Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The outcasts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The outcasts
WOMAN PRO CHAMP'
WOMAN PRO CHAMP'
The outcasts


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

The outcasts Empty
MessageSujet: The outcasts   The outcasts I_icon_minitimeDim 2 Juil - 18:01

Nous somme dans les backstage , la camera film un groupe de jeune fille qui parle , en voyant la camera cela se retourne et on distingue que ce sont les outcasts composé de la leader Saraya Bevis , de la woman pro championne Ruby Soho et de Toni storm et Skye blue. Elle font signe au cameraman de se rapprocher celui-ci s'exécute sans demander son reste .

The outcasts Fvzw0QaaUAEmKBm?format=jpg&name=large

Ruby : Shida toute petite shida tu na pas assez de pleuré, tu as perdu face a moi et face a l'autre idiote relique du passé Nikki Bella , tu t'es incliné , tu na pas recu le compte de trois mais cela ne veux pas dire que tu as gagner loin de la , le titre est avec moi , l'or est entre mes hanche il appartient au Outcasts pas a toi ! Tu veux une revanche tu es allé chouiner dans le bureau du grand patron, on va dire que ton charisme et ta détermination n'ont pas suffi donc y a eu surement des choses d'adulte pour que tu as ce match même avec ça tu n’as pas eu la revanche pour le titre seulement un match simple, n'imagine même pas me battre !

Saraya : Oui notre Ruby est plus forte que toi le sushi, notre championne va te montrer c'est quoi d'être le numéro une de la fédération, tu n'arrives pas à notre niveau tu as juste la haine car nous avons révolutionné le catch à la AEW et tu as les boules car tu n’as pas reussi à nous vaincre là-bas et là tu as encore perdu !

Skye Blue : Je croyais que la grande Shida etait talentueuse mais non je suis decue , non en faite je m'en fou je suis avec ma famille et on va faire de ta vie un enfer !

Toni : Pauvre Shida tu crois nous arrivé a la cheville tu reve tu es encore coincé dans le passé on est en 2023 meuf reveille toi !

Ruby : On se voit dans le ring et cette fois-ci tu aura le pin ! 1..2..3 ! fait toi une raison tu es depassé !
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

The outcasts Empty
MessageSujet: Re: The outcasts   The outcasts I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:40

J'ai trouvé Ruby plus impactante et mordante que Shida, elle en voulait plus cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
 
The outcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The outcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: