Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SkyeProduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Blue

Skye Blue


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2024
Superstar joué : Skye Blue

SkyeProduction Empty
MessageSujet: SkyeProduction   SkyeProduction I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:16



Skye Blue feat. Liv Morgan






Elevate 01


La caméra s'allume. Elle nous montre un ring et des techniciens qui travaillent à faire de ce premier show une réussite car c'est diffusé sur Netflix la plate-forme la plus regarder au monde et surtout le numéro un ! Une femme est au centre du ring elle regarde un technicien , elle le gifle et prend la camera elle commence a enregistré ce qu'elle a dire !

SkyeProduction GDh4dLUWoAAIpWV?format=jpg&name=4096x4096

-  Depuis longtemps j'étais la petite fille toute souriante. Celle qui faisait son entrer pour sourire comme une débile et taper dans les mains salent des fans qui rêvent d'être comme moi, alors qu'elles sont moches et grosses ! Habillé comme une fille de 15 ans qui sort de la gym. Tout ça est révolu depuis que j'ai rencontré ma déesse, ma sorcière, celle qui m’a fait ouvrir les yeux sur ce que le destin me réserve et surtout mon potentiel que je gâche à vouloir plaire à ces saletés de débile ! Pourquoi j'ai quitté la AEW pour suivre ma prêtresse et surtout conquérir cette nouvelle fédération avec ma cruauté et mon talent inégalable ! Ce qui m'amène à une blonde sans cervelle qui ose me défier pour mon premier match, elle était comme moi a sourire comme une conne et taper dans les mains remplissent de bactérie des fans et montrait son cul pour les obsédés dans leurs maisons !

- Quoi de mieux pour commencer que vaincre cette fille joyeuse pour lui faire gouter le côté obscure de la force et pourquoi pas la faire changer de vision du monde elle deviendra aussi une sentinelle pour ma prêtresse, je prendrais un malin plaisir à la blesser , à la faire crier de douleur et surtout détruire ce visage de poupée qu'elle aime tellement ! Elle croit être capable de rivaliser avec moi, la pauvre elle va vite le regretter et surtout pleurer et retourner à la WWE sucer Vince et triple H et coucher avec Stephanie pour récupérer son contrat et sa ceinture, pauvre débile, moi je ne fais jamais ça tout ce que j'obtiens je le mérite avec mon Sang noir comme les ténèbres !  on se voit dans le ring sale pute !


Elle jette la camera , prend le technicien et lui applique sa prise de finition pour envoyer un message a cette Liv Morgan puis s'en va laissant l'homme criant de douleur , elle rigole a gorge deployee alors que tout le monde la regarde !

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
 
SkyeProduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: