Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GOD MASTERPIECE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:36


C'est l'euphorie sur l'Olympe ! The Masterpiece Tony Nese a accompli les douze travaux d'Hercules avec succès. Il a vaincu le Minotaure, une nouvelle fois ! Il a affronté et terrassé l'Hydre, enfermé les Titans. Il est ce que les légendes peuvent appeler un "héros". Tony a accompli bien plus de succès que tout autre homme sur Terre. Il est le "Premier Athlète" c'est à dire le premier homme a remporter chaque épreuve Olympique ! Mais Tony a fait bien plus qu'Hercules, Achille, Hercacles, il est devenu un modèle pour chaque terrien. Un exemple à suivre. Les hommes souhaitent lui ressembler, les femmes crient son nom dans leur plus grand fantasmes. TONY ! TONY ! TONY ! Tout le monde s'arrache les godies, posters, magasines où s'illustre le catcheur. Car oui, en plus d'être un demi dieu, Tony a décidé de se consacrer sur terre au sport le plus divertissant de la planète, pouvant couvrir son égo d'éloge, le catch !

ZEUS. ─ Mes dieux, mes déesses, faites une ovation pour mon fils dont je suis le plus fier : TONY NEEEEESE !  



L'ensemble des dieux applaudissent et félicitent Tony Nese, qui flatté, bouge ses pectos au rythme de la divine chanson d'Hermez. Puis il se met à rire et répond à son père.

TONY. ─ Merci Père, merci à tous pour votre ovation ! Il est vrai que j'ai pu accomplir sur Terre plus que n'importe lequel des fils de Zeus. Et Dieu sait lui-même qu'il en a eu des tas ! En même temps qui peut lui reprocher après un règne de plus de mille an sur l'Olympe ! Ahaha ! J'ai vaincu plus de monstres et de géants que n'importe qui d'autre. Je le sais, j'ai mérité ma place parmi les Dieux. Je mériterai de m'assoir parmi vous tous sur l'Olympe...

ZEUS. ─ C'est exactement la proposition que ta mère et moi allions te faire, mon fils ! Viens sur l'Olympe, reste avec nous et profite de cette vie de loisir et de dépendance ! Ahahah.

TONY. ─ J'avoue être très flatté par cette proposition, bien que je me dois de la décliner !

ZEUS. ─ COMMENT ?!

TONY. ─ Oui tu sais Z, je peux t'appeler Z, n'est-ce pas ? Ma vie sur terre était plutôt cool ! Sans avoir les pouvoirs des Dieux, j'ai du sculpter mon corps moi-même. J'ai remporté toutes ces épreuves pour devenir le Premier Athlète et donc ainsi obtenir une médaille d'or à chaque discipline Olympique. Lors de mon passage à la WWE, j'ai obtenu le titre Cruiser de la fédération. Mieux encore, j'ai obtenu le prix des plus beaux abdos de la fédération ! C'est là que j'ai su, ce que je souhaitais faire de mon don et de ma vie ! Je veux continuer à sublimer. Je veux continuer à mouiller les petites culottes de mes admiratrices et envier leurs hommes. Ma place est sur un ring Z. Je ne suis pas de ces chanteurs qui font leur concert sur Youtube et Insta, je veux vivre le moment présent et être au centre de cette foule qui m'envie, me touche et scande mon nom ! Regarde-moi père. Admire ma musculature ! Penses-tu réellement que ma place est parmi les dieux à boire un breuvage alcoolisé sans jamais avoir de gueule de bois ou à bouffer des raisons pendant qu'un ange peint mon portrait ? Etre mortel est bien plus ...puissant ! Car en étant mortel, j'ai toujours l'envie de me surpasser, d'évoluer, de me relever. La douleur, c'est un second souffle pour moi. Ressenti mes muscles endoloris le lendemain d'avoir passé une journée entière à la salle de sport, c'est ça mon divin bonheur, et c'est la vie que j'ai choisi !





Et ainsi les dieux vinrent toucher les muscles de Tony Nese. Phyl, l'entraineur des plus grand héros en profite pour mesurer le tour de biceps et Tony l'explose d'une contraction comme l'a fait un de ses prédécesseurs. L'ambiance est à son comble. Zeus rumine, car il n'aime pas trop qu'on lui tienne tête et réponds enfin à son fils.

ZEUS. ─ Humph.. J'avoue être perplexe mon fils ! Tu mérites tellement ta place parmi nous, et te voir errer sur terre comme à la WWE ne m'enchante guerre. Je trouve qu'ils ne te mettent pas assez en avant.

TONY. ─ Calme-toi Big Daddy ! Je n'ai pas l'intention de m'éterniser dans une fédération corrompue. La WWE m'a permis de me rendre compte que j'aime le catch, mais j'aime également me lancer des défis ! C'est pour cela que j'ai décidé de signer à la DPW ! La première fédération de catch proposant des images 4K sur Netflix. Que
rêver de mieux pour sublimer mes abdos ! Mais si j'ai signé dans cette fédération, c'est également pour rencontrer un cousin à nous, Ricky, le fils du Dieu chrétien. J'ai suivi son parcours dans la fédération et j'ai envie de créer pour l'Olympe une association des plus divines. Tony Nese, fils de Zeus and Ricky Starks, fils de Dieu. Je vais faire ce qu'aucun Dieu n'a réussi à faire auparavant et les douze travaux d'Hercules auront l'air d'un Escape Game pour enfant par rapport aux travaux que je vais mettre un place ! Je me battrais pour chacun de vous, pour rendre le monde de l'Olympe fier et digne. Les alignements des planètes sont en ma faveur mon père !  


Zeus semble soulagé et se met dans le jeu



ZEUS. ─ C'est bien là mon fils, Tony Nese ! Et maintenant un catch phrase digne d'un Dieu !  

Tony réfléchi à une catch phrase qui claque. Directement, il repense au meilleurs catchphrases des dernières décennies.

TONY. ─ FROM OLYMPIA,  THE PREMIER GOD ATHLETE, THE DIVIN MASTERPIECE, THE MOST POWERFULL ABS IN THE WORLD, I M THIS GUY AND MY NAME IS TONYYYYYYYYY NEEEEESE ! TONY NEEESE !
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:55

Très original ton interprétation de Tony Nese. C'est assez différent de la gimmick WWE même si tu arrives à faire des raccords par rapport à son "ancienne" gimmick. En tout cas, hâte de suivre ton aventure ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52



HADES. ─ QUOOOIII ?! Ok..Ok je reste cool, je reste cool... 

Nous parlons souvent des Dieux pour expliquer un bar à strip tease, une arrogance à toute épreuve, une confiance en soi, une série de victoire amenant même à une invincibilité mais avons-nous pour une fois pensé aux Dieux du rez-de chaussé ? Ceux qui vivent sous terre, errant dans les abyss et bossant comme des acharnés en conduisant les morts du purgatoire aux enfers ? Hades, le dieux et gardien des enfers était fou de rage de l'association de Ricky Starks et de Tony Nese. Deux gars, remplis de lumière et d'arrogance qui ont tout pour acquis qui vont s'associer à la Defy Pro Wrestling ! C'est ***iant ! N'est-ce pas ? Et pourtant c'est ce qui est prévu pour le 21è épisode de la Defy Pro Wrestling ! Ricky Starks, fils de Dieu fera équipe avec Tony Nese, fils de Zeus pour affronter un des messagers de l'enfer Killer Kross accompagné du puissant Will Hobbs !

HADES. ─ Bien réfléchissons... J'ai quand même réussi à apporter le chaos à la Defy Pro Wrestling. La ville est confinée, le Fiend est libre, Siren guide mes desseins par la voyance, Ricky Starks restai confiné en Dark Match, tout allait pour le mieux mais voilà il a fallu que l'autre Grec ramène son fils de l'Olympe pour rejoindre Ricky ! Il doit bien y avoir un moyen de les stopper avant qu'ils ne ramènent toute la gloire à eux. C'est déjà assez énervant que Ricky Starks soit encore invaincu si en plus il doit faire équipe avec Nese. Mmmm voyons... PANIIIQUE ! Viens m'apporter la boule de vision pour voir ce que Tony Nese est en train de faire et connaitre ses faiblesses, il doit bien y avoir un "talon d'Achille" TOus les demis dieux ont une faiblesse !

HADES. ─ J'arrive tout de suit mon maître !

Le jeune petit monstre arrive avec une grosse boule de cristal et failli trébucher. Il regarde son maître le visage baissé et un sourire gêné avant de poursuivre son chemin jusqu'à poser cette lourde boule sur son socle noir et ténébreux.  

Nous voyons alors Maria en compagnie de Tony. L'adultère serait son pêché ? Celle-ci caresse les pectos de l'athlète.  

TONY. ─ Descend plus bas ma chérie. Touche comme c'est dure ! Laisse ta main dessus et attend quelques secondes que je le durcisse.  

MARIA. ─ Wouah, c'est impressionnant !

TONY. ─ Et si tu comptes, tu en compteras... huit !

Huit ?

TONY. ─ Sur Terre, tu ne pourras pas toucher d'autres homme ayant également les huits abdos si visibles ! Ca t'impressionne, avoue ? Mais tu sais pourquoi j'ai autant d'abdo ma chérie ?  



MARIA. ─ Parce que t'es le fils de Zeus et que tu es un Appolon ?

TONY. ─ Ahahah naaan, Honey. Ce serait bien trop facile, et tu verrais le bide d'Héphaïstos, tu déchanterais. Nan, si j'ai des abdos aussi fort, c'est parce que l'entrainement, c'est toute ma vie. Chaque jour, je met mon corps au défis de se surpasser. Et chaque jour celui-ci relève tous les défis, vitesse, endurance, puissance,... Mon corps est devenu une machine de guerre. Quand tu vois que la semaine prochaine, Ricky et moi affrontons Kross et Hobbs et que le public nous voit favoris pour le match, ça veut tout dire ! Malgré mon mètre 80, je soulève des mecs comme Hobss en développé couché en série de 10.

MARIA. ─ Tu ne mesures pas 1m78 ? J'ai vu ça sur internet.

TONY. ─ 1m80 chérie, 'faut pas toujours écouter internet ! Je suis un fils de Dieux, ma taille est parfaite et mon poids de 100 kilo l'est tout autant. Je suis le Premier athlète, je nage plus vite, je cours plus vite, je lance le javelot plus vite que n'importe qui et tout chez moi atteint la perfection. Même mon association avec Ricky Starks est une association parfaite ! Ricky est malin, charismatique et très talentueux sur le ring. Moi j'ai la puissance, l'agilité et l'endurance. Ensemble, on va soulever des montagnes, changer l'eau en vin et redonner à cette ville la sécurité qu'elle mérite. Tom Hardy a eu tord de confier la sécurité à des mecs comme Kross. En plus sa nana est complètement tarée. Si tu veux mo avis elle est toujours sous acide. Mais ça ne regarde que moi.

MARIA. ─ Oui Monsieur Starks est le meilleur patron qu'une femme comme moi peut avoir. Allez le massage est fini, laisse-moi faire le finish.

TONY. ─ Désolé ma chérie mais mon baton de dynamite est réservé à ma femme. Par contre tu peux me masser une fois de plus les biceps.



La caméra revient sur Hades qui s'assied sur son trône en soupirant.

HADES. ─ Affligeant...



Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

Moi qui trouve toujours des contextes bizarres et loufoques j'aime comment tu amènes ton perso, c'est une bête de muscle mais pas parce que c'est un dieu parce qu'il s'est entraîné comme un fou ! Et le lien avec Hercules est tout trouvé Razz Bravo pour le bon boulot on va faire mal à ce show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:31

Ahahah merci mec Smile Ouai Ca va être divin !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:43

Tu m'étonnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nese

Tony Nese


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021

GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:06



C'est dans une sainte mission que le plus gros bras droit des Apôtres est envoyé. Ricky a choisi le fils de Zeus pour tenter de prendre le contrôle des remparts de la ville actuellement voué à la délinquante et différentes manifestation ridicule sur la vie. Tony Nese part donc en pèlerinages en compagnies de Nurses non vierges pour répandre la bonne nouvelle. Les clés de la ville sont désormais entre de bonnes mains. De nombreux pèlerins ont déjà accueilli la cause à bras ouvert. Tandis que d'autres restent réfractaires, notamment les fans originels de la DPW soutenant une cause aujourd'hui perdue Rampagne Brown ! Pour vous raconter cette histoire, j'ai décidé de vous mettre des images du tome sept de Conan le Barbare. Pas que je n'en ai pas de sublime de Tony Nese, mais il n'y a réellement aucun intérêt de vous montrer cette ville dégueulasse tant qu'elle n'a pas été purifiée par les Apôtres. Beurg !



Donc, comme je le disais, Tony Nese est entouré des plus belles Nurses de l'Eglise de Ricky Starks. Et comme Dieu est bon, il a offert, des femmes sexy de chaque ethnie à Tony Nese- VE-RI-DICTE. Ensemble, ils arrivèrent à la frontière, non pas gardé par des gardiens, mais par des Frontaliers fanatiques de l'ancien régime. Fans des premières superstars de la DPW, à l'époque où Rampage Brown était en Main Event et avait une chance pour le titre face à Walter.

INGE. ─ Je reste impressionnée du volume de ce biceps. Je pourrais le malaxer de mes somptueux volumes, si le plaisir te dit.

ISSA. ─ Même si t'es montée comme un meuble Ikea, ma chérie. Des hommes comme Tony préfère partir à l'aventure dans une forêt tropicale bien chaude, si tu voix ce que je veux dire...

MARIA. ─ Taisez-vous les filles, on approche de la frontière. Et Tony est à moi, car comme le dictons le dit : si tu contrôles son estomac, tu contrôles ses testi//

Alors que les dialogues entre les jeunes femmes étaient bourrés de stéotypes sexistes et de blagues à deux balles, Tony est sers drôles de dames furent arrêté par les fanatiques qui reconnaissent le fils de Zeus. Comment ne pas reconnaitre un tel corps d'Apolon à la force Herculienne.



Les hommes en questions rappelèrent à Tony Nese de rebrousser chemin et lui rappellent que de part leur fautes à ces nouveaux "catcheurs", aujourd'hui, les frontières sont fermées. Que sans eux, la fédération était plus sûr et qu'ils prêteront toujours allégeance aux puristes comme Ospreay, Walter et Rampage. Etonnant d'ailleurs de ressortir ce nom. Non mais franchement, je m'arrête dans l'écriture, mais qui parmi mes lecteurs connait réellement Rampagne Brown ?



Je ne rigole pas, qui ?



Alors que jusqu'ici Tony était resté calme, contractant tantôt ses biceps, tantôt ses pectos, tantot ses cuisses dépendamment du plan caméra proposé. Il se mit à parler. Des mots d'une sainteté inégalable et plein de sens et de bonté.


TONY. ─ Vous allez nous laisser répandre la bonne nouvelle aux peuples de ce monde, ou je briserai tellement fort ton dos en torture Rack que ton cul pourra te chuchoter à l'oreille d'aller te faire foutre !

MARIA. ─ Wouah, quel homme ! Quelle fermeté ! Quel Dieu ! Ricky Starks a bien fait de le mettre sous son aile.

Il va sans dire que les "gardiens" n'ont pas réellement apprécié les propos de ce nouveau venu. Comme St Marc, ils veulent voir pour y croire et continue donc d'emmerder Tony Nese en faisant allusion à son match et Rampage Brown, un homme apparemment, d'une violence et d'une rudesse sans pareille. Un homme ayant connu huit somptueuses victoires, d'après leurs dires (mais également huit gargantuesques défaites, si on s'en réfère au roster). D'ailleurs à ce propos, huit correspond au nombre impressionnant d'abdo de Tony Nese qu'Inge est en train de caresser.

TONY. ─ Ahahah, ce terrien Rampage, n'a réellement rien d'un homme d'exception. Il a connu autant de défaite que de victoire. Il a pu gagner contre des mecs plus forts que lui et perdu contre des mecs plus faibles. Il est insipide. C'est à croire qu'en le vantant, vous ne cherchez qu'à vous moquer des Dieux. Ceci étant oui, vous avez raison. La saison trois a "perturbé" le Roster actuel. Les plus forts se sont illustrés, comme votre Messie Ricky Starks, tandis que les plus faibles se sont écrasés. C'est une loi qui régis notre planète depuis la nuit des temps. Certains scientifiques appellent ça, le principe de la chaine alimentaire. Si jadis, Rampage était un pilier dans cette fédération. Aujourd'hui il n'est plus, car il n'a lui-même plus la foi en sa victoire. Les Dieux mettent sans cesse les hommes à l'épreuve en les mettant face à des travaux que Rampage a lamentablement perdus. Vous aussi vous êtes mis à l'épreuve. Est-ce que vous souhaitez rester fidèle à des principes qui vous submergent et vous empêche d'avancer, ou est-ce que vous suivrez un mec, qui bati pour vous un monde meilleur ? Un mec, qui pourrait être le héros envoyé des Dieux pour sauver votre ville et non en zéro qui possède 60% de masse graisseuse et ne semble en avoir rien à faire de vous ?  

Bon bien sur, en réalité, les hommes ont compris et se sont rangé du côté de Tony Nese sans réellement discuter. Mais pour que cette confrontation rentre dans les légendes, nous allons y ajouter une bataille épique grâce à laquelle, nous pourrons y raconter des fables et des légendes en chanson.



Une bataille où les Apôtres envoyés par Ricky étant bien moins nombreux ont réussi à renverser l'ennemi grâce à une fougue et une énergie dévorante. Aujourd'hui Tony Nese devra affronter l'homme qui se prénomme Rampage Brown. Mais demain qui pourra encore se souvenir de ce dernier ?

TONY. ─ Allons-y les filles. Demain, nous poursuivrons notre pèlerinage, mais avant, allons nous détendre à l'auberge de la frontière.

INGE. ─ Te voir prendre ainsi le dessus sur ces gens m'a donné des chaleurs.

ISSA. ─ Je te masserai vigoureusement les muscles, tous les muscles

XIA. ─ C'est moi qui m'occuplait de l'Happy Ending !

MARIA. ─ Franchement, c'est impressionnant que tu ais réellement huit abdos.



C'est ainsi que l'histoire se termine, il fallait bien romancer un peu, car autrement, le combat face à Rampage Brown aurait paru trop facile et insignifiant ! Nos héros sont donc partis se détendre à l'auberge. Nos Nurses prennent bien soin du demi Dieu afin qu'il soit à 100 % prêt pour son combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOD MASTERPIECE  Empty
MessageSujet: Re: GOD MASTERPIECE    GOD MASTERPIECE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD MASTERPIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Masterpiece Tony Nese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: