Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marché financier de Grimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Grimes

Cameron Grimes


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2021

Le marché financier de Grimes  Empty
MessageSujet: Le marché financier de Grimes    Le marché financier de Grimes  I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:29



Alors que la DPW nous a donné l'habitude d'avoir les promos de ses lutteurs dans des endroits plus ou moins particuliers, on se retrouve aujourd'hui dans un endroit plutôt classique même si l'odeur qui émane de cet endroit est plutôt particulière. En effet on se retrouve dans le sous sol d'une maison de banlieue dans un trou perdu de l'Illinois ou se produit une radio mêlant les sujets que sont le Rock'n Roll et la culture geek !  Cette émission est présenté par deux grands enfants que sont Wayne et  Garth. Ces derniers sont entrain de finir leur émission quand un appel va tout basculer.

WAYNE. Et oui Garth moi aussi j'ai encore du mal à concevoir que des gens n'arrivent pas à faire la différence entre un ordinateur et un mac. Pourtant je peux te dire que notre porte feuille lui il se rend compte de la différence ahaah !

GARTH Oui c'est clair mais bon que veux tu, tout le monde n'est pas assez malin pour écouter notre émission et nos bons plans pour pas se faire avoir. Bon quel est la chronique suivante mon cher Wayne ?

WAYNE. Le programme est encore chargée car nous avons une rubrique cover de rock sur Youtube et comment les bitcoins rendent fous les nouveaux investisseurs.... Ah non pardon je fais erreur nous devrons en parler la semaine prochaine car j'entends ma mèr.... viens de voir un message comme quoi notre livreur de repas allaient arriver dans quelques instants. Passons donc aux appels des auditeurs !

Le livreur est en réalité la mère de Wayne car je rappelle que ces grands garçons profitent toujours du git et du couvert des parents de Wayne.... Alors que Garth semble faire comprendre que personne les appellent comme d'habitude il finit par s'affoler. Cette fois-ci un homme assez fou semble les appeler !  

GARTH Oh c'est exceptionnel nous avons un auditeur qui vient de nous appeler ! Alors gars ca farte ?

???. Toujours la forme, surtout quand c'est pour appeler des minables de votre genre !



WAYNE. Attends, laisse moi deviner tu es encore ce petit con de voisin qui nous appelle pour nous embêter et gâcher la qualité de notre émission ?

Alors que Garth s'apprête à raccrocher l'auditeur les avertit de le laisser parler si ils veulent pas avoir de soucis.

???.  Ecoutez moi bien les puceaux, vous avez osé m'humilier il y a quelques années, pire encore, vous avez essayer de m'extorquer de peu d'argent que j'avais donc il est temps pour moi de me venger !

GARTH Euh... venger de quoi ? On a rien pu faire de mal on passe notre temps à jouer au jeu et à faire du rock... A moins que tu sois "Dark_Sasuke13", alors oui désolé de t'avoir humilié autant de fois à guitar hero mon vieux...

???.  Guitar Hero ? Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie encore ? Pourtant c'est pas si compliqué, je vois que je suis pas le seul idiot, vous aussi vous ne savez pas réfléchir bande d'abrutis ! Heureusement que maintenant je peux me déplacer de mon Caroline du Nord natal pour venir  vous botter vos culs de sales geeks !

WAYNE. Attends... ne me dis pas que tu es le cousin de Benjamin, le pecno...

???.  Et oui bande de nazes c'est bien moi ! Le pecno abruti comme vous avez osé m'appeler. Enfin si vous m'auriez fait que ca, ca aurait pu passé...

GARTH Mais on t'a fait quoi ? Je me rappelle qu'on a essayé de te faire écouter autre chose que le sons des vaches en te faisant écouter du métal c'est pour ca que tu veux te venger ? Hein Wayne on lui a juste fait ca ? Wayne tu es devenu muet ?

Garth s'inquiète pour son ami car ce dernier est entrain devenir tout blanc, Wayne vient en effet de se remémorer de ce qu'ils avaient fait.

???.  Tiens c'est bizarre, j'entends plus la voix de pleureuse de Wayne. La mémoire est donc revenue ? Allez avoue les faits Wayne, les gens veulent savoir !

Garth regarde Wayne avec incompréhension, il ne sait toujours pas de quoi ils parlent. Wayne se racle la gorge avant de prendre pour une fois un ton plus grave.

WAYNE. Ecoute Cameron on était jeune et puis tu étais le cousin de Ben, celui qui venait de me piquer ma copine... Tu es tombé au mauvais moment et peut être que je t'ai dis d'investir dans de la crypto monnaie car c'était le futur et j'aurais pas du... Enfin j'aurais du te conseiller les bonnes cryptos et pas une qui doit même plus exister aujourd'hui. Désolé, je n'ai pas été pro Cameron...

CAMERON GRIMES.  En effet tu peux le dire que tu n'as pas été pro et que tu as gâché la vie d'un honnête homme. J'étais prêt à connaitre le succès en tant que catcheur et ta mauvaise blague m'a fait tout perdre ! Par ta faute j'ai du vendre ma caravane, vendre la maison de mes parents, vendre ma vieille voiture qui tournait niquel depuis vingt ans, vendre la barque qui appartenait à mon grand père et Ahahah je n'en plus de jouer la comédie vous êtes trop bête !

WAYNE. Euh... Cameron tu vas bien, je suis pas sur de bien entendre mais tu pleures ?

CAMERON GRIMES.  Mais non bien sur que je ne pleure pas bande d'idiots, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie actuellement !

GARTH Mais tout ce que tu viens de dire, tu n'as rien vendu ?

CAMERON GRIMES.  Ah si j'ai bien vendue, enfin je me suis débarrassé de ses choses sans valeurs, car disons le si une chose n'est pas cher, elle n'a aucune valeur car les sentiments c'est pour les fillettes pas pour les vrais hommes comme moi ! Oui j'ai vendu ma maison et ma caravane car j'ai acheter un véritable palace en Californie dans la ville des stars car avec tout cette argent je vais vite devenir La nouvelle Star du moment ! Pareil pour mes vieilles bagnoles je pourrais tout acheter, je pourrais même racheter ces conneries de voitures électriques soit disant écolos... Bordel quelle connerie ca aussi, avec tout cet argent il faudrait que je rachète des compagnies à ce bobo d'Elon Musk d'ailleurs histoire de lui montrer que le pétrole c'est la vie !  Et oui bande d'abrutis quand vous m'avez conseiller la cryptomonnaie c'était Gamestop et sa valeur a énormément gonflée ces derniers mois, grâce à vous je suis blindé ! Alors les nullards ca vous fait quoi de parler à un milliardaire ?

GARTH Bah c'est plutôt l'inverser enfaite... Pourquoi un gars blindé comme toi nous parles ? Tu devrais nous ignorer normalement...

CAMERON GRIMES.  Attends tu oses te foutre de ma gueule ? Ok les looseurs vous l'avez bien cherché... Je peux vous l'annoncez officiellement, je viens de racheter votre podcast radio grâce à ma fortune illimité. A partir de maintenant, votre radio m'appartient et vous devrez m'obéir si vous voulez pas vous faire virer comme des malpropres ! Alors vous allez faire quoi maintenant ?

GARTH Bah on est une radio amateur donc être racheter par un homme riche c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver...

CAMERON GRIMES.  Mais bordel tu veux pas te la fermer et me laisser savourer ma victoire ? Ok j'ai voulu être gentil avec vous mais Wayne je vais te poser une question, tu habites toujours chez tes parents ?

WAYNE. C'est une situation temporaire mais oui...



CAMERON GRIMES.  Ok me raconte pas ta vie non plus ! Vous avez voulu joué avec moi et vous allez le regretter. Pendant trop longtemps on m'a pris pour le bouffon de service, le débile à qui on faisait faire des conneries. Mais je vous rassure vous n'êtes pas les premiers à avoir tenter de m'humilier en me faisant acheter des actions d'un truc qu'était inconnu il y a quelques années. Je ne comptes pas le nombre de fois dans ma carrière de catcheur ou on a essayé de se servir de moi, de me prendre pour un simple pion mais cette fois c'est fini ! Maintenant c'est moi le boss et je compte le prouver dans ma nouvelle fédération la DPW ! Avant que tu me demandes ce que c'est dit toi que ca passe sur Netflix, oui du catch sur Netflix c'est dingue ! D'ailleurs j'aurais pu mettre votre radio de looseur sur Netflix vu que j'ai l'argent pour mais à la place j'ai décidé de placer de la maille dans l'immobilier. D'ailleurs vous avez intérêt à vite dégager de mon sous sol, vous êtes dans ma propriété la !

WAYNE. Attends me dis pas que tu as racheté la maison de mes parents ?!

CAMERON GRIMES.  Bien sur que si ca m'a presque rien couté tellement elle est minable cette maison, je pense même la détruire tellement elle gâche le quartier avec ses couleurs dégueulasses ! Sur ce, tu devrais vite monter manger avec ton "nouveau papa" ! Car encore quelques minutes et ta mère s'offre à moi...

Garth et Wayne se précipitent alors de monter à l'étage ne voulant pas croire à une telle histoire. Pourtant on ouvrant la porte, l'horreur est bien présente, Cameron Grimes est entrain d'emballer la mère de Wayne...



CAMERON GRIMES. Alors c'est qui le boss maintenant ? It's me becaus I'm rich... To the moon !
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

Le marché financier de Grimes  Empty
MessageSujet: Re: Le marché financier de Grimes    Le marché financier de Grimes  I_icon_minitimeMar 18 Mai - 6:51

C'est une très bonne intro qui nous plonge dans le contexte de Cameron Grimes. On comprend comment il est devenu riche et on perçoit qu'il est un peu con de vouloir se venger de mec qui l ont permis de devenir riche. D'ailleurs c'est assez drôle que pour se venger, il achète l entreprise de radio. C'est sans doute leur premier salaire de leur vie mdr. En tout cas, la story est top. J ai hâte de voir évoluer ton perso à la DPW 👍
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

Le marché financier de Grimes  Empty
MessageSujet: Re: Le marché financier de Grimes    Le marché financier de Grimes  I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:21

J'adore le mix avec Wayne' World ça match tellement bien ! Ca fait un contexte tu présentes et en plus tu fais ça avec de l'humour franchement il m'en faut peu je kiff ! Je m'en vais façon Scooby-Doo !
Le marché financier de Grimes  4uDW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché financier de Grimes  Empty
MessageSujet: Re: Le marché financier de Grimes    Le marché financier de Grimes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché financier de Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: