Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELEV8TE | e.06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2021

ELEV8TE | e.06 Empty
MessageSujet: ELEV8TE | e.06   ELEV8TE | e.06 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:09

ELEV8TE | e.06 5eq9



RESUME

C'est l'heure de commencer le sixième épisode d'Elev8te et quoi de mieux pour commencer un show avec un match d'un ancien champion poids lourd de la DPW ! En effet, pour inaugurer cette soirée, c'est un combat entre Walter et Tomasso Ciampa  ! Si Tomasso compte bien remporter un jour sa première victoire ici, ca sera difficile ce soir car l'autrichien est sans pitié avec lui, enchainement de chop, prise puissante, Walter dispose assez facilement d'un Ciampa qui a décidément du mal à revenir en forme après ses grosses blessures d'il y a quelques années. Alors que Walter est en total contrôle, Ciampa arrive à reprendre du momentum grâce à Alexa Bliss qui arrive aux abords du ring pour observer et encourager Walter. Cela perturbe l'autrichien qui se fait surprendre par Ciampa qui tente un roll up. Walter s'en dégage et Tomasso essaie de lui envoyer une violente discuss lariat mais cela ne fait même pas bouger Walter ! C'est au tour de l'autrichien de sécher Ciampa avec une discuss lariat suivi d'une puissante Powerbomb pour la victoire ! Post match, alors que Walter ne souhaite pas célébrer, Alexa vient et l'applaudit avant d'essayer de lui lever la main pour lui faire célébrer la victoire. Si Walter semble dire non au début il finit finalement par se laisser faire et cela semble beaucoup plaire à Bliss !

Le premier match  vient à peine de se terminer que nous passons sans transition au match opposant Liv Morgan à Vipress ! C'est un match ou Liv part favorite et justifie son statut de tête d'affiche de la division féminine en malmenant Vipress. Mais si Liv est plutôt réputé pur être une lutteuse agile qui se sert de sa vitesse, elle n'hésite pas à être plus brutale dans ce match avec des droites, des coups de pieds alors que Vipress est au sol. Cette dernière voyant qu'elle n'a pas la force de lutter contre Liv, tente de la manipuler en la faisant croire qu'elle peut l'aider à régler le problème entre Wyatt/Fiend. Liv est presque tentée de la croire et commence à se laisser prendre en tombé. Mais elle finit par avoir un éclair de lucidité et met au sol Vipress avec un Belly-to-back suplex suivi de son Guillotine Choke. Vipress tombe dans les pommes et l'arbitre arrête le match mais Liv ne veut pas briser la prise. Elle l'arrêtera au bout de longues secondes et lâche son adversaire avant de crier qu'elle n'a besoin de personne pour régler ses problèmes et que c'est elle qui arrivera à tout résoudre !

L'épisode d'Elevate continue avec cette fois-ci un match entre Scotty Davis et Riddle, Scotty met direct un rythme rapide pour surprendre Riddle. En effet, l'irlandais sait qu'il est clairement l'underdog du match et il devra se donner à 200% pour espérer gagner. Mais sa stratégie est plutôt payante car Riddle semble nonchalant en ce début de match, ne prenant pas le match au sérieux et il va presque le payer car après avoir fait jeux égal pendant plusieurs minutes, Davis va le surprendre  avec un Leg Caught Up Olympic Slam suivi d'un Muta lock ! Mais Riddle reste quelqu'un de très résistant et il va réussir à le contrer. Piqué au vif, Riddle va alors lui montrer qui c'est le patron en terme de technique et il va faire souffrir Davis avec un enchainement de divers suplex. En fin de match, Scotty arrive à contrer Riddle et monte sur le poteau du ring pour sauter en moonsault mais Riddle le contre en plein vol avec un Knee to the Face in Mid-Air enchainé avec son BroDerek. Cela lui permet de sortir victorieux de ce match et de continuer à prendre des victoires pour se placer comme challengeur crédible au titre d'Ospreay !

On prend alors une pause direction les backstages ou on retrouve No Future en train de préparer leur match de ce soir. Alors que Dijak et Archer semble se mettre d'accord sur le plan d'action du match, Allin semble plutôt contrariée. Alexa vient alors lui demander quel est son problème et Allin ne peut s'empêcher de penser à l'entêtement de Walter. Darby n'arrive pas à comprendre pourquoi Walter refuse à tout prix de serrer la main au gars qui peut l'aider  à sauver sa carrière. Alexa semble défendre le point de vue de Walter et cela surprend Allin. Il rappelle alors à Alexa le but de No Future et de ne pas faire de connerie à cause de ses sentiments, surtout quand penser avec ses sentiments à failli lui couter sa carrière de catcheuse de haut niveau (référence au passif avec le Fiend). Ses mots touchent Bliss mais elle essaie de faire avec et se contente de dire à Allin qu'elle fait juste son boulot pour la cause, que si lui et Dijak pensent qu'ils arriveront à faire plier un tel titan qu'avec la force, elle sait que c'est par les sentiments qu'elle convaincra Walter de les rejoindre. Allin semble surpris de voir qu'Alexa lui tient tête mais il semble apprécié les observations d'Alexa, il lui dit alors de continuer son plan. Alexa part alors du vestiaire toute contente et Darby se rapprochent de Dijak et Archer pour leurs faire comprendre que la victoire ce soir n'est pas une option, il est temps de montrer qu'il n'y a plus d'espoir pour le futur !

La cloche sonne et le combat qui oppose MSK à Kevin Owens & EC3 commence fort avec un Owens très agressif qui essaie de malmener Nash Carter. Owens arrive à contrôler le début de match grâce à sa brutalité qui empêche les manœuvres aériennes de son adversaire, mais le québécois va perdre cet avantage car il refuse de faire le tag  à EC3 alors que Carter n'hésite pas à permuter avec Lee et inversement. MSK arrive donc à reprendre le contrôle avec des prises à deux et des enchainements superkick, hurricanrana et moonsault. Owens est mal en point mais refuse par fierté de faire le tag à EC3 qui commence à devenir furax. Ce dernier arrive néanmoins à faire le tag à l'insu d'Owens en le tapant derrière le dos. EC3 peut alors faire preuve de son talent et arrive à maitriser MSK. Mais alors qu'il donne une leçon à Owens en lui mettant un vent pour le tag pour lui montrer comme c'est énervant, Owens se venge en rentrant dans le ring et tente le piledriver sur EC3 mais ce dernier arrive à le neutraliser. Néanmoins cela permet à Lee de surprendre EC3 avec un roll up surprise, Nash vient l'aider à tenir EC3 mais Owens arrive pour casser le pin et jette Carter en dehors du ring. EC3 arrive ensuite à reprendre le contrôle sur Lee et à gagner après un One percenter bien placé ! Post match, Owens remonte sur le ring pour se battre avec EC3 mais ce dernier se contente de le provoquer avant de partir du ring et de laisser un Owens toujours autant furax.

Tasha Steelz est très motivée d'affronter Red Velvet et a à cœur de prouver qu'elle n'est pas le maillon faible de la LAX, actuellement très dominant sur le plan Tag. Elle commence donc l'entame du combat comme une furie et prend très vite l'ascendant sur Red qui reçoit coups sur coups. Red Velvet semble en avoir marre de recevoir des coups et redouble d'agressivité, de coups bas, tirage de cheveux, coup violents poings fermés dans le dos de l'arbitre pour reprendre petit à petit le contrôle du match. Le match s'anime réellement des deux côtés et les femmes proposent un combat des plus violents. Finalement Red Velvet réalise un Reverse STO suivi d'un running Dropkick to Face pour mettre littéralement KO la membre de la LAX et remporter la victoire. Déçu d'elle-même Tasha Steelz sort la tête baissée du ring tandis que Red Velvet célèbre sa victoire.

Sans transition, nous passons à l'opposition du nouveau venu Cameron Grimes face à Cody Chhun. Le multimillionnaire fortuit a annoncé qu'il donnerait tout pour sortir vainqueur du match. Il se fait d'ailleurs remarquer en laissant pleuvoir des billets de 1 dollars dans le public durant son entrée, indiquant clairement ses intentions. Le match entre les deux hommes commencent avec de bons instants très techniques. Enfin, pour être honnête avec vous cher lecteur, c'est surtout la technique Cody Chhun qui est irréprochable, Cameron se contente de faire des petits paquets. Cody Chhun s'élance dans les cordes pour les Springboard Cutter, mais Cameron lance un Jumping Knee Strike suivi d'un Bridge German Suplex Pin. Le compte est de deux, la victoire était toute proche ! C'est ensuite grâce à une Collision Course que Cameron Grimes parvient à remporter le match ! Pour sa première victoire, des billets tombent sur le ring et Cameron nage dedans avant d'en glisser dans le slip de Cody Chhun encore KO. Quel affront pour ce jeune catcheur.

On retrouve dans les vestiaires Tasha qui s'énerve et éclate une chaise contre un mur avant de s'effondrer au sol, le visage rageux, adossée au mur. Eddie Kingston arrive prêt d'elle et comprend sa frustration. Il lui avoue aussi que la famille n'a pas su être assez présente pour elle, qui est seule dans la division féminine. Comme un mentor, un frère, il lui garantit que les choses vont changer et qu'il est temps d'aller voir plus haut dans la division féminine.

On arrive ensuite à l'avant-dernier match de la soirée opposant Tony Nese à Rampage Brown ! Tony arrive accompagné de cinq muses toutes aussi belles les unes que les autres. Inge, une blonde compte les abdos sur le ventre de Tony et montre avec ses doigts le chiffres huit ! Une italienne et une asiatique écarte les cordes pour laisser passer l'athlète. Très vite Tony Nese prend l'ascendant sur ce match. le public masculin hue l'athlète tandis que les femmes sont toutes folles. Tony parvient à réaliser un Apron Triangle Moonsault to Inside et tente le pin mais Rampage réagit à deux ! Il prend alors son élan pour un running Knee to Head et le compte y est ! Cette fois, Rampage ne se relèvera plus et les femmes reviennent caresser l'athlète et toucher son bicepts sur développé. On dirait bien que les Apôtres ont un nouvel atout de force dans leur rang. La stratégie de purification de Ricky Starks porte ses fruits.

Et voici le Main Event tant attendu dans la fédération ! Après avoir enchainé deux défaites, le New Day a soif de victoire face à Archer et Dijak des No Future ! Arriveront ils à sortir vainqueur de ce match ? Une nouvelle défaite pourrait totalement les écarter du match pour le titre tag ! C'est un des meilleurs combats en Tag qu'il ai été donné de voir à la DPW. Les deux équipes font de très belles combinaisons. Autant No Future n'hésite pas à mettre leur corps en danger, autant le New Day réalise de très belles combinaisons comme à l'époque où ils étaient champions à la WWE. Ils sont d'ailleurs sur le point d'en finir avec un Midnight Hour sur Dijak mais Archer réussi à casser la prise de justesse ! Le géant parvient à placer son Blackout sur Kingston et Dijak réussi à bloquer une intervention de Xavier Woods pour la victoire ! Post match, No Future célèbre de manière sobre avec leur leader Darby Allin venu les féliciter pour l'occasion. Alors que le show se conclut, on voit Allin observer avec attention les visage déçus du New Day, Darby verraient ils en eux des nouvelles recrues ?


RESULTS

Opener : Walter defeat Tomasso Ciampa
Match 2 : Liv Morgan defeat Vipress
Match 3 : Riddle defeat Scotty Davis
Match 4 :  MSK defeat Kevin Owens & Ethan Carter III
Match 5 :  Red Velvet defeat Tasha Steelz
Match 6 : Cameron Grimes defeat Cody Chhun
Match 7 : Tony Nese defeat Rampage Brown
Main event :  No Future (Archer & Dijak) defeat New Day (Xavier Woods & Big E)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

ELEV8TE | e.06 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.06   ELEV8TE | e.06 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:27

Ahaha chouette match de Tony Neze 😁 Le show était encore super facile à lire. Bravo à tous 👍
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

ELEV8TE | e.06 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.06   ELEV8TE | e.06 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:41

Un bon petit show sympa qui fait tampon entre le show principal pour maintenir les feuds en place Smile Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEV8TE | e.06 Empty
MessageSujet: Re: ELEV8TE | e.06   ELEV8TE | e.06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEV8TE | e.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEV8TE | e.03
» ELEV8TE | e.04
» ELEV8TE | e.05
» ELEV8TE E.07
» ELEV8TE | e.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: