Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Homme Sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:27

La salle est plongée dans le noir, dans un calme qui en surprend certains. Quand les lumières se rallument, un visage bien connu et apprécié du public de la Defy Pro Wrestling apparaît, celui de Darby Allin. Il est debout, un pied sur la deuxième, un sur la troisième, skate en main. Avant de sauter pour redescendre, un sourire apparaissant sur son visage à moitié peint.



Darby AllinMerci pour cet accueil ! Je ne pouvais pas rêver mieux, de la part de ma ville de naissance. De la part d'un public qui mérite le meilleur de notre sport. Je ne suis plus là pour vous dire que le futur n'arrivera, que l'on fonce danse le mur, j'ai pris le temps de comprendre des choses importantes, d'améliorer l'homme que je suis. Je suis fier de ce que je suis et n'échangerait pour rien au monde ma vie avec d'autres ou pour revenir en arrière. Je suis autant fier de la Defy, qui continue, jour après jour, de montrer pourquoi ce nom est parfait pour cette compagnie, pour Seattle. Nous sommes la Defy.

Des chants "We Are Defy" se font entendre dans toute l'arène, rendant celui qui se fait surnommer l'Homme Sacrifice encore plus satisfait.

Darby AllinC'est la raison pour laquelle je suis de retour ! Je vois en notre compagnie le futur de ce milieu. Et, je veux le représenter au mieux, en être son étendard, son visage. Je veux que lorsqu'on pense à Darby Allin, on pense à la Defy, et que lorsqu'on pense à la Defy, on pense à Darby Allin. Si cela représente le fait de devoir combattre deux fois dans une soirée pour obtenir une chance au titre World de la compagnie, qu'il en soit ainsi. Si cela correspond à devoir mettre son corps en jeu à chaque rencontre, qu'il en soit ainsi. Je n'ai que cet objectif en tête, c'est ma seule obsession. Je serais le visage de cette compagnie, même devant un homme qui a fui notre passion dès que les studios de cinéma sont venus le chercher. Je me fous bien de savoir qui il a pu jouer. Darby Allin lui sera supérieur. Mais, assez parler de l'Animal de Hollywood. Je préfère parler de ce qui m'attend, de mon adversaire de la semaine, Adam Cole. Un homme aussi talentueux qu'il est prétentieux, un homme qui a tout gagné, polyvalent, aussi bon dans une équipe que seul. Le Panama City Playboy. Je le pensais plus mûr, qu'il en avait fini avec cela. Mais, il ne peut pas se passer du passé, il semble qu'il ait encore besoin de ce dernier pour prouver qu'il avait du talent. Il a préféré laisser une vie qui le rendait, paraît-il heureux, avec Britt Baker, pour redevenir un flambeur. Pourtant, ce n'est pas cela qui le rendait plus talentueux, meilleur que les autres, non, ce sont ses stratégies qui le rendent bon. Choisir de ne prendre que cette facette de ce qu'il était est une grave erreur. Erreur qui me profitera, je ne vais pas m'en plaindre, parce qu'il fera comme tous, il sous-estimera pourquoi ce surnom d'Homme Sacrifice me correspond parfaitement.

Allin prend quelques secondes pour reprendre un peu de salive.

Darby AllinAlors qu'il n'est là que pour impressionner, plaire à je ne sais qui, montrer son talent, chose qu'il n'a plus à démontrer, je viendrai avec toutes les raisons de vouloir le vaincre. La Defy mérite mieux que lui comme visage, il mérite mieux qu'un homme courant après un passé nostalgique, au lieu d'avancer, d'être un nouvel homme. Un homme plus proche de ce qu'il est réellement, que du Playboy dont il essaie de jouer le rôle. Cela montre l'incertitude dans son esprit, la peur de l'échec qui parasite ce dernier, pendant qu'il se posera mille et une questions, je prouverais aux dirigeants de la Defy le meilleur visage pour leur compagnie. Pas pour la gloire que cela pourrait m'importer, mais parce que je suis le visage de la défiance. Je suis là, car j'aime la Defy, pas pour la gloire, l'argent, ou je ne sais quelle autre raison. C'est pour cela que je ferais tout ce qui est possible pour en être son représentant, le visage pour tous de cette compagnie.

Le public aime ce qu'il entend, semblant approuver le discours d'Allin, avec des chants "Homme Sacrifice" et "We Are Defy", ce qui fait réagir Darby, qui les harangue, prenant un malin plaisir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeMar 27 Juin - 11:09

C'est un très bel rp de Darby, on sent que tu le maitrises parfaitement (en même temps tu en as une certaine expérience maintenant). Des ambitions sont clairement affichés, c'est pour cela que tu rencontres Batista au second match Smile Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeMar 27 Juin - 11:26

BATISTA a écrit:
C'est un très bel rp de Darby, on sent que tu le maitrises parfaitement (en même temps tu en as une certaine expérience maintenant). Des ambitions sont clairement affichés, c'est pour cela que tu rencontres Batista au second match Smile Continue comme ça

Merci, oui, c'est sûr que je maîtrise depuis tout ce temps Razz Yep, je voulais un Darby plus proche du vrai, même si l'idée du surnom reste, et que je le joue toujours avec ma touche. Je vais tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:18

C'est une habitude qu'Allin a repris de son mentor, Sting, observer l'arène, être toujours là, tout en haut, au niveau du toit, pour voir au mieux tout ce qui se passe. Il surveille une arène bien vide, en ce moment, mais il n'est pas là pour ça, mais pour faire passer un message. Un message à l'encontre de son adversaire de la semaine, le nouveau champion de la compagnie, Batista.



Darby AllinJe ne pouvais pas souhaiter meilleur adversaire. Pour passer un message que tout le roster de la compagnie devra entendre et voir. Je n'ai pas fait cette promesse, afficher mon ambition de représenter cette compagnie en vain. C'est avec la plus grande des réflexions que j'ai choisi d'incarner ceci pour cette promotion. Pour protéger ce sport, protéger la Defy de personnes aussi nocives que notre parodie de champion. Un homme qui n'a même pas le courage d'affronter un adversaire qui offre un Open Challenge en face à face. Dave n'a ce titre que parce qu'il a utilisé la stratégie la plus ancienne du Sport Entertainement, attaquer son adversaire avant le match. Mais, je ne suis pas Cody, je ne suis pas aussi naïf, Animal. Je protégerais la Defy comme Sting avait protégé la WCW de la nWo, en apprenant de ses erreurs bien sûr. Je n'ai pas pu empêcher l'AEW de se faire vampiriser par des hommes revenant seulement pour la gloire qu'aider une jeune promotion avec son nom et sa nostalgie. La WWE s'est faite, aussi, vampiriser par des hommes qui ne méritent pas leur considération. Je suis là pour empêcher que la fédération que j'ai vue naître, chez moi, ne subisse le même malheureux sort.

C'est un Darby déterminé que nous avons en face de nous, se donnant comme mission de protéger la DPW d'"envahisseurs", comme Batista ou le Rock. Un léger sourire apparaît.



Darby AllinPeu me comprendront, moins encore respecterons cela. C'est parfait. Je suis convaincu que personne ne croit en mes chances, après avoir vu que je devais affronter le terrible Drax. Comme personne ne me pensait capable de réussir dans ce milieu, de devenir un nom qui compte, qui peut prétendre à des titres mondiaux, pourtant je l'ai fait. Heureusement, je me fous bien de ce que l'on pense de moins, je serais bien gêné depuis de nombreuses années, si cela avait été le cas. Mon histoire a prouvé que plus l'adversaire était imposant, puissant, calculateur, même, meilleur, je deviens. Je ne suis pas qu'un Homme Sacrifice, certes cela fait partie de moi, mais je sais parfaitement où sont mes limites, grâce à cela. Dave ne les connaît pas, à prendre l'avantage par surprise, à être plus fort que certains de ses adversaires, il ne sait pas jusqu'où il peut aller. Il ne connaît pas son endurance, cela fait des années qu'il n'est pas monté sur un ring, qui porte à croire qu'il arrivera à tenir la longueur face à n homme qui combat très souvent, et cela, depuis de nombreuses années. Son train de vie d'acteur lui a fait perdre ses qualités de lutteur. Il le sait, la preuve étant qu'il a besoin de se cacher derrière une attaque. Je ne veux pas cette partie de lui. S'il me donne Drax le destructeur, Dave, l'acteur, je le ridiculiserais. Je veux son meilleur visage, en tant que lutteur, celui qui a brisé le règne de Triple H, celui qui était l'égal de John Cena, et là, peut-être, j'accepterais sa présence ici, mais je n'y crois pas. Il a besoin de tous les artifices pour être victorieux.

Allin reprend son souffle, concentré sur la tâche qu'il a à accomplir, tout en restant calme, un calme glacial, voulant garder la tête froide pour protéger comme il le faut la Defy. En être son vigilante.

Darby AllinJ'ai juste besoin de mon corps pour cela, demandez à Adam Cole. J'espère que l'Adam Cole indisputé ressortira de cette défaite, pas une parodie encore plus forte du Panama City Playboy qu'il fut. Je n'ai pas peur de cet animal. Il est resté dans une cage, il a trop mangé à sa faim pour être dangereux. Je me nourrirai de sa carcasse putride comme les corbeaux le font. Pas par plaisir, mais parce qu'une personne doit le faire, pour que cette compagnie ne soit pas, elle aussi, contaminé par ce cancer qui gangrène notre sport, qui le tue à petit feu. Nous devons garder ce qui fait l'esprit de cette compagnie, de cette communauté que nous sommes en passe de créer.

Darby AllinBecause, We Are Defy !



C'est alors que les chants "We Are Defy" se font entendre à travers les enceintes du Moda Center, vide, le son faisant écho à travers cette dernière. Allin est parfaitement clair sur ses intentions, il est ici pour protéger la Defy, la compagnie qu'il considère comme sa maison d'envahisseurs, venant pour un chèque et une pop nostalgique. Tout cela en crachant sur tous ceux qui ont tenu ce milieu sans eux, le passé crachant sur le futur. Le ridiculisant, le pensant trop faible pour leur ressembler. Ce que Darby déteste, entendre des personnes dirent comme il devrait faire, au lieu de le laisser choisir, librement, ce qu'il souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:30

C'est ton meilleur de la semaine pour la gimmick et l'ambiance que tu instaures (j'ai bien aimé le côté corbeau et le vocabulaire sombre avec lequel tu peux jouer). Pour l'améliorer, essaye de faire ressortir ton envie de gagner. On dirait que tu veux aider Batista à grandir et non détruire ce dernier. Bel rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:31

BATISTA a écrit:
C'est ton meilleur de la semaine pour la gimmick et l'ambiance que tu instaures (j'ai bien aimé le côté corbeau et le vocabulaire sombre avec lequel tu peux jouer). Pour l'améliorer, essaye de faire ressortir ton envie de gagner. On dirait que tu veux aider Batista à grandir et non détruire ce dernier. Bel rp Smile

Merci pour ton commentaire. Je suis content qu'il te plaise, être face à Batista m'a bien inspiré, surtout avec l'idée que j'ai autour de Darby. J'aime l'idée de pousser le côté corbeau, une référence à Sting et le vocabulaire sombre, à fond, ça m'aidera à rendre différent Allin du reste, je pense. Je vais essayer de faire cela, et me mettre face à Cody est une bonne idée pour cela, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:57

Une scène après le dernier Intenz, c'est ce que les caméras de la compagnie ont capté. Un échange entre deux personnes ayant perdu leur match, chose étonnante par leurs identités, Darby Allin & Gionna Daddio étant les deux personnes vues en train de parler en coulisses. C'est l'homme au visage à moitié peint qui est venu à la rencontre de la jeune femme. On peut ressentir la frustration d'avoir tapé sur le visage de cette dernière.



Darby AllinGionna. Justement, je vous cherchais. Je suis Darby Allin, surnommé également l'Homme Sacrifice.

Gionna DaddioEnchantée Darby. J'ai pu vous voir à l'œuvre face à l'Animal et je partage en partie votre manière de voir ce milieu.

Darby AllinMerci, Gionna. Cela me fait plaisir d'entendre ces compliments de la part d'une lutteuse aussi talentueuse que vous. Nos échecs ce soir ne sont que des obstacles sur nos chemins, je pense, que comme moi, vous ne les connaissez que trop bien. Nous avons tous les deux des buts proches, ce qui nous a fait oublier le plus important dans ce milieu, remporter ses matchs. Il n'y a rien de plus important que cela. Mais, je sais que comme moi, vous apprendrez de cette leçon et reviendrais plus fort et plus sage qu'auparavant.

Le visage de la femme se transforme de la déception à un léger sourire.

Gionna DaddioMerci Darby. Vous avez sûrement raison, ce ne sont que des obstacles sur nos routes, cela ne fait que renforcer notre envie d'aller tout en haut de cette compagnie, et cela passe par des titres.

Darby AllinExactement. Nous devrions garder contact, cela pourrait nous servir à tous les deux, pourquoi pas même être le début d'une amitié ?

Gionna DaddioC'est une bonne idée. Je me permets de te tutoyer, alors ?

Darby AllinBien sûr.

Gionna DaddioParfait. Ton envie de protéger la Defy de toutes ces personnes est admirable, si tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler, sache que je serai prête à combattre à tes côtés.

Darby AllinJ'en prends note. Je suis un solitaire quand il s'agit de choses aussi importantes pour moi. Mais, peut-être que c'est là une erreur que mon mentor a faite dans le passé que je ne devrais faire, rester seul. J'y réfléchirai, je ne peux rien te promettre.

Gionna DaddioJe comprends, je suivrai ton parcours avec intérêt.

Darby AllinJe ferais de même. Au revoir et à bientôt, Gionna.

Gionna DaddioA bientôt, Darby.

Les deux se quittent après ces mots. Nous retrouvons Darby après quelques jours, en pleine préparation de son match face à Cody Rhodes. Un homme qu'il connaît bien, l'un de ceux qui lui a donné ses meilleures chances de s'exprimer lors du début de l'AEW.



Darby AllinCody Rhodes. Un homme qui m'a aidé à faire du nom de Darby Allin ce qu'il est aujourd'hui, son nom m'ayant permis d'obtenir une reconnaissance plus grande lors des débuts de l'AEW. Nos quatre matchs dans cette compagnie ont suivi ma progression en tant que lutteur, en tant qu'homme. C'est face à lui que j'ai remporté le titre TNT, titre, dont je possède encore le règne le plus long. Un titre qui a perdu de son intérêt depuis que je l'ai perdu. Qui n'est plus que champions de transitions après champions de transitions, sans trouver de lutteurs assez compétents pour le garder plus de quelques semaines. Un titre qui n'est plus au niveau où nous l'avions amené, avec Cody et le regretté Brodie Lee. C'est tout ce que je ne veux pas revoir à la DPW. Me battre pour un titre en vain, pour qu'il ne devienne qu'un parmi d'autres, le titre tertiaire en solo chez les hommes. Cela ne m'intéresse pas, je ne ferais plus tant d'efforts pour un combat perdu d'avance. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je ne suis pas là pour finir mon histoire ou prouver que je peux me battre même blessé, je le fais à chaque fois que je rentre dans un ring, aucun lutteur n'est à cents pour cents quand il combat. S'il l'est, c'est qu'il ne s'est pas préparé comme il le faut, c'est pour cela que Cody n'est pas spécial. Il proclame faire une chose que tous font en silence. C'est là la différence nette entre nous deux, même si je suis reconnaissant d'avoir eu ces matchs face à lui, il a besoin de toujours prouver, d'être le héros de l'histoire, même quand il ne l'est pas. Je ne fais que ce qui est nécessaire, comme je le ferais toujours pour la DPW.

Darby AllinJe serais, en combattant face à Cody, le seul au sein de la DPW à avoir combattu dans chaque show de cette compagnie, un des rares à avoir disputé deux main events. Je suis le symbole de la Defy pour Eric Bischoff autant que pour le cœur, l'âme de toute compagnie de notre magnifique sport, le public. Comme mon adversaire le dit si bien, I do the work. Je suis le seul à le faire vraiment. Des noms se raccrochent à quelque chose que seuls les noms importants de la scène autour de Seattle ont cru, l'amenant à un niveau assez important pour que CM Punk s'y intéresse. C'est une excellente chose pour la compagnie. Mais, j'ai peur de voir son identité, sa défiance s'envoler en même temps qu'autant de gros noms, des noms importants dans notre milieu n'arrivent. Je ne veux pas voir ce que Sting a vu avec la WCW, amenant cette dernière à être servie aux corbeaux par sa rivale. Rivale que Cody a préféré rejoindre, plutôt que de se battre avec nous. Comme d'autres, j'ai cru à un moment, et comme beaucoup, il a brisé cette confiance, je le voyais comme un homme attaché autant que nous à l'AEW. Je me rends compte aujourd'hui qu'il n'est qu'un opportuniste qui a pris la première chance de retourner dans une maison qui l'a empêché de garder son identité, son nom. Il n'est qu'un homme revenant toujours vers le passé, incapable de se construire un avenir sans faire une référence à son père aujourd'hui décédé. J'ai l'impression de l'avoir simplement aidé à être à nouveau désirable pour une compagnie qui broie ses employés, d'avoir été utilisé pour qu'il puisse retourner à Stamford.

Darby AllinCody pense être Superman, mais tout sur lui est l'image d'un Homelander qui aurait réussi sa bonne action de l'année. Le public se retournera contre lui dès qu'il comprendra qu'il n'est qu'un hypocrite de plus, encore davantage ici. Tu es la cible de cette semaine pour moi, celui que j'enverrais avec des corbeaux à ses oreilles, qui pollueront son esprit tant qu'il ne respectera pas cette compagnie. Je n'en ai pas fini avec le champion, il ne m'a pas convaincu, au contraire, il a renforcé mon envie, ma détermination de le contrer, l'annihiler pour le bien de la Defy. Et, ce n'est pas le vieillard pathétique à ses côtés qui pourra y changer quelque chose, une coquille vide de sens et d'honneur. Un homme qui se vend au plus offrant, comme Cody. Ce dernier n'est pas la version moderne de Dusty, comme il se rêve, mais celle du vieillard servant l'Animal. Je vaincrai Rhodes, je me nourrirai de sa carcasse putride après notre match. Pour sauver l'esprit de cette compagnie, de cette communauté que nous sommes en passe de créer.

Darby AllinBecause, We Are Defy !



C'est sur les mêmes mots que la semaine dernière qu'Allin finit son intervention. Il sera intéressant de voir où ce début d'amitié avec Daddio ira et s'il arrivera, cette fois, à mettre en œuvre ce qu'il dit. Une chose qui ne sera pas aisée face à un homme comme Cody Rhodes, qui est aussi talentueux qu'expérimenté. L'homme sacrifice l'a déjà battu par le passé, reste à voir s'il le fera encore une fois, s'il se nourrira de sa carcasse putride après leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:23

Darby Allin est présent, dans les coulisses du premier épisode d'Elevate, avant son match face à Zack Sabre Jr. Un lutteur comme il en existe qu'un par génération, un homme qui peut vous soumettre dans n'importe quelle position, dans n'importe quel contexte. Un homme extrêmement dangereux, donc, pas le genre de personne que l'on souhaiterait affronter pour un premier match. Et pourtant, c'est ce que le natif de Seattle devra faire, son style, en particulier, pourrait être une faiblesse face à un lutteur aussi calculateur que Sabre Jr.



Darby Allin
Rejoindre la NOeW était quelque chose d'évident pour moi. Les ambitions affichées par les dirigeants de la compagnie lors de notre entretien m'ont convaincu de venir ici. Le choix fut donc facile. J'ai su, dès lors, que je n'aurais qu'une ambition ici, être synonyme de cette compagnie, le visage de cette dernière. Je la protégerais, même s'il le faut, de ceux qui pourraient seulement utiliser cette compagnie pour leur propre gloire. Je sacrifierais mon corps, comme je le fais déjà depuis des années pour cela, comme le monde entier le sait. Comme je le ferai toujours. Je ne suis pas surnommé l'Homme Sacrifice pour rien. L'idée d'élever ce milieu, de pousser ses limites encore plus loin, l'amener encore plus haut ne peut que résonner en moi. Ne peut que m'inspirer dans mes futures batailles, que les personnes en face de moi soient bénéfiques ou non pour cette compagnie. Je suis là pour écrire la légende de l'Homme Sacrifice, pour que le potentiel de cette compagnie soit atteint, ou ma carcasse, ainsi que celle de la NOeW seront données aux corbeaux. Ces derniers dégustant ce festin.


Darby Allin
Zack Sabre Jr. Tu es celui qui nourrira ces derniers, lors d'Elevate. Tu seras sacrifié dans cette quête plus grande que toi ou moi. Sacrifié pour que l'Homme Sacrifice puisse étendre sa légende, étendre son nom. C'est ironique, non ? Et pourtant, c'est le destin funeste qui t'attend. Tu le sais autant que moi, il n'y a rien de personnel derrière cela, tu n'y échapperas pas. Même si tu ne crois pas à tout cela, même si tu es aux antipodes de ce que je suis autant dans la vie qu'entre les cordes d'un ring. Là où tu es calculateur, stratège, ordonné, je suis explosif, imprévisible, suicidaire, même, pour certains. Je me nourris du chaos que tu cherches à détruire. C'est ce chaos qui rend Darby Allin aussi bon, c'est ce que tu subiras. Dans une vie antérieure, tu m'as battu, la seule fois où nous avons partagé ce ring, après décision de l'arbitre, la seule façon possible pour toi de me soumettre, tu le sais autant que moi. Je préférerais toujours mourir de l'épée que de fuir mes échecs. Si je ne suis pas capable de me sortir de tes soumissions, de ta technique, je ne mériterais jamais de devenir le visage de cette compagnie. Abandonner est un mot que je ne peux accepter d'employer. Cela serait manqué de respect envers tous ceux qui me soutiennent, et plus important, envers moi-même. Même s'évanouir ne sera pas une option, lorsque nous serons dans ce ring, face à face. J'ai trop évolué en tant que lutteur, en tant qu'homme, pour perdre encore de cette manière.


Darby Allin
Je ne suis pas le genre d'homme à faire des promesses en l'air. Je ne le serais jamais, cela serait condamner mon âme, condamner ce que Darby Allin est, ce qu'il représente, pour tous ceux qui me préfèrent aux héros plus classiques. Je suis l'alternative comme cette compagnie est l'alternative dans ce milieu. C'est pour ça que je me dois d'en être son visage. C'est pour ça que je veux porter haut et fort le drapeau de cette Nation. Que je lie mon destin au sien. Ce n'est pas la gloire, l'argent, le pouvoir qui m'intéresse, c'est de m'assurer que cette compagnie puisse grandir, pour que ce milieu ait l'opportunité, comme le nom de son show l'indique, de s'élever. Et si le meilleur moyen pour ça, c'est de nourrir les corbeaux des carcasses putrides de mes adversaires, je le ferais. Si je dois sacrifier mon corps pour cela, n'être plus qu'une carcasse, moi-même, qu'il en soit ainsi. Je ne fais pas ça par plaisir, par envie, mais parce que quelqu'un doit bien le faire, quelque en soit le prix. Créer un esprit, une communauté avec cette Nation Of e-Wrestling.


Darby Allin
Because, we are NOeW.



Darby regarde la caméra, calme, déterminé à accomplir une quête qu'il juge plus grande que son gain personnel, une quête pour faire vivre cette promotion. Il sera prêt à se sacrifier, comme à son habitude, pour atteindre ce but. Et même sacrifier ses adversaires, pour permettre à cette promotion de s'élever, ce qui change de ce que l'on sait de lui, comme s'il cherchait à apaiser, à nourrir une force supérieure à lui seul. Pour en savoir plus sur tout ceci, il faudra suivre son parcours au sein de la NOeW, et s'il réussit à atteindre cet objectif qu'il se fixe, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Sacrifice   L'Homme Sacrifice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme Sacrifice
» L'Homme Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: