Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Golden Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

The Golden Empire Empty
MessageSujet: The Golden Empire   The Golden Empire I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:19

Pseudo / Surnom. Elchapo

Années d'expérience en RP. 15 ans environ, je pense, avec des moments où je ne faisais plus rien
E-Feds à RP parcourues. Oula beaucoup : WEVO, WEL, FWZ, AEW et tant d'autre ou j'ai du en rencontrer certain
Le niveau que tu t'attribuerais. Moyen et puis vu la grosse pause que j'ai eu à faire de cause de plus de fed, je vais être un peu rouillé

Lutteur(s) incarné(s). Adam Cole & Mandy Rose, on ne change pas une équipe qui gagne
Gimmick choisie. .Panama City Playboy, un mec qui a eu une carrière Indy énorme et qui veut une fois de plus repartir du plus bas pour montrer pourquoi il est si connu son but ? Montrer son talent et surtout marquer encore une fois de son empreinte une fédération. Pour Mandy après s'être fait lâchement virer de la WWE, bande d'incapable va, elle a pris du temps pour elle et elle revient encore plus jolie, mais aussi encore plus garce que jamais avec Adam son nouveau mec, elle l'aidera sur le bord du ring, elle sera la distraction pour qu'Adam atteigne les sommets, mais elle sera aussi la tigresse qui peut être sur le ring, car oui ce n'est pas qu'une plante verte elle catch aussi et à eux deux ils vont faire découvrir au monde entier et à tout Netflix le Golden Empire, ils vont le créer et qui sait peut-être bientôt d'autre adepte (car j'ai des idées de DC ou de gens à ajouter ici par la suite)
Tendance (Heel, Tweener, Face). Heel bien sûr
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Peut être titre indépendant ou tag si c'est intersexe, mais on va surtout créer petit a petit cet empire, mais je suis toujours preneur d'idée

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Non ça ira j'en ai un beau la
Pourquoi as-tu choisi la NOeW ? Car j'ai vu le message et la réouverture, par contre, je ne pourrais pas faire mon DC habituel à cause de l'actualité qui fait qu'il nous a quittés, désole a ceux qui m'adoraient avec Bray
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

The Golden Empire Empty
MessageSujet: Re: The Golden Empire   The Golden Empire I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:26

Ouai dommage pour Bray, ça a choqué le monde du catch, cependant heureux que tu joues le Golden Couple qui est, pour sûr, le couple le plus célèbre des e-feds
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

The Golden Empire Empty
MessageSujet: Re: The Golden Empire   The Golden Empire I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:11

Je crois que je l'ai rendu celebre. Moi j'ai eu du mal a me remetre du deces de Bray et surtout d'y "croire" car j'ai perdu pour moi un des meilleur catcheur avec les meilleu idées j'aurait toujours un pensé pour lui des que je serait sur un fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Empire Empty
MessageSujet: Re: The Golden Empire   The Golden Empire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Golden Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: