Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW

Aller en bas 
+2
NTG
Alicia Atout
6 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:51



C'est dans le parking de la fédération qu'Alicia Atout fait la première interview de la saison.  

ALICIA ATOUT. ─ Bonjour Seth Rollins, je suis Alicia Atout, l'interview évangéliste de la DPW. Beaucoup se sont intéressés à votre signature, car vous êtes arrivé en nombre. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder pour répondre aux questions que les fans se posent ?

SETH ROLLINS. ─ Bien sûr, je suis toujours disponible quand il s'agit d'entendre les questions de mes fidèles !

ALICIA ATOUT. ─ Le choix de faire appel à Wardlow, Vipress et Becky Lynch sont des choix surprenants, pouvez-vous nous en dire plus sur la motivation de tel choix ?

SETH ROLLINS. ─ Avec plaisir. Voyez-vous, ces choix peuvent sembler surprenants, je vous l'accorde, mais ils suivent en réalité une parfaite logique, à la suite de mes explications, vous comprendrez chacun de mes choix. Commençons par le plus évident, mon extrêmement talentueuse et tout aussi sublime épouse, Becky Lynch. Ma décision est devenue presque instantanément notre décision de rejoindre la DPW, dès lors que j'ai seulement envisagé de rejoindre cette compagnie. Elle est à la tête de la Vision, à mes côtés, nous sommes en mission, pour former la prochaine génération de lutteurs, les Élus qui amèneront la Vision de ce sport aux générations futures, leur transmettront des préceptes qu'ils suivront.

Wardlow, lui, fut la première personne à embrasser la Vision. Il en est très rapidement devenu son Protecteur, après que nous l'ayons sauvé de l'influence de MJF. Il est l'homme parfait pour cette mission, combinant toutes les qualités physiques idoines à cette tâche, son enseignement à nos côtés lui apportant une confiance absolue, l'aspect psychologique. Vipress est, elle, le choix le plus récent, la dernière pièce à cette divine création ! Elle fut tournée vers le Diable par le passé, nous lui avons permis de retrouver la lumière, de s'absoudre de ses fautes passées, de ses pêchés. Elle sert le Bien Commun, à présent, sa rédemption passant par cela. Je le sais, comme tous, peut-être même davantage, elle est prête à tout pour The Vision.


ALICIA ATOUT. ─ On reconnait là "l'architecte" derrière ce projet. Étant un clan, ambitionnez-vous les titres par équipe ou le titre majeur a toujours été votre objectif ?

SETH ROLLINS. ─ J'apprécie votre travail, Alicia, vous posez des questions pertinentes. Au sein de la Vision, nous sommes convaincus d'une chose, que la première partie de la Prophétie passe par la conquête de tous les titres, symbole de pouvoir dans cette compagnie. Donc, pour répondre concrètement à cette question, je vise les titres par équipe ET le titre majeur, même si j'en suis sûr, Wardlow pourrait conquérir la division par équipe seul. Peut-être qu'un homme pourrait rejoindre nos rangs, rejoindre la lumière, embrasser la Vision, seul le futur nous le révèlera. Ou alors, je deviendrai le premier double champion de cette compagnie. Tout ce que je suis certain, c'est que la Prophétie se réalisera.

ALICIA ATOUT. ─ Je vous remercie et terminerai par cette dernère question. Qu'est-ce que ça fait de venir recommencer une carrière ici à la DPW ? Vous sentez-vous nostalgique de votre temps sur le circuit indépendant ?

SETH ROLLINS. ─ Je suis excité à l'idée de faire mon retour dans le circuit indépendant ! J'ai gardé de bons souvenirs de mon passé dans ce circuit, il a fait de moi l'homme que je suis, je ne le changerai pour rien au monde ! J'ai tout ce qu'un homme peut rêver, grâce à l'expérience que j'ai acquise durant ces années. Ce n'est pas pour autant une raison pour moi d'être complaisant, vous aurez le meilleur Rollins, le meilleur lutteur de l'histoire de ce sport, un des Élus. Je suis aussi impatient de retrouver mes fidèles, pouvoir en convertir à la seule Vision viable de ce sport. Pour que l'ensemble de notre magnifique sport n'ait qu'une seule motivation. Embrace The Vision.

ALICIA ATOUT. ─ Nous verrons si les fans embrasserons également votre vision ! Merci pour cette première interview de la saison. Et bon jeu à tous !

SETH ROLLINS. ─ Je vous prie, c'est toujours un plaisir de répondre à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:24

Merci Alicia et Monsieur Rollins pour l'interview. On comprend davantage votre clan et son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37

J'aime beaucoup ce genre d'ITW peut etre que Bray pourras repondre a un un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:09

Bret Hart a écrit:
Merci Alicia et Monsieur Rollins pour l'interview. On comprend davantage votre clan et son ambition.

Avec plaisir, patron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOOK

HOOK


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2022

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeSam 15 Oct - 6:22

.
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:27

Rollins ne serait pas un peu gourmand à vouloir tous les titres ? Cela signifie qu'il se fera tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:54

Merci à tous, une prochaine interview arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW   Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la vision de Vision ? INTERVIEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No future ou better live ? INTERVIEW
» INTERVIEW w/ Ricky Starks, the Messiah
» INTERVIEW | Sami Zayn se livre sur ses plans.
» A Pretty Freakin' Great Vision, Man!
» INTERVIEW w/ Cesaro about Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: NEWS.-
Sauter vers: