Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intenz S04 E03 : RESULTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:08

Intenz S04 E03 : RESULTS  C1rw

LIVE ON Netflix - RESUME



L'arène n'est pas remplie. Cela fait plus de vingt minutes que les superstars attendent de pouvoir enfin débuter le show. Mais il est actuellement impossible pour les fans d'entrer puisqu'ils sont bloqués par une manifestation en dehors des murs. En effet, plusieurs fans ont brandi des panneaux contre l'injustice et la domination des puissants. On y voit notamment une pancarte : "Rendez à Sami sa voie" ou même "La punition de Sami : Affronter le Fiend". Bret Hart a été forcé de sortir du bâtiment pour adresser un message en compagnie de sa nièce.

BRET HART.
Fans de la DPW, rassurez-vous ! La fédération n'est pas corrompue par des puissants. Notre famille, celle des Hart, gère cette société, la DPW avec tout son cœur. Et aucune autre personne ne tire les ficelles. Ma nièce elle-même s'occupe de déterminer la carte et me l'apporte chaque semaine de manière scellée.



MANIFESTANTS.
MENTEUR ! CORROMPU ! TU N'AS PAS LE POUVOIR !  

BRET HART.
Vous parlez de l'homme mystérieux au costard qui dit tout diriger ? Vous savez ce que je pense, que c'est une superstar qui joue un rôle pour vous impressionner ! D'ailleurs au précédent show, nous ne l'avons même pas vu, il est peut-être parti. Il y a un seul président et c'est le Best there is, the best there was and the BEST THERE EVER WILL BE !

MANIFESTANTS.
BOOOOUH ! SAMI EST VICTIME !

BRET HART.
Sami Zayn n'a rien d'une victime ! Et je le redis, chaque match est conçu en fonction d'une logique de storytelling. Sami a gagné ses deux premiers matchs, le Fiend également, c'est "logique" qu'ils tombent l'un contre l'autre. D'ailleurs, vous n'avez qu'à venir voir le match par vous-même !

Est-ce que Bret Hart a réussi à convaincre les fans ? Pas sûr. Néanmoins, il a permis à ce que tous entre dans l'arène, le show va pouvoir enfin commencer.

1. OPENER | Battle Royal

BRONSON STEINER INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Bronson Steiner joue gros, très gros dans cette Invitational Battle Royale. En effet, s'il remporte ce match, il obtiendra une opportunité au titre World, détenu par Will Ospreay. Il commence parfaitement cette rencontre, dominant cette dernière, clairement, aucun de ses adversaires n'est aussi impressionnant. Il fait état de sa puissance, éliminant avec une certaine facilité des lutteurs comme Anthony Green & Randy Myers. Après plusieurs minutes de domination du plus jeune représentant de la famille Steiner dans ce milieu, Legado Del Fantasma arrive en nombre, par la présence de ses memebres maculins, Escobar, Wilde & Del Toro. Ils travaillent en équipe, parfaitement, on voit qu'ils sont une faction qui se connaît, qui a de l'expérience ensemble. Wilde & Del Toro, plaçant leur finisher sur Bronson, un Russian Leg Sweep, enchaîné avec un Enzuigiri. Ils relèvent le jeune homme ensuite, pour leur leader, Santos plaçant son Phantom Driver sur ce dernier, avant que les trois le fassent passer au-dessus de la troisième corde. Joaquin & Cruz s'éliminant, pour qu'Escobar remporte le match, le plus facilement du monde. Le champion, Will Ospreay, observe la scène, avec un grand sourire, applaudissant les Mexicains.





C'est Zelina Vega ! Zelina est à la DPW ! Celle que l'on surnomme déjà la Queen des manageurs de catch arrive vers le ring et enjambe Bronson Steiner avant de montrer sur l'Apron. Santos Escobar sourit et vient lui tenir les cordes, elle le remercie d'une caresse sur le torse puis prend enfin la parole !

ZELINA VEGA.
Univers de la Defy Pro Wrestling, Zelina is here ! Vous savez tous de quoi je suis capable. Vous m'avez déjà vu manager les meilleures superstars et leur offrir les portes de la gloire, le respect et la renommée. Si je suis venu ici après la victoire de Santos. C'est pour vous annoncer que dorénavant, je serais membre de cette prestigieuse famillia del Fantasma ! Notre legacy débute ce soir avec cette magnifique victoire del Hijo del Fantasma Santos Escobar ! Mais du travail nous attend. Oui, certaines superstars ont comme qui dirait : "une vision erronée" du professionnal Wrestling ! Une vision tronquée en s'inspirant de texte sacré de notre dieu pour se l'approprier. C'est une insulte à nos croyances, une insulte envers nous tous. Le monde du catch a besoin d'un Vrai leadeur ! Un homme qui a une vision claire. Avec ou sans masque !  

Tout sourire, Zelina tend son micro à Santos.

SANTOS ESCOBAR.
Obéir ou détruire ! Nous l'avons remarqué ce soir en début de show. Le peuple qui a faim est encore délaissé au profit des autres. Nous allons rétablir l'ordre et le respect. Obéir ou subir, le message est simple et si vous avez encore des difficultés à comprendre, suivez notre parcours à la DPW, car il ne fait que commencer !

LE-GA-DO !




2. SINGLE MATCH

Nick Aldis vs. Rampage

Ce premier single match oppose un nouveau venu, Nick Aldis face à Rampage, un visage connu au sein de la DPW, malgré son bilan plus que mitigé. Aldis, en noble adversaire, tend sa main, en signe de respect, à son imposant adversaire. Ce dernier repousse sa demande, en profitant pour lui infliger une Clothesline puissante et prendre le contrôle du match. Il garde le contrôle sur son opposant pendant plusieurs minutes, Aldis montrant sa résilience, résistant aux tentatives de tombés de son adversaire. Une ouverture se présente quand son adversaire essaye d'en finir, avec sa Sitout Powerbomb, le National Treasure arrivant à se sortir de la prise, infligeant une droite, puis une deuxième, enchaînant avec une Suplex autoritaire, envoyant son adversaire au sol. C'est à son tour de prendre le dessus dans ce match, il ne le lâche pas, enchaînant les prises, sans donner de répit à Rampage. Il monte maintenant dans le coin, pour se retrouver sur la troisième corde, il saute, portant un Diving Elbow Drop ! 1... 2... et Non ! Rampage se dégage, Aldis ne perd pas de temps, prenant les jambes de son adversaire, pour son King's Lynn Cloverleaf. Le natif de Leeds résiste vaillamment, avant de taper au sol, abandonnant, la douleur est trop importante pour qu'il puisse continuer ! Nick Aldis remporte son premier match à la DPW par soumission !





Jordynne Grace arrive dans le bureau de Bret Hart, le titre féminin sur l'épaule. Elle semble déterminée.

JORDYNNE GRACE.
Hey Bret, 'faut qu'on cause !

Bret Hart a fort à faire aujourd'hui. On dirait que c'est la journée des mécontents. Il soupire et s'assied confortablement à son bureau.

BRET HART.
Je t'écoute Jordynne.

JORDYNNE GRACE.
Malgré tout le respect que j'ai pour toi et ta famille, c'est quoi ce bordel ?

BRET HART.
Si tu fais allusion à la manifestation, sache que.

JORDYNNE GRACE.
Je m'en branle de la manifestation ! Je viens te faire part de tout ce qui tourne autour de MA ceinture ! J'ai le sentiment que chaque femme qui signe à la DPW se revendique d'avoir le droit de m'affronter pour le titre. Et en tant que championne, je pense que j'ai mon mot à dire sur toute cette histoire ! Le titre féminin de la DPW est aussi prestigieux que celui des hommes ! D'ailleurs, si un jour, tu décides d'unifier les titres, je serais de la partie et Ospreay n'aura qu'à bien se tenir, je demande donc à être traitée avec plus de respect.

BRET HART.
Tu as raison, Jordynne. J'ai laissé le titre en autogestion parce que je sais que tu ne crains personne. Tu pourrais même affronter chacune des filles dans un Hell In A Cell et remporter le match que ça ne me surprendrait pas ! Mais en effet, je te rejoins sur un point, le titre féminin mérite plus d'attention. De grandeur. Que dirais-tu d'un tournoi ? Un tournoi pour déterminer la chalengeuse digne de t'affronter pour le dernier épisode de la saison 4 de la DPW ?

Jordynne réfléchi.

JORDYNNE GRACE.
D'accord, mais à deux conditions !

BRET HART.
Lesquelles ?  

JORDYNNE GRACE.
Je veux choisir les stipulations des matchs et participer à ce tournoi !

BRET HART.
Quoi ? Mais si tu participes et que tu perds ?

Jordynne toise Bret Hart avec un regard à faire pâlir Braun Strowman.

BRET HART.
Ecoute, c'est entendu ! Tu feras part de ta carte à Natalia.

Jordynne remercie Bret et ouvre la porte, Rok-C se trouve derrière celle-ci.

ROK-C.
Bonjour Monsieur Hart, vous m'aviez demandé mes ambitions à ma signature, et c'est simple, je veux affronter la championne !

Bret Hart soupire, Jordynne bouscule Rok-C d'un coup d'épaule et s'en va tandis que celle-ci semble surprise de ce qu'il vient de se passer.



3. SINGLE MATCH

Hikaru Shida vs. Saraya

C'est un gros match dans la division féminine qui s'annonce, entre la talentueuse Hikaru Shida, qui a remporté de nombreux titres au Japon, et le titre féminin AEW et Saraya. L'ancienne Paige fait son retour sur les rings ce soir, à la DPW. Sans surprise, ce match est dominé par la femme la plus en jambe des deux, Shida. Elle enchaîne ses prises, ne subissant que quelques sursauts de son adversaire, mais rien de dangereux pour elle. Saraya semble perdre de plus en plus la tête au fur et à mesure que son combat de retour avance. C'est alors qu'Alexa Bliss débarque, déguisée en infirmière sexy, pour Halloween. Cette présence surprend Shida, qui regarde la blonde arriver, laissant une chance à Saraya de reprendre la main. Ce qu'elle fait, retournant son adversaire, qui n'a pas le temps de comprendre qu'elle est déjà au sol, sonnée, après un Rampaige de l'Anglaise. 1...2... et 3 ! Saraya remporte son match de retour ! L'arrivée de Bliss a tout changé ! Alors que Saraya fête sa victoire, Bliss repart, emmenant Hikaru sur une civière. Que va-t-elle faire d'elle ?






Sami Zayn fait son entrée, mais avant, un petit discours avant de monter sur le ring.

SAMI ZAYN.
Stop my music !

Les fans exultent et chante SAMI ZAYN

SAMI ZAYN.
La corruption et l'injustice dont j'ai fait preuve jusqu'alors, n'est que mensonge… C'est ce que Bret Hart m'a demandé de vous dire ! Mais cela ne fait que relever la stricte vérité qui est aujourd'hui cachée ! Les puissants et les plus grandes familles de catch se succèdent. On parle alors de "Legacy", mais vous savez comme moi que tout ceci n'a que pour but de nous manipuler,
de nous faire croire qu'ils sont meilleurs que nous, qu'ils méritent de nous diriger ! Mais par deux fois, j'ai prouvé qu'ils ont tort et ce soir, je le prouverai une troisième fois !


SAMI ZAYN.
Ne nous voilons pas la face, si l'on me fait affronter The Fiend ce soir, ce n'est pas parce que j'ai mérité ce match. Non, c'est pour me détruire, me blesser, me faire taire. Mais sachez, univers de la DPW, que je ne me laisserai pas faire. On m'a trop longtemps sous-estimé. On m'a trop longtemps mis sur le côté, on m'a fait taire. C'est donc là que j'ai pu voir. Voir et comprendre toutes ces ficelles entrelacées. Je sais comme battre The Fiend, et je le ferai ce soir !



4. SINGLE MATCH

The Fiend vs. Sami Zayn

C'est un match sous le goût de l'injustice auquel nous allons assister. Un match que certains ont voulu empêcher d'arriver, provocant un retard d'une demi-heure au show. Ces derniers questionnant la raison de ce match, la volonté de la promotion à détruire un lutteur comme lui. Le match correspond aux attentes que l'on aurait pu avoir, en voyant le programme de cette semaine. Le Fiend domine cet affrontement, face à Zayn, mais ce dernier continue de résister au monstre, malgré la douleur. Malgré les coups plus puissants les uns que les autres de l'alter-égo de Bray Wyatt. Il arrive même à le surprendre, avec un Helluva Kick ! Va-t-il le faire ? Et non ! Les Private Party arrivent, alors qu'il tente le tombé, l'attention de l'arbitre se tournant vers les champions par équipe, Sami se relève donc, demandant à l'arbitre de faire son travail, comme il le faut. Ne pas se laisser corrompre. Il se retourne, le Fiend lui portant son Mandible Claw directement. Hook arrive du public, frappant le monstre dans le dos, avec une batte de baseball, lui infligeant un coup violent. Zayn perd de ce fait le match par DQ, le monstre, surpris, sonné par ce coup, en ressortant gagnant. Sami ne comprend pas la réaction de Hook, il veut lui serrer la main, le remercier de l'avoir aidé, même si cela a entraîné sa défaite. Les Private Party en profite pour monter sur le ring, mais c'était sans compter sur l'arrivée d'Orange Cassidy, qui arrive les mains dans les poches, en marchant, venant apporter le surnombre, les champions par équipe préférant fuir. Il semble que Sami, Hook & Cassidy sont la voix silencieuse de la fédération. "Hookayn" stop a team so fresh ?



???
C'est pénible de toujours devoir faire les choses par soi-même.

L'homme au costard frotte ses poings ensanglantés, en arrière-plan, Kaz, sur une chaise, est attaché et saigne au visage comme ci une voiture avait roulé dessus. Mais malgré cela, il sourit.

KAZARIAN
Ahahah, tu perds le fil papy. Ton pouvoir, ta richesse, c'est rien face à des hommes qui se battent pour la passion de ce sport. Sami t'a encore échappé. Hook s'est détourné de toi. Et tes "champions par équipe" n'ont pas su terminer le travail. Ouvre les yeux, tu n'arriveras à rien ici !

???
Kaz, Kaz, Kaz, je sais que c'est ton kif de recevoir des coups. Mais ne me provoque pas alors que tu n'as pas idée des autres cartes que j'ai dans ma manche. Je connais ce milieu, ce business mieux que quiconque. Bret Hart pense être le seul à dominer, tant mieux. Certain pensent que je suis une chimère, qu'ils continuent à le penser. Sami, Hook et Orange Cassidy n'ont pas idée de ce qui les attend. Mais disons que ces trois là sont un problème mineur. Bientôt mes gars domineront toutes les ceintures de la fédération !  

KAZARIAN
Pff. Tu vas envoyer qui ? Moxley ? Alexa Bliss ? Ospreay semble indétrônable, Vision est à l'affut de chaque titre. Jordynne est invincible. À mon avis, les seuls plus faibles dans le tas, ce sont tes gars, les Privates Party ! T'es pathétique.

???
Le Private Party n'a pas été à la hauteur dernièrement, c'est vrai. Mais j'ai encore bien d'autres superstars qui travaillent pour moi et tu ne t'en es même pas rendu compte. Nobody can't stoppin me now !




À la fin de la vidéo, nous pouvons dès lors apercevoir le message suivant :

Trahison. Prise de pouvoir.
Seth Rollins est béni de Dieu
Et tous prierons devant sa Vision !


___



Nous sommes dans les backstages où Rollins est "censé" se préparer pour son match. Tous les membres de Vision sont présents. Ils sont assis devant Rollins tandis que lui est sur un petit autel. La loge de Seth Rollins ressemble d'ailleurs à une petite Chapelle tellement il y a de cierges allumés.

SETH ROLLINS.
Ce soir est le grand soir pour votre Messie. Car perdre, pour moi, en tant que guide spirituel de notre Vision n'est pas permis ! Et pourtant, ce sera un match piège. Un Triple Menace comme diraient les francophones. Paix à leur âme.

VIPRESS.
Ce sera difficile, mais vous en avez déjà vu d'autre... La noirceur de leur âme est encore vierge.

BECKY LYNCH.
Oui Shelton et Jon n'ont pas les reins assez solide pour te battre mon chéri, pardon votre Messie.

WARDLOW.
Tu veux que j'aille leur péter les jambes fissa-fissa avant le match, boss ?

SETH ROLLINS.
J'apprécie votre sollicitude et votre foi en moi. Mais The Vision se doit de garder les yeux ouverts ! Je vous ai déjà fait part de mon plan, hors caméra. Cela devra se jouer au millimètre prêt. Autrement, nous perdrons tout.

WARDLOW.
Il y a juste un truc, j'ai pas pigé. Comment je fais pour intervenir sans tricher ?

SETH ROLLINS.
Blasphème. Ne dis pas des mots comme "triche" lorsque nous sommes filmés, fils. Tu ne dois pas tricher à proprement parlé. Tu devras juste me bénir de l'onction des malades lorsque l'on m'aura renié trois fois.

WARDLOW.
Euh... Et donc ?



Rollins tend un objet à Wardlow.

SETH ROLLINS.
Tiens, prend ça ! Le corps du Christ !  

Wardlow prend l'objet, il s'agit d'un poing américain avec inscrit "God Bless You"

WARDLOW.
Amen !

5. MAIN EVENT | TRIPLE TREATH MATCH

Jon Moxley vs. Seth Rollins vs. Shelton Benjamin

C'est l'heure du Main Event ! Un match qui opposera trois hommes tous déterminés à devenir le champion World. Ces hommes ? Seth Rollins, le Visionnaire, le Messie de la Vision, Jon Moxley, le Death Rider et le Gold Standard, Shelton Benjamin. C'est un match parfaitement équilibré, aucun des trois hommes ne prend l'avantage, tous brillent. Ils nous livrent un magnifique spectacle, un match digne d'un main event, cela ne fait aucun doute. Moxley et Benjamin choisissent de s'allier contre Rollins. Les deux enchaînant les prises par équipe sur ce dernier. C'est le moment que choisi la chère et tendre de Rollins, Becky Lynch, de monter sur l'apron, pour attirer l'attention sur une discussion entre elle et l'arbitre. Wardlow en profite pour donner un poing américain à Rollins, de l'autre côté du ring, qui en profite pour frapper Shelton Benjamin avec ce dernier. Il le balance ensuite à Moxley, juste avant que l'arbitre ne se retourne, constatant le Death Rider avec l'arme en main. Rollins en profite pour mettre un coup de coude à son ancien équipier du Shield, qui tombe en dehors du ring. Il fait le tombé sur Benjamin, encore sonné par ce coup de poing américain, 1... 2... et... 3 ! Jon peut juste constater sa défaite, Seth le regardant, riant aux éclats, le fixant, après avoir, comme il l'avait prévu, défaits les deux hommes, par sa ruse.



Seth Rollins est heureux. Jon Moxley veut continuer à en découdre, mais Wardlow le surprend par derrière et l'envoi en dehors du ring. Becky Lynch et Vipress monte à leur tour pour partager ce moment de fête avec leur messie.

SETH ROLLINS.
Je l'ai fait ! J'ai gagné mon premier match vers le sommet. Comme lorsque Jésus a grimpé la montagne avec son intelligence, j'ai remporté ce match grâce à un plan parfaitement construit. Nul ne pourra maintenant s'opposer à The Vision, pas même le mec en costume ou Will Ospreay ! Je vois déjà la fin de la saison 4. Attention Spoiler, The Vision aura tous les titres ahahaha.

Mais la joie n'est que de courte durée. La musique de Nick Aldis retenti. Il est vêtu d'un costard propre et clean. Il est accompagné de Mickie James et porte un titre sur les hanches.



SETH ROLLINS.
AHAHAHA tu t'es fabriqué un titre de champion parce que tu ne seras jamais celui de la DPW, c'est ça ? Nick Aldis, le champion imaginaire ahahah.



NICK ALDIS.
Vois-tu, Seth ? Je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux à ta "vision". J'ai un titre factice, c'est vrai. Il n'a aucune valeur aux yeux de la fédération. Il n'est même pas dans les palmarès de la fédération. Mais tu sais quoi, Seth ? Il aura tout de même bien plus de valeur en tant que "champion" que n'importe quel titre que tu convoites à la DPW. Et tu sais pourquoi ? Tu n'as rien d'un champion. Chaque titre que ton équipe convoite, ne sera à mes yeux qu'une ceinture pour décorer une loge. Ni plus, ni moins.

SETH ROLLINS.
Voyez-vous ça ? Je te trouve bien présomptueux pour un nouvel arrivant. Oui, je sais, tu as établi un record de longévité dans une fédération de retraités. Mais jamais, tu n'as été sur ma route ou celle d'un de mes apôtres.

NICK ALDIS.
Cela peut se rattraper en vous affrontant la semaine prochaine !



SETH ROLLINS.
Ahaha Calme, calme. J'ai eu un match aujourd'hui. Un match tactique, éprouvant mentalement. De plus, le Messie n'affronte pas le premier venu. Mais par contre, il me vient une idée. Toi, qui semble si confiant, si présomptueux. Que dirais-tu d'affronter Wardlow, dans un street fight match pour ton titre, comment tu l'appelles ?  

NICK ALDIS.
Independant Championship.

Mickie James demande à Nick Aldis d'y réfléchir. Il lui explique qu'il n'a pas le choix, un "vrai" champion ne décline jamais un combat.

NICK ALDIS.
J'accepte.

Nick Aldis tend la main vers Rollins qui la sert à son tour.

SETH ROLLINS.
Tu es fou et bientôt un freakin' looser !  

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:10

Des rivalités se mettent en place. Les spot principaux étaient aujourd'hui tourné vers Rollins et Zayn. Continuez à faire du bon travail pour obtenir un nouveau spot lors du prochain show. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:13

C'était un show très sympa à lire, on sent que tu as vraiment pris le coup de main car il y a une nette différence entre le show d'il y a 2 semaines et celui-ci, c'est une belle amélioration ! Smile
Bon je m'attendais pas à ce que mon mouvement prenne autant d'ampleur aussi vite, je le voyais un peu comme le "Yes Movement" de Daniel Bryan, à se mettre en place progressivement mais je suis certain que tu nous réserves d'autres bonnes surprises pour la suite.
Bravo à tous en tout cas ! Par contre, question : c'est normal qu'Orange Cassidy ne soit pas dans l'IBR alors qu'il a fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:26

Merci pour ton commentaire, Tom et moi sommes bien rodé, souvent le show est fini le mardi matin, on tient le bon rythme et l'élaboration de celui ci n'est pas trop energivore.

Sinon pour ton idée, je vois le genre et ça viendra petit à petit.
Pour l'IBR, on a jugé qu'utiliser le rp de Cassidy comme une promo plutôt qu'une place dans l' IBR était une meilleure solution. D'où le fait que nous l'ayons fait intervenir lors de ton match plutôt que de recevoir une défaite en IBR en première intervention. J'en profite qu'on n'est pas obligé d'avoir un match ou de vouloir participer à l'IBR pour rp. Même sans avoir de match, un rp peut nous aider à mettre en place une promo plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2021

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

Bon petit show, je sais pas si l'homme qui retien Kaz a quelque chose a voir avec Fiend ou pas car je trouve que autour de Bray/Fiend il y a pas grand chose (meme si je me doute que ya beaucoup de choses a exploiter chez les autres aussi) en tout ca c'est un bon show qu'on prend plaisir a lire et dont on a hate de voir le prochain
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:29

J'ai pris le parti de me concentrer sur quelques story par show histoire de ne pas avoir de redondance en voyant un peu de chacun au même niveau chaque semaine. The Fiend sort invaincu et une grosse pop l'attend, continue à rp comme tu le fais 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:59

C'est un très bon show qui se lit vite. J'aime beaucoup ce qu'il se trame autour de l'homme mystérieux mais mon coup de cœur va au segment avant le Main Event. Pourquoi ? J'ai ris Very Happy Very Happy
Bravo et énorme respect pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intenz S04 E03 : RESULTS  Empty
MessageSujet: Re: Intenz S04 E03 : RESULTS    Intenz S04 E03 : RESULTS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenz S04 E03 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intenz S04 E04 : RESULTS
» Intenz 05 E02 : RESULTS
» Intenz S04 E01 : RESULTS
» Intenz 05 E01 : RESULTS
» Intenz S04 E02 : RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌DEFYPROWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: