Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Old School Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

The Old School Prince  Empty
MessageSujet: The Old School Prince    The Old School Prince  I_icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27



- CHARLIE DEMPSEY -
Darwin parlait d'une évolution de l'humanité. L'Homme a subit différentes "évolution". De l'Homo errectus, il est devenu Sapien Sapien. Un être doté d'une intelligence censée être croissante et pourtant voilà où nous en sommes aujourd'hui. Un abrutissement complet de notre civilisation. Nous avons créé la technologie, pour nous asservir. Aujourd'hui, lorsque je me balade dans la Gym, je ne peux que constater avec dégoût ses superstars qui commencent à positionner leur caméra avant de faire leur exercice sur machine. Ils choisissent un programme imposé par leur montre, vérifie, leur calorie et toutes autres genres de conneries, alors que moi pendant ce temps bêtement perdu, j'ai déjà exécuté 5000 squats en poids de corps. Croyez-moi, l'évolution de l'humanité s'est stoppée à l'époque de superstar où Billy Robinson a battu Archie "The Stomper" Gouldie. À l'époque, les combats étaient vrais, les blessures l'étaient tout autant, ainsi que le sentiment de dépassement de soi, de victoire.

- CHARLIE DEMPSEY -
Aujourd'hui les superstars se ressemblent toutes et entre dans des putains de bulles. On a les gros stéroïdés, les acteurs de cinéma qui savent aligner des mots en micro et les jeunes "sacrifice", qui sont comme Blake Christian, des pauvres gars qui n'ont ni puissance, ni technique et qui sont forcés de réaliser des mouvements à risques en sautant de n'importe quelle hauteur. Si la vidéo est virale, ils ont l'opportunité d'être engagés, car les moutons que sont nos fans d'aujourd'hui auront déjà vu cette dite personne. Et tout ça, tout ce business, cet environnement fait monter énormément de colère en moi.  

- CHARLIE DEMPSEY -
Les jalouser ? Non ! Je les plains ? Même pas. C'est leur choix de se laisser asservir. Non, ce qui me dégoute, c'est l'environnement dans lequel évolue cette fédération. "e-Wrestling". Seriously ? C'est quoi cette merde ? Ça signifie que nos matchs sont diffusés sur un petit écran de PC ? Et partagé sur les réseaux sociaux ? Tu sais quoi ? Moi j'ai décidé de ne pas me mettre sur ces conneries. Les jeunes veulent me voir sur un ring ? Ils devront bouger leur fesse et venir me voir dans l'arène. J'en ai rien à foutre d'être critiqué sur la toile ou même admiré. Ce que je veux, c'est proposer au public le vrai catch. Celui de Karl Gotch, Bert Assirati, Jack Dempsey, and Billy Joyce. De vraies légendes. Pour y arriver, je n'hésiterai pas à briser des os, à m'entrainer dur. Est-ce que je vais battre Blake Christian ? Non, je vais le détruire, car il sera un exemple. Un exemple de mon ambition, un exemple du résultat de cette évolution vers le bas dont j'ai décidé de m'absoudre. I'M ON THE TOP OF EVOLUTION WHEN OLD SCHOOL WRESTLING WAS TRUE !

- CHARLIE DEMPSEY -
I'M THE PRINCE OF OLD SCHOOL PROWRESTLING AND MY REIGN HAS JUST BEGUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
 
The Old School Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Old School Charlie Dempsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: