Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JuliaProduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Hart

Julia Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2022
Superstar joué : Julia Hart

JuliaProduction Empty
MessageSujet: JuliaProduction   JuliaProduction I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

Elevate 01

Julia Hart

La caméra s'allume on se trouve dans un endroit désert. tout est éteint, pas une once de lumière dans cet endroit. On entend juste le vent dehors, la caméra s'avance et on pénètre à l'intérieur, la pièce est encore plus lugubre, tout est aussi éteint plongé dans les ténèbres. Tout le monde se demande ce que la caméra cherche à capter depuis le début.

- Vous voila enfin j'ai failli attendre !

Le cameraman sursaute ainsi que la camera qui cherche qui a pu parler alors que la pièce vide. Une bougie s'allume devant l'objectif de la caméra comme par magie et un visage apparais dans la pénombre éclairé par cette faible lumière.

JuliaProduction Hqdefault

- Vous êtes ici dans mon temple là où je me ressource pour augmenter ma magie, je suis une sorcière, la plus puissante des sorcières sur terre. J'ai conduit mon clan a la victoire ils ont tout écrasé sur leur passage et j'ai aussi anéanti mes ennemis en devenant la plus jeune championne TBS à la AEW ! Je n'ai plus d'humanité en moi , j'ai fermer mes émotions pour augmenter ma magie et devenir la meilleure. Pourquoi ai-je quitté ma maison noire et pourquoi suis-je venu dans cette fédération indépendante, je veux du défi, je veux combattre d'autres catcheuses voire leur faible niveau et prendre leur souffle de vie et leur énergie vitale sa me nourrit !  

JuliaProduction Rs=w:365,h:274

- Quoi de mieux pour mon premier match ici sur Netflix l'application la plus regarder au monde entier qu'une petite bimbo qui croit ressemblé à Beyoncé alors qu'elle ressemble à Kim K avec ces chirurgies raté ! La preuve alors qu'elle était championne de NXT et dans un clan on l'a viré pour son onlyfan un peu trop osé et on l'a remercié qu'est-ce qu'elle a fait au lieu de revenir pour prouver que cette une combattante elle a ouvert ces cuisses devant la caméra pour avoir l'argent des watchers ! Tu parles d'une guerrière !

- La preuve elle a toujours besoin d'un homme elle ne peut pas décider avec son cerveau toujours besoin d'une chose que les adultes comprendront . Elle croit me faire peur ma pauvre mon petit déjeuner c'est un coeur frais et mon dîner c'est une poule morte, tu me fait juste rire , je suis la sorcière qui va prendre toute ton énergie vitale et tu va vouloir fuir pour ne plus jamais me faire face a nouveau de ta vie !


JuliaProduction Julia-Hart-222

La camera commence a reculé alors que la jeune sorcière allume une torche avec sa main une démonstration de son pouvoir elle regarde la camera et crache du feu puis tout devient sombre a nouveau , calme et plongé dans les ténèbres !



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
JuliaProduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: