Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 McFly's World

Aller en bas 
+2
NTG
McFly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:23

En fait je sais pas si je repars encore sur ce délire là ou si il faut que je revienne plus aux bases même de Ricky Starks. Je sais pas ce que vous en pensez  Cool


McFly's World Vlcsna11


Ricky. Dieu, je sais que ma vie est déjà toute tracée, écrite sur un quelconque bout de papier depuis bien avant ma naissance. Mais j'aimerais comprendre pourquoi le chemin que je dois emprunter est-il aussi sinueux, pavés de zones d'ombres, des pièges du malin ! Je commençais à peine à m'épanouir ailleurs, j'avais trouvé ma voix tu m'étais apparu ! Le plus beau jour de ma vie ! Désormais je ne sais plus quoi faire. Je suis le Stroke Daddy, l'homme qui fait mouiller les femmes et saigner les hommes. Mais quand est-il de moi ? Je vais encore devenir le catcheur-pasteur ? Dois-je renouer avec mes bas instincts et reprendre mon cycle de purification contre ce système de prêcheurs ? Je n'ai pas de réponses, mes seuls envies actuelles tiennent entre me remplir le gosier d'une bouteille de whisky et me vider dans des femmes aussi belles qu'impies ! Pourtant j'ai rarement entendu crier aussi souvent ton nom au travers de moi Dieu ! Je me retrouve donc là, au milieu de nul part, Defy Pro Wrestling. J'ai connu des petites fédérations locales par le passé, mais ce que je ne veux pas c'est me rabaisser. Oui ça a l'air d'être bien tenu malgré que ce soit par une star de cinéma qui voulait se faire son petit kiff d'enfant gâté, soit. Oui j'ai l'impression de retrouver pas mal de têtes qui me sont pas inconnus, ça pourrait me promettre des sacrés matchs sur le ring, soit. Mais la DPW est-elle le tremplin que j'attendais tant ? Si j'avais été vraiment bon j'aurais surement été déjà signer dans les plus grosses compagnies de ce pays. Alors quoi mon incroyable talent n'a pas encore sauté à leurs yeux ? Pire se pourrait-il qu'il renie la puissance du divin qui est en moi ? Si tel est le cas alors ils vont payer, ils vont tous payer ! Personne n'est digne de porter la croix, c'est mon devoir que d'assurer que la parole du seigneur soit entendue. Dans le cas ou elle ne veut pas être entendu.. et bien on va la faire rentrer dans le crâne des irrévérencieux par la force ! Matthieu 16:26 "Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?" Vous pouvez tous continuer à marcher sur le chemin de l'athéisme, mais lorsque vous vous trouverez finalement face au Tout-Puissant, qu'il vous enverra tous souffrir jusqu'à la fin des temps en enfer, alors à ce moment vous saurez. Vous saurez que vous n'avez prit le bon chemin. "Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier" Je vais m'élever une nouvelle fois, ce cas-ci je n’abandonnerai plus. La défaite est acceptable, l'abandon m'est interdit. Dieu n'a jamais abandonné, je ne l'abandonnerais pas non plus !


McFly's World Vlcsna12


Ricky. Je confesse à Dieu tout puissant que nous avons pêché en pensée, en parole, par action et par omission. Mark my words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:35

Tu m'impressionnes tellement ton niveau grandi de RP en RP. J'ai trouvé celui-ci très solide, tu le commences en état de doute et le termine en étant sûr de toi ce qui donne clairement le ton sur ton personnage. Franchement, bravo et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

C'est vraiment super gentil Very Happy Pour tout t'avouer c'est pare que je doute quand j'écris mon speech Razz
Non ouais je sais pas si de rester sur le Gourou Starks ça le fait ou pas mais bon si ça marche alors je continue sur ma voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:43

Après ça pourra évoluer au fil des shows et peut être qu'un jour tu te détourneras du divin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:45

Comme j'ai dit moi au pire tu me dis comment tu veux l'amener par rapport au show et j'essaie de changer comme tu veux Wink Que je devienne le chef du Light Order ou le démon de la DPW Razz
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:49

Je te mp pour l'idée que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:18

Ce que j'aime beaucoup dans ce RP, c'est l'originalité et le risque que tu prends tout au long du récit. Quand on pense à Ricky Starks, on pense au Stroke Daddy imbu de lui même, moins à son coté religieux et pourtant c'est vrai qu'avec ses catch phrases, la croix qu'il porte lors des segments/entrées, le voir agir comme ca c'est pas forcément déconnant.

Comme l'a déjà souligné notre cher patron Mr.Hardy, j'aime beaucoup le tempo et le rythme de ton RP, le fait de partir sur un Starks qui doutent et qui au fil de la parole prend confiance en lui. Utiliser ce format monologue c'est vachement pertinent aussi, mine de rien Starks c'est le nouveau messie donc normal de le voir parler pendant deux plombes pour se convaincre qu'il est la solution pour remettre de l'ordre dans l'industrie.

Ton RP permet de donner des très bonnes bases aux persos et on voit déjà dans quel direction il pourrait partir, j'ai déjà hâte de voir cet "escroc" de Starks interrompre une messe pour faire sa propre promo et chercher des nouveaux fidèles à sa cause Razz

Quand je vois tous ces lutteurs "tarés" qui rejoignent la DPW, Starks pourrait bien être notre lumière finalement clown
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:27

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire mec Wink
Comme je l'avais marqué même moi je savais pas trop ou aller avec la promo au début, je savais pas si je devais garder mon Starks comme un gourou ou tout simplement le faire revenir en Stroke mais finalement j'ai prit le gout d'en faire le nouveau messie depuis l'autre fed c'est sympa Razz
Puis c'est vrai qui a toujours des fous dans les lutteurs entre les malades et les psycho ça me laisse de quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:49

Je pense vraiment qu'en poussant à fond le truc, tu peux être une superstar-clé dans pas mal de story au vu du roster actuel. Bien ouej Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:56

Merci mec on verra ou ça me mène mais je rechigne pas à avoir des bonnes feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

Nous nous retrouvons dans l'église de la Verité, les chaises sont là remplis par des popotins de journalistes. Soudain un homme apparaît sous les flashs, accompagné de ses poules de luxe. C'est Ricky Starks, le Stroke Daddy ! Il embrasse chacune des femmes avant de se positionner devant le pupitre.


McFly's World Slim_b10


Ricky. Bon-bonjour à tous mesdames, messieurs. Je voulais faire une petite intervention aujourd’hui car je pense qui a eu un léger malentendu à mon sujet. Je pense avoir été assez clair mais il arrive de temps en temps qu'il fasse se répéter afin de mieux se faire comprendre de ses pairs. Ce jour même, une interview de votre serviteur par la charmante Alicia Atout est sortie. Je pensais qu'au travers de cette interview, les gens allaient enfin comprendre toute la dimension de ma mission ici à la DPW. Malgré un emploi du temps plus que chargé j'ai prit le temps de m'exprimer, me livrer à vous tous. Mais une chose m'a frappé lorsque j'ai regardé la carte du show: je ne suis pas du tout respecté ici ! On va me cacher dans l'opener du Dark show de la compagnie, c'est dont tout ce que je vaux à vous yeux nom de Di-dieu ?!


Ricky tape du poing sur le pupitre, puis il s'excuse à Dieu pour l'injure.


Ricky. Désolé mon Père. 10:13 "Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." Bref ! J'étais en train de dire que mon image et ma place ici doit être sérieusement remis en question ! Je viens ici dans l'unique but de sauver ces impies, d'amener la lumière dans toute cette noi-noirceur. Ce que je fais est d'une importance capitale ! Et ou je me retrouve ?! Ou-est-ce que vous mettez le Messiah ?! Dans le tout premier match du show secondaire ! Moi, la personne qui amène la lumière divine sur cette fédération, en opening du Dark show ! Vous saisissez j'imagine la gravité de la situation. Je me décarcasse pour cet endroit immonde et c'est ainsi qu'on me remercie, moi le porteur d'espoir. Vous ne méritez pas ma charité ! Mais que voulez-vous, quand on travaille pour Dieu on n'attend rien en retour, car son amour et son salut sont les choses les plus importantes au monde. Mais je trouve quand même que je mérite quelques remerciements pour faire ce qui est juste non pu-putain ?!


Ricky baisse les yeux puis les lève vers le ciel, comme pour s'excuser.


Ricky. Je ne sais absolument pas qui est mon futur adversaire, très franchement ça me passe au-dessus de la tête. Je vais montrer à vous tous ici pré-présent, ceux qui me regardent et surtout toutes les personnes qui me suivent comme mon nouveau disciple Ace Austin. Ils vont comprendre que le nom de l'adversaire, son physique ou son palmarès n'influe absolument pas sur moi. Dans le ring, je suis omnipotent, l'amour de Dieu me donne bien plus d'avantage que des gros pectoraux ! Ce Tre Lamar ne sait même pas qu'il vient de tomber face au pire adversaire possible. "Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire." Ce que je dé-désire c'est être devant les projecteurs car c'est seulement ici que mon appel pourra être entendu par le plus grand nombre d'entre vous ! Ca prendra peut-être plusieurs mois, années, mais la finalité de tout ça c'est que vous me rejoindrez mes rangs. Tout comme ce cher Ace Austin l'a fait avant vous tous ! Grâce à mon enseignement il pourra côtoyer les sommets, tout comme n'importe qui d'entre vous si vous m'ouvrez votre cœur, si vous l'ouvrez à Dieu. Je vais être riche, riche d'amis pour qui je partagerais mon savoir ! Vous allez enfin comprendre que qu'il ne faut pas prendre à la légère Ricky Starks, plus jamais je ne dois être dans une position aussi ignoble sur la carte. Je veux les spotlights, je veux le show principal, je veux le main-event ! Car j'ai besoin de la lu-lumière pour transmettre la lumière de Dieu !


Ricky lève les bras en l'air et crie de joie !


Ricky. Mark my wo-words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟


McFly's World Slim_210


Ricky. Maria.. MARIA ! Vient ici faut qu'on se barre !


McFly's World Slim_310


Une jeune femme toute déshabillée se lève de derrière le pupitre, elle se refait une beauté rapidement avant de déguerpir en suivant Ricky Starks. Qui vient de mettre sa main dans sa culotte..
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:29

MDR. Ricky qui fait sa conférence de presse pendant que Maria lui fait une fella' Il est complètement barré le mec, mais ça lui colle trop bien à la peau. Les mots sont justes. En effet comment ça se fait qu'il est en opener d'un dark show ? Impensable ! C'est du bon taff en tout cas. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:44

Merci mec Very Happy Après l'interview que j'ai fait je me suis dit que je pouvais continuer sur la lancée l'image du clip de Eminem il m'est venu direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:26

On se retrouve à l'arrière de l'église de la Vérité, dans la chambre à coucher du maître des lieux, j'ai nommé Absolute Ricky Starks. On le retrouve allongé sur son lit en train de... se relaxer comme il peut avec un peu de verdure !


McFly's World Hank10


Ricky. Rien ne vaut les bons produits que la Terre nous prodigue. On a une telle chance de vivre sur une planète qui nous offrent tout ce dont on a besoin pour vivre, et nous on fait quoi de cette chance hein ?! Au lieu de rendre à la nature ce qu'elle nous offre on la détruit ! Je préfère même pas me lancer sur le sujet, la déforestation de l'Amazonie, la pollution, la fonte des glaces, on tue les baleines et autres animaux parce que ça fait du pognon ou que c'est un putain d'aphrodisiaque dans les pays éloignés à petits pénis ! C'est une putain de honte ! Pendant ce temps je suis là allongé avec un petit spliff, je profite de l'instant présent quand je peux, surtout que ça s'agite de plus en plus autour de moi en ce moment ! C'est un putain de bordel, partout ou on tourne la tête dans cette fédération c'est le chaos ! Entres les gangsta qui remettent le biz à flot pendant qu'ils sont bookés pour le show, ceux qui s'allient ensemble parce qu'ils ont trouvé que ça pour se protéger, au final je suis la seule et unique chance de rédemption pour la DPW je le sais. C'est à moi de prendre le taureau par les cornes ...


Maria. Justement en parlant de ça Ricky' honey ...


Ricky. Je sais Maria, ce bidonville qu'on ose appeler la DPW a besoin d'un homme qui puisse amener la lumière divine, afin d'expier les péchés de tous ces viles personnages que je croise chaque jour. Entre celui qui se croit dans une émission pour enfants et qui fait flipper tout le monde; le gars qui se prend pour le nouveau Jeff Hardy avec ces copains, les 800 équipes qui se ressemblent toutes les unes comme les autres, non franchement c'est vraiment le bordel ici y a que des dépravés ! C'est pour ça que moi aussi je me suis décidé à trouver de nouveaux acolytes qui pourront m'aider dans ma tache. Je suis content d'avoir trouvé sur mon chemin Ace Austin, ce petit a du talent. Un peu violent parfois quand il ne le faut pas. Mais je ne peux lui en vouloir, il suit à son sens les divines écritures. Luc 11:9 "Je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et on vous ouvrira." Il ne cherche simplement qu'à ouvrir l'esprit des pieux esprits en leur défonçant le crâne, c'est tellement symbolique...


Maria. Alors oui me défoncer c'est exactement ce que je ...



La jeune femme commence à s'impatienter fortement, l'homme est toujours à ses côtés complètement rapta.


Ricky. Oui Maria il l'a défoncé ! En parlant de ça tu te souviens de quand j'ai rencontré Anthony Greene ?! C'était une sacrée séance au confessionnal ! Il a su me toucher.. par la grâce de Dieu ! Et par la suite j'ai recueilli cet homme bizarre, Randy Myers. Je sais que ce mec a l'air complètement taré, qu'il vaut pas mieux que les autres, mais chez pas je sens qu'il pourra m'être utile d'une manière ou d'une autre. La folie dans son visage m'a frappé, c'est comme jouer avec le Joker dans un jeu Batman. On a toujours besoin d'un simple d'esprit qui fassent le sale boulot, c'est comme dans les films américains ils prennent toujours Nathan Jones on se doute pourquoi ! Mais bon je ne vais pas me plaindre petit à petit le recrutement est plus que parfait, mes apôtres sont de plus en plus nombreux et qu'importe ce que ce maudis show prépare, ils ne pourront plus rien faire sans qu’apparaisse le visage angélique de Ricky Starks ! Je suis l'homme qui va guider tout ce petit monde vers la terre promise, le lieu ou tout être baignera dans la lumière de Dieu. Bientôt plus personne n'osera se moquer de moi, me placer au plus bas dans le show me ridiculiser. Oh non ils seront obliger de me mettre en tête d'affiche ! Tous ces catcheurs qui prônent être les meilleurs être au sommet, mais qui est plus haut que Ricky Starks, celui qui est juste en dessous de l’Éternel ?! Personne !!! Et quand je pense qu'ils me font affronter le gars qui nous préparent la bouffe thaï ?! Elle est même pas bonne, ils veulent pas mettre du goût dans leurs plats plutôt que de simplement foutre du gras c'est pas possible putain ...


Maria. Bon ça suffit Ricky !!! Tu attends quoi pour me sauter dessus que je sèche ?!


McFly's World Hank_110


Ricky. Nom de Dieu ! Putain pardon seigneur mais.. mama vient ici, Dieu m'a dit que le plus important c'est de donner alors je vais bien donner avec toi !


Maria. Ricky tu peux le dire, mon corps il est.. Absolute hein !


Ricky. Jesus Marie Joseph ...
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:35

Ahaha WE WANT GOD, WE WANT SEX RICKY mdr Ave Maria est chaude, c'est peut être une nymph, why not Razz C'est chouette en tout cas les contextes auxquels tu nous plonge avec Ricky. On ressent bien son côté "tout puissant" qui est un gros plus dans sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:39

Bah en fait avec l'interview de Alicia au départ je pensais pas le faire aussi accro au cul mais au final je trouve que ça colle tellement avec tout le reste Razz
Je dois avouer que je travaille pas vraiment l'argumentaire mais vraiment j'essaie de trouver le contexte qui fera rire pour vraiment rendre risible le "Tout-Puissant" Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:50

La camera se trouve actuellement dans l'église de la Vérité. Après tout le bazar qui sévit à la DPW depuis de nombreuses semaines, le monde afflux dans ce lieu saint afin de trouver la paix intérieur et se remettre sur le droit chemin. Ce qui ne laisse malheureusement à Ricky Starks que peu de moments pour pouvoir parler en tête à tête avec Dieu, lui qui ne lui a pas beaucoup parlé récemment.


McFly's World Vlcsna15


Ricky. Salut Seigneur ! Jolie les tablette de chocolats ! Si seulement je pouvais avoir les mêmes en restant à rien faire comme toi.. je rigole pardon Seigneur. C'est vrai qu'on s'est pas vraiment parlé ces derniers temps je suis désolé, c'est que la mission que tu m'as donné n'est pas de tout repos. Ça me pompe... toute mon énergie ! Mais diable mes excuses je suis là devant toi aujourd'hui car il faut que je vide mon sac. Depuis le début je suis toutes tes directives à la lettre, je veux rendre ce dépotoir qui sert de fédération. La DPW pullule d'immondes personnages, tous plus dérangés les uns que les autres, homme ou femme réuni. Je tente de montrer au monde ta lumière pour que tous suivent le droit chemin, le chemin de la purification. Malheureusement on ne m'écoute pas, pire on ne me prend pas au sérieux ! Je pense qu'il serait temps qu'on passe au niveau supérieur, les mots c'est bien mais les actes font de meilleurs preuves !


Ricky sort de sa poche une flasque de whisky et en boit un petit peu.


Ricky. C'est bien mieux que de l'eau bénite tu peux me croire Dieu ! Si seulement tu avais changé l'eau en whisky je crois que le clergé aurait encore plus de pouvoir sur la planète ! Revenons à nos moutons. Justement j'ai prit à bras le corps le rôle de berger pour la DPW, je n'ai eu de cesse de porter tes mots aux oreilles de tous ces pêcheurs. J'ai trouvé plusieurs âmes égarées que j'ai prit sous mon aile, je les ai rallié à ma cause, à NOTRE cause. Chaque semaine je suis là, arrivant avec mes fidèles, descendant sur le ring accompagné par ta lumière divine. Je donne tout ce que j'ai pour que le monde comprenne qu'il va à sa perte si il ne suit pas le sentier que tu éclaires pour nous tous. Semaine après semaine je réduis à néant les espoirs des impies grâce à tes paroles Seigneur. "Plus tranchante qu'une épée, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit" Je donne tout ce que j'ai pour inculquer la bonne parole, mais encore une fois on me ridiculise ! Pourquoi je n'ai de cesse de me retrouver dans le show du pauvre de la DPW, alors que mon disciple va affronter un des plus grands démons de cette immonde endroit ?! Je suis toujours heureux que quelqu'un de ma congrégation se retrouve dans le show principal pour étaler la lumière de Dieu à la face du globe, mais c'est MON rôle d'être le fer de lance, je suis TON bras droit Dieu ! Que veux-tu me faire comprendre, je ne suis pas assez impliqué ? Si je dois faire comprendre tes divines paroles, dois-je désormais le faire passer avec un peu plus de conviction ?! Si je dois tous les faire saigner comme ils t'ont fait saigner sur cette croix, alors qu'il en soit ainsi ! Plus jamais je ne sortirais de la carte principal, je vais m'élever tout comme tu l'as fait au commencement. On ne pourra plus me prendre de haut, car désormais je serai tout en haut à tes côtés Seigneur !


Maria. J'aime pas te voir comme ça mon petit Tyrannosaure en sucre !


McFly's World Vlcsna16


Ricky. Maria mais qu'est-ce tu fais dans cette tenue ?! On est quand même d'accord sur un point, tu es bien loin d'avoir donné ta virginité à Dieu !


Maria. Non Ricky, mais te donner mon petit abricot est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie. Je te suis dans ta quête vers la canonisation, bientôt tu seras tout-puissant ! Mais avant tu as tant d'obstacles à franchir, ton esprit doute quelque fois et je suis là pour te rappeler que tu as fait le bon choix en nous appelant tous pour t'aider. Je donnerai corps et âme pour ton objectif soit finalement atteint.


Ricky. J'aime quand tu te donnes corps et âme avec moi Maria, tu es tout comme Dieu, celle qui me redonne foi et espérance. Et tu fais ça vraiment bien je regrette aucun don à ton mac ! Mais si je puis me .. je puis ?! 4-13 "Je puis tout par celui qui me fortifie" Mais oui c'est ça Seigneur ! Je peux avoir toute sorte de tarés ou de démons face à moi, il faut que je trouve la force qui me permettra de renverser n'importe qui à la DPW ! Etre accompagné d'une bande de disciples c'est bien, mais si l'un d'entre eux a la force d'un Dieu, alors plus rien ne m'empêchera de te rejoindre Seigneur ! Tous seront obligé de s'agenouiller devant moi, la DPW deviendra .. Absolute !!!


Maria se rapprocha de Ricky pour l'embrasser puis elle commença à dégrafer le pantalon de Ricky.


Maria. Ricky chéri je préfère te voir comme ça ! Il y a tellement de choses que tu peux accomplir sur cette Terre, tu as eu la bénédiction du très grand désormais tous tes rêves peuvent devenir réalité. On va régner sur ce monde grâce aux saintes paroles ! Et je vois que Dieu t'a béni de partout...


McFly's World Vlcsna17


Ricky. Maria Maria attend je... je ... désolé Seigneur mais si tu avais p-pu te faire sucer avant de monter sur la croix je suis s-sur que tu l'aurais fait ! JE SUIS TOUT PUISSANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:16

Je suis fan de tes speechs et du personnage, extrêmement sexué que tu as créé (ou alors il était comme ça avant j'en sais rien) je sais qu’un de mes anciens personnages irait carrément avec ton Ricky et j'aurais aimé (peut être que ça arriveras) dans la même fédération, mais j'en suis totalement fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:36

C'est gentil mec Very Happy Je sais pas qui est ton ancien perso mais si c'est un gros pervers ça peut toujours le faire Razz
J'aime beaucoup ce que tu fais du Fiend aussi mec mais vas y molo avec mon disciple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:24

J'ai beaucoup aimé les allusions sexuels lancés très subtilement. D'ailleurs j'ai trouvé ta prod très subtil où tu annonces clairement ton ambition d'être toujours sur la Main Carte et de rendre la fédération Absolute. A mon sens, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:26

Merci mec Very Happy Toi aussi tu es sur la bonne voie j'en suis certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:25

Alors que Ricky était en train de .. tester les nouvelles arrivantes de son bar à strip-tease, il se retrouva comme happer et il atterrit autre part. Du blanc, partout du blanc. Non pas qu'il est raciste hein, mais quand tu passes d'une paire de fesse aux nuages ça peut sembler choquant ! Puis un homme s’avança vers lui, Ricky comprit immédiatement !


McFly's World Vlcsna18


Ricky ✟ Mon Seigneur ! J'aurais du me douter que c'était toi, les nuages le blanc immaculé la pureté. Ça pourrait être une bonne idée pour une chambre de mon bar tient !


Dieu ✟ J'aime bien le blanc, tu imagines l'ironie de la situation hein. Je suis désolé de te sortir de ce.. trou ou tu étais, mais je voulais te parler un peu. Je voulais être sur que tu savais ou tu t’apprêtes à mettre les pieds, et surtout avec qui !


Ricky ✟ Mon père j'ai construit ce temple pour toi certes il n'est pas traditionnel mais "La Messe" est le lieu ou je viens me ressourcer, lire tes écritures pour me nourrir de tes paroles et sentir quand j'en ai besoin ta lumière m'éclairer. Chez moi pas de Covid, pas de mauvaises paroles, c'est la foi qui guide les pèlerins et les infortunés à moi. Je fais ce que tu m'as appris Seigneur "Trois choses demeurent: la foi, l’espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité"


Dieu ✟ Arrête de me prendre pou un con Ricky, tu oses sortir mes phrases divines de leurs contextes pour justifier le fait que tu te sens obliger de tremper ton pénis dans tout ce qui possède une vulve ! Et pourquoi leur donner des noms de saintes personnes Ricky, une fellation de Mère Thérésa mais tu n'as pas honte ?! Bref je suis pas là pour te parler de tes diableries. Lorsque j'ai apposé ma marque sur toi je sais ce que je faisais, je ne m'attendais pas à un second Abraham !


Ricky ✟ Surtout que je veux pas d'enfants, pour les sacrifices je suis tranquille !


McFly's World Vlcsna19


Dieu ✟ Oui Ricky je sais que tes manières de procédés ne sont pas très ... orthodoxe !


Ricky ✟ Très drôle mon Père !

Dieu ✟ Merci mon fils tu as toujours aimé mes blagues, ça me change de tous ces anges qui se braquent pour un rien. Pourtant tu m'as bien vu, c'est pas pour rien que j'ai crée l'humour noir ! Pour en revenir à nos affaires, malgré tout je te laisse gérer mes affaires en bas. Puis j'ai compris en te regardant faire, que les méthodes traditionnelles ne sont pas de mise dans cette situation. La DPW n'a pas besoin que l'on fasse uniquement des sermons et des baptêmes, ta manière d'agir permet d'assainir ton environnement. Si tu continues sur cette voie rien ni personne ne pourra t'empêcher de t'élever jusqu'à moi ! Tu as su t'entourer d'apôtres qui te permettront de t'aider dans ta quête divine, mais je me suis permis d'appeler un de mes amis d'un autre continent. J'imagine que tu as reçu la visite de son fils Tony Nese !


Ricky ✟ Tout à fait Seigneur. Quel corps quel carrure, on dirait le dieu Hercules en personne tellement il est imposant !


Dieu ✟ Et bien en fait.. c'est le fils de mon bro Zeus donc en réalité ce que tu dis est vrai !


Ricky ✟ Impressionnant ! En tout cas je veux pas juger, mais il a même pas laissé finir Maria pour son massage dit "à la thaïlandaise", on voit qu'il est encore une jeune pierre que l'on doit polir mais je vais m'occuper de lui. Je vais faire l'éducation de ce bel Apollon et lui il va m'aider à éradiquer les menaces qui s'opposent à notre projet d'assainissement de la DPW. Cet hérétique de Tom Hardy a mit à nos trousses ce monstre de foire de Killer Kross avec sa mécréante de femme Scarlet, qui mérite que je m'occupe personnellement d'elle lorsque tout cette histoire sera terminée.. mais le pire, le pire Seigneur, c'est qu'avec lui se dresse devant moi mon ancien partenaire Will Hobbs ! L'équipe des monstres chocolat au lait ! Entre ça et mon acolyte Ace Austin qui a eu des soucis avec le Fiend malgré toute sa ténacité, j'ai l'impression que j'attire toutes les bêtes de foire de cette maudite compagnie !


McFly's World Vlcsna20


Dieu ✟ Mon fils je vois le doute dans tes yeux. Mais tu n'as aucune crainte à avoir alors que je suis près de toi. "Dieu est pour nous un refuge et un appui; un secours qui ne manque jamais dans la détresse." J'ai bien vu que ton ciel s'assombrissait, non pas à cause d'une de tes filles de joies, mais bien tous ces mécréants qui tentent de nuire à nos desseins. Mais c'est pour cette raison que j'ai amené Tony à toi, il est le corps toi la tête pensante, à vous deux vous êtes bien plus fort que toutes les équipes de la planète ! Il va être un soutien bien plus conséquent que tout ce que tu as connu auparavant. Par contre ne l'appelle pas Apollon, c'est son frère ! Ne pense plus à ton passé, tu n'es plus le même homme qui celui qui a côtoyé Hobbs ! Dorénavant tu as passé un nouveau cap, tu ne le sens pas peut-être mais tu as évolué. Que ce soit dans ta tête ou dans ton..


Ricky ✟ Comme dans Pokemon ?!


Dieu ✟ D'une certaine façon oui Ricky ! Tu as atteint un autre niveau de connaissance, l'ancien homme arrogant qui s'est battu aux côtés de Hobbs est désormais un homme plus sage ! Enfin un peu plus sage, je peux pas te nommer non plus prêtre de l'année tu l'imagines bien ! Mais tout comme Tony tu es bien touché par la grâce divine, rien ni personne ne pourra te battre tant que ton esprit est avec moi ton Dieu ! Mais l'arrivée de Tony Nese n'est pas une raison pour délaisser tes autres apôtres, tu as besoin de tous tes saints équipiers pour prendre le contrôle de la DPW. Avec tous ces gens qui t'épaulent jamais plus tu ne connaitras la noirceur du show secondaire ou d'un dark match ! "Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux" Tu seras et resteras la tête d'affiche, la lumière des projecteurs va elle aussi bientôt t'illuminer ! Ce show deviendra le royaume des Dieux et plus aucunes hérétiques ne sera accepté. Personne ne va contredire mes paroles et tu feras tout pour guider les âmes perdues vers ma lumière.  


Ricky ✟ Comme toujours je suivrais vos paroles mon Père, c'est grâce à elle que je peux maintenir ce niveau de vie jamais plus je ne serais un impie. Karion Kross et sa bona... sa mégère sa blasphématrice de femme vont prier pour une bonne raison quand ils seront tomber ! Monsieur Hardy va finir par comprendre que je ne suis pas la personne à abattre, je suis la personne à mettre sur un piédestal si il veut retrouver le calme et la sérénité au sein de sa fédération. La défaite cuisante qui va s'abattre sur eux vont lui faire comprendre qu'il a eu tort de confier la sécurité de la DPW à cet infidèle ! Quand à ce cher Hobbs, il s'ouvrira peut-être à toi en voyant comment son ancien partenaire l'a surpassé en tout point depuis qu'il a confié corps et âme au seigneur Tout-Puissant ! Tous ces kilos, ces muscles sur la balance, mais aucun n'est aussi lourd que ma foi envers toi Dieu ! Je suis destiné à gagner, tes paroles sont comme une épée à double tranchant dans mon esprit je suis affuté et rien ni personne ne pourra me laisser au sol !


McFly's World Vlcsna21


Dieu ✟ Je te retrouve mon fils ! Maintenant va, puisse le sort vous être favorable et joyeux Hunger Games !


Ricky ✟ Mon Père ?!


Dieu ✟ Je suis désolé j'étais obligé vu la situation ! Puis j'ai vu le film la semaine dernière, je suis étonné de ne pas voir une fille comme Katniss à "La Messe" ce dimanche !


Ricky ✟ Mon Père si vous aviez passé 10 minutes avec Maria vous saurez que je n'ai même pas besoin d'elle pour mon salut !


Dieu ✟ Il faut vraiment que je passe te voir un de ces jours ! Mais rassure moi il n'y a pas de Judas chez toi ?!


Ricky ✟ Non mon Père je vous jure ! J'ai même changé toutes les portes de mon établissement pour qu'on ne prononce jamais son nom !


Dieu ✟ Tu es un ange Ricky !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:42

J'ai adoré c'est plein de sous entendu, drôles et surprenantes. J'aime beaucoup la relation entre Ricky et Dieux, tu fais du très bon taf. Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:44

Merci mon pote c'est gentil j'aime les sous-entendus pourrave même en vrai donc c'est fait pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:24

Alors que Ricky était en train de festoyer comme il se doit après sa victoire face à Karion Kross et Powerhouse Hobbs, une grande lumière vient s'abattre sur lui et soudain.. du blanc ! Encore ! Ah non cette fois c'est légèrement différent !


McFly's World Vlcsna23


Ricky ✟ J'étais sur que c'était toi Seigneur ! Et toujours au meilleur des moments on dirait que tu fais exprès ! Surtout que j'étais en pleine mission de missionnaire !


Dieu ✟ Mon fils toi Ricky Starks, tu es parti faire le missionnaire dans des contrées lointaines et reculées afin d'ouvrir les populations à la voix de Dieu ?! Jamais je me serais douté tu m'épateras toujours !


Ricky ✟ Ben en fait c'était un missionnaire avec ma très cher Maria, à force de tâter les abdos de Tony Nese je voulais lui rappeler comment elle était ma bosse à moi ...


Dieu ✟ Tu as dit quelque chose Ricky j'ai mal entendu ?!


Ricky ✟ Non non rien Dieu ! Tu es venu me féliciter pour ma victoire face aux deux grosses brutes lors du dernier match ! Merci de m'avoir envoyé Tony grâce à lui nous avons atteint un nouveau cap et nous avons désormais les clés de la DPW. Je suis un petit peu comme le shérif de la fédération, je dois avouer que ça a de la gueule ! Ricky Starks, je tire à blanc, mais que sur vos femmes !


Dieu ✟ J'aime te voir tout exciter mon fils, même si là je suis trouve que tu l'es un peu trop. Mais il est vrai que ta dernière victoire te permet désormais d'être devenu le lutteur omnipotent, tel David triomphant de Goliath !  Mais pas aussi omnipotent que moi bien entendu ! Mais tes nouvelles fonctions ne doivent pas te laisser fléchir dans ta volonté, la voie du Seigneur est plus importante que tout et si tu veux pouvoir guérir le peuple tu dois agir le plus rapidement possible avant que la DPW sombre dans le chaos le plus total. Surtout que ton poste ne te fera pas que des amis, déjà que tu as pas mal d'ennemis !


Ricky ✟ Il faut avouer que mes premiers actes vont être cruciaux, de plus j'ai une cible dans le dos maintenant que j'ai les clés de la ville. Je vais devoir batailler avec tout le monde pour que ta parole puisse enfin apaiser les tensions et abattre les murs qui séparent les gens. J'ai vaincu le grand gaillard avec sa folle de femme, mais il va vouloir se venger et je dois m'y préparer, puis j'ai toujours le Fiend qui m'a enlevé un de mes apôtres ! Heureusement que c’est pas un des plus important mais ça reste un des hommes qui m'aident dans ma mission et je me dois de le sauver ! Comme je le ferais pour chacun d'entre eux ! Luc 6:31 "Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux." Si je veux garder l'unité je dois garder tout le monde souder ! Mon Père, je suis en train de m'élever je ferais tout pour me rapprocher le plus possible de toi et je ne laisserais personne, je dis bien PERSONNE, réduire à néant ma mission divine !


McFly's World Vlcsna24


Dieu ✟ C'est bien mon fils je vois dans tes yeux que tu es prêt à tout pour réussir dans ta quête, tu as offert ton cœur à Dieu et c'est ainsi que tu pourras bientôt me rejoindre. Mais ne jubile pas trop vite avant d'avoir conclu, tu sais aussi bien que moi que tu dois prendre un combat après l'autre. C'est ainsi que tu peux te targuer dans ta compagnie de n'avoir pas connu la défaite, contrairement à ton prochain adversaire qui lui est en plein doute !


Ricky ✟ Et il a de quoi ! Ce très cher Kofi Kingston ! Depuis que je le vois à la télé il n'a cessé de m’exaspérer. Il a toujours vécu dans le faux. Il renie ses origines ghanéennes et se fait passer pour un putain de fumeur de ganja, tout ça pour faire plaisir à la WWE ! Ensuite lui et ses copains se sont trouvés une nouvelle gimmick tout droit sorti de Nickelodeon, à base de pancakes de céréales et de licornes ! C'est d'un ridicule ! C'est d'une bassesse ! Je ne fais pas du catch pour plaire aux enfants, je fais du catch parce que c'est ma raison de vivre. Parce que c'est ce qui me motive jour après jour, ce qui me fait avancer dans la vie, et spirituellement ! Mais même sans parler de tout ce merdier, parlons catch ! Il n'a jamais percé, des titres mineurs oui il en a eu je le reconnais mais on en lui a jamais fait confiance pour être la tête d'affiche de la compagnie. Tout simplement parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour l'être soyons franc !


Dieu ✟ Il est vrai que monsieur Kingston est agile dans le ring, mais ça ne fait pas tout et encore moins face à toi mon fils !


Ricky ✟ C'est exact Dieu. Tu peux me faire tes petits exploits chaque année au Royal Rumble, tu restes quelqu'un de médiocre. La vérité ? Si il n'est pas accompagné de Big E il est inoffensif ! Un moins que rien ! Se vanter d'être plusieurs champions du monde équipe c'est un fait, mais ça commence à dater maintenant. Les réflexes ne sont plus les mêmes, les qualités deviennent minimes comparé à ses défauts. Il faut pas se leurrer, ce n'est pas Xavier Woods qui va rattraper son partenaire, ce dernier pense plus à jouer à la console qu'à devenir un vrai catcheur ! Le monde voit enfin de quoi ils sont capables, 3 défaites d'affilés ils sont la risée de la compagnie ! Je ne peux pas perdre contre lui c'est impossible, c'est un catcheur par équipe médiocre ! Moi ? Tu m'as bien vu Seigneur je suis complet en solo je n'ai rien à envier aux main-eventers je les laisse faire joujoux entre eux pour l'instant je veux pas leur faire peur ! Même en équipe avec ce cher Tony Nese on a une victoire en équipe et pas contre des pitres ! Le New Day est dans le néant. Un nouveau jour va se lever pour eux, mais il sera aussi sombre que les précédents !


Dieu ✟ Mon fils je vois le feu sacré qui continuera de croître en toi ! Ni rien ni personne ne peut t'arrêter tu es mon bras droit, mon fer de lance ! Tu vas propager mon amour aux hommes et les hommes m'aimeront car je suis amour et assurance ! La DPW n'est que le commencement, tu as tant de choses à accomplir dans ce monde Ricky Starks !


McFly's World Vlcsna25


Ricky ✟ Je ne vais pas te décevoir mon Père, tu pourras bientôt m'accepter au royaume des Dieux car ce n'est pas Kofi Kingston ni personne qui m’empêchera de devenir le nouveau .. Wrestling GOD !
Mark my words Jesus 'cause they are ... ABSOLUTE !!!



Dieu ✟ Pas autant absolu que moi Ricky ..


Ricky ✟ Oui mon Père pardon mon Père ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McFly's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv | They said the world does not belong to you
» Nouveau Champion World | Nouvel arrivant | Début de la saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: