Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bronson Steiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

Bronson Steiner Empty
MessageSujet: Bronson Steiner   Bronson Steiner I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:18



On retrouve Bronson Steiner au centre du ring, la toute première fois à la DPW ! Il regarde la foule, les pancartes "steiner famillies", des fans portant les mailles à la Scott Steiner.



BRONSON STEINER
J'apprécie d'être ici à la DPW sous ma vrai appellation, celle de mon sang, de mes "genetics freaks", STEINER !  

Les foules exultent et chantent des Steiner Brother, Steiner Brother.

BRONSON STEINER
Oh Yeah, je vois que vous n'avez pas oublié ma famille, les Steiner Brothers, Rick and Scott. Ceux-ci ont marqué l'histoire du catch. Mon oncle Scott, plus que mon père Rick, il faut l'avouer. Il n'empêche que je suis là aujourd'hui, portant fièrement les gènes de mon père et de mon oncle. Ceci pour dire qu'habituellement un homme à 50% de chance de battre un autre homme sur le ring. Mais, et ça vous le savez tous. Mon oncle, mon père et moi sommes des "Genetics Freaks" cela signifie qu'on a naturellement 25% de chance en plus de remporter un match. Et les chances de mon adversaire diminue lorsqu'il fait face à Bronson Steiner, lors de son tout premier match dans une fédération !



BRONSON STEINER
Pourquoi ? C'est simple ! Ajouter 5% de chance en plus pour l'adrénaline de monter sur le ring et prouver à tous ma valeur. Additionné cela à 10% concernant mon changement de nom de lutteur, prouvant que je souhaite respecter, plus encore, honorer ma famille, mon sang ! et additionné le tout à 5% d'avoir déjà, en tout premier match, l'opportunité d'affronter l'homme qui fut le tout premier champion de la DPW, WALTER ! Mec, si tu m'écoute, et ce ne sont que des maths, mais si je compte bien, tu as 5 % de chance de me battre ! Ajoute la peur de perdre contre un nouvel arrivant et tes séances de liposucions et tes chances seront encore en deca de ceci !

BRONSON STEINER
WALTER ! Je bouffe 5000 calories par jours ! 5000 calories qui nourrissent mes deux biceps que tu vois là Moma et Popa Pump ! Toi tu t'affaiblis pour ressembler à Edge en privant ton corps de cette force. Je retire ce que j'ai dit ! J'ai 156 % de chance de te battre lors du premier show,
cause I M GENETIC'S FREAKS AND YOU CAN'T PUSH UP ME. I DO !

Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Bronson Steiner Empty
MessageSujet: Re: Bronson Steiner   Bronson Steiner I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:48

Premier RP intéressant, avec Bronson. J'aime bien le fait que tu utilises la légendaire promo sur les maths de son oncle pour développer les arguments de Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bronson Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Steiner's blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: