Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lauren Luna Wick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Luna Wick

Lauren Luna Wick


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2022

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeDim 2 Juil - 17:21

Nous somme a New York , dans un festival de remise de prix de la boxe. C'est le soir tout les grand nom de la boxe se trouve présent dans ce lieu. Parmi les personne présente se trouve une particulièrement connu dans la ville Lauren " Luna " Wick âgée seulement de 20 ans a peine. Une énorme espoir dans ce milieu. Des journaliste qui prennent des photo et qui interview les superstar d'ailleurs l'un deux prend en photo Luna qui se prête au jeu.

Lauren Luna Wick  Image

Journaliste : vous êtes très belle Lauren , dite moi qu'est ce qui vous a pousser a signé a la defy pro wrestling ?

Luna : Vous êtes curieux vous, j'ai signé car je suis douée dans ce sport, je serai la prochaine championne en battant la championne Ruby Soho car elle ne mérite pas d'être championne, elle n'a rien d'extraordinaire.

Journaliste : Waw vous êtes déterminé, dites-moi vous êtes à cent pour cent au moins car suite à votre blessure en boxe on vous a plus vu sur un ring de la boxe ni dans un concours de karaté !

Lauren Luna Wick  Jenna-ortega

Luna :Dit donc vous êtes renseigné, oui je me suis brisé le poignet droit et la clavicule gauche, je me suis bien remise effectivement j'ai découvert le catch à cause de cette convalescence  j'ai appris  a travailler dans un autre ring avec d'autre règle et une autre mentalité mais vous savez je suis une guerrière je m'adapte facilement , mon crochet du droit  est ma grande force ! bientôt je serai le visage de cette fédération et la championne !

Lauren Luna Wick  Jenna-Ortega-va-donner-la-replique-a-une-star-de-la-musique

Elle fait un salut de la main au journaliste et partit finir la soirée de remise de prix organisé par la federation avec la qu'elle elle a des contrainte a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Lauren Luna Wick  Empty
MessageSujet: Re: Lauren Luna Wick    Lauren Luna Wick  I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:34

Très court, mais ça met en contexte. Attention au journaliste qui parait plutôt "pervers". Un journaliste qui commence sa question par "vous êtes très belle" c'est très suspect Shocked Après, tu peux jouer avec, mais la réaction de Lauren devrait alors être différente envers le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
 
Lauren Luna Wick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Luna Wick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: