Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MSK's RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

MSK's RP Empty
MessageSujet: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:58



NASH CARTER. ─ PCHHHHHH.. PCHHHHHHH.. Houston we've got a problem PCHHHHHH..

WES LEE. ─ Tu fais quoi mec ?

NASH CARTER. ─ Je fais notre promo dans l'espace.

Les deux superstars se regardent puis s'esclaffent de rire

WES LEE. ─ PTDR Et quoi mec, tu vas nous commenter le film Gravity, t'es vraiment con ^^ Allez coupe ça !

Les images du film Gravity s'arrêtent et nous pouvons dès lors apercevoir Nash Carter qui se marre



NASH CARTER. ─ Ish Ish Ish ^^ J'avoue que ce film était trop chiant pour être une promo des MSK. J'voulais juste faire passer comme message aux fans, qu'on maitrise la gravité, tu vois ? On est des highs fly, des mecs qui maitrise les cieux et ce genre de connerie  !

WES LEE. ─ L'idée est vraiment cool mec, maintenant si tu veux, on peut arriver sur le ring lors de notre prochain match en astronaute si tu veux. Mais perso, t'aurais montré une tribute de nous sur Youtube, ça aurait fait le job mdr ^^ Putain, j'ai encore mal au crâne depuis la soirée d'hier ! On a signé à la DPW, mec ! Tu connaissais ?  

Nash Carter reprend quelque instant son sérieux regarde la caméra et répond.

NASH CARTER. ─ Non.

Wes se marrent à nouveau et n'en revient pas. Calmement Nash continue.

NASH CARTER. ─ J'avais envie d'affronter les Private Party et ça m'aurait fait chier de signer à la AEW. Trop de contrainte, ici, ça à l'air plus cool.  

BIP Wes vient de recevoir une push notification sur son smartphone et s'adresse à Nash.



WES LEE. ─ Putain, Nash. On a déjà un match ! 

NASH CARTER. ─ Quoi ? Ce soir ?

WES LEE. ─ Non mardi 20 !  

NASH CARTER. ─ Ouuuf, autrement, j'aurais été complètement défoncé ish ish ish ! On affronte qui ?

WES LEE. ─ Qui me dit que tu ne seras pas défoncé le 20 ? ^^ En vrai, on est en opener face au Top Flight. C'est un peu les loosers Tag de la fed.  

NASH CARTER. ─ À l'aise, je viendrais donc défoncé Ish ish ish ^^

Les deux superstars se marrent une fois de plus et se taunt avec la main en dessous du menton. Ils sont prêts pour leur premier match... ou pas.  

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:31

C'était franchement sympa comme promo, je sens bien le style "déconnade" des deux superstars. Bien joué king
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:56

Ahahah j'adore ta team, en plus ce sont des mecs bourrés de talents !
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:51

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:02

Sympa comme entrée en matière, c'est court mais ca donne un bon aperçu de ce que tu vas pouvoir faire avec MSK. Tu les joues bien, bon je sais pas si c'est un compliment car c'est quand même deux gros mongoles, la discussion n'a pas trop de sens mais pas grave vu que les deux ne sont pas très malins :p:

Je trouve ca plutôt frais, mine de rien avec le nouveau système de RP tu seras pas obligé de focus de l'argu, un contexte qui va avec l'adversaire... Juste une discussion entre tes deux lutteurs pas bourrés de talents comme a pu le dire notre cher Tom Hardy mais plutôt bourré de THC dans le sang :p:

De plus, je pense qu'ils peuvent devenir de bons underdogs pour la DPW !
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:36

Ahaha je te remercie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:50



NASH CARTER. ─ C'est quoi ce montage pourri ?

WES LEE. ─ Ce sont nos prochains adversaires je pense...

NASH CARTER. ─ Putain Trey, c'est toi qui a fait ça ?

Les deux superstars se regardent puis s'esclaffent de rire tandis que Trey Miguel semble honteux.



TREY MIGUEL. ─ Ces mecs sont en team depuis la semaine dernière et se font appeler "Da Most Wanted" Du coup, j'ai pris 'toshop et je leur ai fait une petite image, vite fait.

NASH CARTER. ─ PTDR t'as rien fait du tout, t'as juste pris un screen dans One Piece et ta mis leur tronche dans le rectangle. En tout cas, je suis bien content que ce ne soit pas toi qui t'occupe de notre logo !

WES LEE. ─ Notre logo ne fait que trois lettre, celui qui foire ça est vraiment un gland.

TREY MIGUEL. ─ Hé merde les gars, on s'en fou de mon photomontage, ce qui compte, c'est que vous avez un second match !

WES LEE. ─ Ouai...Dans un Dark Show...

NASH CARTER. ─ Moi j'men fou, mais je ne me coifferai pas, c'est pas télévisé de toute façon.

WES LEE. ─ C'est sûr, ce n'est pas dans un dark match que tu vas pécho une meuf...

TREY MIGUEL. ─ On peut revenir sur vos adversaires les gars ?

WES LEE. ─ Bah il y a Bandido et Chris Brookes, ce sera leur premier combat par équipe et puis voilà.



NASH CARTER. ─ Ish Ish Ish ^^ Ah fond ! Ils n'ont jamais combattu ensemble, alors que nous sommes les champions tag team de la NXT !  

WES LEE. ─ Ouai, mais tout le monde s'en bat les couilles de la NXT, regarde Alicia a mis en avant Roman et son titre, Darby et son titre et nous ? Bah on est les jobbers de la DPW. Franchement quelqu'un connait parmi vous un mec qui regarde la NXT ?  

Un silence... Puis un éclat de rire, faut dire la fumette qui émane dans la pièce n'aide pas à garder son sérieux !

NASH CARTER. ─ PDTR ! Non moi je ne connais personne de ma famille qui regarde. Enfin on s'en branle, on est dans le Main Event de Elevate et on va élever la sauce !



WES LEE. ─ Sans moi pour la sauce, par contre, on va leur prouver qu'on a notre place dans le show d'Intenz ! On ne fait pas du catch chiant à la Jonathan Gresham. On mérite de passer sur Netflix, merde !  

NASH CARTER. ─ T'as raison mec ! On va les éclater !

Les deux superstars se marrent une fois de plus et se taunt avec la main en dessous du menton. Ils sont prêts pour leur premier match... ou pas.  
Revenir en haut Aller en bas
#TheSteelGuardian

#TheSteelGuardian


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

Mais c'est quoi tes RP's mdr
Ils ont l'air bien wesh tes gars. On dirait vraiment la Rasqual d'Impact. J'ai fort bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:30

Ahahah ils sont shootés à mort ces mecs et ne prennent rien au sérieux. Bien ouej Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:02

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:21



NASH CARTER. ─ Tu veux qu'j'te dise ? J'en ai vraiment rien à foutre de cette guerre ?

Nash Carter et Wes Lee sont un un fast food entrain de manger un Burger double bacon avec suppléments frites. Wes à pris un verre de lait chaud pour tremper ses frittes et a pris en plus, un assortiment de Chicken Wings.

WES LEE. ─ De quelle guerre tu parles, Bro ? No future ? Killer Kross et sa bonasse qui maintiennent soi-disant la sécurité ? La LAX vs la Police ? Le Private Party qui s'est fait gauler son titre et qui veut se venger ? Bray Wyatt et le Fiend qui veulent se venger de Bliss ? Roman Reigns qui veut prouver qu'il est le vrai champion Universal ? Gresham et sa bande qui..

NASH CARTER. ─ Putain, tu vas m'énumérer toutes les rivalités de la fed ?! Non je parle de la guerre en général, merde ! On va être confiné, je l'sens...

Nash Carter sort un petit joint de sa poche.

NASH CARTER. ─ Mais bon, heureusement que les colis Amazon seront conservés, si tu vois ce que je veux dire ?

WES LEE. ─ Wait ? T'achètes ta beuh sur Amazon ?

NASH CARTER. ─ Frais de port gratis si tu prends Amazon Prime.

WES LEE. ─ Putain, j'y crois crois pas hahaha. Que dallage ! Et quoi, mec ça ne te fais rien qu'on soit confiné à cause de la LAX ?

NASH CARTER. ─ Franchement, non ! Je m'en fous d'être confiné dans cette ville. Regarde, on a tous ce qu'on veut ! On a jamais eu autant de rivalité pour le titre. New Day ne sait plus où se mettre. Les Private Party sont déforcés de leur titre, et n'ont pas les épaules assez solides pour se démarquer. Injustice, ils manquent clairement d'XP. Il reste nous et la LAX. Nous, tel de bons Underdogs ! Franchement, je préfère être à not' place qu'à celle de New Day, ou même la LAX. Une grosse famille derrière, un honneur à défendre, tout est si stéréotypés et prévisible ! Le public n'a pas besoin de ça. Bientôt on verra tous les drapeaux de ces latinos aux fenêtres tel une coupe du monde et franchement, j'en ai rien à foutre. Ce serait même, les drapeaux de la gay pride, limite là, je serais claqué. Je préfère le catch à l'instinct, sans pression aucune où on s'amuse juste sur un ring. D'ailleurs mec, en solo, t'as fait un fameux match !

WES LEE. ─ Ouai, maintenant je n'ai pas gagné, mais j'ai vu qu'il a été fort apprécié du public. Ca fait toujours plais'

NASH CARTER. ─ Ouais, tu vois c'est ça notre force. S'amuser, prendre ce qu'il vient et on ira un de ces quatre chercher le titre tranquille dans un five star match par équipe comme dans toutes les feds où nous sommes passés ! On a toujours eu le titre de la div' par équipe. Parce qu'on est juste terrible sur le ring, bro !

WES LEE. ─ Tu l'as dit Nash. MSK !

NASH CARTER. ─ MSK !

Wes Lee et Nash Carter ont fini de manger et ont laissé l'argent sur la table. Lorsqu'ils sortent pour reprendre la voiture, celle-ci avait à présent disparue.



WES LEE. ─ Et merde, ces latinos ont cholé ta caisse... 

NASH CARTER. ─ Putain, les bâtards ! J'avais laissé ma beuh dans la boite à gant ! Fais chier ! T'as toujours le globe que je t'ai filé pour tes 16 ans ?

WES LEE. ─ Yep.

NASH CARTER. ─ Ca te dit, si on se la joue gangsta ?

WES LEE. ─ Quand tu veux, bro ! On va leur faire leur fêtes à ces latinos !

NASH CARTER. ─ Ca va chier, ouai !  

Les deux superstars se marrent une fois de plus et se taunt avec la main en dessous du menton. Ils sont prêts pour leur premier match... ou pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSK's RP Empty
MessageSujet: Re: MSK's RP   MSK's RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSK's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: