Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tayproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2022

Tayproduction  Empty
MessageSujet: Tayproduction    Tayproduction  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:49

feat. Tay Melo

OPENER | Battle Royal

On se trouve a rio de janeiro au Brésil. Fraichement divorcée de Sammy Guevara Tay Melo est revenu dans son pay pour se remettre en question et faire le point dans sa futur vie. En attendant elle a décider d'accepter un shooting photo a la plage histoire de continuer a faire la mannequin de temps en temps.

La voila qui arrive donc a la plage vêtu d'un maillot deux pièce de couleur rouge. Elle se place dans sa loge et les maquilleuse et la coiffeuse font leur travail en attendant Tay Melo a décider de lancer un live sur Instagram histoire de donner des nouvelles a ces nombreux fans a travers les quatre coin du monde.

Tayproduction  PP2RSWKFMJDVFFN2E5N5ETOCZ4

Tay Melo : Olá a todos aqui Tay Melo ao vivo do meu camarim para um ensaio fotográfico. Je vais repondre a quelques questions avant d'aller travailler j'attend donc vos questions les amis !

Fan numéro 1 : Pourquoi vous êtes vous séparé de Sammy Guevara mademoiselle. Allez vous continuer le catch car je vous adore !

Tay Melo : Muito obrigado jovem. Pour répondre a ta question on va dire que j'ai était tromper par lui , il est aller avec une autre fille et il a fait des choses pas très catholique , je suis arriver au mauvais moment , voila pourquoi j'ai voulu divorcé. Pour le catch j'ai une grande annonce a faire a la fin de mon live alors reste connecté !

Fan Numéro 2 : Est ce que tu lui laissera une seconde chance si jamais il décide de te reconquérir mademoiselle.

Tay Melo : Malheureusement non il ma briser le cœur , je lui faisait confiance il ma fait mal comme dans la musique de Yanns j'ai mal , c'est ce que je ressens en ce moment donc un non definitif.

Fan numero 3 : Est ce que si on te propose de revenir dans le catch tu va revenir a la AEW pour te venger de sammy ou bien une autre federation !

Elle regarde la technicienne qui vient dentrée a la loge lui indiquant qu'il reste que cinq minute Elle regarde son telephone et prend une grande inspiration.

Tay Melo : Obrigado por ficar até o final da minha live. J'ai promit de faire une grande annonce je viens de signer chez une nouvelle fédération qui se nomme la DPW dirigé par la légende vivante Bret Hart. La semaine prochaine je fais mes début dans une bataille royale que je compte remporté sur ceux je vous laisse. Se cuida ( Prenez soin de vous )

Elle éteint le live sort de la loge et va donc faire son shooting photo.

Tayproduction  Wwe

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Tayproduction  Empty
MessageSujet: Re: Tayproduction    Tayproduction  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:21

Tu as produit un RP intéressant avec Tay, on en apprend plus sur les raisons de sa venue ici, pourquoi elle est seule… L'utilisation du portugais peut être utile, si c'est utilisé à bon escient, et qu'on puisse le comprendre, mais je suis de ceux qui préfèrent avoir la majorité des idées en français et quelque punch en anglais, ou dans la langue du perso que tu joues (dans ton cas, tu peux l'accompagner de la traduction, entre parenthèses ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: