Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRESHAM'S RP

Aller en bas 
+2
NTG
FEARLESS
6 participants
AuteurMessage
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 7:19



JO' GRESHAM. ─ A PURE CHAMP.

La caméra montre Jonathan Gresham assis sur un fauteuil en cuir, dans la salle d'interview de la ROW, fédération dans laquelle, il a amassé tous les titres dont le plus prestigieux : le Pure Wrestler Champ.

JO' GRESHAM. ─ Je ne m'étais encore jamais demandé dans quel promotion je souhaiterais être. Mais j'ai toujours su dans celles que je n'aimerai pas être ! Impact est une fédération canadienne où lutte ma femme mais qui a perdu toute sa saveur et son goût en laissant partir toutes ses superstars majeurs. Est-ce qu'aujourd'hui Impact est "meilleur" que la ROH, je ne pense pas ! Meilleur que la NJPW ? Bien sûr que non ! Après il y a les deux géants, l'AEW et la WWE. Ce qui me déplait dans ces promotions est la volonté de gagner du fric au dépend du Pure Wrestling ! Je suis un purist, le meilleur de cette décennie. Les fans aiment me comparer à Daniel Bryan mais je suis meilleur que lui.  

Jonathan Gresham repositionne correctement un titre sur son épaule.

JO' GRESHAM. ─ Aujourd'hui, je suis considéré comme un des plus grands de ce business. Pourquoi ? Pour moi, le catch n'est pas qu'un sport, c'est une hygiène de vie. Je vis et respire pour faire le catch et quand Tom Hardy est venu pour me recruter, j'ai d'abord refusé !

Un silence

JO' GRESHAM. ─ J'ai refusé car foutre un acteur dans la gestion d'une fédération, j'ai cru d'abord à une comédie. Tous les efforts que je fais sur le ring tous les jours, je le fais pour prouver que le Pure Wrestling est le catch qui mène au sommet. Je le fais pour affronter les meilleurs et prouver à tous que je suis meilleurs qu'eux sans avoir la prétention d'un CM Punk. Mais intelligemment, j'ai observé cette fédération. J'ai suivi les deux premières saisons et j'ai vu. Tom est un mec bien, il a un respect pour la vraie fight et il est bien entouré avec la personne de Bully Ray. J'ai vu ma femme, faire peut être les matchs les plus "pures" qu'il m'était donné de voir et j'ai vu ce combat entre Walter et Will Ospreay qui m'a rappelé pourquoi je respire chaque jour.   

Jonathan laisse passer un sourie en coin avant d'afficher un regard sérieux en se penchant davantage à la caméra.

JO' GRESHAM. ─ Yo, listen. Walter, je n'ai pas peur de toi ! Ospreay, je meurs d'envie de t'affronter. Aujourd'hui, je suis prêt les mecs, aujourd'hui, j'ai signé à la Defy Pro Wrestling !

JO' GRESHAM. ─ I'M THE PURE WRESTLER, THE OCTOPUS...JO GRESHAM AND YOU WILL PRINT MY NAME IN YOUR FACE !
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:32

Il en a des titres dis donc Shocked Je vois que ta tendance est finalement plus Heel que face même si tes intentions sont bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Desperado

El Desperado


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:53

Direct, tu t'attaques à du lourd avec tes 1m60 Razz C'est du bon taf, go go go !
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:57

Tu interprètes un gars qui vit pour le catch et qui cherche a être le mec le plus technique du Wrestling Business. J'aime beaucoup ce genre de personnage, ca parait simple aux premiers abords mais il faut quand même savoir garder une certaine justesse dans le discours et tu arrives à très bien le faire.

En peu de mots, on arrive à comprendre le personnage, ses ambitions, sa doctrine de "pure wrestler". On y ressent de l'ambition et de la détermination avec une pointe d'arrogance, en même temps je trouve ca legit, le gars roule sur la ROH depuis la reprise post Covid, ne pas le voir aussi confiant aurait pu tiquer quand on connait la personnalité du lutteur.

Pas grand chose à redire, c'est qu'une introduction mais on sent que Jonathan Gresham a confiance en lui et j'aime bien le fait que tu arrives déjà à rebondir sur le contexte pour intégrer le personnage dans l'univers. Le refus car voir Tom Hardy dans le staff c'est absurde pour un pure wrestler comme Jon, la référence au succès de Grace c'est logique mais sa à bien sa place.

A voir si Jon aura le meme succès à la DPW qu'à la ROH !
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:29

Merci beaucoup à vous deux pour avoir pris la peine de lire et commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:06



JO' GRESHAM. ─ La Defy Pro Wrestling veut mettre au défi le catch actuel pour revenir aux fondamentales. C'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons contempler beaucoup de pure wreslter rejoindre la fédération comme Cesaro, Kevin Owens, Chris Bey, Christopher Daniels...

Jonathan Gresham marque une pause après avoir dit le nom de son prochain adversaire d'Intenz.

JO' GRESHAM. ─ J'ai un immense respect pour Christopher. Il a su conquérir des fédérations comme la Ring of Honor et ce, malgré qu'il s'est un peu paumé à Impact avec diverses "gimmick" ridicules comme l'ange déchu, l'homme curry ou Suicide. Oui j'ai dit ces "gimmicks" en français pour accentuer le fait qu'elles soit ridicules, hors de propos. Et malgré cela, Chris est toujours là. Il est là et guide des jeunes comme Cody Chhun sur la bonne voie. La voie du "classic wrestler", la voie du "pure wrestling". Mais Chris, aujourd'hui je suis là. Je vais récupérer le flambeau que tu as allumé. Je vais poursuivre la mission divine que tu t'es imposée en reprenant les bases, la Fondation à la DPW.   

Jonathan Gresham marque un silence pour digérer le poids des mots.  

JO' GRESHAM. ─ Vous l'avez vu, la Fondation est en train de se reformer à la Defy Pro Wrestling. Déjà, Cesaro et la Section ainsi que ma femme, l'actuelle championne de la division féminine, Jordynne ont rejoint la Fondation ! Notre ambition est simple : redonner au catch ses lettres de noblesse, et en tant qu'actuel Pure Champion de la RoH depuis maintenant plus de 2 ans, il en est de mon devoir, de ma responsabilité ! Ceux qui me connaissent le savent. Je ne suis pas un révolutionnaire extrémiste comme l'actuel TNT Champion, Darby Allin, sacrifiant sa vie pour vivre dans le présent. Je suis plus malin que ça. Je vis ma vie dans le présent pour construire mon futur ! Tel un joueur d'échec, je prévois plus coups à l'avance pour arriver à mes fins. Nous avons aujourd'hui frappé fort en challengeant l'actuel champion du monde Will Ospreay. En faisant cela, nous avons clairement marqué nos ambitions. Celui d'être le nouveau DPW Champion, celui de se mettre sous les projecteurs !



Un silence

JO' GRESHAM. ─ Je ne suis pas non plus un mec comme Roman Reigns qui enchaine les superman Punch et les Spear pour remporter un combat. Je ne me suis pas calqué sur un modèle ou une famille pour construire une carrière de catch et pitié, je suis effectuer plus de dix moves dans un combat, la même soirée. En tant que purist, je me suis fait un nom grâce à de l'entrainement intensif et une étude constante de la technique. Si aujourd'hui les fans m'appellent "The Octopus", ce n'est pas pour donner un nom à une gimmick, c'est parce que tel le Kraken, une fois que j'ai mon adversaire en grippe, je ne le lâche plus jusqu'à la victoire !

Jonathan sourit en repensant à Roman Reigns puis reprend son sérieux.

JO' GRESHAM. ─ Plus sérieusement Chris, tu me connais. Tu sais que pour moi le catch n'est pas juste un sport, c'est un style de vie. Depuis mes débuts sur un ring, mon ambition est restée intact : Restaurer le catch technique et montrer aux fans que la technique n'est pas ce qui rend le catch chiant, bien du contraire, ça le rend plus intelligent, plus surprenant, moins prévisible. Chris, sache que je vais tout faire pour remporter ce match. Je ne te laisserai aucune chance de gagner, les jeux sont faits, je vois très bien dans ma tête les 56 possibilités différentes de remporter ce combat. Mais Chris, j'ai une proposition à te faire. Si je remporte ce match, et je vais le remporter, je souhaite que tu t'allies à moi. Je souhaite que toi et ton poulain vous rejoignez la Fondation. Aujourd'hui, moi seul, peut encore vous donner la légitimité que vous avez perdu ici à la Defy Pro Wrestling.  



JO' GRESHAM. ─ I'M THE PURE WRESTLER, THE OCTOPUS...AND I WILL RESTORE PURE WRESTLING.

Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeSam 1 Mai - 7:48



La nouvelle promo de Jonathan Gresham se déroule dans la ville d'Atlanta. Lieu de naissance de Martin Luther King mais aussi celui de Jonathan. Comme ses pères, Jo' Gresham a un rêve, celui de redonner au catch sa "vraie" valeur. Pas celle d'un vendeur de tacos aux chicken wings mais bien celle d'un homme se battant sur un ring pour l'honneur, par fierté, alliant, puissance, agilité et technique pour vaincre "intelligemment" ses adversaires. Une intelligence qui a fait trop souvent défaut à Pac, mais nous y reviendrons plus tard. Jo' est donc installé dans le parc Piedmont, là où des hommes et des femmes prennent plaisir à s'affronter... autour d'un échiquier. Jo' est face à un vieil homme, sans doute un russe qui a fuit la guerre froide au vue de son look et son accent. Il a commencé à bouger ses pions et explique sa partie.  



JO' GRESHAM. ─ La partie a bien débutée pour nous. La première pièce que j'ai avancé est mon cavalier. Le cavalier est une des pièces maîtresse de l'échiquier. De part sa direction non linéaire, c'est le plus dangereux. Maitrisé avec soin, c'est lui qui me permettra pour sûr d'arriver à faire checkmate. Cesaro est mon cavalier. Fort d'une expérience incomparable, il a aussi bien réussi sur la scène indépendante que officiel en remportant de nombreux titres. Malgré les frasques auxquels il a du faire face, il a conservé son honneur et sa dévotion pour le pure wrestling. C'est sans aucun doute l'homme le plus puissant et technique qu'il m'a été donné de cotoyer et c'est un vrai plaisir de pouvoir le cotoyer à l'entrainement, toujours prêt à délivrer de précieux conseils. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais Cesaro pourrait tout faire sur un ring. C'est cela que j'attend d'un Pure wrestler, un modèle comme lui. Combattre à ses côtés cette semaine sera un vrai régale et je n'aurais même pas besoin de dévoiler mon jeu face à Pac et PJ, les deux fous de la partie de Will Ospreay !

Est-ce que Jonathan ne serait pas en train de comparer la DPW à une partie d'échec ? 

JO' GRESHAM. ─ Ces deux fous sont très puissants sur un ring mais tout aussi prévisibles. Ce sont tous les deux des têtes brûlées qui se font remarquer par une impressionnante agilité. Mais qu'est-ce que de l'agilité sans intelligence ? C'est comparable à un chat sur un trempoline, voilà ce que c'est ! Rien de plus. Je l'accorde, cette agilité peut amuser les fans... Les vidéos de chats sont d'ailleurs celles les plus vues sur Youtube mais qu'est-ce que des vues face au talent ? La Foundation détient les plus pures talents de la fédération et sans faire trop de bruit, sans déclencher une fin du monde ou un lockdown, sans voler un titre, sans même monter une secte, nous avons avancé nos pions. Si certaines personne nous sous-estimes encore, c'est qu'ils n'ont pas vu l'ensemble du jeu. Cesaro, invaincu et trois victoires. Jordynne, invaincue et championne et huit victoires. Tessa, a gagné son premier match et moi-même à l'instant de Cesaro, je compte également 3 victoires.  

Des images défilent et nous pouvons voir chaque victoires des membres de la Foundation au travers une petite vidéo.



JO' GRESHAM. ─ Loin de moi l'idée de me venter, je vous explique juste ce début de partie où sans bruit, nous avons pris toutes les meilleurs positions. C'est ça la Foundation, le changement des bases par l'intelligence. Le changement par la technique pour rendre le catch pure. Certaines personnes démunies de savoir confondes encore technicien à "mec chiant" mais vous nous avez vu ? Est-ce que Cesaro est chiant sur un ring ? Of course, not ! Il a même réussi à créer une Cesaro Section qui le soutien à chaque match ? Est-ce que Jordynne est chiante ? C'est la femme la plus technique et la plus puissante qu'il m'est été donnée de voir. Le public l'adore lorsqu'elle se bat sur un ring. Est-ce quelqu'un à déjà trouvé que les match de Tessa sont chiants ? Partout où elle est passée, elle a été vue comme une "legende vivante" et moi-même, le plus petit du groupe, le Pure Champion de la ROH depuis plus de deux ans. L'homme capable de réaliser toutes les Suplex, des Moonsaults et d'autres moves aériennes mais surtout celui qui ne lâche rien lorsqu'il tient un adversaire au sol, est-ce que cela vous ennuie ? Je sais que non ! Car les pures Wrestlers sont encouragés par une communauté de plus en plus grande de purists fans ! Ceux qui nous suivent supporte le vrai catch et veulent le voir à nouveau au sommet ! C'est fini les mecs comme le Great Khali, Roman Reigns, Goldberg, Brock Lesnar, Drew McIntyre,... Ca, c'est une catch chiant ! Le vrai catch est pure et c'est une hygiène de vie que nous transmettrons des générations durant !    

Jonathan Gresham avance cette fois-ci un pion sur l'échiquier.

JO' GRESHAM. ─ Si je vous explique mon début de partie, ce n'est pas par arrogance ou même prétention. Je vous dévoile mon jeu par pure intelligence et pure stratégie en espérant avoir une réaction de la gérance de cette fédération ! Car à partir d'aujourd'hui, lorsque nous aurons anéanti Pac et PJ, j'ai bien l'intention d'instaurer un nouveau style de match dans la fédération : Un pure match ! En gagnant cette semaine, nous prouverons que nous sommes meilleurs à votre jeu, mais est-ce que certaines superstars oseront jouer avec nos propres règles ? Est-ce que Will Ospreay osera m'affronter dans un Pure Match ? J'en doute encore aujourd'hui.



JO' GRESHAM. ─ Si je vous explique mon début de partie, ce n'est pas par arrogance ou même prétention. Je vous dévoile mon jeu par pure intelligence et pure stratégie en espérant avoir une réaction de la gérance de cette fédération ! Car à partir d'aujourd'hui, lorsque nous aurons anéanti Pac et PJ, j'ai bien l'intention d'instaurer un nouveau style de match dans la fédération : Un pure match ! En gagnant cette semaine, nous prouverons que nous sommes meilleurs à votre jeu, mais est-ce que certaines superstars oseront jouer avec nos propres règles ? Est-ce que Will Ospreay osera m'affronter dans un Pure Match ? J'en doute encore aujourd'hui.

Un étendard de l'Octopus vogue au vent.  

JO' GRESHAM. ─ Je joue une grande partie qui prendra du temps. Mais lorsque celle-ci sera terminée, je n'aurais pas déclenché une guerre, j'en aurais gagné une.

Jonathan Gresham vient de nous dévoiler une partie de son jeu. Est-ce une première erreur du catcheur ou une stratégie pour mettre Mat ? Nous le découvrirons au fil des épisodes... 

Revenir en haut Aller en bas
Tha Third Carter ☠️

Tha Third Carter ☠️


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:32

Une inspiration de l'échiquier intéressante, tu l'as bien exploité bg.
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45

Merci bcp mec, ça fait plais'
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:20



JO' GRESHAM. ─ A PURE WRESTLER !



JO' GRESHAM. ─ Qu'est-ce que "pure" wrestler signifie, qu'est-ce que cela représente pour la compagnie et pour les fans ? De l'extérieur, en regardant Cesaro, Jordynne Grace et maintenant Tessa, certain imagine qu'être un Pure wrestler, c'est être capable de porter un bon nombre de moves à la perfection. Avoir un large panel technique, s'entrainer dur à la salle de sport, faire attention à son hygiène. La réalité est plus complexe que cela. Etre un pure wrestler, c'est quelque chose de plus profond que ce que nous pouvons voir, c'est quelque chose qui doit se ressentir ! Parce que croyez-moi, être pure, c'est aussi avoir du respect, de l'amour pour cette compagnie. C'est être passionné par le catch qui n'est pas juste un sport pour changer d'air ou gagner sa vie, mais bien un style de vie. THAT'S THE PURE PROFESSIONNEL WRESTLER IS !



JO' GRESHAM. ─ Beaucoup me demande si Matt Riddle pourrait un jour rejoindre la Foundation. Il est vrai qu'il a des capacités techniques, athlétiques et de puissance, qui pourrait faire de lui un Pure Wrestler. Mais je ne suis pas convaincu que Matt prenne le catch assez au sérieux ! J'ai analysé sa carrière sportive. Il a eu un très beau palmarès à l'UFC, la plus grand Brand du Mixte Martial Art et pourtant il a été viré. Viré pour avoir été plusieurs fois pris en contrôle anti-dopage, pris avec un surplus de cannabis ou cocaïne dans le sang. Je pense que Matt aime monter sur un ring, il aime se battre, mais le catch n'est pas pour lui une hygiène de vie, c'est une échappatoire. Une fenêtre ouverte lui permettant de se procurer assez d'endorphine pour calmer ses dépendances, mais ce n'est pas ça être un professionnel pure Wrestler. Il ne suffit pas de "faire", il faut "être". Pour reconstruire des fondations, il est impératif que celles-ci soient saines, de qualité, et pure. Ce que Matt n'est pas. Il reste néanmoins un bon "fighter" et il pourrait avec de l'entrainement avoir une carrière à la Ultimate Warrior. Mais ce n'est pas suffisant par rapport à ce que nous recherchons à la Foundation !  




JO' GRESHAM. ─ Je sais qu'Ospreay a souhaité que j'affronte cet homme. Je sais que l'idée derrière ce match est de me déstabiliser. Il pense pouvoir me faire changer mes plans en affrontant un fighter. Il s'imagine déjà que je pourrais perdre ce match. Il s'imagine qu'un pure wrestler qui subit une défaite face à un Junkie Fighter pourrait nuire à la Foundation. Mais Will, si tu m'écoute, sache que quoi qu'il se passe ce soir, mon plan et mes objectifs resteront les mêmes. Sans le savoir, tu es déjà pris dans mes tentacules et je me joue déjà de toi. Aujourd'hui ce ne sera pas un match de Will Ospreay en Main Event d'Intenz. Non c'est Jonathan Gresham. Victoire ou défaite, je suis en train de te dérober ta spotlight. Tout le monde voit en moi le futur champion de cette compagnie. L'homme ayant les épaules assez solides pour devenir un champion responsable de ses actes alors que toi... Depuis que j'ai signé ici, tu n'as pas daigné combattre sur la carte principale à tel point que tes fans se demande si tu as peur ? Will... Je vais battre Matt car je suis prêt et concentré sur ce match ! En remportant celui-ci, je creuserai d'autant plus dans ta tête, la peur qui t'obsède de plus en plus. Je vais te montrer ce que signifie réellement être membre de la Foundation, ce que signifie réellement être ...



JO' GRESHAM. ─ A PURE WRESTLER !
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:43



JO' GRESHAM. ─ "Notre champion" se joue de nous et de nos fans.



JO' GRESHAM. ─ Je sais ce que certains pensent de me voir représenter une énième promo. D'autant plus que cette semaine, je n'aurais pas de match à Intenz et que je n'ai aucune raison de présenter aux fans ce pourquoi je suis meilleur. Ce n'est pas mon intention. Si je m'adresse à vous, c'est pour vous permettre de vous rappeler les fondamentaux du catch, qui se sont petit à petit perdu dans les méandres du spectale.

JO' GRESHAM. ─ La semaine dernière, j'ai été vaincu, non pas par Matt Riddle, mais par le système. Loin de moi l'idée de me plaindre de ma défaite. Si Matt m'a eu, c'est de ma faute, de ma déconcentration et j'en assume l'entièreté de la responsabilité qui m'en incombe. Néanmoins, je conteste la légalité de cette victoire, car une fois de plus, elle est victime d'un système corrompu. Je ne suis pas en train de me plaindre, mais je plains Matt d'avoir remporté un match dont il aura honte de se vanter. Je le plains d'avoir eu l'opportunité de battre le leadeur de la Foundation du à un fait de match plutôt qu'au talent de la superstar. Car, je mentirais en prétendant le contraire à propos de Matt. Matt a du talent. Gâché par la drogue et les déboires mais il a indéniablement du talent. Et malgré cela, il remporte un Main Event par la petite porte, et ce n'est pas digne d'un vrai catcheur ! Je sais qu'Ospreay n'est pas pour rien dans cette intervention de Reigns. Il a monté la tête de ce chien fou, affamé de prestige. Et si j'ai décidé de faire cette promo, c'est pour rappeler à Ospreay ce que les fans attendent d'un "vrai combat de catch".



JO' GRESHAM. ─ Alors champion, j'espère que t'as tes oreilles de british bien ouvertes pour suivre ces leçons. La première étant le respect entre les adversaires. Je ne suis pas sans rappeler que tous les plus grands matchs de catch se sont fait dans le respect mutuel des adversaires. La plupart des fait marquants sur le ring ont débuté par une poignée de main, un premier contact dans lequel les deux athlètes vont se regarder dans les yeux, prouvant à chacun qu'ils vont tout donner pour gagner ce match dans les règles de l'art. Gagner par triche peut être marrant un temps, mais en vrai, il n'y a aucun honneur en prouvant au monde entier que si vous avez obtenu une victoire, ce n'est pas parce que vous avez été "meilleur" que votre adversaire, mais uniquement parce que vous avez triché. Aucune fan ne ressentira le besoin de vous soutenir et il est très fort probable que la chance ne frappe qu'une fois et qu'il sera impossible de conserver le titre au prochain rendez-vous. Il est important de réinstaurer l'honneur dans le catch, et cela commence par un respect mutuel.



JO' GRESHAM. ─ La leçon numéro deux est la technique au profit du spectacle. Et par là j'entend qu'une bonne technique est bien plus impressionnante qu'une pirouette d'Opera. D'ailleurs à notre époque, il est beaucoup plus rare de trouver un bon technicien qui fera vibre le coeur des fans et permettra d'entamer des bouleversements en plein match. Trop de superstars favorisent la pirouette et finalement, voir un mec sauter en 360 splash par dessus les cordes, tout le monde sait le faire. Moi-même suit très à l'aise dans le domaine aérien, mais je ne mise pas mon catch uniquement sur ça. Au contraire, je suis aujourd'hui le meilleur technicien sur le ring. Beaucoup me compare au nouveau Dean Malenko, même, si je préfère être le premier Jonathan Gresham.



JO' GRESHAM. ─ Comme tu le sais, Ospreay. Aujourd'hui, j'ai atteint un cap d'expérience que toi et tes 15 five-star match non pas. En restant humble, en progressant chaque jour, sans en faire trop, je suis aujourd'hui devenu un modèle pour ces jeunes, un mentor, un coach, un pure Wrestler. Lorsque je suis sur le ring, je reste concentré. En incitant Reigns à m'attaquer, tu as admis une faiblesse, la peur. Tu as eu peur que je batte à la loyal Matt Riddle. Tu as eu peur que je t'affronte sur un pied d'égalité au niveau des stats, chacun invaincu. Ne t'en fais pas Ospreay, je te le dis, je ne compte pas me venger en m'abaissant à ton niveau. Lors de ton prochain match, je n'interviendrai pas car je n'ai pas peur de toi. Je préfère d'ailleurs que tu m'affronte en étant invaincu car la chute de ta défaite sera encore plus lourde de conséquence. Je vais te prouver Ospreay, car cette bataille mentale que tu essaye d'instaurer est perdu d'avance face à moi. Tu as battu un de mes pions, mais la partie ne fait que commencer. Et lors de notre affrontement, je gagnerai par échec et mat !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:49

C'est toi le cleaner de la DPW mec Wink Pas besoin de 12 millions de phrases, on laisse respirer le truc ça laisse le temps aux gens de se rendre compte de ce qu'ils viennent de prendre dans la gueule Razz Tu frappes fort, c'est chirurgicale Wink Bravo Very Happy Et en plus tu gardes le truc des échecs c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:59

Merci beaucoup mon pote, ça fait toujours plais' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRESHAM'S RP Empty
MessageSujet: Re: GRESHAM'S RP   GRESHAM'S RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRESHAM'S RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: