Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTENZ CHAPTER 23 | 01.06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:56

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



Il est l'heure de commencer le7ème et dernier épisode d'intenz avant le season final et quoi de mieux que de débuter cet épisode avec la venue du champion poids lourds de la DPW ! Will Ospreay semble plutôt en colère, en effet entre Roman Reigns et Jon Gresham sont sur ses cotes depuis plusieurs semaines, l'anglais doit redoubler d'agressivité pour tenir à l'écart ses deux rivaux. Mais las d'être celui qui se fait attaqué, l'anglais semble vouloir mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.  

WILL OSPREAY. ─ Tout le monde le sais, je suis le catcheur le plus talentueux de ma génération, j'ai accompli en 10 ans ce que n'ont jamais réussi à faire des gars avec 20 ans de carrière ! J'ai gagné des matchs et des titres partout ou je suis passé, à chaque fois j'ai montré qui était le roi et j'ai pris le trône aux usurpateurs qui osaient se faire passer pour le vrai roi... La DPW est mon royaume et personne pourra me le reprendre !

Alors que Will prend une pause, ces challengeurs que sont Gresham et Reigns ne se font pas prier pour venir sur le ring. Alors que les deux sont sur la rampe Ospreay leur fait signe de rester la car il a une grande annonce à faire.

WILL OSPREAY. ─ Quel surprise, le maitre agite le sifflet et les chiens accourent ! Vous pensez être meilleur que moi ? Très bien j'ai assez perdu de temps avec vous, je vais faire ce que j'avais prévu la semaine dernière si un officiel incompétent n'avait pas foirer avec Netflix... Mais enfin bref, Roman, Jon, je veux vous affronter tous les deux lors du season final ! Je vais vous montrez qui est le vrai roi en vous bottant le cul tous les deux en même temps !

Alors que Roman et Jon commencent à se disputer pour montrer lequel des deux est le plus méritant, Ospreay semble se délecter de ce spectacle. 

WILL OSPREAY. ─ Calmez vous-messieurs le combat n'est que la semaine prochaine ! Ne vous en faites pas, je compte bien vous martyriser autant l'un que l'autre, il n'y aura pas de jaloux !

Ospreay lâche son micro et taunt ses challengeurs en soulevant sa ceinture. Jon se retourne vers Roman et semble vouloir lui serrer la main comme un gentlemen. Le samoan le regarde alors de haut avant de le bousculer et de partir. Après être tombé sur le cul, Gresham se relève en colère et fixe un Ospreay toujours aussi arrogant.





Le premier match de la soirée commence et il oppose un combat plutôt équilibré entre deux physiques avantageux de la fédération, EC3 contre Tony Nese. Le fils de Zeus est en colère de voir qu'un humain comme EC3 possède aussi un physique impressionnant qui fait frémir les "copines" de Nese, il se jette alors avec fureur sur Carter et tente de le faire faiblir avec des enchainements rapide de kicks et de coups de poings. Cela marche et permet à Nese de mettre quelque prise puissante comme des suplex mais il en faut plus pour faire plier EC3 qui revient vite dans le match après une puissante clothesline. Il montre également sa puissance en mettant au sol Nese avec une powerbomb. Nese arrive alors à se dégager et à glisser vers le coin du ring et alors qu'EC3 veut aller le chercher il est distrait par les filles du clan de Starks qui tente de l'amadouer en lui disant des mots doux et en lui touchants les pectoraux. Cela permet alors à Nese de  l'attaquer par derrière avec un un superkick enchainé d'une Deadlift German Suplex. Tony taunt alors le public avec une pause biceps avant de se moquer d'EC3 et de son histoire particulière avec Kevin Owens. Cela va alors faire jaillir la part sombre d'EC3 qui va foncer et se défouler sur son adversaire et tenter de le massacrer. L'arbitre doit même intervenir et alors que Carter va le frapper il arrive à s'arrêter au dernier moment. Mais malheureusement pour lui, il ne voit pas Nese qui arrive à le soulever en Pumphandle Piledriver ! Alors qu'EC3 se retrouve à moitié ko dans le coin du ring, Nese n'a plus qu'à préparer son genoux pour lui foncer dessus avec son Running Knees ! Nese tente alors un tombé et remporte le match !



Les caméras de la DPW nous emmènent en backstage et plus particulièrement avec le clan No Future ! Allin est en discussion avec les membres de son clan. Dijak n'hésite pas à remettre en avant son désaccord sur la venue de Walter en demandant pourquoi ils doivent venir l'accompagner au ring alors que lui il ne l'a même pas fait pour le chef Darby Allin. Alexa Bliss veut prendre la défense de l'autrichien mais Allin coupe court au débat. Il rappelle que No Future est un regroupement de personne qui ont tout perdu ou presque et qui ont réussi à s'unir pour combattre la fatalité de ce futur sombre. Walter doit être aidé et maintenant qu'il a accepté, ils vont faire de grande chose ensemble, il est l'heure d'y aller car l'autrichien les attend. Allin ouvre alors la porte de son vestiaire et Walter lui fait face ! L'autrichien reste sans émotion et se contente de demander quand sera l'intronisation. Allin lui dit alors que tout est prévu après le match une fois qu'il aura montré une bonne fois pour toute la voix à suivre au new Day. Walter semble validé ses propos et alors qu'il part au ring Allin se contente de répéter ses mots en boucle :"Tonight, Exhale the past, inhale the present, because there's No Future.





New Day sont arrivés en premier mais sans leurs grandes joies habituelles,  en difficulté sur les derniers shows, le célèbre trio a du mal à retrouver leur succès d'antan et vu le match qui attend Big E, il faudra sortir une très grosse performance pour espérer briser la série de défaite. Big E essaie donc coute que coute de faire plier Walter grâce à sa puissance et avec des grosses projections mais cela n'est pas assez efficace face à un Walter de plus en plus robuste depuis quelques semaines. L'autrichien le met vite au sol grâce à des puissant chop et headbutt qui font tombé un Big E pourtant costaud. Walter pense gagner le match après un Death Valley Driver porté à la volé alors que Big E essayé de lui sauter dessus, mais les bruits de trompettes de Woods redonnent de la force à Big E. Ce dernier surprend même Walter avec deux  Clotheslines enchainé d'un Belly to Belly Slam ! Mais cela énerve Allin qui charge Archer et Dijak d'attaquer Kingston et Woods. Big E est déconcentré et Walter le couche avec une Discuss Lariat qui sonne Big E. L'autrichien n'a plus qu'a effectuer sa Golden Bomb pour s'octroyer la victoire dans ce combat de puissance !

Alors qu'Alexa Bliss rejoint Walter pour le féliciter, Dijak et Archer continue de maltraiter Kingston et Woods. Darby fait alors signe à ces deux alliées de monter dans le ring et de saisir la carcasse de Big E. Allin a alors un micro dans les mains et annonce le début de la cérémonie d'intronisation de Walter.

DARBY ALLIN. ─ Tu as prouvé avec ce combat que tu as bien fait de nous rejoindre Walter. J'ai enfin ressenti cette rage qui ne t'animais plus depuis quelques mois. Je suis fier de pouvoir continuer mon parcours à la DPW avec toi Walter !  Mais maintenant que tu nous a rejoins, je veux que tu m'aides à montrer aux gens pourquoi il faut rejoindre No Future. Vas y Walter, convainc cette pauvre âme égaré qu'est Big E de venir nous rejoindre, fait le pour son bien !

Allin passe alors le micro à Walter et ce dernier hésite quelques secondes avant de parler. Il commence alors son discours de propagande avant de faire comprendre à Allin qu'il l'a piégé ! Il n'a jamais voulu rejoindre No Future et il est l'heure de se venger des affronts que lui a causé Darby ! Alors que Dijak veut protéger son leader, deux hommes cagoulé sortent du public avec des objets et agressent Archer et Dijak par derrière ! Une grosse brawl éclatent en trois contre trois et c'est Walter et ses deux amis qui en sortent vainqueur. Après s'être débarrassé des deux bras armés d'Allin, Walter fait signe à ses amis d'aller sortir une table. Pendant qu'il l'a mette, Bliss essaie de frapper Walter et de le confronter. Bliss est en furie car elle pensait avoir trouvé un ami qui la comprenais et non un lâche. Les mots d'Alexa semble affecté Walter, si bien qu'il est prêt à frapper un de ses associés quand ce dernier prend Bliss par le bras et la jette au sol. Walter ordonne de la laisser tranquille et se contente de faire passer Allin à travers la table avec une powerbomb ! Walter prend alors le micro et s'adresse à un Allin inconscient.

WALTER. ─ Tu dis qu'il n'y a plus de futur et tu as raison, c'est pour cela que j'ai décidé de ramener le passé. Je compte bien avoir un futur rempli de succès... Because we are Imperium !

Quel choc ! Alors qu'on pensait que Walter allait rejoindre No Future, ce dernier vient de piéger tout le monde  en reformant Imperium ! Les hommes masqué sont en effet Marcel Barthel et Fabian Aichner ! La confrontation entre les deux teams la semaine prochaine semble inévitable !



Alors que le public se remet à peine de ses émotions avec l'arrivé d'Imperium à la DPW, une vidéo se lance et on se retrouve dans le repaire des L.A.X. On y retrouve alors Ortiz et Steelz entrain de parler. Ils semblent plutôt inquiet et un homme avec des bandages en arrière plan leur tient compagnie.

ORTIZ. ─ Putain ils t'ont pas raté hermano, j'arrive pas à croire que ces pendejos ont réussit à nous avoir. Puta ! Il faut qu'on y retourne finir le boulot !

TASHA STEELZ. ─ Arrête de crier abruti, Santana à besoin de calme, pas d'un cabron qui lui crie dans les oreilles toute la journée. tu te vengeras en leur prenant les titres et puis c'est tout !

ORTIZ. ─ Ah ouais et comment je suis censé les battre si mon coéquipier est hors course ? C'est toi la reine des défaite qui va venir m'aider ?

TASHA STEELZ. ─ J'y crois pas, première fois que je t'entends pas dire que de la merde ! Dommage que tu vas moins faire le malin une fois que je t'aurais....

EDDIE KINGSTON. ─ WOW..WOW...WOW ! Qu'est ce que vous faites la ? Oui le plan a raté la semaine dernière est nous a affaiblit, a fait souffrir Santana même ! Mais on est une famille, vous êtes frères et sœurs maintenant que vous représentez la L.A.X, donc quand un de nous gagne, tout le monde gagne et quand l'un de nous perd, tout le monde perd... ne l'oubliez jamais !   

ORTIZ. ─ Désolé King' mais je suis tendu avec toutes ces conneries, avec Santana on les veut ces titres et on a un peu tout gâché la...

EDDIE KINGSTON. ─ Ne t'inquiètes pas kid, je sais ce que tu ressens. Toute cette haine, ce sentiment d'injustice, mais ne t'inquiètes pas je t'ai promis ce titre et tu l'auras ! Après tout Santana n'a qu'un soucis à l'œil non ?

TASHA STEELZ. ─ Attends tu veux vraiment qu'il combatte dans cet état ?

EDDIE KINGSTON. ─ Et pourquoi pas ? Il l'a déjà fait après tout dans une ancienne fédération, il ne sera pas dépaysé ! Et puis ne l'oubliez pas, vous ne serez jamais seuls ! Lors de votre combat, avec Tasha nous couvrirons personnellement vos arrières. Je peux vous le garantir, à l'issue de la semaine prochaine, les L.A.X auront ces putains de ceintures autour de la hanche et vous savez pourquoi ? Parce qu'on va aller les chercher avec nos tripes... HASTA LA MUERTE !!

Kingston a réussit à motivé Tasha et Ortiz qui croient au plan de King'. Alors que les trois se font une accolade, l'homme au visage bandé se lève et leur fait signe qu'il sera prêt. cet homme est nul autre que Santana !






On retrouve Cameron Grimes sur le ring avec Alicia Atout qui l'interview ou plutôt essaie de l'interviewer. En effet, Grimes semble plus occuper à fanfaronner  avec tout l'argent qu'il possède qu'à répondre aux questions de la pauvre Alicia. Grimes ose nous rappeler à quel point il est un génie à avoir investi dans le bitcoin et que Tom Hardy devrait lui demander des conseils pour savoir gérer un business, ca évitera d'avoir cette honteuse erreur technique qui a presque couter le show de la semaine dernière. Alicia essaie de défendre son patron mais Grimes lui coupe la parole et annonce qu'il est un homme généreux et qu'il va aider la DPW à réparer leurs erreurs ! En effet il annonce d'abord qu'il a trouvé une équipe d'hackeurs hyper talentueux pour protéger le réseaux de la DPW et avant qu'Alicia arrive à lui dire que c'est stupide de faire ca, Grimes nous dit qu'il va organiser une grande batlle royale pour le season final avec comme récompense un cash price de 100.000 milles dollars pour le gagnant ! Alicia lui fait comprendre que tous les lutteurs risque de l'éliminer en premier et qu'il ne gagnera pas et Grimes décide de rajouter la règle que pour gagner l'argent, le gars qui gagne le mach devra être celui qui a éliminé Grimes. Alors qu'Alicia essaie de comprendre les conneries de Grimes, certains lutteurs de la DPW arrivent pour défier Grimes. On y retrouve notamment EC3, Lio Rush, Tre Lamar, les frères Martin, Scotty Davis, Kevin Owens... Apeuré par toute cette concurrence qui semble foncer vers lui pour le défier, Grimes essaie de fuir et il va y arriver grâce à EC3 et Owens qui font commencer un bagarre générale après s'être trashtalk tous les deux. Mais alors que Grimes est sur la rampe du ring, il se fait bloquer la route par Cesaro, mais le suisse fidèle à son crédo le laisse passer car c'est sur le ring qu'il le battra. Tout content Grimes accepte même de serrer la main de Cesaro, mais alors que le Suisse voulait mettre un petit coup de pression à Cameron, il reçoit un violent kick derrière la nuque ! C'est Tony Nese qui vient de l'attaquer ! Ce dernier se défoule sur Cesaro avant de le jeter violement contre le décor de l'entrée. Nese célèbre ensuite son attaque avec des poses de bodybuilding pendant que Grimes s'est fait la maille de manière discrète.




La cloche a à peine le temps de sonner que les deux "amies" se foncent dessus prêtes à tout pour gagner le combat qui donnera l'opportunité à l'une des deux d'aller défier Jordynne Grace. La championne est d'ailleurs assise à la table des commentateurs et observe avec attention le combat. Malgré leur alliance depuis le début de saison, Trish et Red Velvet ne se font aucun cadeau et si Velvet semble plus frêle qu'Adora, elle arrive à faire jeu égale et à avoir des offensives plutôt dangereuses.  En compensant son manque de force par sa roublardise et sa vitesse, Red Velvet amène plusieurs fois au sol Trish via des hurricarana, des dropkick et la maintenir notamment grâce à un très beau moonsault. Néanmoins, cela n'est pas suffisant et si Velvet s'épuise en mettant un rythme rapide, Adora arrive rapidement à faire parler de sa puissance pour calmer Velvet. Cette dernière se fera surprendre par une clotheline alors qu'elle était en plein élan et elle n'arrivera pas à se relever de cela. Adora fera alors souffrir Red Velvet pendant quelques minutes supplémentaires avant de réussir à la bloquer dans un crossface pour une victoire bien méritée ! Post match et malgré la frustration pendant le match, Red Velvet lui fait un câlin qu'Adora accepte ! Jordynne Grace se lève alors de sa chaise et s'approche du ring pour applaudir Trish Adora. Alors que cette dernière la taunt, Grace se contente de répondre en levant sa ceinture avant de partir.





Suite à la fin du match, Jordynne rentre en backstage et se fait accoster par son amie Tessa. Cette dernière est déçu de voir que Grace n'est plus aussi agressif qu'avant, elle aurait du montrer à Adora qui elle est vraiment, la Grace d'impact n'aurait pas hésité à montrer qui était la plus puissante des deux. Grace lui fait remarquer qu'elle partage le même avis car elle aussi  est déçue du comportement de son amie. Tessa ne comprend pas et Jordynne lui explique qu'elle ne reconnait plus son amie, elle est amie avec la Tessa compétitrice et battante, pas la Tessa perfide et manipulatrice. Tessa ne comprend pas les reproches et Jordynne lui demande d'arrêter de mentir, elle n'est pas stupide et elle a finir par comprendre que Blanchard était à l'origine des attaques sur Io Shirai ! Blanchard essaie de se défendre tant bien que mal mais Jordynne lui dit que c'est trop tard pour les excuses et alors que Tessa semble hésiter à argumenter ou à demander pardon, Jordynne lui dit qu'elle a néanmoins une bonne nouvelle pour elle ! Après en avoir discuté avec le GM Tom Hardy, elle a pu mettre au point un match triple menace entre Tessa, Liv Morgan et Io Shirai la semaine prochaine avec un title shot à la clé pour la gagnante ! Alors que Blanchard ne sait pas trop comment réagir, Jordynne lui dit cette dernière phrase "Tu as longtemps été une sœur pour moi Tessa et si il faut te recadrer dans le ring pour que tu redeviennes la Tessa que je connais et que j'apprécie, je le ferais sans hésiter !" Suite à ces mots, Jordynne Grace quitte le couloir, laissant une Tessa seule avec ses pensées.



À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

THE ARE NO FUTURE
ONLY LIVE PRESENT ON PPV
16.05.2020


___

On retrouve Ricky et sa clique qui continue à festoyer tous ses succès. Nese arrive et Ricky lui demande pourquoi il veut tant s'attaquer à cesaro, Nese reste vague sur le sujet mais fait comprendre qu'il n'aime pas les "faux humbles" comme lui. Starks le motive alors à participer à la bataille royale de Cameron Grimes car Cesaro sera dedans, Nese accepte sans hésiter. Ace Austin arrive alors avec une surprise, il a retrouvé Greene ! Les apotres l'accueil avec joie et Stakr slui dit qu'il a tout fait pour le retrouver (c'est faux bien entendu) et que pour le venger il s'est mis d'accord avec Tom Hardy, il va confronte rWyatt ou le Fiend une bonne fois pour toutes dans un inferno match et l'envoyer en enfer pour de bon ! Alors que Les apotres repartent en fete Ace Austin remarque que Green a fait tombé une carte de sa poche, c'st une carte du jeu de tarot de Siren !





C'est le dernier match avant le main event de ce soir mais cette affiche pourrait clairement conclure le show ! De plus ce match est synonyme de revanche pour les Dark Ones, ces dernier étant ceux qui avaient perdu en final contre Private Party pour le match qui inaugurait les premiers champions par équipe ! Pac prend donc un malin plaisir à dominer Marq Quen avec des coups violents et des enchainements rapide à base de clothesline et dropkick. PAC arrive à isoler Quen dans son coin et à enchainer les prises à deux avec PJ Black. Alors que le sud africain contrôle facilement match avec un étranglement sur Quen, ce dernier arrive à le contrer et l'envoyer au sol avec un hurricanrana ! Il peut alors faire le tag à Kassidy et nous offrir un bel enchainement sur les Dark Ones. En effet, il jettent à l'exterieur Pac grace à un double dropkick puis enchaine Black avec un enchainement Drop Toe Hold onto the Knees et Standing Shooting Star Press onto the Knees ! A partir de ce moment Private Party arrive à reprendre le momentum du match et ne le reperdront plus. En fin de match, PAC fait une manœuvre impressionnante en sautant de la troisième corde en Spaceman Plancha mais Kassidy arrive à l'éviter au dernier moment et l'anglais s'écrase contre les grilles de protection du public. Kassidy vient alors aider Marq et les deux arrivent facilement à placer le Gin and Juice sur PJ Black pour remporter le match !

Post match, alors que les Private Party célèbrent cette solide victoire, le theme song de L.A.X retentit et Kingston arrive accompagner d'Ortiz et Tasha Steelz. Eddie prend alors la parole et se plaint de l'attaque honteuse des Private party qui a failli aveugler Santana. Marq essaie alors de se défendre en rappelant que c'est L.A.X qui sont venu les attaquer dans leur bar privé mais Kingston réfute ses accusations et insinue que Private Party sont juste des froussards. Ces derniers rappellent qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est affronter et gagner les L.A.X pour se débrasser d'eux une bonne fois pour toute ! Cela fait alors rire Kingston qui leur répond que c'est parfait car L.A.X n'attendent que ca. Kingston et Ortiz foncent alors dans le ring pour confronter les champions mais alors qu'une brawl va partir Kingston fait signe de se calmer. Il nous rappelle qu'il manque un invité à cette fête et alors qu'il nous parle avec tristesse du sale état dont se trouve Santana, un mec cagoulé arrive avec une chaise et attaque les Private Party qui plie rapidement sous l'infériorité numérique. L'homme aide alors Ortiz à faire un 5150 sur Quen ! L'homme enlève alors son masque  et c'est Santana avec un oeil couvert (celui blessé par la bouteille des PP. Kingston conclut alors le segment avec un dernière phrase, "Vous pouvez nous mettre plus bas que terre, nous blessez, on se relèvera toujours car nous on sait ce que c'est la vraie vie. Life is tough... Si vous voulez survire, faut se battre jusqu'à la fin.... HASTA LA MUERTE ! "



La vidéo promotionnel qui suit est un segment avec écran Splitté. A gauche, nous pouvons voir Bray Wyatt préparer ses "amis Firefly" à ce qui l'attend. De l'autre côté, The Fiend est entouré de chaine et de feu alors que Siren tire une dernière fois le tarot. Alors que Bray Wyatt rassure ses muppets, Abby The Witch, septique, plombe l'ambiance.


ABBY THE WITCH. ─ C'est bien gentil tout ça Bray, mais le Fiend est invincible. Il l'a encore prouvé il y a quelques jours quand trois hommes se sont attaqués à lui. Tu penses réellement pouvoir le battre ?

BRAY WYATT. ─ Oooh, c'est chou de vous voir si inquiet ! Des cookies ?

HUSKUS THE PIG. ─ Au diable le régime, je t'en prend un !

LIV MORGAN. ─ Calmez-vous ! Le Fiend est la création de Bray Wyatt comme vous tous ici. Si le Fiend peut détruire, Bray peut créer. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Quoiqu'il arrive dans ce match, ce combat annonce le début d'une renaissance !  

Et dans l'autre camp...

SIREN. ─ OUIII AhAHAH ! Mon tirage ne ment jamais, je vois ici la carte de la mort qui représente la transformation ! La fin de tout et le renouveau ! Ce combat annoncera le début de la fin AHAHAHA



Nous retrouvons Alicia Atout en interview avec Jonathan Gresham. Celle-ci demande à Jonathan si il a une volonté d'expansion avec la Foundation quand on voit ce que la LAX, No Future et Ricky Starks arrivent à faire. Gresham répond à Alicia que la Foundation n'est pas un clan, c'est le commencement d'un catch remis à jour. Il continue en disant que beaucoup de superstars aujourd'hui arrive au sommet grâce à leur lignée, leur physique, alors que sur le ring ils ne sont que des coquilles vides. Alors que Jonathan n'a pas fini d'expliquer pourquoi la Foundation est plus qu'un clan, Roman Reigns fait irruption et s'attaque à la superstar. Cesaro vient en renfort tout comme Jordynne et Tessa. Alors que Reigns recule en se moquant de cette joyeuse troupe, Gresham envoi au diable les bonnes manières et se jette sur le Samoan. Ce sont des officiels qui doivent venir séparer les deux hommes !





Et voici venu le match que de nombreux fans attendent avec la plus grande impatience. Bray Wyatt doit affronter le monstre qui se cachait à l'intérieur de lui pendant plusieurs année, le Fiend ! Invaincu, invincible, Bray Wyatt est celui qui le connait le mieux. Il y a d'ailleurs un gros pop quand les deux superstars se font face. Liv Morgan a accompagné Bray Wyatt, tandis que Siren a suivi le Fiend ! C'est Bray Wyatt qui ouvre les hostilités avec un enchainement de coups. Il arrive ensuite à faire tomber le Fiend grâce à une puissante Clothesline. Mais le Fiend se relève une fois de puis et refait face à Bray wyatt sans bouger comme - ci la violence de n'épuisait pas . Bray Wyatt tente alors une autre approche avec un gros calin. Le Fiend semble désemparait comme-ci les bras de Wyatt le brulait de l'intérieur. Il revient donc dans le match un puissant coup de tête. Le Fiend envoi Bray Wyatt traverser les murs de la Firefly Funhouse. Ils arrivent dans une pièce sombre ressemblant à une vieille salle de torture. Bray ne se laisse pas faire et fait un surpassement du Fiend qui retombe sur une table se fracassant sous l'impact. Le Fiend est au sol et Bray Wyatt lui tien la main comme un ami. Le Fiend relache cette main qui le fait souffrir et balance de la terre dans les yeux de Bray Wyatt ! Après un intense combat, Bray Wyatt parvient à attraper le Fiend en Sister Abigail. Il l'embrasse sur le front avant de porter la prise ! Il prend ensuite le pin pour la victoire, l'arbitre compte 1...2... le Fiend attrape Bray Wyatt en Mandible Claw ! Oh Non ! La maison prend feu et la camera perd de vue les deux superstars. Un homme se relève des décombres et fait face à la camera ! Il s'agit du Fiend ! Bray Wyatt à disparu. Le Fiend tombe ensuite un genoux au sol en se tenant la tête, et des images nous montre rapidement Bray Wyatt qui dit : " Let Me Out" !  



___

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I9j9


MSK DEFEAT NEW DAY (Kofi & Woods)
SIREN DEFEAT VIPRESS
JONATHAN GRESHAM DEFEAT LIO RUSH
MATT RIDDLE DEFEAT WILL HOBBSS
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Tres bon show avec une fin dont je ne m'attendais pas du tout, en tout cas j'ai beaucoup aimé et j'ai hate de voir maintenant le PPV car je crois que c'est la prochaine etape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:09

Bravo pour le show mec c'est cool puis la fin avec le Fiend c'est plutôt cool ça laisse plein de possibilités pour la suite ça va être méchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 Empty
MessageSujet: Re: INTENZ CHAPTER 23 | 01.06   INTENZ CHAPTER 23 | 01.06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTENZ CHAPTER 23 | 01.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENZ CHAPTER 20 | 11.05
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 22 | 25.05
» INTENZ CHAPTER 21 | 18.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: