Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roman Reigns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Reigns

R. Reigns


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman Reigns Empty
MessageSujet: Roman Reigns   Roman Reigns I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:18



Nous sommes sur un ring de la WWE. Le show va bientôt se finir mais le thème song de Roman Reigns se fait entendre. Il avance sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier est tout sourire. Évidemment, son poulain domine, il est Champion depuis un bail... Enfin, vraiment, il réussit tout ce qu'il entreprend ici. Heyman demande un micro et commence à vouloir parler mais Roman Reigns lui arrache des mains. Il le foudroie du regard et porte le micro à ses lèvres.



• R. REIGNS • The Fiend, Braun Strowman, mon frère Jey, Drew McIntyre, Kevin Owens, Daniel Byan, Edge. Ces noms vous parlent, vous êtes certainement fans de ces mecs et pourtant, au cours de cette dernière année, depuis ma plus grosse victoire sur la maladie, j'ai battu tout ces gars. Un par un, deux par deux, peu importe, je suis ressorti gagnant de chaque combat. Et maintenant ? Qui sera dans le ring face à moi ? Encore quelqu'un qui a déjà crouler sous les coups ? J'ai battu tout le roster et non pas que de Smackdown, mais aussi de Raw. Je me demande bien qu'est-ce que je peux accomplir de plus. Kevin veut encore une chance ? Stop ! Edge ou Bryan vont pleurer ? Stop ! Un retour de Lesnar ? Arrêtez vos conneries. J'ai prouvé et montré au Monde qui était Roman Reigns. Enfin si, je sais.... Je sais ce que vous rêvez. De voir The Rock arriver pour me prendre la ceinture ? J'aime ma famille plus que tout mais vous savez aussi que cela est impossible. Je vous le dis, cette affiche aura lieu un jour mais ce n'est pas demain. Wrestlemania Hollywood ? Peut être mais ce n'est pas maintenant... C'est pour ça qu'ici, j'ai besoin d’alléger mon emploi du temps.  Je vais faire, ce qu'on appelle dans le Business, une Lesnar. C'est à dire peu de présence ici afin que ces moments soient importants, précieux. Mais c'est surtout pour réaliser d'autres projets!

Paul Heyman ne comprend pas. Il regarde le Champion avec de gros yeux. Jey Uso ne comprend pas non plus et arrive alors en courant sur le ring  des backstages afin de demander ce qui se trame avec son cousin.

• R. REIGNS • Je suis le Champion et je resterai le Champion ici. Paul, Jey, je vous laisse gérer les affaires et vous me contacterai afin de défendre aisément ce titre. Mais j'ai eu une proposition à côté. Non, ne voyez pas un film ou quoi mais bien le métier que j'aime... Allez dans le ring. DPW, vous connaissez ? Ce sera labas que vous pourrez me retrouver dans le ring régulièrement. Mon contrat n'impose pas une clause d'exclusivité et j'ai décidé d'aller défier des lutteurs indépendants labas afin de montrer à tous que je ne suis pas qu'un produit d'ici. La seule différence avec les Superstars déjà en place la-bas a été l'approche. Tom Hardy n'a pas sorti son téléphone afin que je rejoigne la fédération. Le diffuseur m'a contacté... Netflix veut que je sois aussi leur tête d'affiche. Et j'ai accepté....

Roman quitte alors le ring avec sa ceinture dans l'incompréhension totale. Il arrive pour rentrer en backstage et on voit Vince McMahon arriver et parler à Roman qui continue son chemin sans même un regard. Son choix est fait... L'Universal Champion arrive à la DPW!

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns   Roman Reigns I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:23

J'aime beaucoup le fait de pousser la story de Roman IRL en la croisant à notre story à nous. Ca gonflera nos ratings d'avoir le champion universal sur le ring Smile On sent que ton Roman sait où il va aller et se détacher de la WWE et sa famille peut être un plus dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
R. Reigns

R. Reigns


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns   Roman Reigns I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:53

Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns   Roman Reigns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: