Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Steel Guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

The Steel Guardian Empty
MessageSujet: The Steel Guardian   The Steel Guardian I_icon_minitimeMar 4 Juil - 7:33



Le décor est installé pour une conférence de presse. T.J. Watt est assis à une table, entouré de journalistes qui attendent avec impatience ses réponses.



JOURNALIST#1 ─ TJ ! Par ici, s'il vous plait ! Meg Ryan du Daily Sport. T.J., je suis navrée d'y aller cash, directement. C'est votre première promo, vous avez sans doute plein de chose à dire sur la DPW, mais je ne peux m'empêcher de vous poser cette question. Vous avez connu une carrière impressionnante dans le football. Votre famille, vos frères, tous sont dans la NFL. Votre legacy était assurée et pourtant... Pourquoi avoir décidé de vous tourner vers le monde du catch ?

T.J. ne peut s'empêcher de laisser échapper un sourire.  

T.J. WATT ─ C'est une bonne question, elle est légitime et je vous remercie de me la poser. Il est vrai qu'en faisant ce choix, j'ai blessé mon cœur. Je me suis blessé, car je sais que je laisse tomber une équipe que j'adore, un sport que j'adore, des fans que j'adore, tout ça pour me lancer un nouveau défi, un nouveau challenge. Comme vous le dites, j'ai grandi NFL, j'ai mangé NFL, ma famille m'a poussé, sans me l'imposer, à vivre pour ce sport. Le football a été une passion incroyable pour moi, mais j'ai ressenti le besoin de relever de nouveaux défis et d'explorer ma créativité dans un autre domaine. Le catch est un art qui me fascine depuis longtemps, et j'ai décidé d'apporter ma propre énergie et ma détermination sur le ring. Je souhaite tracer ma propre voix, loin de ma zone de confort. Loin de la protection de ma famille. J'en ai en quelque sorte assez d'être protégé. Je veux à mon tour pouvoir protéger les autres. J'ai envie de tracer ma propre voix dans ce sport, inspirée des plus grand. Mais je veux faire ça bien, dans l'HUSTLE, LOYALTY AND RESPECT. Les fans méritent qu'on les remercient, les fans méritent qu'on se batte pour elles, par loyauté envers elles. Je veux être cet homme là, ce catcheur là.

JOURNALIST#2 ─ Vous venez de citer John Cena, mais qu'est-ce qui distingue votre style de catch des autres catcheurs ? Les fans de catch ne souhaitent pas un deuxième John Cena, ou un deuxième Rock

T.J. WATT ─ Et les fans auront un premier T.J. WATT. Mais en toute transparence, je ne suis pas une machine ou une intelligence artificielle. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, pour créer une superstar de catch. Si je cite John Cena, c'est parce que j'approuve ses valeurs. Bien sûr, je ne souhaite copier personne, mais je ne vais pas renier mes valeurs pour autant. Mon style de catch est influencé par mes années de pratique du football. Pour être bon dans le football, j'ai beaucoup étudié les légendes. J'étudierai les légendes du catch également. Je souhaite apporter une intensité et une puissance brute à mes mouvements sur le ring. Je suis un catcheur qui privilégie la force, l'endurance et l'explosivité, car ce sont les atouts qui me qualifiaient en NFL. Mon objectif est simple : captiver le public. Je veux surprendre les fans, les captiver, les protéger, et pour faire cela, j'userai de toutes les prises et les coups qui témoignent de ma détermination et de ma discipline.

JOURNALIST#2 ─ Je suis désolé d'insister, mais avec ce genre d'esprit, vous risquez de vous faire marcher dessus, de perdre des matchs. Regardez Batista, l'actuel champion, il est là en ayant triché. C'est bien d'avoir des bonnes valeurs, mais ça ne suffira pas dans ce sport !

T.J. WATT ─ Si un gamin vole, un pain, pourquoi ne pas en voler deux... Ce genre de comportement m'insupporte et tente à nous tirer vers le bas. Si Batista a dû user de la triche pour remporter un match, c'est parce qu'il a des lacunes à combler. C'est une forme d'intelligence, de plan de jeu. Et je respecte cela, mais mon plan de jeu à moi sera différent. Est-ce que pour autant mon honnêteté fera de moi une victime, quelqu'un d'écrasé. J'ai bien envie de vous retourner la question, oseriez-vous vous attaquer à gars de près de 2 m et de 120 kg, juste parce qu'il est gentil ? Non ! Je vais gagner le respect des fans, je me battrais sur le ring face à n'importe qui sans une once de peur dans mes yeux. I will protect this ring with an iron will and an unbreakable spirit!

JOURNALIST#1 ─ T.J. Quels sont vos objectifs à la DPW ?

T.J. WATT ─ Je souhaite représenter mes propres valeurs et redonner une image plus positive au catch. Mon objectif est surtout d'élever le niveau de compétition et de créer des moments mémorables pour les fans. Je ne suis pas utopiste, je sais qu'il est trop tôt pour moi de rêver d'un titre. Mais, je suis prêt à travailler dur, à apprendre des meilleurs et à offrir des performances qui resteront gravées dans les mémoires. J'ai un immense respect pour les autres catcheurs de la DPW. Je considère chacun d'entre eux comme un collègue et un partenaire de création. Je suis là pour apprendre d'eux, pour m'améliorer en tant que catcheur et pour offrir des combats mémorables ensemble. Je crois en l'esprit de compétition saine et en l'importance de construire une communauté solide au sein de la DPW. Merci à tous pour vos questions.

T.J. se retire, applaudit par les journalistes curieux de voir ce qu'il apportera sur un ring. Si certains sont encore sceptiques, d'autres croient déjà au Steel Guardian. Arrivera-t-il à se faire une place de ce nouvel univers.  

Revenir en haut Aller en bas
 
The Steel Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Steel Guardian T.J.WATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: