Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEND HOOK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOOK

HOOK


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2022

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:19



Un homme. Une journée de marde. Un boulot de merde. Son patron lui avait demandé de recruter des gars pour un nouveau casse. Inspiré par les films à la con tel qu'Ocean 11,12,13 et consort. Lui, il trouvait sont inspiration à l'Orbe Bleu. Un bordel. Un lieu de plaisir, de détente. De quoi calmer son esprit.  



Jacky La Brute
Pourquoi ? Pourquoi me refuses-tu ton corps ce soir Sunshine ?

Sunshine. Une prostituée. La meilleure. Un rayon de soleil dans ce bordel. Sunshine, n'était pas du genre à se laisser faire. Elle choisissait ses clients. Jacky était un habitué. Fort, musclé, c'était pour elle une protection.  

Sunshine
Send Hook.

Jacky La Brute
Hook ? Tu veux parler du gamin de Tazz ? Ce n'est qu'un enfant.

Sunshine
Il est plus que ça. Hook, est la personne que t'envoie quand t'as besoin d'une mission bien faite. Il ne parle que très peu. Ne pose pas de question. Et réussi toujours ses missions. En plus comme tu le dis, on dirait un gamin. Qui se méfierait d'un gamin ? Ce Hook peut être impitoyable tu sais. Et en plus, il vient de signer à la DPW. C'est à deux rues d'ici.



Jacky La Brute
C'est à cause de ce gamin que tu ne veux plus me baiser ?

Sunshine
Je choisi mes clients et tu le sais. Je n'ai pas l'intention de "baiser" avec toi aujourd'hui. Tu as plus urgent à faire, non ? Le patron t'as demandé de lui trouver un homme de main. Tu n'as pas le temps de trainer dans un bordel. Trouve Hook et présente-le au boss !

Jacky La Brute
Hm... Quand je l'aurais amené chez le boss, je reviendrais m'occuper de toi et tu le sais.

Sunshine
Je ne crois pas non.

Un fracas, un éclair. Hook était là, derrière Jacky. Redrum. Les yeux de Jacky sont imbibés de sang avant qu'il perte connaissance. Hook se relève lentement. Sunshine le regarde.

Sunshine
Le patron sera ravi de t'avoir. Reprenons là où nous nous étions arrêté, tu veux bien.  

Hook
.

Le jeune Hook ne dit rien, il enfile sa capuche prend un sachet de cacahouètes qu'il avait laissé dans son Sweat et sort de la chambre en enjambant Jacky et grignotant ses cacahouètes.  

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

C'est un chouette rp d'ambiance donnant l'impression à Hook d'être un genre d'homme de main couteau suisse. C'est très en lien avec ce que j'ai fait avec Kaz"
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:52

Bonne ambiance pour ce premier RP. Intéressant de l'utiliser ainsi, ça permet de ne pas forcément avoir de personne qui parle à sa place, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
HOOK

HOOK


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2022

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:35





Jillian, la journaliste sportive
Bonjour à tous, je suis Jillian journaliste sportive suppléante de la DPW, j'ai l'immense honneur aujourd'hui d'être accompagné du fils du légendaire ECW champ, FCW champ, Taz ! Hook, un mot sur votre parcours ?

Hook
.

Hook ne réagit pas, il prend un sachet de mnm's et commence à grignoter. La journaliste, embarrassée, enchaine les réponses et questions.

Jillian, la journaliste sportive
Vous avez commencé le catch très jeune, et avait été entrainé par les meilleurs, ce qui explique notamment votre style très technique et brute. Mais cette semaine vous affrontez les champions par équipes. pensez-vous que votre expérience individuelle ainsi que votre talent seront suffisants pour venir à bout des Privates Party ?

Hook
.

Une fois de plus Hook ne réagit pas verbalement, il se contente de toiser du regard Jillian, qui change très vite de question.

Jillian, la journaliste sportive
Excusez-moi pour cette question en effet. Samy Zayn est un très bon catch et vus l'êtes tout autant. Si vous luttez de manière concentrée, vous pouvez remporter tous les matchs. Toutes les rencontres. Je vous remercie, je suppose, pour cette interview. Et vous souhaite une très belle journée et une bonne chance pour votre match.

Sur ces derniers mots, Hook se lève violemment. Il toise Jillian et s'en va en lui bousculant l'épaule la laissant là, médusée. Décidément, ce n'est pas simple de dialoguer avec ce jeune homme. Ceci étant, on ressent chez lui, toute la motivation et la détermination à aller plus loin. Travaille-il pour l'homme en costume ? Va-t-il détruire Samy Zayn plutôt que l'aider à sortir vainqueur ? Ou au contraire sortira le match de sa vie en battant les champions par équipe ? Il est encore trop tôt pour se prononcer. Nous verrons bien à l'entame du match.

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:47

J'aime beaucoup ce que tu fait avec Hook en fait sa colle beaucoup au personnage qu'il a la AEW et au moins tu nous soule pas de parole pour rien dire, non franchement j'aime vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:58

Particulier une interview face à un perso qui ne parle pas des masses mdr. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
HOOK

HOOK


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2022

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50





TAZ.
Qui est HOOK ? Souvent les fans s'interrogent sur qui est mon fils, quelles sont ses intentions ? La réponse est pourtant évidente. HOOK est ce qu'un peut qualifier de Diamant poli. Souvent quand on débute sa carrière, on a tout à apprendre, tout à découvrir. Mais pour HOOK s'est différent. Je l'ai entrainé depuis qu'il a appris à tenir debout sur deux jambes. Les Taz"Plex, il les a enchainé à l'âge de six ans. HOOK est une machine à plex. Une machine à soumission. Est-ce que ça en fait un meilleur catcheur que n'importe qui ? Assurément.  

TAZ.
Souvent, on me peut la question aussi si HOOK sait parler. Bien sûr qu'il le peut. La réelle question à se poser est la suivante : Est-ce que vous méritez que HOOK vous adresse la parole. Mon fils, ne craint personne, ni même son propre père. Ainsi, il a décidé de venir à la DPW, seul de son propre chef. De ce même chef, il a décidé de lui-même de prêter une aide à Sami Zayn dans sa quête. Est-ce que ça en fait un bon gars ? HOOK est libre de ses propres choix. Si il vous aide, vous réussirez, s'il vous met des bâtons dans les roues, vous subirez. C'est ainsi qu'il a été éduqué. HOOK ne lâchera rien.  

TAZ.
Cette semaine, il affrontera Shelton Benjamin. Il a l'expérience du ring. Il est athlétique et clame le respect d'être encore aussi frais à son âge. Mais HOOK est meilleur, et il le prouvera... ASSUREMENT !




Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:21

J'ai été un peu sur ma faim de ne pas de tout avoir vu Hook. Je sais que c'est pas facile de maintenir la conversation avec quelqu'un qui ne parle pas mais essaye de marquer une présence. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SEND HOOK  Empty
MessageSujet: Re: SEND HOOK    SEND HOOK  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEND HOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: