punir. Alors venez, venez si vous l’osez. Mais sachez que les Lucha Bros du haut de ces échelles ne vous feront pas de cadeau et moi non plus.

PAC se lève et devant son visage tient délicatement une bougie. Sur son visage, un sourire malsain déformé par la flamme, seule source de lumière.

PAC-N’oubliez pas, les cauchemars comme moi ne sont que des mauvais rêves, ils ne sont pas réels. Sauf quand ils le sont.

PAC souffle sur la bougie. L’écran est noir.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:18

C'est une habitude qu'Allin a repris de son mentor, Sting, observer l'arène, être toujours là, tout en haut, au niveau du toit, pour voir au mieux tout ce qui se passe. Il surveille une arène bien vide, en ce moment, mais il n'est pas là pour ça, mais pour faire passer un message. Un message à l'encontre de son adversaire de la semaine, le nouveau champion de la compagnie, Batista.



Darby AllinJe ne pouvais pas souhaiter meilleur adversaire. Pour passer un message que tout le roster de la compagnie devra entendre et voir. Je n'ai pas fait cette promesse, afficher mon ambition de représenter cette compagnie en vain. C'est avec la plus grande des réflexions que j'ai choisi d'incarner ceci pour cette promotion. Pour protéger ce sport, protéger la Defy de personnes aussi nocives que notre parodie de champion. Un homme qui n'a même pas le courage d'affronter un adversaire qui offre un Open Challenge en face à face. Dave n'a ce titre que parce qu'il a utilisé la stratégie la plus ancienne du Sport Entertainement, attaquer son adversaire avant le match. Mais, je ne suis pas Cody, je ne suis pas aussi naïf, Animal. Je protégerais la Defy comme Sting avait protégé la WCW de la nWo, en apprenant de ses erreurs bien sûr. Je n'ai pas pu empêcher l'AEW de se faire vampiriser par des hommes revenant seulement pour la gloire qu'aider une jeune promotion avec son nom et sa nostalgie. La WWE s'est faite, aussi, vampiriser par des hommes qui ne méritent pas leur considération. Je suis là pour empêcher que la fédération que j'ai vue naître, chez moi, ne subisse le même malheureux sort.

C'est un Darby déterminé que nous avons en face de nous, se donnant comme mission de protéger la DPW d'"envahisseurs", comme Batista ou le Rock. Un léger sourire apparaît.



Darby AllinPeu me comprendront, moins encore respecterons cela. C'est parfait. Je suis convaincu que personne ne croit en mes chances, après avoir vu que je devais affronter le terrible Drax. Comme personne ne me pensait capable de réussir dans ce milieu, de devenir un nom qui compte, qui peut prétendre à des titres mondiaux, pourtant je l'ai fait. Heureusement, je me fous bien de ce que l'on pense de moins, je serais bien gêné depuis de nombreuses années, si cela avait été le cas. Mon histoire a prouvé que plus l'adversaire était imposant, puissant, calculateur, même, meilleur, je deviens. Je ne suis pas qu'un Homme Sacrifice, certes cela fait partie de moi, mais je sais parfaitement où sont mes limites, grâce à cela. Dave ne les connaît pas, à prendre l'avantage par surprise, à être plus fort que certains de ses adversaires, il ne sait pas jusqu'où il peut aller. Il ne connaît pas son endurance, cela fait des années qu'il n'est pas monté sur un ring, qui porte à croire qu'il arrivera à tenir la longueur face à n homme qui combat très souvent, et cela, depuis de nombreuses années. Son train de vie d'acteur lui a fait perdre ses qualités de lutteur. Il le sait, la preuve étant qu'il a besoin de se cacher derrière une attaque. Je ne veux pas cette partie de lui. S'il me donne Drax le destructeur, Dave, l'acteur, je le ridiculiserais. Je veux son meilleur visage, en tant que lutteur, celui qui a brisé le règne de Triple H, celui qui était l'égal de John Cena, et là, peut-être, j'accepterais sa présence ici, mais je n'y crois pas. Il a besoin de tous les artifices pour être victorieux.

Allin reprend son souffle, concentré sur la tâche qu'il a à accomplir, tout en restant calme, un calme glacial, voulant garder la tête froide pour protéger comme il le faut la Defy. En être son vigilante.

Darby AllinJ'ai juste besoin de mon corps pour cela, demandez à Adam Cole. J'espère que l'Adam Cole indisputé ressortira de cette défaite, pas une parodie encore plus forte du Panama City Playboy qu'il fut. Je n'ai pas peur de cet animal. Il est resté dans une cage, il a trop mangé à sa faim pour être dangereux. Je me nourrirai de sa carcasse putride comme les corbeaux le font. Pas par plaisir, mais parce qu'une personne doit le faire, pour que cette compagnie ne soit pas, elle aussi, contaminé par ce cancer qui gangrène notre sport, qui le tue à petit feu. Nous devons garder ce qui fait l'esprit de cette compagnie, de cette communauté que nous sommes en passe de créer.

Darby AllinBecause, We Are Defy !



C'est alors que les chants "We Are Defy" se font entendre à travers les enceintes du Moda Center, vide, le son faisant écho à travers cette dernière. Allin est parfaitement clair sur ses intentions, il est ici pour protéger la Defy, la compagnie qu'il considère comme sa maison d'envahisseurs, venant pour un chèque et une pop nostalgique. Tout cela en crachant sur tous ceux qui ont tenu ce milieu sans eux, le passé crachant sur le futur. Le ridiculisant, le pensant trop faible pour leur ressembler. Ce que Darby déteste, entendre des personnes dirent comme il devrait faire, au lieu de le laisser choisir, librement, ce qu'il souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 17:19

Nous somme a New York , dans un festival de remise de prix de la boxe. C'est le soir tout les grand nom de la boxe se trouve présent dans ce lieu. Parmi les personne présente se trouve une particulièrement connu dans la ville Lauren " Luna " Wick âgée seulement de 20 ans a peine. Une énorme espoir dans ce milieu. Des journaliste qui prennent des photo et qui interview les superstar d'ailleurs l'un deux prend en photo Luna qui se prête au jeu.

Intenz 05 E02 Image

Journaliste : vous êtes très belle Lauren , dite moi qu'est ce qui vous a pousser a signé a la defy pro wrestling ?

Luna : Vous êtes curieux vous, j'ai signé car je suis douée dans ce sport, je serai la prochaine championne en battant la championne Ruby Soho car elle ne mérite pas d'être championne, elle n'a rien d'extraordinaire.

Journaliste : Waw vous êtes déterminé, dites-moi vous êtes à cent pour cent au moins car suite à votre blessure en boxe on vous a plus vu sur un ring de la boxe ni dans un concours de karaté !

Intenz 05 E02 Jenna-ortega

Luna :Dit donc vous êtes renseigné, oui je me suis brisé le poignet droit et la clavicule gauche, je me suis bien remise effectivement j'ai découvert le catch à cause de cette convalescence  j'ai appris  a travailler dans un autre ring avec d'autre règle et une autre mentalité mais vous savez je suis une guerrière je m'adapte facilement , mon crochet du droit  est ma grande force ! bientôt je serai le visage de cette fédération et la championne !

Intenz 05 E02 Jenna-Ortega-va-donner-la-replique-a-une-star-de-la-musique

Elle fait un salut de la main au journaliste et partit finir la soirée de remise de prix organisé par la federation avec la qu'elle elle a des contrainte a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hart

Julia Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2022
Superstar joué : Julia Hart

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 17:40

Nous sommes dans une chambre, une jeune femme est face à la caméra, elle a lancé un live sur Youtube. Cette personne n'est autre que Hikaru Shida qui a perdu face à la toute nouvelle championne Ruby Soho et Nikki Bella dans un superbe match. Elle zoom la camera jusqu'à son visage et prend une grande inspiration puis commencée à parler à ses fans..


Intenz 05 E02 Hikaru-shida-884

Shida : Ohayo  cher fan, je voulais toussé vous remercier pour vos messages de soutien suite à ma défaite face à la grande Nikki Bella et la nouvelle championne Ruby Soho qui m'a battu à la régulière ses deux camarades ne sont pas venu détruire le match c'est une bonne chose ! Je suis une personne respectueuse j'ai remercier la gagnante te je l'ai félicité , mais cela ne veux pas dire que je renonce pour autant. J'ai demander une revanche qui malheureusement ne sera pas pour le titre mais au moins si je réussi a la battre je pourrais a nouveau avoir cette chance pour le titre. Je vais tout donné dans ce match montré que c'est moi la véritable championne qui a les trippe pour tenir la division feminine sur mes épaules et être le pilier de cette fédération.

Intenz 05 E02 Hikaru-shida-44242

Shida : Je vais l'affronter dans mon second match une revanche sans Nikki que Ruby et moi, on verra cette fois-ci si elle réussira à gérer la tornade Shida, je suis prête à tout donner usé de toutes mes techniques et je suis à plus de 2000 pour cent prête pour cette revanche, Ruby Rose je reste une guerrière dans le ring pas de pitié dans le combat chacun pour soi, tu es donc mon ennemie et je vais t'anéantir ! Merci infiniment du fond du coeur chez fans soyez au rendez-vous pour me voir gagner !

Elle fait un signe de la main a ces fans et coupe le live


Revenir en haut Aller en bas
The outcasts
WOMAN PRO CHAMP'
WOMAN PRO CHAMP'
The outcasts


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 18:00

Nous somme dans les backstage , la camera film un groupe de jeune fille qui parle , en voyant la camera cela se retourne et on distingue que ce sont les outcasts composé de la leader Saraya Bevis , de la woman pro championne Ruby Soho et de Toni storm et Skye blue. Elle font signe au cameraman de se rapprocher celui-ci s'exécute sans demander son reste .

Intenz 05 E02 Fvzw0QaaUAEmKBm?format=jpg&name=large

Ruby : Shida toute petite shida tu na pas assez de pleuré, tu as perdu face a moi et face a l'autre idiote relique du passé Nikki Bella , tu t'es incliné , tu na pas recu le compte de trois mais cela ne veux pas dire que tu as gagner loin de la , le titre est avec moi , l'or est entre mes hanche il appartient au Outcasts pas a toi ! Tu veux une revanche tu es allé chouiner dans le bureau du grand patron, on va dire que ton charisme et ta détermination n'ont pas suffi donc y a eu surement des choses d'adulte pour que tu as ce match même avec ça tu n’as pas eu la revanche pour le titre seulement un match simple, n'imagine même pas me battre !

Saraya : Oui notre Ruby est plus forte que toi le sushi, notre championne va te montrer c'est quoi d'être le numéro une de la fédération, tu n'arrives pas à notre niveau tu as juste la haine car nous avons révolutionné le catch à la AEW et tu as les boules car tu n’as pas reussi à nous vaincre là-bas et là tu as encore perdu !

Skye Blue : Je croyais que la grande Shida etait talentueuse mais non je suis decue , non en faite je m'en fou je suis avec ma famille et on va faire de ta vie un enfer !

Toni : Pauvre Shida tu crois nous arrivé a la cheville tu reve tu es encore coincé dans le passé on est en 2023 meuf reveille toi !

Ruby : On se voit dans le ring et cette fois-ci tu aura le pin ! 1..2..3 ! fait toi une raison tu es depassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz 05 E02 Empty
MessageSujet: Re: Intenz 05 E02   Intenz 05 E02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz 05 E02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ S/O5 E/01
» Intenz 02 : 25/10/22
» INTENZ S.03 | E. 01.
» Intenz S04 E02
» INTENZ S/O5 E/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NOeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: