Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Freshly Squeezed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:53

Juste un petit RP pour me tester avec lui, j'espère que cette mise en bouche vous plaira  Smile

Nous sommes juste après la signature d'Orange Cassidy au sein de la DPW. Un producteur vient lui parler, pour lui donner les options qui se posent à lui, pour le prochain show. Orange a, comme son habitude, ses Ray-Ban, ses yeux ne pouvant être visibles, il est assis en face du producteur, on ne sait pas s'il est réellement motivé par cette discussion ou non.

darby10.png

Producer.Bienvenue au sein de la Defy Pro Wrestling. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous, Orange. Nous sommes sûrs que vous ferez de grandes choses dans notre promotion.

OC....

Le producteur semble décontenancé, même si on l'avait averti de l'attitude du lutteur.

Producer.Continuons donc. Vous avez différentes options pour faire vos débuts lors du prochain épisode d'Intenz, mais je viens précisément pour vous avertir du choix de notre patron à tous, Bret Hart. Suite au défi lancé par Bronson Steiner au champion, Will Ospreay, une Invitational Battle Royale sera organisée pour permettre à Steiner d'obtenir une chance pour le titre. Nous pensons que vous pourriez être l'un de ses adversaires, qui sait, si vous arrivez à remporter le match, vous pourriez avoir cette chance. Qu'en dites-vous ?

OC....

Cassidy n'a pas bougé, il ne répond pas non plus. Le producteur, ayant fini de lui donner toutes les informations dont il dispose pour ce match, se rapproche de lui, soulevant légèrement ses lunettes, voyant les yeux d'Orange. Il sourit, partant alors que l'on voit le lutteur les yeux fermés, dormant, n'en ayant rien à faire de ce match, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:31

Une "mise en bouche" comme tu dis plutôt bien respectueuse de la gimmick, c'est bien pour se mettre en jambe. Je suis curieux de voir ce que ça va donner pour la suite car je l'ai déjà joué par le passé et il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour ne pas tomber dans la répétition qui peut être lassante pour celui qui le joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

sᴀᴍɪ ᴢᴀʏɴ a écrit:
Une "mise en bouche" comme tu dis plutôt bien respectueuse de la gimmick, c'est bien pour se mettre en jambe. Je suis curieux de voir ce que ça va donner pour la suite car je l'ai déjà joué par le passé et il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour ne pas tomber dans la répétition qui peut être lassante pour celui qui le joue Wink

merci. c'est sûr, c'est un défi en terme d'imagination pour ne pas se lasser, tout en restant dans la gimmick
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:01

darby10.png

Orange est assis, face à la caméra, comme à son habitude, on peut ressentir toute la flemme et le manque d'envie de ce dernier, alors qu'il prend, fait plutôt surprenant, la parole. Il souffle d'ennui, avant que l'on entende sa voix, d'un très grand calme.

OCCe temps a été réservé pour que je fasse la promotion de mon match, c'est bien ça ?

Il est désintéressé, alors qu'un producteur lui indique que oui, et qu'ils ont commencé à tourner déjà.

OCD'accord. J'affronte qui ? Tre' LaMar

Le nom de son adversaire lui est donné.

OCTre' LaMar, d'accord. Je ne le connais pas, mais je l'affronterai avec plaisir. Je préfère parler d'autre chose, pour être honnête. Cet homme qui cache son visage, qui semble vouloir nous contrôler, c'est de lui que je veux parler. J'essaierai, s'il veut montrer son visage et m'affronter. Mais j'en doute. Tout ce que je sais, c'est que je peux compter sur Sami & Hook, semble-t-il.

Il prend deux secondes, considérant qu'il commençait à trop parler, à trop se fatiguer.

OCEt comme ils ont pu le constater, je les aiderais également. Le combat de Sami me parait légitime. Même si je suis plus proche d'Hook, j'aime bien Sami, surtout si on se retrouve un jour en équipe, il pourra promouvoir mes matchs. Je préfère laisser mes actions parler, franchement, Sami sera parfait pour parler à ma place.

Il reprend du temps, faisant une pause, avant de, semble-t-il, finir.

OCTre', les autres, je vous laisse sur les mots du grand Sami Zayn, après notre aide, avec Hook. "Hookayn" stop a team so fresh ?

La vidéo se finit, Orange n'a pas vraiment promu son match comme on aurait pu s'y attendre, revenant plus sur son intervention que sur son prochain match. On ne sait rien de ce qu'il a prévu pour son adversaire. Avec Cassidy, ce n'est pas l'arrogance, dont il fait preuve, juste de flemme. Nous verrons si cela suffira à vaincre Tre', ou s'il devra "essayer" pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:06

J'ai trouvé ta prod très fresh. On t'annonce le nom de ton adversaire, et en fait, tu t'en cognes pour parler de ce que tu souhaites vraiment. Je salue l'audace. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:39

merci patron. je vais essayer de continuer sur cette lignée, alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:00

darby10.png

Orange Cassidy est au centre du ring, tranquille, comme à son habitude, attendant que le public remplisse les gradins. Il ne bouge pas, les mains dans les poches, les lunettes de soleil sur le nez. Avant de prendre le micro qui était dans la poche arrière de son jogging et de l'approcher avec sa nonchalance habituelle près de sa bouche.

OCCette semaine, j'essayerais. Tout d'abord pour mon partenaire, face à la Legado, Sami Zayn, un homme qui n'a pas peur de la vérité, qui est pour la justice. Quelqu'un que je respecte. Mais encore plus que cette association, j'ai une revanche à prendre, sur ces pseudos membres de cartels, qui profitent de leur nombre, d'un homme dépassé, qui essaie de devenir autre chose qu'un second couteau, en les rejoignant. Nous nous sommes promis, avec Hook & Sami, de lutter contre les injustices, ils en sont un des visages, ayant besoin les uns des autres pour être intéressant. La Legado n'étant pas assez compétente pour se suffir à elle-même, obligée de prendre un vétéran comme Benjamin pour être dangereuse, et encore. J'ai tout de même remporté mon match face à Tre', même après avoir été à la réception de leur assaut. Et pour cela, je n'ai pas eu besoin de Sami & Hook, ils sont retournés en coulisses, et c'est là notre plus grande différence. Nos adversaires ont besoin du nombre pour être dangereux, pour être menaçants, nous, nous nous suffisons à nous même. Pour autant, notre trio est encore meilleur ensemble, nous le prouverons lors d'Intenz, nous n'avons pas besoin de personnes autour du ring, d'une reine stratège, ou de sbires pour remporter nos matchs. Tout ce que nous avons besoin, c'est d'un cadre juste, sans interventions, sans triches, dans un match à la régulière, personne ne peut nous battre. Notre trio, ou même n'importe quelle équipe venant de ce dernier, sera toujours au-dessus de n'importe quelle association de bébé Escobar et de ses copains.

Après ces mots, il prend quelques secondes, fatigué par le fait d'essayer, ce qui semble étonnement populaire auprès du public, qui chante "He will try, he will try !"

OCEt même s'il triche, nous ne sommes pas stupides, nous le verrons, ils ne sont pas aussi malins qu'ils le pensent clairement. Sinon, ils n'auraient pas été cherchés quelqu'un comme Shelton, mais une personne bien plus compétente que lui. Mais bon, arrêtons-nous là, je suis fatigué, peut-être même que je n'aurais pas besoin d'essayer face à la Legado. Vous savez pourquoi ? Ils se poseront cette fameuse question, "Hookayn" stop a team so fresh ?

dijak110.png

Il laisse tomber le micro lentement par terre, levant le pouce légèrement, vers le public, qui l'adore, avant de s'allonger pour quitter le ring, retournant maintenant dans les vestiaires tranquillement, nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:28

Orange est un personnage qui peut être compliqué à jouer, vu qu'il n'est pas de nature très bavarde. Tu joues bien sur ce côté, sur tes deux premiers RP. C'est intéressant de voir qu'il peut aussi être plus impliqué, quand quelque chose le touche, comme tu l'as fait ici. Je suis curieux de voir comment OC évoluera au sein de la DPW.
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:44

The Vision a écrit:
Orange est un personnage qui peut être compliqué à jouer, vu qu'il n'est pas de nature très bavarde. Tu joues bien sur ce côté, sur tes deux premiers RP. C'est intéressant de voir qu'il peut aussi être plus impliqué, quand quelque chose le touche, comme tu l'as fait ici. Je suis curieux de voir comment OC évoluera au sein de la DPW.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DA

DA


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : Darby Allin

Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

Orange Cassidy est assis, ses lunettes de soleil sur le nez, comme à son habitude, nonchalant également. Il regarde les personnes autour de lui, faisant la fête, ne laissant rien paraître, quelques jours avant son match pour le titre Tag Team Pro, aux côtés de Sami Zayn, face au Private Party. Il semble vouloir se mettre dans la tête de ses adversaires, connus pour leurs fêtes.

darby10.png

Mais, alors qu'il reste dans son coin, quelqu'un vient lui parler, ne semblant pas l'intéresser plus que cela.

Random GuyOrange ! C'est trop cool de te voir ici ! Je vois que tu veux te mettre dans la peau de tes adversaires, intéressant. J'adore ton alliance avec Sami & Hook, je suis sûr que personne ne pourra vous arrêter.

OC.

Random GuyHâte de vous voir remporter ces titres ! La DPW va enfin changer d'air, ne plus avoir le Private Party comme champions. Des larbins d'un mystérieux mec ! Enfin, cette division sera libérée de ces deux mecs. La voix silencieuse portera, la majorité parlera. Surtout dans un match par élimination, ils ne pourront rien faire seuls, alors que vous êtes juste encore meilleurs en équipe avec Sami ! Personne n'est plus cool que vous !

Cassidy continue de ne pas répondre, malgré les compliments.

OC.

Random GuyC'était cool, en tout cas, Orange, de parler avec toi !

OC.

Cet homme qui est venu lui parler n'intéressait guère Cassidy, ce dernier ne faisant que le regarder, restant calme, participer à cette fête étant seulement une façon de se préparer pour lui, à sa manière. Même s'il semblerait donc, qu'il ne pense pas avoir besoin d'essayer pour vaincre ses rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freshly Squeezed Empty
MessageSujet: Re: Freshly Squeezed   Freshly Squeezed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freshly Squeezed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freshly Squeezed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: