Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

FONCTIONNEMENT.  Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT.    FONCTIONNEMENT.  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:12

Contexte Réel.

J'ai participé à l'âge d'or des e-fed, là où Catch Attack était sur NT1, les forums étaient populaires sur "forumactif". Je m'en souviens, il fallait aller jusqu'en page 5 pour voir la dernière e-fed du moment. Aujourd'hui, il ne reste que 2-3 efeds, certains tentent l'aventure en simulation, d'autres en RP, d'autres partent sur du Fantasy Booking. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis revenu sur les e-feds, j'ai recommencé sur la WWE-AEW, j'ai ensuite était sur la PWL, j'ai trainé un peu sur la WWA et enfin sur la LoW. J'ai été dans le staff dans 4 de ces 3 efeds et je me suis rendu compte des forces et des faiblesses de chacune d'elles pour tenter une nouvelle expérience avec la No-eW (un clin d'oeil à mon e-fed coup de coeur : la NoW) !

Voici ce qu'il change des autres efeds :

1. Des Rosters trop faibles.

Aujourd'hui, vu le nombre de membres plus faible, il est plus difficile de proposer un roster varié proposant autant de match cruizer, tag, techniques, etc... Pour combler ce manque, je vous propose un roster pouvant être complété par des alumnis. Vous pouvez ainsi affronter un membre ou un alumni. Attention, vaincre un almumni ne sera pas toujours facile, la victoire sera déterminée en fonction du Momentum de celui-ci. Exemple, vous prenez un Scotty Davis, qui vient du circuit indépendant et vous affrontez Walter qui a déjà 7 victoires en 7 matchs. Les chances que Walter gagnent sont très grandes puisqu'il est dans un bon momentum. Vous pouvez augmenter vos chances en proposant un RP de qualité et espérer faire l'exploit.

2. Personne n'aime perdre.

C'est un fait ! Personne n'aime perdre, que ce soit à cause de l'activité, l'argumentation, une défaite peut casser une story. Avec la NoeW, la défaite fera partie de la story et permettra de mettre votre superstar en avant. Sachez qu'ici, c'est la story qui prime, mais vous êtes libres de lancer votre propre story pour devenir champion. Si vraiment, c'est ça que vous désirez... De plus les PNJ vont également aider à builder des superstars motivées qui viennent RP chaque jour.

3. Peur du changement de perso.

N'ayez pas peur de changer de perso si vous ne vous sentez plus à l'aise avec le vôtre. Un perso qui n'est plus utilisé restera de toute façon dans le roster et deviendra un PNJ. Le roster est mis à jour entre chaque saison ! Vous pouvez donc si vous le souhaitez prendre une nouvelle superstar à chaque saison.

4. Le système de RP.

Chaque efed à un système pour essayer de déterminer le meilleur barème pour le "meilleur" RP. Un RP sera considéré comme bon, si on arrive à se projeter dans la peau du personnage. Vous ne voulez pas argumenter parce que vous trouvez que ce n'est pas nécessaire, c'est votre droit. Vous souhaitez faire un RP de 500 mots ou de 4000 mots, c'est votre droit. L'élément principal à retenir est de prendre du plaisir. Aussi, il vous sera conseillé de déterminer à l'avance le vainqueur de votre combat ou de décider à ce qu'un lecteur externe (staff) le décide pour vous.

5. Laissez votre créativité prendre le dessus.

No pression ! Laissez toujours votre créativité prendre le dessus. Si vous avez un match mais que vous n'avez pas le temps cette semaine pour RP, ce n'est pas grave, le match aura tout de même lieu, et vous pourriez même gagner en fonction de la story et du momentum de votre superstar. Laissez votre créativité s'exprimer sans retenue. Vous souhaitez faire des rps très classiques, faites-le ! Vous souhaitez plutôt des rps cinématiques, allez-y.

N'hésitez pas à poster vos questions en MP, je les ajouterai en FAQ en réponse à ce message.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
 
FONCTIONNEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Informations.-
Sauter vers: