Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Five ! Five ! Five !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
5

5


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2021

Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:00

Pseudo / Surnom. 5 ou Cinko

Années d'expérience en RP. Quelques unes à simulation.
E-Feds à RP parcourues. La World Catch Federation et la Extreme French Wrestling sur Discord pour ceux qui connaissent.
Le niveau que tu t'attribuerais. J'aime bien écrire donc je pense ne pas être totalement nul.

Lutteur(s) incarné(s). Alex Coughlin qui luttera sous le nom de Mr Wrestling 5
Gimmick choisie. Mr Wrestling 5, le digne héritier de la gimmick de Mr Wrestling dont le plus grand représentant est Mr Wrestling II, Johnny Walker. Il est un puriste qui veut rendre au catch ses lettres de noblesses en promouvant un style basé sur la lutte gréco-romaine. Il ne dénigre pas pour autant les styles plus modernes mais ne partage simplement pas la vision des catcheurs en usant. Son objectif est d'éliminer le divertissement de "sport divertissement".
Tendance (Heel, Tweener, Face). Face
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). A voir si le personnage plaît, je ne suis pas ici pour prétendre à quoi que ce soit.

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Je veux bien mais étant donné que c'est une gimmick collée sur un lutteur existant, c'est compliqué. Mon avatar n'est d'ailleurs qu'une modification d'image de Mr Wrestling IV aka JJ Perez.
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? Mes fédérations de cœur sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Re: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:03

Bienvenue sur la DPW, et j'espère que celle-ci deviendra une nouvelle fédération de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
5

5


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2021

Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Re: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:07

Merci, je l'espère aussi. Puis-je produire un roleplay pour montrer les intentions de Mr Wrestling 5 ? geek
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Re: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:08

Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
5

5


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2021

Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Re: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Re: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:42

Choix intéressant, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Five ! Five ! Five ! Empty
MessageSujet: Re: Five ! Five ! Five !   Five ! Five ! Five ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Five ! Five ! Five !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: