Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE ANIMAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

THE ANIMAL  Empty
MessageSujet: THE ANIMAL    THE ANIMAL  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 8:21




I walk alone


La musique "I Walk Alone" résonne dans l'arène, accompagnée d'un jeu de lumières époustouflant. Batista fait son entrée, portant la ceinture de champion Intenz sur l'épaule, dégageant une aura de confiance et d'arrogance. Les fans réagissent de manière polarisée, certains l'acclamant tandis que d'autres le huent avec intensité. Batista s'avance vers le ring, entouré de gardes de la sécurité. Il toise son public au travers ses lunettes de soleil, et lève la main, les lumières de l'arène s'éteignent pour n'avoir une fois de plus qu'un spotlight sur le ring. Le public hostile au nouveau champion hue de plus belles.

- BATISTA -
Fermez vos gueules et regardez-moi. Regardez celui qui règne en maître sur la DPW ! Non, ce n'est pas Cody Rhodes, le héros. C'est moi, The Animal, Batista, l'Alpha et l'Omega de ce business. Hier, je me tenais devant vous pour dire que j'étais de retour dans ce business, aujourd'hui, je suis déjà l'Intenz Champion, et personne, je dis bien personne, ne peut rivaliser avec moi !

- FANS -
CODY CODY CODY
BATISTA BATISTA BATISTA


Le public est réellement scindé en deux. Certains d'entre eux haïssent Batista pour son arrogance et d'autres l'admirent pour la confiance qu'il dégage.

- BATISTA -
I'm not a good guy, I'm not a bad guy, I'm THE GUY ! Je suis le gars qui est venu pour sauver ce business, pour apporter une véritable puissance et une domination inégalée. La semaine dernière, Cody a osé déclarer avec arrogance qu'il serait le champion... Il prétendait pouvoir affronter n'importe qui sur CE ring, comme s'il était invincible. Il disait même qu'il pouvait se battre blessé, en pensant que cela le rendait plus courageux. Mais Cody n'est rien de plus qu'un menteur, un manipulateur qui vous a trompés, qui vous a trahis. Et soyons francs, on ne peut pas remporter un match pour le titre, représentant cette compagnie, en affrontant n'importe qui, blessé et vulnérable comme une proie sur un ring face à AN ANIMAL UNLEASHED. En blessant Cody avant le match, je vous ai ouvert les yeux sur l'hypocrisie de ce qu'il représentait pour certains d'entre vous, un héros ! Mais laissez-moi vous dire la vérité : Cody n'était pas un héros, loin de là. Il était simplement un gosse gâté, qui a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, pensant qu'il était intouchable. Cody a sous-estimé ce business, il a sous-estimé l'importance d'un tel match. Il pensait qu'il pouvait se hisser au sommet sans conséquences, sans devoir payer le prix de sa prétention. Et maintenant, regardez-le, il se morfond dans une chambre d'hôpital, impuissant et brisé. C'est là où est sa place. Tandis que mon rôle à moi est d'être votre champion !  



- FANS -
BATISTA BATISTA BATISTA

- BATISTA -
Maintenant, parlons de quelqu'un qui pense pouvoir jouer dans ma cour. Cette semaine, j'affronte Darby Allin. Un homme au passé sombre, hanté par l'ombre de la disparition de son oncle. Eh bien, Darby, j'espère que tu es prêt à affronter la véritable noirceur qui t'attend sur le ring avec moi. Et je te préviens, ce sera bien pire qu'un simple crash test !  

Batista a son petit sourire en coin après cette petite punchline envers Darby et le tragique accident qu'il a vécu quelques années auparavant. Le public haineux se réveille et hue l'animal de plus belle.

- BATISTA -
Darby, I'm the spotlight, and all you are is a shadow ! Je suis a FREAKIN' MAN, tu es la moitié d'un homme sacrifié ! Je suis LE CHAMPION, tu n'es qu'un prétendant à l'instar de beaucoup d'autres. Tu as tenté de te moquer de ma carrière au cinéma, alors que toi, tu te fais des films ! Mais ce Business est réel, Darby ! La différence entre nous est bien réelle également ! Tu n'es qu'un pion de plus dans ma quête de domination absolue. Tu vois, je me moque de tes démons personnels ou de tes histoires tristes. C'est du business, et dans ce business, c'est moi le champion, c'est moi qui le domine. DEAL WITH IT !    

- FANS -
DARBY ALLIN DARBY ALLIN

Batista enlève ses lunettes de soleil et fixe la caméra.

- BATISTA -
Darby, tu partages l'arrogance et l'ignorance que partageait Cody avant de se retrouver face à moi sur le ring. Tu penses qu'en te sacrifiant, qu'en mettant ton corps en danger, tu sortiras grandi, plus fort. Mais tu te trompes. À mes yeux, tu n'es rien de plus qu'un agneau sacrificiel, qu'on a peint sur la tronche pour indiquer sa date à l'abattoir.  Comme Cody, tu sous-estimes ce business, tu sous-estimes le poids du titre que je tiens fièrement sur mon épaule comme s'il ne pesait rien. Regarde-moi, Darby ! Regarde les gardes du corps qui sont là sur le ring ! Ils ne sont pas là pour s'occuper de ma protection, non ! Ils sont là pour protéger ceux qui auront l'incrédulité de venir face à moi sur le ring ! Ils sont là pour empêcher que je détruise tout le vestiaire et qu'il ne reste plus rien ni personne pour m'affronter.
I AM THE PREDATOR, AND YOU'RE NOTHING MORE THAN PREY !
 



Batista arrête sa promo sous sa propre theme song, laissant derrière lui un mélange d'admiration, de colère et d'anticipation chez les fans de la DPW. Le règne de Batista promet d'être marqué par sa puissance implacable et son arrogance sans faille, tandis que Darby Allin est confronté à une tâche difficile face à cet adversaire redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

THE ANIMAL  Empty
MessageSujet: Re: THE ANIMAL    THE ANIMAL  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 11:53

C'est une promo sympa pour annoncer notre nouveau champion et confronter son prochain adversaire pour sa première défense de titre ! Si je devais trouver un truc à redire, c'est que j'ai trouvé Batista un poil trop "cérébral", presque mastermind dans sa manière de voir les choses. Alors que j'attends plus de lui qu'il fasse parler les muscles, qu'il annonce vraiment qu'il va écraser son adversaire et qu'on s'attende à une véritable boucherie pour la suite le concernant. C'est le seul axe d'amélioration que je vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

THE ANIMAL  Empty
MessageSujet: Re: THE ANIMAL    THE ANIMAL  I_icon_minitimeMer 28 Juin - 13:27

Yeah je vois ce que tu veux dire, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Contenu sponsorisé





THE ANIMAL  Empty
MessageSujet: Re: THE ANIMAL    THE ANIMAL  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ANIMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The animal is unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: