Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INTENZ CHAPTER 19 | 04.05

Aller en bas 
+3
McFly
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
7 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME






Le troisième Intenz de la troisième saison est sur le point de débuter. Au centre du ring Tom Hardy est accompagné de Scarlett Bordeaux et de Killer Kross. Hardy annonce la mauvaise nouvelle à la foule. La ville est confinée. Le taux de criminalité dans nos rues a continué à augmenter. Les manifestants sont de plus en plus nombreux. Les latinos ont pris le contrôle de la scierie et la fabrique d'arme. Les adorateurs du Ricky Starks et du Fiend sont de plus en plus nombreux... Tom Hardy insiste auprès de Scarlett et Killer Kross pour remettre de l'ordre dans tout ça. Scarlett répond " Fall and Pray" puis elle argumente en stipulant que pour guérir, il est nécessaire de tomber, d'aller jusqu'au stade auquel nous sommes confronté et même encore plus loin. Elle invite les fans à l'anarchie et à se préparer pour la guerre ! Elle répète encore plusieurs fois sa catchphrase : "Fall And Pray" et cette fois-ci le public répète après elle, s'accordant le droit de se laisser aller à l'anarchie. Tom Hardy se frotte le front et se demande si c'était une bonne idée de laisser Scarlett et Killer Kross gérer la sécurité de la fédération...





Alors que Kross & Scarlett viennent d'annoncer des nouvelles plutôt inquiétante, il est l'heure d'assister au premier combat de la soirée. Comme à son habitude, Ricky Starks a fait une entrée extravagante, accompagné de sa clique de fidèle et de filles de "joies". Il a essayé dès le début du match d'acheter son adversaire, en lui proposant de rejoindre sa cause si jamais il le laissait gagner. Compétiteur dans l'âme,  Cody Cchun refuse la proposition et pousse au sol Ricky avant de l'amener dans des prises au sol. Malgré son talent technique, Cody n'arrive pas longtemps à garder Starks, bien trop rusé pour se faire avoir par cela. Le "nouveau christ" arrive vite à prendre le momentum du match et commence à faire vivre un enfer à son adversaire, jouant de lui pour la plus grande joie de ses fidèles qui l'applaudit en bas du ring. Cody arrive à contrer Starks avec un petit paquet surprise mais Ricky s'en dégage avant de clouer au sol son adversaire avec un spear surprise, il enchaine ensuite avec son Buster Keaton pour encore une fois gagner un combat et monter son ranking à 3-0 !

Après sa victoire, Ricky Starks décide de célébrer comme si il avait remporter une ceinture de champion du monde. Ses associés montent sur le ring pour le féliciter et le weirdo de service Randy Myers sert fort dans ses bras son leader. Bien que surpris, Ricky laisse faire, même si Ace Austin est la pour tirer Myers par le col, ayant peur que ce taré essaie d'embrasser Ricky sur la bouche. Austin lui donne alors un as de cœur et lui dit de s'amuser avec. Alors que Greene propose le service de ses "copines" au "nouveau sauveur", Austin vient vers Ricky et lui donne un micro, lui faisant signe qu'il est l'heure d'avancer dans la quête.

RICKY STARKS. ─ Un nouveau match de fini et encore une fois une victoire de votre nouveau sauveur Ricky Starks ! Quoique vous voulez penser, les semaines se suivent et se ressemblent, chaque semaine votre ange préféré vient sur le ring pour gagner, chaque semaine votre ange préféré vient ici pour vous guider dans le droit chemin, j'aide quiconque le souhaite à rejoindre la sainte lumière ! Ces hommes qui ont décidé de m'accompagner, regarder les bien car se sont des visionnaires, 10:13 "Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." Je suis venu à la DPW car on va pas se mentir, en ce moment c'est plutôt un dépotoir qui sert à des stars ratés et des mecs dérangés dans leurs têtes à se penser supérieur, il est donc de mon devoir de purifier cet endroit infesté par le péché et par le crime ! Je n'accepterais pas que la DPW promulgue des satanistes, des démons et je vais moi même m'en occuper car ce n'est pas l'hérault de la destruction enfin plutôt le zéro de la destruction qui va y faire quelque chose, lui qui a été si impuissant à Elevate face à mes chers prodigieux apôtres ! DPW, ce n'est pas un avertissement, nous allons rendre le monde meilleur et cela passe par un Ricky Starks au sommet... Make my words, Its absolute !

Starks lâche alors le micro et repart avec ses alliés, satisfait du message qu'il vient de passer, il est à parier que les personnes concernées que sont Wyatt et Kross ne se laisseront pas faire facilement par les belles paroles du nouveau messie.



Les caméras quitte alors l'arène pour prendre place chez le domicile d'un lutteur et pas n'importe lequel ! En effet, nous retrouvons Walter  chez lui, il semble sortir d'un entrainement plutôt intensif mais le colosse autrichien semble ressentir aucune émotion. C'est plutôt rare de le voir, ce dernier étant discret hors combat face à Riddle depuis qu'il a perdu son opportunité de revanche au titre mondial face à Roman Reigns. On peut voir que la maison est décorée de toutes les récompenses et photos montrant Walter avec un titre de champion. Néanmoins ce dernier semble fixer une image en particulière, celle qui le représente avec son clan Imperium, un regroupement de lutteurs européens qui ont dominé l'Europe et la branche jaune d'une grande compagnie américaine. Mais alors que Walter était dans une séquence nostalgie il se fait coupé dans son élan par une voix qui l'appelle. Surpris Walter se retourne et voit Darby Allin et ses alliés de No Future affichés sur sa télévision, ils sont dans une sorte d'hangar désaffecté, ils semblent tous avoir le regard vide sauf Allin qui prend la parole.

DARBY ALLIN ─ Je comprends ta peine Walter, tu as été un des premiers à accepter de venir à la DPW alors que cette fédération était plus un fantasme qu'une réalité. Au vu de tes prouesses physiques tu as su vite atteindre le sommet, tu as même porté la DPW sur tes épaules. Pourtant après un échec lors d'une bataille importante, Tom Hardy a décidé de te reléguer au second rang... Tu n'as pas à t'en vouloir Walter, ce n'est pas toi qui est pourri mais ce système gangréné par de multiples personnes aux ambitions malsaines  et tu as beau être un homme fort physiquement, nous sommes à une époque ou marcher seul ne sert plus à rien. Regarde Dijak et Archer, deux monstres comme toi qui ont eu besoin d'aide !

Alors que Dijak et Archer hochent la tete pour confirmer les dires d'Allin, Walter essaie en vain d'éteindre sa télévision.

DARBY ALLIN ─ Ca ne sert à rien de fuir tes responsabilités Walter, tu as perdu et ceux qui croyaient en toi ont décidé de te rejeter. Mais je vais te poser une question qui peut tout changer à ton avenir, vas-tu continuer à ressasser le passé comme tu l'as fait à l'instant en te remémorant tes moments de gloires ou vas tu accepter de passer à autre chose ? Accepter de prendre une voie qui pourrait te réussir. Le futur est compromis ces derniers temps mais crois moi, je peux t'aider, nous pouvons t'aider. En adoptant notre philosophie de vie tu pourras rebondir !

Alors qu'Allin continue son discours Walter en a marre et dit quelques mots d'insultes en allemand tout en essayant d'arrêter la télévision en vain.

DARBY ALLIN ─ Walter, tu n'es pas encore apte à nous écouter mais sache le, tu finira par nous rejoindre...

Hors de lui, Walter met alors un gros coup de poing à la télévision et le message de No Future se finit enfin. Walter regarde alors la télévision cassée avant de fixer la photo d'Imperium une dernière fois.



Ce n'est que le deuxième match de la soirée mais cela reste une grosse affiche entre deux nouvelles équipes très prometteuses. D'un coté on retrouve MSK duo d'high flyers qui a fait des débuts prometteurs avec un victoire de prestige sur les Da Most Wanted mais en face d'eux ils auront un gros morceau, les L.A.X ! Avec Kingston à leurs cotés, Ortiz & Santana ont fait des gros débuts, persécutant les champion par équipe, allant même jusqu'à voler leurs titres ! Le match tient donc toutes ses promesses, des prises aériennes, un rythme fou, des nearfalls à gogo, des prises à deux bien violentes de la part des L.A.X. Malgré des niveaux similaires, Santana & Ortiz arrive à prendre l'avantage grâce à leur roublardise et aux interventions de Kingston qui ne cesse de gêner l'arbitre tellement il braille fort. MSK arriveront à s'en débarrasser quand les L.A.X sont tous les trois dehors et que Wes Lee prend appui sur la troisième corde pour leur sauter dessus ! Malgré leur coté underdog, MSK arrivent donc à rependre l'avantage en fin de match, Carter met au sol Santana et Lee se met sur le poteau pour son Final Flash, Kingston vient le faire tomber du coin sans que l'arbitre le voit. Ortiz vient alors prêter main forte à Santana et ils arrivent à mettre au sol Carter avant de le finir avec le Street Sweeper !

Alors que les L.A.X célèbrent tant bien que mal après avoir remporté ce match très disputé, Kingston veut continuer à taunt avec les titres mais le thème song des Private Party se met en route ! Les champions par équipe arrivent avec des chaises dans les mains et prêts à en découdre, Kingston n'a pas peur et leur dit de venir si ils ont vraiment des couilles. Private Party lâche alors leurs armes, faisant signe qu'ils ont pas besoin de ca et monte sur le ring. Les L.A.X veulent les attaquer directement mais MSK se relèvent et viennent aider les champions ! A quatre contre trois, les L.A.X se retrouvent piégé ! Santana & Ortiz se font alors sortir du ring par une combinaison des deux équipes et les Private party font face à Kingston qui finit acculé vers le coin d'un ring. Mais alors que les Private Party pensaient reprendre leurs titres, Injustice arrivent par derrière et attaquent les champions et MSK avec les chaises laissé par Isaiah et Marq ! Cette diversion laisse le temps au L.A.X de filer avec les titres. Par vengeance Private Party et MSK font leurs finish sur Reed et Oliver pendant que Kingston les nargue .

EDDIE KINGSTON. ─ Vous croyez quoi, putain ? Qu'on est des idiots qu'allaient se faire avoir par des abrutis dans votre genre ? J'ai plus de vingt ans de carrirèe dans le wrestling bussiness les gars, je sais comment faire marcher mon affaire ! Vous voulez récupérer vos titres ? Pas de soucis, semaine prochaine vous les défendez contre nos nouveaux amis d'Injustice, après tout ils vous ont gagné à Elevate non ? Si vous gagnez, j'engage mon honneur à vous rendre les titres !

Les Private Party semblent plutôt satisfait de cette proposition alors que Santana demande à Kingston pourquoi il a proposé ca, le leader de L.A.X lui fait comprendre que son plan sera parfait.



Nous venons à peine de quitter un ring remplis par les équipes les plus talentueuses de la DPW que nous retrouvons un des nouveaux clans qui fait sensation lors de cette saison 3. La caméra nous montre les membres masculins de Fondation, Cesaro étant entrain d'entrainer Gresham une dernière fois avant le match de ce soir. Alors qu'ils font un dernier feddback sur la rencontre de ce soir, Gresham fait comprendre qu'il n'a que d'yeux pour Ospreay, il n'a pas apprécié comment l'anglais s'est moqué de lui la semaine dernière et il compte bien montrer pourquoi il est "The Octopus". Le suisse essaie alors de canaliser son ami, il lui rappelle qu'un Ospreay est la depuis le début et il est invaincu à la DPW, il n'est pas à prendre à la légère même si il a un style de catch qui ne leur plait pas, il peut être redoutable. Gresham semble vexer de voir que Cesaro ne croit pas totalement en lui mais ce dernier le rassure en disant qu'il n'aurait pas formé Fondation avec lui si il ferait pas l'affaire, cela semble satisfaire Jon. Avant de partir, Cesaro lui rappelle de jamais sous estimer ses adversaires même si il semble moins fort que lui, il lui dit d'ailleurs qu'il aura un combat solo la semaine prochaine contre Riddle, un homme ayant fait ses preuves à la DPW et étant aussi un bon technician wrestler. Cesaro tapote alors l'épaule de Jon avant de le laisser seul quelques instants, le temps pour Gresham de pester quelques derniers mots :

JO' GRESHAM. ─ A mon arrivée j'ai promis au fans que les "pure wrestlers" allaient dominer la compagnie et si il faut passer sur des gars comme Riddle pour y arriver, alors je le ferais. Je n'ai rien contre lui mais on ne peut se considérer comme un véritable "pure wrestler" quand on s'amuse à faire le clown comme lui.. I'M THE PURE WRESTLER, THE OCTOPUS...AND I WILL RESTORE PURE WRESTLING !



À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

THE COMMONWEALTH KINGPIN
RETURN OF THE RING
11.05.2020


___



Nous retrouvons Tom Hardy dans son bureau, ce dernier semble se creuser la tête pour pour essayer de régler les problèmes de sécurité de plus en plus grandissant, surtout depuis que Kross & Scarlett semblent lui mettre à l'envers. Alors qu'il semble trouver une solution, un homme rentre après avoir poussé la porte de manière violente, Hardy lève alors les yeux au ciels et voit un Reigns plutôt énervé. Hardy lui demande la raison de sa visite et cela semble encore plus irrité le samoan

ROMAN REIGNS. ─ J'ai prouvé ces dernières années que j'étais le nouveau talent générationnel que tout le monde rêvé d'avoir ! Après avoir tout conquis chez la fédération numéro une de wrestling j'ai décider de venir  faire le tour des autres endroits afin de montrer que partout ou je passe je suis le meilleur ! Dès mon premier match, j'ai battu un de tes meilleurs éléments et prit son opportunité au titre... Pourtant je n'ai toujours pas de match de championnat, j'ai vu qu'Ospreay avait un match la semaine prochaine pourtant ce n'est pas moi qu'il va affronter, c'est intolérable, je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps !

Tom Hardy lui dit qu'il n'a pas oublier cette victoire et qu'en effet le samoan lui a fait grosse impression. Néanmoins il ne veut pas mettre un match pour le titre maintenant car Ospreay n'est pas encore prêt, il n'a même pas encore combattu cette saison. Il veut un match collector entre les deux et lui promet qu'il aura Ospreay d'ici quelques semaines mais cela ne convainc guère le Samoan qui fixe un ultimatum.

ROMAN REIGNS. ─ Tes promesses sont belles mais je suis pas venu ici pour entendre des promesses qui se feront pas. Je te laisse jusqu'à la semaine prochaine pour officialiser un combat entre Ospreay et moi, si tu le faits pas, je refuserais de revenir dans la compagnie !





C'est l'heure du match féminin de la soirée et ce dernier est plutôt attendu car il sonne le retour de Io Shirai absente depuis sa défaite contre la championne Jordynne Grace lors du Season Finale de la saison 2. Elle affronte la jeune Vipress qui même si elle est moins expérimenté, ell compense sa différence de niveau par une très grande ruse. Vipress arrive à surprendre Shirai sur quelques mouvements et notamment en utilisant quelques techniques de triche comme des doigts dans les yeux ou en faisant du charme à l'arbitre. Mais comme lors de la semaine dernière quand elle a voulu faire face à la championne, dès que Shirai a retrouvé son rythme, Vipress n'a plus vu le jour. Shirai va malmené son adversaire avec un enchainement de prise rapide suivi d'une puissante german suplex qui va clouer Vipress au sol avant de finir le match avec son Moonsault depuis le poteau du ring. Io Shirai célèbre ensuite de manière sobre avant de se retirer, déterminé à revenir dans la course au titre.



Alexa Bliss est au centre du ring, vêtue d'une jolie robe de soie noir. Ca change de tous les maquillages qu'elle a pu porter. Elle est presque méconnaissable tellement elle est classe. Elle explique au micro, ce qu'il s'est passé la semaine dernière et de l'attaque de Liv Morgan qui vit actuellement dans sa paranoïa. Elle dit qu'elle l'a comprend et qu'elle l'a plain. Elle dit que Liv restera toujours une pâle copie de son passé et que maintenant elle tourne une nouvelle page, celle de No Future ! Alors que le public s'attendait à revoir Liv, c'est bien Darby Allin qui fait son apparition. En tant que leader du mouvement No Futur, il explique à Alexa Bliss qu'il a beaucoup d'espoir en elle, mais qu'il y a un certain rite de passage pour pouvoir prouver sa loyauté au clan. Il propose à Alexa de s'allier à lui la semaine prochaine face à une autre équipe mixte ! Il a envie de voir si elle est réellement prête à laisser son passé derrière elle, vivre sans penser aux conséquences de ces actes. Alexa Bliss regarde Darby Allin dans les yeux et lui dit la fameuse phrase que toutes les fans attendent : " I Accept ! "





Nous nous retrouvons dans le Funhouse de Bray Wyatt entouré de tous ses amis. Il commence son show comme à son habitude lorsque quelqu'un toque à sa porte. Il s'agit de Liv Morgan. Elle arrive avec un plateau de cookies tout chaud. Bray est ravi et prend le plateau en souriant. Liv lui explique qu'elle est venue pour s'approprier les lieux. Bray Wyatt fait mine de pas comprendre. Voici ce qu'il suit :

BRAY WYATT. ─ Si je comprends bien, tu veux rejoindre notre famille ? Mais ouiiii, c'est géniaaaal ! Nous pourrons devenir des vrais amis comme je l'étais avec Alexa Bliss ! Oh ! Mais au fait, je me demande pourquoi elle a rejoins le vilain Darby Allin... Elle ne m'aime peut être plus...

LIV MORGAN. ─ Out came the sun and dried up all the rain. And the itsy-bitsy spider climbed up the spout again...

BRAY WYATT. ─ Ooo tu es toute bizarre. J'adore ça ! Qu'est-ce que tu as dit ?

Sans crier gare, Liv embrasse langoureusement Bray Wyatt qui ne sait pas où mettre ses mains. Lorsqu'elle a fini, elle sourit. Bray Wyatt semble gêné tandis qu'Abby the Witch semble craintive. Liv Morgan s'approche de la porte et regarde la caméra.

LIV MORGAN. ─ Il faut que j'y aille, j'ai une petite ...surprise à préparer.

Bray Wyatt se sent bizarre. Peut être est-ce l'amour ? Il n'en sait rien. Il reste debout sur place tandis que Liv tire la langue et on peut voir une pierre précieuse posée dessus rouge et écarlate. QU'est-ce que cela signifie ??





Avant dernier match de la soirée et non des moindres car il va opposer les Dark Ones une des meilleurs équipes de la DPW à la Fondation. Sans surprise, le match est serré et aucune équipe veut montrer signe de faiblesse, néanmoins si Jonathan Gresham est un des hommes forts de ce début saison, cela fait maintenant un petit moment qu'il n'a plus combattu en équipe et il a du mal à coopérer avec son ami Cesaro, lui qui est pourtant un des spécialistes du combat par équipe. Pac et PJ Black arrivent donc sur un moment d'incompréhension de la Fondation, à prendre le match à leur compte en isolant Cesaro dans leur coté du ring. La brutalité dont fait preuve Pac empêche Cesaro de pouvoir faire preuve de sa technique remarquable. Le suisse finira par contrer un assaut de l'anglais et peut prendre du répit après avoir taggé son partenaire. Gresham frustré par le fait d'être rester dehors pendant plusieurs minutes, se fait alors un malin plaisir de faire souffrir ses adversaires à base de grappling et de prises au sol. A la fin du match, Gresham et PJ Black se donne coup pour coup, Pac essaie alors d'intervenir en faveur de son co équipier mais Cesaro intervient et accueil Pac avec un violent European Uppercut. Gresham prend alors l'avantage sur Black et le met au sol avant de le soumettre avec son Octopus Hold. La Fondation remporte donc le combat au terme d'une rencontre disputé, Gresham vient de montrer une fois de plus qu'il ne lâche rien et qu'il est motivé à aller décrocher le titre d'Ospreay.



Sans transition, on retrouve Kevin Owens, une des dernières grosses acquisitions de la DPW en interview exclusive avec Alicia Atout. Les deux sont assis sur un fauteuil avec des verres d'eaux posé sur la table en face d'eux. Alicia félicite Owens pour ses débuts victorieux la semaine dernière en main event et ne passe pas par quatre chemins en demandant directement à Kevin ses ambitions et pourquoi il a rejoint la DPW. Owens lui dit qu'il y a encore quelques mois il aurait dit qu'il aime l'engouement qu'a la fédération et qu'aller combattre sur Netflix ferait plaisir à son fils, sauf que ce n'est plus le Owens marketté par la WWE. Il dit qu'il a rejoint la DPW car il a vu un rassemblement de grosses gueules qui n'ont aucune paire de couilles et qui font qu'aboyer car il manque d'un vrai gars pour les remettre à leur place, et le vrai gars c'est lui ! Alicia lui demande alors si il vise le titre et  Owens lui répond que c'est la finalité de ses objectifs, mais qu'il va d'abord tabassé à mort chaque ass hole qui se mettra au travers de son chemin puis il ira sur Ospreay car il lui fait pas peur. Alicia veut continuer son interview mais elle se fait interrompre par MJF ! Ce dernier accompagné de son majordome Wardlow vient pour se moquer d'Owens, il lui indique qu'il s'est trompé d'adresse et que la maison de retraite n'est pas ici. Cela fait alors fulminer Owens qui se lève prêt à en découdre.

KEVIN OWENS. ─ Ecoute moi bien le branleur, tu étais encore en couche culotte que je bottais déjà des culs sur le ring, alors tu as intérêt de vite déguerpir avant que je te botte le cul !

MJF. ─ Justement ca fait bien trop longtemps que tu nous faits subir ton corps disgracieux et ta sale tête de chômeur. Il est temps que tu partes et que tu laisses la relève remonter le niveau catastrophique des anciens !

KEVIN OWENS. ─ C'est bien de parler, mais à un moment on peut aussi se battre, on verra qui défonce l'autre !

MJF. ─ Pfff ce n'est d'aucun intérêt pour moi, mon pauvre Kevin tout le monde le sait... I'm Better Than You !



MJF se saisit alors d'un verre d'eau qui trainait sur la table et le jette au visage d'Owens. MJF se retourne alors vers Wardlow et les deux se moquent du canadien. Mais en lui tournant le dos MJF ne voit pas Owens qui lui tire l'épaule pour le remettre en face de lui et lui éclater un verre en plein sur le crane ! MJF s'écroule en criant de douleur et Owens se jette sur Wardlow pour se battre. Alicia arrive à appeler les officiels pour les séparer mais MJF semble toujours k.o au sol, le staff étant obliger de l'évacuer sur civière...



Alors que le main event de la soirée va commencer d'ici quelques instants, nous retrouvons en backstage la partie féminine de The Fondation. La championne féminine de la DPW Jordynne Grace finit de faire découvrir la fédération à son amie Tessa. Les deux se racontent leurs ambitions et Tessa laisse sous entendre qu'un jour elles devront se faire face. Alors qu'une tension semble arrivée les deux copines finissent par rigoler ensemble et rappellent qu'elles ont toujours été soudée, encore plus maintenant que Tessa fait partie de la Fondation. Alors que Jordynne propose à Tessa de venir avec elle pour fêter la victoire de son mari Jon, Io Shirai arrive alors à coté d'elles. Celle qui a perdu contre Jordynne Grace pour le titre leur jette un regard méprisant et cela oblige Tessa à interpeller Io Shirai. Elle lui demande d'être plus aimable à moins qu'elle cherche les problèmes, Io vient alors faire face à la fille de Tully Blanchard. Jordynne vient alors les séparer avant qu'elles en viennent au main, Io décide alors de trashtaker une dernière fois avant de partir.

IO SHIRAI. ─ Tu as peut être gagné la 1er bataille mais tu n'as pas encore gagné la guerre Jordynne, je compte bien te reprendre le titre lors de notre prochain match ! Mais fait attention à ton amie, elle pourrait causé ta perte plus rapidement que tu le penses...

Io Shirai part alors en gardant un ton sarcastique. Tessa veut répliquer mais Jordynne l'en empêche et les deux amies partent de leurs cotés. Malgré qu'elle montre une indifférence à ses propos, il n'est pas sur que Grace ne médite pas ses prochains jours les dernières paroles de la japonaise.





Le Main Event est un des Mains Event les plus attendus de l'histoire de la Defy Pro Wrestling ! Celui-ci oppose Darby Allin à Bray Wyatt ! Sur l'affiche c'est un match de rêve et sur le ring, également ! Les deux hommes se battent comme si leur vie en dépendait. Le match a présenté plusieurs OMG moment. Le premier est lorsque que Dary Allin à fait son Coffin Drop sur Wyatt qui était alors allongé sur un des escalier métallique. Les deux hommes semblaient s'être fait mal au dos tandis que le public scandait haut et fort un "Holly Shit". Un autre fait de match est lorsque que Bray Wyatt a fait son sister Abigail contre le coin du ring ! Le crâne de Darby Allin a fortement tapé contre le poteau et pourtant il s'est relevé à "seulement deuuuuux". Le combat fut arrêté par l'entrée de Liv', elle s'est mise à rire et alors, sur le ring se trouvait le Fiend ! Mais à la stupéfaction de tous, Bray Wyatt était également sur le ring ? Comment est-ce possible ? Le Fiend fait un Double sister Abigail sur Bray Wyatt et Darby Allin ?! Le public est forcé de déclarer le no contest match. Lorsque le Fiend se relève, il lève ses bras en l'air et des flames jaillir autour du ring ! Mais comment cela peut-il s'expliquer ? Liv Morgan a réellement libéré le Fiend du corps de Bray Wyatt ? C'est impossible !!



___

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I9j9

Tessa Blanchard DEFEAT Teal Piper
New Day DEFEAT No Future
Trish Adora DEFEAT Nyla Rose
Ace Austin DEFEAT Randy Myers
Matt Riddle DEFEAT Chris Brookes



Dernière édition par Alicia Atout le Mar 4 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

Quel show plein de surprise avec Liv qui a sauté sur le pauvre Bray qui était tout perdu, ce qui m'as fait rire, car on aurait vraiment dit un enfant. De belle histoire continue ou se créer, mais le Main Event, quelle surprise, déjà le match en lui-même est five star, mais la fin avec le Fiend qui viens alors que Bray est encore la je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, je suis encore plus fan et j'ai encore plus envie de savoir ce qui vas se passer car vraiment c'est encore un super show avec vraiment toute les gimmick respecté
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:21

Franchement c'était un méchant show bravo Cool
Le Fiend et Bray Wyatt cohabite dans le même ring ça c'est bien trouvé et c'est chaud, ça laisse une belle storyline ! Liv Morgan et Alexa Bliss de chaque côté ça va amené à un bon match Smile
Les équipes qui se battent ensemble LAX, Injustice et Private Party c'est sympa Wink MJF et Kevin Steen ça peut donner un bon match Smile Gresham et Cesaro qui continent leurs victoires ! No Future qui veut recruter tout le monde Wink Et mon Ricky et ces filles de joies putain je m'en remets toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:33

C'est du show 5 étoiles ! J'ai été sur le cul aussi sur la fin. Toutes les storys sont bien agencées. Tout ça donne bien envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tha Third Carter ☠️

Tha Third Carter ☠️


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:53

gg
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

Nice
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:45

Comme beaucoup l'ont souligné, c'est un très bon show que nous avons là et ce pour plusieurs raisons. La première étant que les story s'étoffent.

Ricky Starks est de plus en plus présent et devient réellement un gourou dans cette fédération.

No Futur continue son recrutement avec Alexa Bliss et assoie sa gimmick

La story autour de Gresham, Ospreay et Reigns devient de plus en plus intense

La LAX se comporte déjà comme les champions par équipes et ça promet de beaux affrontements.

La story autour de Bray Wyatt et Liv Morgan a vraiment été l'apothéose de ce show et on se demande comme cela va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 19 | 04.05   INTENZ CHAPTER 19 | 04.05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 19 | 04.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: