Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTENZ e18 s.03

Aller en bas 
+3
McFly
Golden Couple | Elchapo
Alicia Atout
7 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:00

INTENZ e18 s.03 C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



Après le débordement de la semaine dernières dans le quartier accueillant la Defy Pro Wrestling. Le comité de sécurité à demandé à Tom Hardy d'informer l'ensemble des personnes présentes les risques d'un confinement si la situation ne s'améliore pas. Tom Hardy est donc au centre du ring accompagné de Killer Kross et de Scarlett. Tom explique qu'il s'est laissé convaincre par Scarlett Bordeaux lui rappelant l'importance de maintenir l'ordre dans la fédération. Scarlett caresse le torse de son homme pour ensuite lécher ses doigts et prendre le micro des mains de Tom Hardy.  

SCARLETT BORDEAUX. ─ Du chaos, règnera l'ordre. De la douleur, règnera la sécurité. Aujourd'hui, les Dieux sont contre nous. La triade est en place. Les enfers remontent sur Terre. Les anges tombent des cieux et sont déchus. Il est temps de remettre l'humanité dans ce combat. Un homme en est capable. Il a la force d'un dieu et la colère d'un démon. Lui-seul pourra refaire maintenir l'ordre. Le temps est compté. La grande guerre commence bientôt. Vous, simple terrien, observateur du chaos, vous ne pouvez que prier. Prier que l'on vienne vous sauver ! Il est temps : FALL AND PRAY ! ... FALL AND PRAY ! ... FALL AND PRAYYYYY ! ... AHAHAHAHAHA  

Killer Kross donne un sablier à Scarlett. Elle le pose au sol et le temps défile. Plus que 7 jours avant que le confinement du ministère ne soit d'application...





C’est dans un combat digne d’un PPV que l’Octopus, Jonathan Gresham affronte le vétéran Christopher Daniels. C’est suite à une poignée de main afin de respecter le code d’honneur cher aux deux hommes, que la bataille a commencé. Le combat a été plutot disputé vu le niveau des deux hommes, mais l’Octopus ne porte pas ce nom pour rien, tout au long de l’affrontement, il a réussi à tirer son épingle du jeu en ayant toujours un coup d’avance sur le vétéran. Daniels est coincé dans l’Octopus Stretch, Gresham applique plus de force et de pression qu’à l’habitude, son rival souffre, mais au bout d’un moment, Chris réussi à faire lâcher Jo’ avec des coups de coude à la tête à répétition. Maintenant libéré de la prise, il tente sans attendre d’en finir avec un Angel’s Wings que Gresham réussit à contrer aussitôt pour enchaîner de nouveau avec l’Octopus Stretch. Cette fois, c’est la fin, Jonathan Gresham est victorieux et continu de monter en puissance.

Après sa victoire, Jonathan Gresham tend sa main à Christopher Daniels pour l'aider à se relever. Jonathan lève le bras de son adversaire qui est actuellement dans une mauvaise passe enchainant malheureusement des défaites après des matchs d'exception. Will Ospreay interrompt ce moment de proclamation. Vêtu de son habituel costard. Celui-ci s'adresse à Gresham.  

WILL OSPREAY. ─ Bravo... Bravo... Tu viens de gagner ton troisième combat dans la fédération... Que de bons débuts tout en livrant les matchs les plus "boring" qu'il ait été donné de voir au 21e siècle ! Oh mais oui, toi tu appelles ça de la technique, toi tu appelles ça du "Pure" Wrestling ! Mais tu sais ce qui est pure Gresham ? En à peine dix ans, j'ai réalisé plus de 15 match 5 étoiles par le Wrestling Observer, j'ai remporté plus de 20 titres de champions et aujourd'hui, à seulement 27 ans, je fais partie des 10 meilleurs catcheurs au monde ! Aujourd'hui, je suis le champion du monde de la Defy Pro Wrestling ! Est-ce que je jalouse ta carrière ? Of course, NOT ! Si je suis ici pour te "féliciter" après ton combat, c'est pour que tu regardes Christopher Daniels dans les yeux ! Regarde le bien, ce "pure" talent ! Abaissé aujourd'hui à enchainer les streak loses car c'est là ton future à la DPW. However, si t'arrives à enchainer les victoires, peut être que je te laisserai une opportunité de m'affronter. Mais saches-le Gresham, ton futur n'est pas mon titre, car le réel pure talent ici, c'est moi ! WILL OSPREAY, The Commonwealth Kingpin !

Gresham sert les poings, mais reste calme, car il sait à quoi joue Will Ospreay. C'est une guerre de territoire. Est-ce que Gresham parviendra à enchainer les victoires jusqu'à Ospreay ?





Sans transition, on retrouve enfin nos champions par équipe, Private Party en interview exclusive avec Alicia Atout. Alicia félicite l'équipe championne et met directement les pieds dans le plat en parlant de l'engouement des nombreuses équipe Tag qui ont rejoint la fédération depuis la saison 3. Marq corrige Alicia en lui disant qu'"ils souhaitent tous se joindre à la fête tellement elle est énorme". Il reprend en déclarant qu'il est honoré de voir des équipes comme la L.A.X et les News Days entrer dans la danse pour le titre qu'ils ont actuellement sur les épaules. Ils rappellent qu'ils sont les premiers champions Tag de la DPW et qu'ils ne comptent pas lâcher leur titre à la première défense. Alicia demande ensuite s'ils ont des favoris ? Isiah croit en "Injustice" car ils lui rappellent leurs débuts à la AEW. Marq, quant à lui voit plus New Day favoris pour être challenger car ce sont, pour lui, les plus capés en match par équipe. En tout cas, les deux superstars disent qu'ils vont suivre le match assis au premier rang des gradins.



Avant les entrées des deux équipes, c'est Private Party qui font leur entrée avec une grosse pop du public. Ils sont accompagnés de gardes du corps. Ils se dirigent vers le premier range et s'assoient parmi les fans qui pop encore plus !  Les deux autres teams font leurs entrées et le match commence enfin ! Sans grande surprise, le New Day se montrent réellement plus efficace dans le travail par équipe ! Même si Jordan Oliver n'en démord pas face à Kofi Kingston ! Il arrive même à lui glisser entre les jambes pour sortir du ring et faire tomber Kofi sur le ventre. Jordan et Myron tirent chacun sur une cheville de Kofi qui se prend donc les couilles contre le poteau ! Ouch ! Myron prend le tag monte sur le coin et enchaine en foot stomp sur la nuque de Kofi ! L'arbitre fait ensuite le pin et Kofi sort à 2 ! Plus tard quand Big E. monte sur le ring, il met tout le monde d'accord de part sa puissance ! Il termine le combat avec une finition en commun avec Kofi, le Midnight Hour !

Private Party monte sur le ring avec leur titre sur les épaules pour saluer les participants de ce match exceptionnel ! Ils aident Injustice à se relever qui ne se laissent pas faire et repoussent l'aide des Privates Party. Myron Reed fait un face to face avec Issiah et échange quelques mots doux. La tension monte rapidement, les New Day essayent de calmer les jeunes d'Injustice et les raccompagnent jusque dans les backstages alors que Jordan et Myron souhaitent encore se battre. Il faut donc que le New Day soit au complet pour maitriser ces jeunes loups. Une fois les deux équipes parties, Marq demande le micro pour prendre la parole mais c'est Eddie Kingston qui lui tend le micro avant de le le frapper avec celui-ci. Santana et Ortiz envahissent le ring et commence à s'attaquer aux champions ! Santana soulève Isiah en Flapjack et Ortiz le réceptionne en Cutter sur une poubelle en acier. Tandis que Marq se fait massacrer par Eddie Kingston et Homicide. Santana prend les titres et en balance un à Ortiz ! La L.A.X sort du ring les titres en mains tandis que le Private Party est KO. Eddie Kingston et Homicide les rejoignent. Eddie Kingston prend la parole.

EDDIE KINGSTON. ─ AND THE NEW TAG TEAM CHAMPIONS IS L.A.X !

Le public hue la L.A.X

EDDIE KINGSTON. ─ Vous croyez quoi, putain ? Qu'on allait rester assis bien sagement des les backstages pendant qu'on assiste à des matchs sans intérêt comme Injustice s les News Days ? Vous devirez nous remercier, on faisant ca on vous écourte ces putains de purges interminables ! Mais je le sais, on est pas con, en piquant les deux titres de ses glandeurs, nous ne sommes pas encore les champions Tag Officiel ! Mais, s'ils souhaitent récupérer leur titre, ils seront forcés de nous affronter ! L.A.X vs Private Party for da Tag TEAM Champ. Nous ne sommes pas les brayoux d'injustice, ni les débiles mentales de New Days, fana de licorne et de god michet ! Nous sommes nés du chaos, ces conneries de la fin du monde, on en à rien à battre, seul la Latin Americain Xchange compte ! L.A.X... For HASTA LA MUERTE !!!



Après ce vol de titre, et pour se remettre de ses esprits, nous voyons une vidéo Tribute de Roman Reigns.



À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

THE PRIDE OF SAMOAN'S
UNIVERSAL CHAMPION
04.05.2020
THE BIG DOG


___



La caméra nous montre cette fois-ci l'intérieur d'une Eglise, dans un confessionnal. Nous reconnaissons très clairement Ricky Starks dans le rôle du prêtre. Il écoute attentivement le pêcheur. Celui-ci, dit à Ricky qu'il a pêché, la conversation habituel dans un confessionnal. Et voici un aperçu de la réponse de Ricky à ce miséreux.

RICKY STARKS. ─ Ce n'est rien mon fils, le pêché est le propre de l'Homme. “Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche. Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font” Luc 23:33-34a. Ce qu'il te manque mon fils, c'est un but, un objectif divin afin de savoir ce que tu fais. Tu as... deux atouts avec toi, tu peux les partager avec ton seigneur comme son fils Jésus Christ a rompu le pain. J'absous aujourd'hui tes pêchés et te donne l'opportunité de servir ton seigneur et rejoignant ses apôtres. Quand dis-tu ?  

À la fin du confessionnal, les deux hommes sortent et se sert la main. On reconnait clairement l'autre homme désormais. Il s'agit d'Anthony Greene, le rétrosexuel ! Celui-ci prête une de ses femmes à Ricky Starks et vont ensemble dans le confessionnal, mais cette fois-ci, dans la même cabine...



Lors de son entrée, MJF à su se faire désirer comme il sait si bien le faire en prenant bien son temps avant de grimper sur le ring. Maxwell, accompagné de Wardlow, fixe Randy Myers avec colère au vu des événements survenus la semaine passé avec le vol de sa voiture. Le Ravenous de son côté tourne en rond dans le ring en riant et en tirant ses cheveux verts. Friedman s’avance et lui hurle au visage "Where is my fuckin’ car ?". Myers éclate de rire, Maxwell se fâche et lui tend la main pour que Randy embrasse sa bague, "Kiss the ring you weirdo !". Alors que Myers s’approche de la bague, il s’élance en prenant son adversaire par surprise et l’embrasse directement sur la bouche. MJF réagit avec beaucoup de dégoût et sautille sur place, Myers lui claque une fesse au passage et tente un Roll Up. 1…2.. NON! Tout au long du combat, Randy a regretté son geste puisque MJF s’est acharné sur lui avec beaucoup de vigueur. La fin du combat a vu le Salt of the Earth envoyer son rival hors du ring et créer une diversion avec l’arbitre, pendant que Wardlow, hors du ring, étrangle Myers avec le foulard du patron. Au bout de quelques instants, Wardlow roule Randy dans le ring et MJF reprend ses assauts. Il relève son adversaire, le regarde droit dans les yeux et lui dit "I’m better than you" à plusieurs reprises avant de lui asséner un solide Double Cross pour la victoire.

On retrouve Alexa Bliss dans les vestiaires, concentrée avant son match. Elle fait une promo devant la caméra en expliquant que son avenir avec Bray Wyatt est terminée. Elle explique d'ailleurs qu'il est futile de se concentrer sur le futur et qu'il faut vivre le moment présent. Liv passe par là et voit rouge quand elle voit Alexa Bliss, belle et bien présente dans les vestiaires de la fédération. Elle décide de ne pas attendre le début du match pour commencer les hostilités et s'attaque à Alexa Bliss par derrière. Les deux superstars s'affrontent alors dans un backstage brawl match. et Liv Morgan prend l'avantage grâce à son attaque surprise pour faire un "Sister Abigael" sur le béton ciré des vestiaires ! La sécurité parvient à arrêter Liv et les médecins vérifie qu'Alexa Bliss va bien. Celle-ci arrive à reprendre ses esprits à la surprise générale et pousse les médecins pour continuer la bagarre avec Liv. Les deux femmes sont alors retenues par la sécurité !





Jordynne Grace fait son entrée avec son titre autour des épaules. Mais lorsque le thème song de ses adversaires retentissent, personne ne vient. Jordynne furieuse, prend alors le micro et lance un défis au roster de la fédération. En disant que la première femme qui viendra sur le ring, pourra l'affronter ce soir dans un match pour le titre ! Vipress fait donc son entrée. Et le match Triple Treath devient donc un match Jordynne Grace vs Vipress pour le titre woman ! Malheureusement pour cette dernière, Jordynne Grace est en colère et ne fait qu'une bouchée de son adversaire. Elle soulève même Vipress en Military presse et la balance dans le public. On voit en image, les ralentis de la trajectoire de Vipress jusqu'au public, la distance est impressionnante ! Malheureusement pour la superstar, elle n'arrivera pas à revenir sur le ring à temps et Jordynne conserve son titre par décompte à l'extérieur.

Soudain alors que Jordynne fête sa victoire, un nouveau thème song fait son apparition ! Il s'agit du diamant brut : TESSA BLANCHARD ! Les deux femmes se sont déjà affrontées dans le passé, lorsqu'elles étaient toutes les deux à Impact. Les deux femmes s'avancent l'une vers l'autre pour un face-to-face et finissent par se serrer dans les bras ! Tessa fête avec Jordynne la victoire de cette dernière et brandi le drapeau de la Foundation ! Tessa aurait donc rejoint ce clan de "pure wreslter" ?





Roman Reigns est seul au centre du ring. Il commence sa promo en mettant directement en jeu sa ceinture de Universal Champion. C'est alors que le Theme song de Triple H se fait entendre sous les huées de la foule ! Celui-ci explique à Roman qu'il n'a pas le droit de mettre en jeu sa ceinture Universal contre des superstars non-WWE. Il lui rappelle qu'il a signé un contrat avec la compagnie et que c'est non négociable. Voici la réponse du Samaon :

ROMAN REIGNS. ─ Triple H... À la WWE, t'es le grand patron de la compagnie, mais ici à la Defy Pro Wrestling, tu ne fais foie d'aucune autorité ! Ce qui te fait peur c'est que le titre puisse être perdu et acquéri par une superstar qui n'est pas dans ta brand. Mais saches, Paul, que jamais je ne perdrais face à une superstar de la DPW ! Saches que je suis le plus fort catcheur de cette génération et peu importe la fédération, je vais écraser tout le monde sur mon passage. J'ai bien lu les clause de mon contrat, il stipule que le titre ne peut être perdu face à une superstar hors-WWE. Mais qui te dit que je vais le perdre ? Au contraire, je vais ramener le plus d'intérêt à ta fédération quand je reviendrais avec le titre Universal sur les épaules. Celui-ci aura gagné plus de valeur qu'il l'avait à mon départ car I AM THE UNIVERSAL CHAMP ! I' M THE BIG DOG and NOBODY CAN'T BEAT ME !  

Triple H demande à Roman Reigns de descendre d'un cran et d'être réaliste. Et que si ça clause est rompue, il sera viré de la fédération. Puis Triple H tend ses mains pour recevoir le titre. Roman fait mine de le donner puis fait un Superman Title Punch sur Triple H avant de lever son titre en guise de victoire !  



Le gros match de la soirée commence, même si les téléspectateurs ont été fort gâtés depuis le début du show. Un match one on one de 15 minutes entre Kevin Owens et PAC. Les deux superstars sont forts applaudis par le public et le match est d'une très grosse intensité. Le combat se déroule tantôt sur le ring, tantôt à l'extérieur. Kevin Owens effectue même un Suicide Dive sur Pac à l'extérieur. Et Pac fait un Diving du haut du ring sur Owens allongé sur la table des commentateurs, la fracassant ainsi en deux. Le match se terminera sur le ring avec un Pop Up Powerbomb de Kevin Owens après 14 minutes de combat ! Quel Main Event de folie ! Kevin Owens fête la victoire avec son public et c'est sur ces images que nous quittons l'antenne.  

___

INTENZ e18 s.03 I9j9

DARK MATCHES

ACE AUSTIN DEFEAT LIO RUSH

CESARO DEFEAT WILL HOBBS

BRAY WYATT DEFEAT RAMPAGE

KILLER KROSS DEFEAT TOMASSO CIAMPA

ROMAN REIGNS DEFEAT MATT RIDDLE


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

Beau petit show avec une belle petite riva entre Liv et Alexa qui se lance petit a petit en tout cas bon show avec meme si c'est en dark match encore une victoire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:47

Encore un super show j'aime ce format de show un match un segment on présente tout le monde et on peut suivre le plus d'histoires possible en même temps Cool
Le match de MJF m'a bien fait marrer, Gresham vs Ospreay ça annonce du lourd !
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:50

Encore un très bon show. La L.A.X qui pique le titre des Privates Party est la plus belle surprise pour moi. Hâte de voir ce que ça va apporter comme story dans la division Tag.
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:32

J'ai perdu c'est injuste Razz Content que la LAX leur ai piqué le titre, on va pouvoir se le partager entre banlieue ! C'est vraiment un chouette show, on sent les story qui se dessinent, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:51

Très bon show avec des surprises.
De belles feuds, très intéressante.
Concernant les surprises, je parle du titres tag team. C'est fait en plus avec un beau booking.
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:15

Le gros avantage de ce genre de show, c'est que ça se lit super vite et que ça met l'accent sur les storys et franchement c'est cool. J'ai particulièrement été attentif à la story autour du titre Tag. J'attend une réaction de Private Party !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ e18 s.03 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ e18 s.03   INTENZ e18 s.03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ e18 s.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ S/O5 E/01
» Intenz 02 : 25/10/22
» INTENZ e.17 s.03
» Intenz S04 E02
» INTENZ S/O5 E/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: