Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kings of New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

Kings of New York Empty
MessageSujet: Kings of New York   Kings of New York I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17



La caméra s'allume et nous montre deux hommes qui se connaissent bien partager une bière avant une nouvelle séparation. Ils sont dans le fameux local ou la faction L.A.X a longtemps trainé, on y aperçoit d'ailleurs des photos des anciens membres du clan ainsi que les récompenses et titres qu'ils ont pu gagné. Alors qu'un des deux hommes semblent plutôt confiant de son plan, l'autre ne semble pas autant confiant. Cela fait alors tiquer son ami qui semble bien vouloir le convaincre que son plan est bon.

EDDIE KINGSTON  | Pourquoi tu tires une gueule pareil mon frère ? Tu n'as pas confiance au plan ? Tu sais très bien que mon cerveau n'est pas encore totalement en miette, je sais ce que je fais !

HOMICIDE  | Je sais amigo, mais je suis obligé d'avoir des doutes... L.A.X c'est pas juste une alliance avec des cabrons comme on trouve dans tous les coins de rues... Non, j'ai partagé ma vie avec ces manos, des pures chiens de la casse latino comme moi ! C'est ma famille et je veux pas être responsable de sa disparition...

EDDIE KINGSTON  | Et tu penses que je suis pas capable de gérer la famille ? Allons réfléchis un peu mon pote, je sais ce que c'est la misère, de vivre avec trois dollars pendant un mois, moi aussi j'ai passer ma vie à me battre n'importe ou, qu'il fasse chaud ou qu'il est du vent qui me glace les couilles ! Je sais très bien ce que représente L.A.X pour notre communauté, contrairement à ce que pouvait penser notre bon vieil ami Konnan je ne suis pas un Yankee qui essaie de profiter de vous, moi aussi je fais partie de la communauté, je connais et j'ai vécu les galères que les hispaniques peuvent vivres aux Etats Unis !

HOMICIDE  | Je ne le dit pas contraire amigo, je sais que tu aimes représenter nos valeurs, que tu veux remettre en avant l'état d'esprit des L.A.X mais je ne suis pas le seul à décider de ca et tu sais très bien que Konnan ne t'a jamais apprécié...

EDDIE KINGSTON  | Et tu crois que j'ai quelque chose à foutre de l'avis de Konnan ? Tu penses qu'il est encore en capacité de juger une situation en étant pertinent ? Ce vieux fou ne doit même plus être en capacité de se torcher le cul et tu oses encore prendre en compte son avis ? Par pitié ne me dit pas que tu lui lèches le cul depuis qu'on a raté notre prise de pouvoir il y a trois ans ?

Homicide ne répond pas à la question, il se contente de marmonner quelques mots tout en buvant une gorgée de cerveza. Bien entendu, ce manque de réponse énerve Kingston.



EDDIE KINGSTON  | Putain Nelson tu faits chier ! Il est ou le gars qui avait une paire de couille tellement grosse qu'elle ne rentrait même pas dans cette pièce ? Tu sais comme moi que Konnan n'est plus dans le coup depuis longtemps, il a osé te mettre sur le coté,  il t'a obligé à trahir ta propre famille pour essayer de la sauver. Alors oui il a eu le flair de mettre en avant les deux gamins, mais même avec eux il a déconné. il les a laissé se perdre à l'AEW. Voir des gars aussi talentueux que Santana & Ortiz devenir les toutous de ce vieux sénile de Jericho, ca t'a pas foutu la rage toi aussi ?

HOMICIDE  | Bien sur que ca me fait chier de m'être mis sur le coté mais tu veux que je fasse quoi amigo ? Ca fait bientôt trente ans que je combats comme un acharné dans le ring pour espérer manger à la fin du mois, mon corps est cuit maintenant.

EDDIE KINGSTON  | Parce que tu crois que je suis en forme ? Bordel je suis obligé de prendre du poids pour essayer de calmer mes douleurs, j'ai le bas du dos en miette, même marcher c'est compliqué ! Mais tu veux savoir un truc mon frère ? Je n'abandonnerais pas même si je dois finir en fauteuil roulant ! On est pas les king of New York pour rien ! Si tu veux pas continuer ne t'inquiètes pas, de toute façon je suis pas le seul... Me llevo a dos locos y a una chica guapa !

Kingston sort alors un téléphone et montre une conversation téléphonique, Homicide n'en revient pas de ce qu'il est entrain de lire.

HOMICIDE  | Perra... ¿Hablas en serio?

EDDIE KINGSTON  | Oui tu ne rêves pas, Santana et Ortiz veulent bien reprendre du service ! En même temps ces gamins sont doués pour se battre et je leur donne l'opportunité d'aller chercher les titres d'une fédération qui a quelques mois de vies maintenant, la Defy pro Wrestling ! Faut dire que la DPW est diffusé sur Netflix, donc ces deux idiots doivent se dire qu'en passant sur Netflix ils pourront être populaire et chopper toutes les femmes qui bougent !

HOMICIDE  | Et tu les as convaincus qu'avec ca ?

EDDIE KINGSTON  | Retrouver leur statut de meilleure équipe du moment, rendre fier la communauté latine, reprendre le trône de New York... C'est de la merde pour toi ce projet ?



Kingston boit alors une grosse gorgée de sa bière tout en souriant à Homicide, Eddie est content car il sait qu'il vient de convaincre son ami que L.A.X reprenait du business !  

HOMICIDE  | Je pense qu'un enfoiré comme toi devrait s'en sortir. Par contre je viens de voir qu'il aura une fille avec vous, c'est qui cette Tasha Steelz  ? Une de tes gosses illégitimes ?

EDDIE KINGSTON  | Hum très drôle cabron ! J'avoue que pour une fois j'avais trouver pertinente l'idée de Konnan de rajouter une touche féminine au groupe, dommage que votre Diamanté était une vraie plante verte ! Tasha c'est aussi un membre de notre communauté latino et qui crèche à 10 minutes d New York. Elle a déjà su gagner des titres tout en usant de stratégie et de pots de vins chez Impact, j'ai confiance en elle pour montrer que nos femmes savent cogner aussi. Et je te ferais pas l'offense de te représenter Ortiz & Santana, ces deux têtes de cons nous ont assez botté le cul il y a trois ans !

HOMICIDE  | Claro, ces deux cabrons sont durs mais ils sont parfait pour le taff. Je ne peux pas rejoindre l'équipe sur le terrain mais je vais rester à New York pour gérer les pions de l'échiquier pour toi amigo. Konnan ne sera pas un problème, d'ici quelques heures, tu auras le contrôle des L.A.X pour la partie catch, par contre ne déconne pas amigo, ou on risque de passer un mauvais quart d'heure !

EDDIE KINGSTON  | Ne te fais pas de soucis avec ca mon frère, je suis déterminé à faire changer ce putain business, à botter le cul de tous ces petits branleurs qui voudront voler notre spot ! Avec les gars nous allons venir à la DPW, nous allons foutre le bordel, prendre ce qui nous intéresse : gloire, argent, titre... Puis une fois que le braquage du siècle sera fait, plus personne pourra sous estimer notre puissance de frappe ! Les L.A.X sont la pour détruire tous ces fils de putes qui oseront faire de la résistance !

Eddie Kingston se lève alors et prend sa bière pour trinquer avec son frère de sang Homicide.  

EDDIE KINGSTON  | L.A.X... For HASTA LA MUERTE !!!




HG : Petit speech d'intro pour faire le lien entre l'ancienne L.A.X d'impact et celle de la DPW. Les autres membres de L.A.X apparaitront dans le prochain speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

Kings of New York Empty
MessageSujet: Re: Kings of New York   Kings of New York I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:45

Je te devais bien un petit com' même si je suis pas vraiment apte à juger un RP Razz
J'aime ta LAX, c'est même pas une team c'est une kliq une familia quoi et tu l'as bien représenté je trouve ! Tu poses l'histoire de l'équipe franchement je connaissais pas tant que ça LAX après Homicide et Hernandez tu vois Razz Mais j'ai bien aimé ce que tu as fait j'aime comment c'est écrit y a pas de chichi y a du cabron et tout franchement c'est bien écrit c'est clair LAX est plus qu'une menace on va braquer la DPW comme tu dis Wink
Franchement tu gères ces gars et tu vas faire très mal bravo mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

Kings of New York Empty
MessageSujet: Re: Kings of New York   Kings of New York I_icon_minitimeMer 14 Avr - 7:21

C'est une intro qui est importante en effet pour faire le lien. Mais qui ai connu la LAX de Homi et Hernandez à la TNA/ROH, je ne connaissais pas très bien le Kingston. Je me suis retrouvé dans ton Nelson à me demander pourquoi Kingston pour gérer les clés de la LAX et tu m'as expliqué pourquoi. Ce me à le couteau entre les dents. Le vocabulaire mixant insulte et mot en espagnol est juste top. Ses ambitions sont dignes de la LAX. Hâte de lire la suite. Bravo pour cette mise en bouche .et hâte de lire la suite cabron !
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2021

Kings of New York Empty
MessageSujet: Re: Kings of New York   Kings of New York I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:19

N'ayant jamais trop suivi LAX, je découvre des choses dans ton rp pour ensuite revenir à des choses plus récentes. En tout cas, j'ai été plongé dans ton univers. On sent que tu le maitrises et que tu prends réellement plaisir. C'est cool ! Hâte de vous avoir dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of New York Empty
MessageSujet: Re: Kings of New York   Kings of New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: