Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  Empty
MessageSujet: INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.    INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:14



Il se trame énormément de chose autour de la direction du pouvoir au sein de la DPW. La semaine dernière Sami Zayn a provoqué une petite manifestation. Complotiste, réalité ? Essayons de tirer ça au clair.

ALICIA ATOUT. ─ Bonjour Sami Zayn, Alicia Atout pour une interview sur la DPW.com. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder pour une petite interview ?

SAMI ZAYN. ─
Si ce sont tes chefs qui m'envoient dans le but de me piéger par une interview douteuse, non merci. Si, par contre, tu es là de ton propre chef en voulant réellement connaître mes intentions parce que tu crois en mes vérités, alors je suis disponible.

ALICIA ATOUT. ─ Disons que c'est de mon propre chef...Bien ! Passons directement à la première question. On voit dans les différentes promos que vous vous sentez victimisé par rapport à la fédération. Hors les dirigeants pensent que vos théories sont plus proches d'un complotisme que d'une réalité. Que pouvez-vous dire aux fans pour défendre vos propos ?

SAMI ZAYN. ─
Je demande simplement aux fans de réaliser que tout ce que j'ai annoncé a eu lieu. On a décidé de me mettre dans une vulgaire bataille royale pour me ridiculiser à mes débuts, j'ai gagné intelligemment. On a voulu me tendre un traquenard dans un 2 contre 2 qui était en fait un 3 contre 1, Hook a décidé de se ranger de mon côté. On a voulu me tuer dans un affrontement qui s'apparentait à une mise à mort, j'ai finalement survécu au Fiend. Et tout ça, je l'avais dit avant chacun de mes matchs, j'avais mis en garde tout ceux qui voulaient bien m'entendre. Et s'il fallait encore une justification, pourquoi voit-on un homme dans l'ombre à chacun des shows ? Pourquoi est-il là, à votre avis ? C'est évident qu'il tient les ficelles ainsi que les "balls" de Bret Hart. C'est lui qui veut diriger la fédération à sa façon. Mais nous l'en empêcherons. Et je continuerais le combat tant que cette fédération ne sera pas gérée honnêtement. Alors écoutez-moi. Suivez-moi. Regardez ce que vous avez réellement en face de vous. Et je vous assure qu'un jour meilleur vous tend les bras en ma compagnie.

ALICIA ATOUT. ─
Je suis curieuse de voir où tout cela mènera. En espérant que vous soyez dans le juste. Par rapport à votre relation avec Hook, on dirait qu'il vous suit. Vous lui en voulez de vous avoir privé d'une victoire ou défaite en intervenant lors de votre match ?


SAMI ZAYN. ─
Si je lui en veux ? Tu rigoles ?! He was a part of the plan ! J'avais prévenu que j'avais un plan pour m'en sortir avant mon match. Et tout s'est déroulé exactement comme je le voulais ! Je te l'ai dit Alicia, ce match a été mis en place pour ma mise à mort, pour me faire taire et éliminer le caillou dans la chaussure que je suis. Mais Sami n'allait pas se faire avoir comme un bleu, ça non. Je m'en foutais de gagner ou perdre ce match, ça n'a aucune importance lorsqu'on affronte une bête humaine. L'objectif était surtout de ridiculiser ceux qui voulaient me mettre à terre. Et, comme on peut le voir, j'ai plus que largement réussi mon objectif. J'ai quitté ce match la tête haute, j'ai survécu au Fiend et je le dois en grande partie à mon intelligence... Et aussi à la coopérativité de Hook. Je l'ai dis, ce garçon a beaucoup de talent et nul doute qu'il pourrait très vite progresser grâce à moi. Il sait que ma porte est ouverte, je ne l'ai pas revu depuis ce dernier match... Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

ALICIA ATOUT. ─
Vous semblez maitriser une situation qui dépasse tout le monde, c'est admirable. La difficulté pour les fans sera de savoir si vous êtes dans le bon ou dans l'erreur. Auquel cas, la chutte sera douloureuse. Je terminerai par une dernière question. Que pensez-vous sans filtre des superstars de la fédération ? Y a-t-il une superstar actuellement que vous aimeriez affronter plus qu'une autre et pourquoi ?


SAMI ZAYN. ─
Je pense que la fédération possède beaucoup de talents. Moi-même, évidemment, Hook aussi. Je suis content de voir l'arrivée de nouvelles superstars très talentueuses telles que Nick Aldis ou Shelton Benjamin. Le roster est loin d'être ridicule, il y a moyen de faire de belles choses dans cette fédération. Si je voudrais affronter quelqu'un en particulier ? Je dirais me battre en équipe avec Hook et défaire à la régulière les Private Party pour leur titre par équipe. Ca me dérange énormément de voir ce titre dans les mains de tels larbins. Je veux redorer le blason du catch et de cette fédération, et ça passe par la possession de titres et notamment défaire les moins méritants.

ALICIA ATOUT. ─
Je vous remercie pour cette interview riche en information. Aussi floues soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.    INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:42

Merci pour cette news très bien écrite et très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.    INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:47

Sami Zayn est un fou qui semble avoir raison. Cette interview donne encore plus le sentiment de bivalence entre complotisme et réalité cachée. C'est une des belles stories de la fed, content que ça se poursuive en interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.    INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Zayn We Trust
» INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation
» No future ou better live ? INTERVIEW
» INTERVIEW w/ Ricky Starks, the Messiah
» Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NEWS.-
Sauter vers: