Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 There's No Future

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:10

La vague de recrues de la Defy avait amené avec elle une excitation et une effervescence comme elle n'avait jamais connue, beaucoup d'yeux se tournait maintenant sur la compagnie, alors qu'elle allait être diffusée sur le géant Netflix. Toutes ces personnes se demandant comment la DPW allait évoluer, avec ce passage à un niveau supérieur, si cela allait changer son produit ou non.



Mais ce n'est pas pour répondre à ces questions que nous sommes ici. Non, nous pouvons voir des flammes danser sur nos écrans, avec la lune en arrière plan, tout cela reste comme ça pendant une trentaine de secondes, avant que la caméra ne recule, nous laissant apercevoir Darby Allin, accompagné de deux silhouettes que nous pouvons deviner être Dijak & Lance Archer, ses deux soldats, certains diraient même, par leurs physiques, ses gardes du corps. Cette même caméra zoome sur Allin, qui s'apprête à parler.



allin. ─ Tout le monde n'attend que ça, que je donne une explication sur ce qu'est No Future, je l'ai lu sur les réseaux sociaux, beaucoup ne me comprennent pas, ne comprennent pas le choix de Dijak et Archer de me rejoindre, des raisons me poussant à venir ici, accompagné de ces hommes, avec ce mouvement présenté sous le nom de No Future. Nous sommes une communauté, pas une gimmick, une posture que l'on prend pour être populaire comme d'autres ici, ce que nous représentons à travers No Future est réel. Nous ne parlons pas de pureté, comme d'autres, nous la vivons. Notre style de vie est le plus pur, nous vivons au jour le jour, comme si il n'y avait pas de lendemain, parce qu'il ne viendra peut-être pas, nous vivons pour le moment présent, pas pour hier ou demain. Notre passé, notre avenir ne veulent rien dire, l'un est fini, il ne reviendra pas, alors que l'autre n'est pas encore arrivé, la seule chose qui compte, c'est le présent. Malgré les apparences, notre mode de vie est bien plus positif que vous ne le pensez, nous savons que la mort arrivera, qu'il n'y a pas d'échappatoires, alors nous vivons sans hésiter, en faisant ce que l'on veut, sans se soucier de ce que les autres pourront penser ou ont pu penser de nous. Tout ce que nous souhaitons, c'est que le monde entier comprenne notre style de vie et l'assimile, que nous puissions sauver le plus de monde d'une existence misérable et sans plaisir, tout le monde peut vivre notre mode vient tout le monde peut rejoindre No Future, la seule chose importante, c'est d'accepter de n'avoir qu'une seule drogue, celle du moment présent et de l'adrénaline. Nous ne vous jugerons pour rien du reste, que ce soit votre passé, ce que vous avez pu faire, vos erreurs passées. Pour propager ce message, rien de mieux qu'une plateforme comme Netflix, qu'une compagnie prête à exploser comme la Defy Pro Wrestling.



Allin montre son titre TNT, le laissant au niveau de son visage.

allin. ─ Etre le visage de TNT ne veut rien dire ici, tout le monde s'en fout de mon palmarès. Ce retour à la maison pour moi, à Seattle est une bénédiction, je n'ai plus besoin de jouer le nouveau Sting, je peux être moi-même, Darby Allin, personne ne va m'imposer d'être dans un rôle qui ne représente pas ici, ou ils en subiront les conséquences. Une chose est importante pour moi ici, et ce sont les hommes qui se tiennent à mes côtés aujourd'hui, les deux premiers à avoir compris et suivi mon message, notre message, d'autres nous ont rejoint, pas forcément pour avoir un rôle à jouer ici, entre les cordes d'un ring, mais pour que notre communauté s'agrandisse, touche encore plus de monde, d'autres arriveront. Ils sont les personnes parfaites pour ce dont No Future a besoin, deux hommes au physique hors du commun, faisant preuve d'une agilité rare pour leur taille, qui peuvent aussi bien frapper fort qu'être technique, ou que de prendre tous les risques dans les airs.

Darby se recule, laissant la caméra le mettre au centre de l'image, entouré des deux hommes qui l'accompagnent, depuis le premier jour, Dijak & Lance Archer. Il pointe d'ailleurs vers le premier.



allin. ─ Dijak. Un homme a qui on a gâché le potentiel, un homme qui avait réussi partout où il était passé, avant d'arriver à Stamford, où il est vite devenu un second couteau, avant qu'on lui donne un nom ridicule, T-Bar, accompagné de tout l'attirail du parfait petit anarchiste, selon le vieil homme qui gère tout cela, appartenant à un groupe encore plus ridicule que son nom, qui n'est jamais allé loin, représentant tout ce qui est détestable dans ce milieu et cette compagnie. Heureusement, je suis arrivé au bon moment, quand il était au plus profond, qu'il avait des idées sombres, qu'il ne voyait pas le but de son existence, il m'a fallu du temps pour le convaincre, mais il a compris qu'il avait quelque chose à accomplir, un but dans cette quête, une place très importante dans notre mouvement, dans No Future.



Il le pointe ensuite vers Archer.

allin. ─ Lance Archer. Un homme contre qui j'ai lutté, un homme que j'ai appris à respecter, qui méritais bien plus que les miettes qu'il a reçu dans cette compagnie où je suis le champion TNT. Les main events, c'est là où il doit être, pas à attendre sa place, la scène occupée par des connards qui croient dans leur propre hype, qui pensent être les meilleurs dans ce milieu, que l'on veut les voir sur toutes les histoires, et ce n'est pas quelques mois d'"humilité" de leur part qui me feront croire le contraire. Lance en a été l'une des plus grosses victimes de leurs égo trips. Comme au Japon. Seulement, je sais qu'il aura cette opportunité avec No Future, notre message se propageant assez pour lui permettre de ne plus être le secret le mieux gardé de l'AEW. Avec Dijak, ils fermeront les shows, en équipe, marqueront les équipes de cette compagnie de leurs empreintes, ils ont toutes les compétences pour, étant d'excellents lutteurs en équipe. Il ne me reste plus grande chose à dire, à part une dernière chose...

allin. ─ There's No Future ! And the Defy Roster is about to know that fact !

Après ces mots, les dernières braises du feu qui étaient au plus fort il y a quelques minutes, au début de cette prise de parole de la part d'Allin, s'éteignent, consumées par leur propre énergie. No Future est simplement éclairé par un projecteur maintenant, les trois reprenant le taunt d'Allin où il croise ses mains, avant que l'image ne montre qu'une image, fixe, un No Future tagué, entouré de plusieurs petits projecteurs clignotant. Nous en resterons là pour la première apparition de No Future à la DPW, la vidéo se finissant sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:57

Très bonne intro, présentant correctement les origines du groupe, les membres ainsi que leurs intentions. Le fait d'avoir Darby en leader est très crédible. Je l'ai senti mature, sûr de ce qu'il raconte, j'ai hâte de voir l'évolution de ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:36

Il y a du bon taff RP sur le ring, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:43

Merci pour ces commentaires, je vais tâcher de continuer ainsi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:50



Des images apparaissent à l'écran, ce sont celles d'une chaise brûlant dans un tonneau, pour être plus précis, cette fameuse chaise ressemble étrangement à celle de Bray Wyatt. Après trente secondes à voir cette chaise brûler, cette dernière semble avoir été consumée, l'image étant maintenant toute noire. Quand elle revient, le décor est bien différent, nous sommes dans un skate park d'intérieur, où trône également un ring, mais c'est un détail plus important qui attire la caméra, une tête de Mickey à moitié squelettique est en plein milieu de l'image maintenant, avant qu'une voix se fasse entendre, la voix d'une femme, très familière de ceux qui suivent le produit de la WWE. Cette voix, c'est celle d'Alexa Bliss.



bliss. ─ Cette mascotte est le symbole de ce en quoi je croyais jusqu'alors, de celui qui comptait pour tout dans ma vie. C'est SON symbole. Le symbole de celle que j'ai été à ses côtés, le symbole de quelque chose qui est mort, enterré et dont j'aimerais ne plus entendre. Malheureusement, la direction de la DPW a le sens des affaires, et sait que Liv Morgan me haït au plus haut point et veut me détruire, elle a donc décidé de nous mettre en opposition dans un match, où la championne de la compagnie et membre de la Fondation, Jordynne Grace sera aussi. Je n'éprouve aucune haine envers Liv, elle me fait même pitié, pensant que c'est le Fiend qui l'aidera à enfin devenir intéressante, alors que la seule chose qu'il va lui apporter, c'est des problèmes, il est comme le Joker avec Harley, il se fout d'elle, il va se jouer d'elle, comme il l'a fait avec moi, comme il l'a fait à travers Bray avec sa famille. Et même après tout ce que Bray m'a fait, je serais prête à l'aider, à aider Morgan à retrouver le bon chemin, à suivre une cause, une philosophie qui m'a sauvée, qui pourrait la sauver.



Nous retrouvons Alexa dans le ring mis à disposition dans le skate park, assise dans un des coins, elle semble pensive.

bliss. ─ Vous l'avez sans doute compris si vous avez vu le dernier épisode d'INTENZ, No Future m'a sauvée. No Future m'a redonner un but à ma vie. Je remercie Darby de m'avoir ouvert les yeux sur la relation toxique que j'avais avec ce monstre, Bray Wyatt. Le bonheur que je transmettais avec lui était faux, je ne l'ai compris que trop tard, quand les dégâts étaient déjà faits, quand j'ai perdu tout mes amis, je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu heurter dans toute cette histoire, j'étais devenu quelque chose, quelqu'un que je détestais, je n'étais plus moi, j'étais devenu le jouet de Bray, du Fiend, d'un homme bipolaire. Il m'a fait croire que je n'avais que lui, que je ne serais rien si je le laissais, je l'ai trahis trop tard, je n'aurais jamais dû me laisser consumer par les ténèbres. Mais assez parler de tout cela, tout ceci fait partie du passé, une chose compte pour moi aujourd'hui, une seule et simple chose, vivre le moment présent, le seul qui compte, le seul qui existe. Mon contact avec Darby a commencé, après les évènements de la semaine dernière, il m'a pris sous son aile sans me poser de question, faisant tout son possible pour m'aider à me remettre sur pieds, pour me remettre en forme psychologiquement principalement. Il y a eu des moments difficiles, de doutes, certains moments, je repensais encore à toute cette histoire, mais il ne m'a pas lâché, ne m'a pas jugée, me comprenant, me laissant le temps qu'il fallait pour aller mieux, il m'a écouté, m'a donné de précieux conseils.

Elle prend quelques secondes, semblant chercher ses mots.

bliss. ─ Sans No Future, je serais sûrement dans un endroit très sombre, avec l'esprit encore plus sombre. Maintenant, je n'ai plus qu'un but, vivre le moment présent, parce que le futur ne viendra peut-être pas, je vais vivre comme je le veux, plus personne ne pourra m'imposer ce que je dois faire, et certainement pas un monstre de films d'horreur. Ce match est un nouveau départ pour moi, comme l'est le fait d'appartenir à ce mouvement. Je serais la meilleure dans ce ring, pour prouver que la Alexa que vous avez pu voir ces derniers temps est morte et ne reviendra jamais, que la meilleure version est revenue, celle qui a dominé la WWE pendant toutes ces années. Battre la championne serait une opportunité parfaite pour moi et pour notre philosophie d'avoir encore plus d'échos qu'elle en a aujourd'hui. La femme que j'ai le plus envie d'affronter dans cette rencontre n'est pas la pauvre Liv, mais Jordynne, une femme qui prétend savoir ce qu'est la pureté de ce sport, aux côtés de son mari et de Cesaro, qui pense qu'il ne faut que de la technique, que c'est la seule manière pour ce sport d'être glorieux. Ils ne sont pas meilleurs que nous, s'ils pensent sauver ce sport en étant des tueurs de libertés, c'est d'ailleurs ceux qui affirment que leur parole se fait principalement dans le ring que l'on entend le plus, même si Grace est la plus muette du groupe. Ce sport a toujours été pour la diversité, tuer cette dernière reviendrait à tuer ce sport, pour des puristes, ça la foutrait mal, de tuer ce pour quoi ils se jugent comme l'élite, c'est aussi là l'absurdité de leur raisonnement, s'ils suppriment la diversité, ils ne seront plus l'élite, mais juste un autre exemple de conformisme. Chose que nous détestons chez No Future, chacun est libre de ses choix, de combattre selon le style qu'il préfère, pareil pour son style de vie, chacun fait ce qu'il veut. La seule condition, c'est de vivre le moment présent, pas d'essayer de revivre un passé glorieux, mais révolu.

Après ces mots, Alexa se lève, se dirigeant vers les cordes, avec un dernière chose à dire.



bliss. ─ There's No Future ! And Liv & Jordynne is about to know that fact !

Alexa Bliss fait donc maintenant partie de No Future, nous verrons comment cette histoire va évoluer au cours des prochaines semaines à la DPW. Cette dernière semble avoir été sauvée par le groupe et son message, et plus précisément le leader du mouvement, Darby Allin. L'image habituelle de squat abandonné avec l'écriture "No Future" du groupe est affichée ensuite, entérinant définitivement l'arrivée de l'ancienne alliée de Wyatt dans ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:48

J'ai senti une belle maturité chez ton Alexa Bliss, je préfères d'ailleurs cette gimmick que la gimmick Harley Quinn WWE. On sent toute sa motivation. C'est du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Merci, content de voir que ce que je mets en place te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:10

La première chose qui apparaît à l'écran est le visage de Darby Allin, reflété par un miroir juste en face de lui, il est en pleine réflexion, fixant son reflet silencieusement. Après quelques secondes comme cela, il tourne la tête, regardant maintenant la caméra, son expression ne change pas, commençant à parler sur un ton calme, posé.



allin. ─ Le monde n'a pas encore compris ce que nous représentons, beaucoup pensent encore que nous ne sommes que des anarchistes, qui se foutent du futur, comme Dijak le fut dans ce groupe si tristement célèbre. Malheureusement, c'est tout le contraire, nous sommes les seuls à penser au futur, les seuls à voir que notre société va droit dans le mur. Et ce n'est pas en essayant de rassembler des "apôtres" ou en proclamant l'apocalypse que tout cela changera, ou en essayant de faire revenir la pureté dans les rangs de la DPW, comme si revenir à une gloire depuis longtemps résolue était la solution. Je respecte ces personnes pour une seule chose, ils essayent de changer le monde dans lequel nous vivons, comprennent que ce statu quo profite à une poignée de personnes, qui sont en passe de le détruire, avec leurs actions inconscientes, pensant seulement à leur petite personne. Mon adversaire n'a pas ce respect de ma part, ni de celles de mes pairs.

Allin tient une réplique du masque du Fiend, que l'on peut se procurer très facilement et rapidement sur la boutique en ligne de la Defy, ou du lieu où était Wyatt auparavant, la WWE. Il retourne le masque vers lui, le regardant, son expression ne changeant pas, avant de le retourner, le tenant vers la caméra.



allin. ─ Le plus horrible dans cette histoire, c'est que les compagnies employant cet homme profitent de son conflit intérieur à leurs profits, utilisant ce masque sensé représenter la peur en jouet, en accessoire bon à être utilisé pour se déguiser lors d'Halloween. On a transformé la souffrance de cet homme, son état psychologique en produit, en une chose qu'il faut vendre, que n'importe qui peut acheter en quelques clics. Au lieu de l'aider à trouver qui il est vraiment, on le maintient dans un statu quo horrible, qui le laisse dans un conflit infini entre lui-même et ce "Fiend" qu'il a créé pour assouvir ses pulsions les plus sadiques.

allin. ─ Et que fait-il ? Rien. Il est même la plupart du temps pour que les choses restent comme elles le sont, pour qu'il reste Bray, le gentil monsieur qui adore les enfants, au point de ressembler à eux dans sa Firefly Fun House. Il se contente de la merde qu'on lui sert, de son conflit avec le Fiend qu'il appelle "Lui", effrayé qu'il arrive à tout moment, voyant le monde binairement, avec des gentils d'un côté, et des personnes à aider pour qu'elles le deviennent de l'autre.

allin. ─ Enfin, tout cela était vrai jusqu'à peu, lors d'Elev8te, c'est le Fiend qui est apparu, aux côtés de celle qui souhaitait le libérer depuis longtemps, Liv Morgan, et qui semble avoir réussi en sacrifiant la pauvre Siren, même si je doute fortement de cela. Je réitère notre proposition, Liv, et elle tiendra toujours, tu n'as qu'à demander pour rejoindre notre mouvement, tu seras bien plus utile avec nous qu'avec quelqu'un qui est aveuglé par son égo. Qu'avec une personne qui ne voyait pas la valeur de celle que tu copies depuis un petit moment maintenant. Va jusqu'au bout, agis même pour une fois, au lieu de reproduire, viens avec Bray, nous l'aiderons, comme je l'ai fais avec Dijak, Archer et Bliss. Ce combat ne m'intéresse guère, la seule chose intéressante, c'est l'importance que je prendrais en détruisant ce "monstre", et encore, il a montré beaucoup de faiblesses par le passé, pour un monstre aussi puissant et charismatique que Liv le pense.

allin. ─ Le Fiend ne m'effraye pas. Il n'est qu'un homme en recherche d'identité, de qui il est vraiment, comme nous avons tous pu l'être dans No Future. Alexa s'est faite consumée en voulant l'aider, développant une fascination malsaine pour lui, quelque chose qu'elle a eu du mal à combattre, qu'elle a réussi à vaincre grâce à des personnes attentionnés, qui lui ont donné le temps de faire le point et de revenir plus forte que jamais. Liv se dirige sur cette même route. Bray n'a pas besoin de se faire frapper, il a besoin d'une main tendue pour l'aider, pour comprendre qui il est, comment il peut aider cette société. No Future est prêt à lui tendre la main, même si je doute fortement qu'il accepte cette aide. Et c'est pour cela que Bray n'a pas mon respect, trop aveuglé par sa fierté et ses problèmes enfouis en lui, il ne comprend pas l'aide qu'on veut lui donner, que ce soit pour Alexa, Liv ou No Future, il veut être ce monstre qu'il annonce redouter. Je sais qu'il n'acceptera pas notre aide, parce que le Fiend est Bray Wyatt, il n'y a pas de différence entre les deux, parce qu'il a besoin de cette "personnalité" pour avoir de la consistance, sinon, il ne serait qu'un échec de plus de l'équipe créative de Stanford, il ne serait qu'un de plus avec du potentiel gâché chez les McMahon, et encore, on lui a donné ses chances. Je ne sais pas qui sera face à moi et franchement, ça ne fait aucune différence, Bray, Fiend...

allin. ─ There's No Future ! And you're about to know that fact !

Darby regarde une dernière fois le masque du Fiend, l'expression de son visage n'ayant pas bougée d'un iota, avant de le jeter à terre, avant qu'apparaisse l'image habituelle de squat abandonné avec l'écriture "No Future" du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:34

Très intéressant comme RP, tu commences par lancer une pique envers le roster en mettant en avant No Futur. Tu tentes de nous convaincre que le Fiend n'est que l'esprit torturé d'un homme malade et perturbé. Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:40

J'ai fais quelque chose d'un peu plus court qu'à mon habitude, mais je suis content du résultat, ça m'a permis de faire avancer l'entente entre Alexa et Darby tout en mettant en avant le match face à Scarlett et Kross, je trouve. Very Happy



C'est dans ce qui semble être un squat, que nous retrouvons Darby Allin et la nouvelle recrue de No Future, Alexa Bliss, avant leur match face à Scarlett et Kross, pour que la jeune femme puisse passer le rite de passage du groupe, prouver sa loyauté, que son passé est révolu et qu'elle est prête à rejoindre pleinement No Future. Darby est assis dans un coin, comme il peut le faire avant ses matchs, semblant dans ses pensées, sa tête faisant des mouvements de droite à gauche, avant de s'adresser à celle qui a rejoint le groupe il n'y a pas longtemps.



allin. ─ Je ne vais pas te faire l'affront de te rappeler le but de ce combat, tu l'as bien compris et tu sembles prête pour ce dernier, en tout cas, nos entraînements m'ont donné cette impression, non, je voulais te parler de nos adversaires et du plan que je veux adopter face à ce duo.

bliss. ─ Je t'écoute, Darby, dis-moi ce que tu as en tête.

allin. ─ D'accord. Il y a un fait étonnant au sujet de cette équipe, ils ont été associés par le passé, ils sont en couple, mais ils n'ont jamais partagé le le même ring, ils n'ont aucun match ensemble, comme nous, sur le plan personnel, ils sont donc largement devant nous, nous ne nous connaissons pas encore assez.

bliss. ─ C'est sûr que l'on ne peut pas le nier, nous ne sommes encore que des connaissances, pour le moment, dans quelques temps, nous nous connaitrons assez, j'en suis sûre. Je pense comprendre où tu veux en venir, dans un ring, ils se connaissent autant que nous, voir peut être moins, ne s'étant peut être jamais entraîné ensemble, ou que très rarement pour développer une bonne entente. Nous leur sommes aussi supérieurs en terme d'expérience individuelle, Kross assurant cette partie pour son équipe, même si d'après mes recherches, ils ont un peu plus de matchs en cumulé que toi seul, alors qu'à moi seule, j'ai pas loin du double de leur expérience entre ces cordes, sachant que Scarlett n'a pas combattu depuis près de 2 ans.

allin. ─ Exactement. Nous sommes deux personnes en pleine force de l'âge, qui combattent depuis des années sans interruption ou presque, en face, on ne peut pas dire que ce soit le cas, Kross revient d'une grosse blessure à l'épaule, tandis que Scarlett fait son retour face à nous, autant dire qu'ils sont très loin de nous en terme de rythme, même si ta carrière a été plus calme ces derniers mois, ce qui n'est pas une mauvaise chose, tu auras plus de fraîcheur que moi, qui enchaine les matchs depuis plusieurs années, même blessé. Ce match sera aussi une chance pour nous de montrer en quoi leurs méthodes ne sont pas les bonnes idées, nous partageons certaines pensées, mais la façon de changer les choses n'est pas la même. Tom aurait dû nous confier la protection de la ville, Seattle est LA ville où l'idée de No Future a germé dans mon esprit, une ville que je connais parfaitement, l'ayant parcourue en skate durant toute ma jeunesse, là où j'ai voulu créer cette prise de conscience forcée qu'est No Future.

bliss. ─ Ne t'en fais pas, nous allons prouver que nous méritions leur place, qu'ils n'ont pas les méthodes adéquates pour sauver ce monde, pour sauver la DPW. Et après cela, ils devront se rendre à l'évidence, No Future est la solution, ce n'est pas en faisant tomber et prier la société que cela va changer va évoluer comme il le faut, ils ne veulent rien d'autre que la destruction, mais je suis confiante sur nos capacités à canaliser leur énergie pour aider une plus grande cause que leur plaisir personnel, sur ta capacité à les convaincre que notre mouvement est LA solution. Après notre victoire, ils n'auront pas d'autres choix que de nous rejoindre, comme le fera WALTER après avoir affronté Dijak.

allin. ─ Je ne l'aurais pas mieux dit, je te laisse l'honneur, Alexa, à moins que tu aies une dernière chose à ajouter.

Bliss fait non de la tête, avant de prononcer d'un ton calme mais assuré la catchphrase habituelle de No Future, dans ce qui ressemble plus à une annonce qu'à une menace pure, au vu de ce que son attitude montre.



bliss. ─ There's No Future ! And Kross & Scarlett are about to know that fact !

Comme d'habitude, l'image arrivant à chaque intervention de No Future apparaît.

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:58

C'était plus court, mais le message est passé. On sent tout de même une complicité entre les deux et surtout je les ai ressenti très humble et réfléchi par rapport à leurs adversaires. J'ai hâte de lire l'affrontement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:08

Dès le début de la retransmission, le visage de l'adversaire de Dijak lors du prochain INTENZ, WALTER est montré, c'est la voix du premier que nous allons entendre, ce dernier ayant demandé d'avoir du temps pour parler de l'homme que No Future semble vouloir recruter.



dijak. ─ WALTER, je t'ai toujours respecté, tu as même été une inspiration pour moi sur certains points, tes compétences dans le ring ne sont plus à prouver, tu es LE visage de ce sport en Europe, l'un de ses plus fiers représentants, restant fidèle au Vieux Continent comme peu avant toi, la majorité de ceux venant de ce dernier préférant essayer d'aller voir ailleurs, aux Etats-Unis pour être plus précis. Et même après avoir eu la chance d'y aller, tu n'as pas choisi la facilité, préférant porter à bout de bras le projet de la DPW, mettant cette compagnie sur ton dos, l'emmenant là où elle n'avait jamais été, vers de meilleurs horizons, lui permettant de faire signer des noms plus importants, plus connus qu'à ses débuts. Mais c'est cette extension qui t'ai en grande partie dû, a aussi été la cause de ta perte. Un homme plus jeune, plus flamboyant a pris ta place, un homme qui a choisi la fortune à la loyauté de son pays, préférant aller se vendre au Japon plutôt que de continuer à faire évoluer ce sport dans son pays, le laissant dans le sale état dont on sait qu'il est maintenant.

dijak. ─ Tu le sais autant que nous, aujourd'hui, tu ne peux plus dominer seul, ta nostalgie nous le fait comprendre, Imperium était ton bébé, un combat que tu voulais mener, un combat juste, mais Alexander, Fabian & Marcel t'ont lâché, préférant te laisser venir ici seul plutôt que de quitter leur confort comme j'ai pu le faire, comme d'autres l'ont fait. Avant que Darby ne m'aide, ne me sauve, j'étais dans le même état d'esprit que toi, je pensais qu'avec mon physique, je pourrais réussir sans personne, sans aide, cela m'a mené à ma perte, ceux que je considérais comme des mais me laissait un à un, Keith préférant sauver un vulgaire bout de cuir plutôt que de m'aider face à un homme battu par Darby & Alexa lors du dernier Elev8te. J'ai fais l'erreur de suivre encore une fois un homme égoïste en la personne de Mustapha Ali, qui nous promettait de nous faire quitter cette injustice, que m'est-il arrivé, rien, nous avons pas été rétribué de ce que cette compagnie nous avait volé.

L'expression sur le visage de Dijak change, alors qu'il avait été plutôt posé, réfléchi sur ce début de prise de parole, il semble plus déterminé, concentré, maintenant, même si son ton reste le même, toujours calme.



dijak. ─ Malheureusement comme nos dirigeants, tu as besoin d'une prise de conscience forcée, plutôt que d'écouter ce que nous te proposions, d'essayer de comprendre, peut-être même d'accepter notre aide, tu as préféré détruire de ton poing une télévision. Tu restes bloqué dans ce passé qui fut si glorieux avec Imperium, tu restes sur cette réputation que tu as construite au fil des années, mettant en avant quelque chose de révolu, comme si tu n'acceptais pas d'avancer, que tu n'acceptais le futur. Tu es bien plus proche de nous que tu veuilles le penser, tu as besoin de nous, tu as besoin de ce que No Future peut t'offrir, peut offrir à tout être humain dans ce monde. Tu pourrais être l'un des visages du changement, l'un de ceux qui aura permis de réveiller ce monde qui en a besoin, qui a besoin qu'on le réveille de ce confort illusoire, destructeur dans lequel il s'est mis, je n'ai jamais aussi peu compter sur mes lauriers, contrairement à toi qui te repose sur ton passé, tu n'as plus que ça, c'est ce que tu penses, en tout cas. Tu peux être bien plus qu'un passé glorieux, tu peux redevenir le monstre dominant que tu étais durant toutes ces années, celui que je respecte tant, celui qui peut inspirer des lutteurs comme moi.

dijak. ─ Je vais t'aider à ouvrir les yeux sur les problèmes que tu traverses, tu vas te rendre compte de tout ce que tu as perdu depuis la perte de ce titre à Ospreay. Tu n'es plus qu'une coquille vide, le reflet d'un miroir brisé, un homme sans but dans sa vie. Je vais te réveiller, réveiller le WALTER que tout le monde craint, celui qui a battu tout ceux qui ont voulu se mettre en travers de sa route, celui qui détruit le torse de ses adversaires, celui qui trouve toujours quelque chose dans son arsenal pour vaincre l'homme en face de lui. Si je dois te briser complètement pour que tu nous rejoignes, pour que je puisse accomplir tout cela, je le ferrais, pas par plaisir, mais par devoir. Je pourrais te placer d'innombrables Feast Your Eyes si cela te permet de te réveiller d'un sommeil trop profond, je ne veux pas cet homme brisé, à la limite de pleurer quand il revoit ce qu'il était avant, non, je veux revoir ce monstre sans émotion qui détruit tout sur son passage, si en faisant cela je me fais détruire, qu'il en soit ainsi, j'aurais réussi ma tâche. Je n'ai plus rien à te dire WALTER, à part une seul dernière chose, la chose la plus importante :

dijak. ─ There's No Future ! And you're about to know that fact !

Après cette prise de parole de la part de Dijak, la présentation habituelle de fin de vidéo du groupe apparaît, l'image de squat abandonné avec l'écriture "No Future".

Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:08

Je ne connaissais pas Dijak et t'arrives à lui donner une profondeur qui est vraiment très intéressante. J'ai vraiment eu le sentiment que Dijak est quelqu'un de solide mentalement. Les piques lancés envers Walter ont bien fait mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:56

Nous sommes dans une église désaffectée, au vu de l'état dans laquelle elle est, tout semblant détérioré, comme n'ayant pas servi depuis des années, les murs remplis de poussière, tout comme tout le mobilier à l'intérieur de cette dernière. Nous suivons un homme que nous connaissons très bien ici, à la DPW, Darby Allin, c'est pour le moment son dos que l'on peut voir, il prend son temps, en profitant pour apprécier les différentes choses peintes sur les murs, profitant du silence roi dans ce lieu. Après avoir fait le tour de l'endroit, il s'assoit sur un banc, semblable à l'état du reste de l'église, le tissu présent sur l'assise déchiré, la poussière se levant au moment où l'homme derrière No Future prend pour s'y installer. La caméra se fixe sur son visage, Allin se rapprochant de cette dernière, la fixant avec son calme si caractéristique.



allin. ─ Deux visions vont s'affronter de la rédemption vont s'affronter lors du Main Event des Dark Matches d'INTENZ, le show principal de notre chère DPW. Deux visions du monde vont s'affronter, deux visions qui ne peuvent pas être plus aux antipodes l'un de l'autre. Notre vision face à celle de Starks, mais ce n'est pas lui qui se tiendra de l'autre côté du ring lors de ce match, non, mais un de ses subalternes, Randy Myers. Un homme avec un ratio de victoires/défaites misérables, obligé de s'allier à un escroc, une parodie de prophète pour essayer de rester relevant, après plus de 20 ans de carrière sans réels accomplissements, essayant de trouver un quelconque espoir de briller en se créant un personnage qui utilise des combats de nos jours pour se faire mousser, profitant de la cause LGBT pour être plus important qu'il ne l'a été de toute sa carrière.

allin. ─ Ce n'est un secret pour personne, l'issue de ce combat ne fait pas débat, c'est plutôt pour ce que tout cela représente que notre combat est intéressant, c'est l'une des premières, si ce n'est, la première fois que notre vision et celle de Ricky vont se confronter. Un homme incapable de protéger ses hommes et à qui on a donné la protection d'une ville. Un homme incapable de ne pas penser, ne serait-ce que cinq minutes à la prochaine femme avec qui il va coucher, un homme qui se sert de la détresse de ses recrues, non pas pour les aider, comme nous le faisons chez No Future, mais pour ses intérêts personnels, pour se justifier en tant que nouveau Messie, comme il y en a eu des milliers dans notre milieu, et surtout pour pouvoir goûter, comme s'il n'avait que cette compétence au plaisir de la chair. Nous, nous ne croyons en aucun Dieu ou Diable, No Future croit dans l'Homme avant de croire à une force supérieure, bonne ou mauvaise, nous n'avons pas besoin de cela pour vivre, pour créer un nouvel espoir, une nouvelle façon de vivre en société.

allin. ─ No Future est cela, une alternative a un système qui arrive à ses limites, qui ne laisse place qu'aux égoïstes comme Starks et non à ceux qui aident des personnes comme Alexa Bliss ou WALTER à être ce qu'ils doivent être, j'ai d'ailleurs tout ma confiance en elle pour recruter le géant autrichien, je sais qu'il nous rejoindra, il comprendra que ce qu'il y a de mieux pour lui, aujourd'hui, c'est nous.

Darby arrête de parler pendant quelques secondes, comme pour marquer une coupure dans son discours.

allin. ─ Une chose me gêne, et cette chose est en relation avec notre patron, le gérant de la compagnie, Tom Hardy. Il a fait un choix que je juge regrettable, donner la protection d'une ville comme Seattle a Starks est une grave erreur, selon moi, il met en danger des milliers de personnes, les laissant à la merci d'un gourou, d'u homme prêt à tous les amener dans son club miteux pour les recruter, pour en faire son armée personnelle. Vous auriez pu vous en rendre compte avec l'échec qu'a été le couple Scarlett/Kross dans ce rôle, ces derniers ne faisant pas le poids face à notre duo, avec Alexa, que de confier cela à des personnes qui impliquent la foi dans leurs messages n'est pas une bonne idée. Heureusement pour vous, un contre-pouvoir existe, une force assez puissante et qui ne fait que de se renforcer, avec de plus en plus de membres à sa cause, avec de plus en plus de monde en phase avec ses idées. Et ce n'est pas avec un homme qui se prend pour Hercules que cette ville sera plus sûre, ou avec des Apôtres, on sait très bien ce que les religions font à notre monde, les dégâts qu'ils causent, Ricky ne mettra cette ville qu'encore plus à feu et à sang, l'anarchie sera encore plus présente avec ce charognard. Il n'attend que ça, que cette compagnie ne soit plus que des restes, pour venir la dévore, comme il le fait quand il recrute ses "apôtres". Vous savez quoi faire, Monsieur Hardy, mais ça va aussi pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui :

allin. ─ Exhale the past, inhale the present, because there's No Future.

Après ces mots, la caméra coupe, quand l'image revient, nous sommes face à un Darby debout, dos à des vitraux, ces derniers sont détruits en haut de leur structure, la jambe gauche du leader de No Future est enflammée, cette vidéo se terminant sur ce dernier faisant sa pose habituelle. Cette fin est étonnante, le groupe nous avait habitué à avoir l'image d'un squat avec son nom écrit sur un mur comme dernier image de la prise de parole de ses différents membres.

Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:06

Une vidéo vient de parvenir sur les différents réseaux de la DPW, cette dernière met en scène trois hommes bien connus de tous, les trois membres fondateurs de No Future, Darby Allin, Dijak & Lance Archer. Ces dernies sont dans une forêt, les deux colosses du groupe semblant nerveux, prêts à frapper tout ce qui pourrait arriver devant eux, prêt à se battre, comme ils l'ont rarement été, de l'autre côté, Darby Allin est pensif, semblant chercher le plan d'attaque pour son mouvement, la meilleure façon de vaincre Imperium.



allin. ─ Dijak, Lance, calmez-vous, je partage votre rage, mais vous devez la contrôler, ne pas vous faire consumer par cette dernière, si vous laissez la frustration rentrer dans votre esprit, Imperium a gagné, c'est ce que veut Walter, nous enrager, nous faire perdre la lucidité dont nous faisons preuve. Mais plus que d'avoir la rage contre lui, je suis déçu, je croyais avoir trouvé quelqu'un en qui je pouvais compter, quelqu'un qui comprenait que notre aide peut le sauver et lui permettre d'être plus qu'un simple lutteur de plus, qui ne pense qu'à obtenir des bouts de cuir futiles pour pouvoir proclamer qu'il est meilleur que les autres, je le pensais plus intelligent que ça, plus humble également. Malheureusement, il a préféré me duper plutôt que de faire LA bonne chose, il aurait pu changer le monde avec nous, il ne sera qu'une personne de plus qui se rendra compte de son erreur, comme ses amis, Marcel Barthel & Fabian Aichner.

dijak. ─ C'est vrai que c'est plus la déception qu'une réelle rage que l'on ressent, on avait tellement d'espoir en lui, de le recruter, encore plus Alexa, qui s'est vraiment impliquée pour le faire entendre notre message.

allin. ─ Oui, et je suis aussi frustré pour elle, elle s'est donnée pour No Future, n'étant pas impressionnée par Walter, malgré la différence de gabarit entre eux, je la respecte encore plus pour ça, j'apprécie de voir qu'elle est complètement derrière notre message, et qu'elle a compris parfaitement les idées de notre mouvement. Mais Walter a montré quelque chose de très intéressant pour nous, il a montré une faiblesse, il a montré qu'il n'était pas le monstre qu'il prétend être, ce General sans cœur, bien sûr, il ne s'agit pas pour nous d'utiliser Alexa pour le vaincre, nous ne nous abaisserons pas à ces sombres stratégies, nous pouvons vaincre Imperium sans avoir besoin d'utiliser cette ruse.

archer. ─ Bien sûr. Walter a essayé de retrouver son passé dès que nous l'avons sauvé de sa spirale négative, Dijak se sacrifiant même pour l'aider dans ce but, pour qu'il retrouve une confiance enfouie, il a préféré utiliser ce que nous lui avons donné, non pas en nous rejoignant, en intégrant No Future, mais pour répandre sa haine, pour cracher sur les seules personnes qu'ils l'ont vraiment aidé quand il était au fond du trou, ou étaient Fabian et Marcel a ce moment-là, ils ne sont que ses sbires, pas des amis, demander à Axel Tischer, plus connu sous le nom d'Alexander Wolfe ce qu'il en pense.

allin. ─ Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, nous avons réveillé ce Walter, nous pouvons le détruire aussi facilement, toute sa rage, tout ce qu'il a retrouvé, nous lui avons offert, donné, et il nous repaye en nous trahissant, en essayant de me détruire, avec ses deux toutous, incapables de réussir par eux-mêmes, ils ne sont que des soldats, juste bons à effectué les ordres de leur général, ils ne savent rien faire d'autres, à part suivre ce qu'ils ont appris de leur grand chef. Un chef incapable d'être excellent sur le long terme sans eux, Ospreay ayant réussi à le passer sans trop de difficultés, le faisant oublier aussi vite qu'il est arrivé. Un seul d'être eux est éliminé, et leur entente sera brisée, leur groupe sera exposé au grand jour, comme quelque chose de faible, ils ne sont pas une famille, seulement trois hommes qui n'ont qu'un seul but, avoir un futur rempli de succès, trois hommes menés par leur gourmandise, s'ils ne réussissent pas, ils explosent, pour le moment, Imperium n'a été que succès, grâce à un environnement favorable, parce que No Future n'était encore qu'une idée, que quelque chose qui ne faisait que commencer à germer dans mon esprit. Enlevez à Imperium le succès et les trois hommes se bouffent entre eux, se mènent la guerre pour pouvoir obtenir, ne serait-ce qu'une chance au succès. Nous, nous sommes une famille, des conflits, il y en a toujours, mais nous arrivons toujours à les surmonter, parce que nous ne sommes pas juste des personnes travaillant ensemble pour quelque chose d'illusoire comme le succès.

Après ces mots, Darby affiche un sourire, chose rare chez le natif de Seattle, faisant un geste de la main pour signaler à une personne semblant être en face de lui de venir à ses côtés, laissant même cette dernière prendre la parole, aussi calme que peut l'être Darby.

bliss. ─ Walter, je te croyais digne de confiance, je pensais avoir trouvé un ami, quelqu'un à qui je pouvais me confier, quelqu'un qui me comprend, je vois que tu es juste un opportuniste de plus, qui profite d'une main généreuse et désireuse de t'aider pour aller essayer de ramener un passé glorieux, même si très souvent les réunions se finissent mal dans ce milieu, l'ego prenant le dessus sur n'importe quelle amitié qui ait pu exister par le passé. Tu as préféré planter un couteau dans la dos à des personnes prêtes à t'accueillir comme un membre de leur famille, pour quoi ? Pour retrouver deux hommes qui ont préférés choisir leurs propres intérêts plutôt que de penser à leur vieil ami, à leur Ring General, s'ils sont vraiment des soldats, ils sont les pires soldats que j'ai vu, incapable de défendre celui qui les guide, celui qui a sûrement dû participer à leur formation, à faire d'eux les hommes et lutteurs d'aujourd'hui. Tu as raison de ne pas nous rejoindre, tu ne mérites pas l'aide que l'on t'a offert, que Darby t'a donnée, sans rien demander en retour, à part le fait de nous rejoindre dan notre cause, la moindre des choses à faire, on ne te demandait rien d'autre, même pas de combattre à nos côtés tout le temps, ou d'accompagner chacun des membres du mouvement dans leur match respectifs, ce que l'on te demandait, c'est de faire la meilleure chose pour toi. A mes yeux, Walter, tu es mort. Et j'ai hâte de voir ton exécution, ainsi que celle de ton groupe en cette fin de saison, tu vas regretter d'avoir tourner le dos à No Future et tes hommes d'avoir accepté de revenir à tes côtés. Walter, you should have exhale the past and inhale the present, because there's No Future.

La vidéo se finit sur un plan des quatre membres de No Future, tous réunis, ils regardent la caméra, tous semblent prêts à aller se battre face à Imperium, même Alexa qui ne prendra pas part à ce combat entre les deux groupes. No Future semble prêt pour une guerre, les trois hommes du mouvement savent pertinemment que ce trois contre trois sera brutal, violent, mettant leur corps à l'épreuve, plus qu'à l'habitude du groupe, qui a déjà un standard élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's No Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Future.
» No future ou better live ? INTERVIEW
» 2K22 avec Cesaro ? | Des signataires fortunés | No Future ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: