Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lauren Luna Wick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 0:30

Apparence. Jenna Ortega

Âge du perso. 20 ans
Taille. 155 cm
Poids. 45 kg

Histoire.  Je me nomme Lauren Luna Wick. Je suis née a New York dans le quartier de brooklyn. Des mon plus jeune âge j'ai appris la boxe et le karaté pour me défendre des hommes et des voleurs. J'ai gagner plusieurs prix arrivant deuxième et parfois première parmi les meilleurs. J'ai fini par gagner le titre poid plume a trois reprise en ayant des blessures mais cela ne ma jamais arrêter. Durant ma convalescence je suis tombé sur un sport qui se nomme le catch et j'avoue que j'aime beaucoup. Donc quand je suis apte a remonté sur le ring je me suis inscrite dans une école pour apprendre le catch. J'ai galéré au début mais heureusement grâce au art martiaux j'ai fini par développé mes propres techniques. J'ai gagner quelques match dans des show non télévisé et c'est la que je fus contacter pour signer a la Defy pro wrestling sous mon second nom Luna !

Gimmick choisie. Une dure a cuire qui na peur de rien ni personne , qui lance son coup de point plus rapidement qu'une abeille pique. Une guerrière qui brise des bras et arrache cela aux corp humain , une bête de ring qui ne lâche pas le morceau et sa cible , j'aime aussi jouer aux jeu psychologique pour déstabilisé mes adversaires.
Tendance (Heel, Tweener, Face).  Tweeneuse

Style de combat  Corp a corp , lutte , aérienne
Prises de finition (2) Armbar, kimura lock
Prises favorites (5) .
Crossbody, Swinging neckbreaker,
Twisting Samoan Drop, Judo Arm Drag, Lariat


Dernière édition par Lauren Luna Wick le Mer 28 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 6:53

Bienvenue et bonne chance avec ce caw. J'aurais besoin que tu m'ajoutes une seconde prise de finition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 8:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Face of Devil

Face of Devil


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2023

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 14:57

J'aime beaucoup, tu t'entendrais bien avec Fiend vu ton amour pour les jeux psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 18:37

Merci beaucoup =)

avec joie Fiend

Voila Batista cest fait
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeVen 30 Juin - 17:22

Niquel Smile Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Luna Wick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Luna Wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: