Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nick's Role play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Nick's Role play Empty
MessageSujet: Nick's Role play   Nick's Role play I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:07




Que signifie "être champion" ? Dans le monde du professionnal Wrestling, nous avons vu pratiquement toutes les superstars détenir au moins un titre de champion dans une fédération. Même Kung Funaki , ayant pour seul objectif à la WWE de se faire détruire par chaque newber a un jour eu son jour de gloire et son règne de Champion. Mais qu'est-ce que cela représente réellement ? Si je regarde mon futur adversaire, et que je recherche son palmarès, lui aussi a déjà été champion ? N'est-il donc pas dérisoire d'être champion. N'est-ce pas la massification des superstars et du nombre de fédérations qui ont tristement faire grandir cette perte de légitimité en tant que réel champion ? Mais alors que signifie aujourd'hui être champion ? Est-ce juste le fait de porter une ceinture ? Je vais vous le dire. Etre champion c'est...

— Hey regardez ! C'est Nick Aldis ! Bonjour Monsieur Aldis. Je suis super heureux de vous voir ici. J'ai suivi tout votre parcours à la National Wrestling Alliance, vous m'avez inspiré à saisir ma chance.

Je n'avais pas prévu de me faire interpeler sur le ring d'entrainement. Mais, soit être champion signifie aussi se montrer disponible et respectueux envers les autres. Être un modèle, une icone. Trop souvent, dans le monde du catch, les personnalités se tournent vers les rageux. Il est bien plus facile d'insulter que de tendre la main. Respectueux, c'est naturellement que je m'intéresse à cette personne qui vient à moi.

— Bien le bonjour. Je suis heureux d'avoir pu être un modèle à votre carrière. Puis-je avoir votre nom.   

Souvent, les superstars font l'erreur de ne s'intéresser qu'à eux même. Le problème d'un univers autocentré est de focaliser l'attention sur une seule personne. Qui se souvient de l'incroyable victoire de Kane face à Matt Hardy en Wrestlemania ou Money in the Bank ? Personne, j'ai moi-même du mal à me rappeler quand c'était. Par contre, tous se souvient de l'affrontement entre Hulk Hogan vs. Andre The Giant, le Hell in a Cell Mankind vs The Undertaker ou plus récent Kenny Omega vs Rey Fénix. Tout ça pour dire qu'un match de catch ne se combat pas seul, il faut être deux pour délivrer aux fans le plus beau des spectacles.

— Dominico Rodriguez, mon nom de catch, c'est El Passo. Je n'ai que 15 ans, mais un jour, j'essayerai de devenir un champion comme vous l'avez été pendant 1000 jours.



Plusieurs matches ont marqué ma carrière. Les deux rencontres face à Cody Rhodes ont bien entendu était des références. Mais j'en ai d'autre à mon actif. Que ce soit face à des nouvelles superstars ou des rookies, j'ai pris chaque match avec autant d'intensité. 1000 jours de règne. Cela fait beaucoup je vous l'accorde. Il est rare qu'une superstar monte chaque semaine sur le ring avec ce même objectif, celui de remporter chaque match de la meilleure des manières. Pour être tout à fait transparent avec vous, pour beaucoup de superstar, devenir champion est un but à atteindre. Une fois ce but atteindre, le conserver perd de son sens. C'est ainsi que nous avons eu de nombreux champions par le passé qui n'ont pas marqué nos esprits.

— Enchanté El Passo. J'ai hâte de suivre ton parcours en tant que Champion. Je suivrai ton entrée à la DPW lorsque tu en auras l'âge avec la même intention que tu as suivi mon parcours.   

Être champion finalement c'est quoi ? C'est une question d'attitude. C'est monter sur le ring chaque soir avec le même leitmotiv, le même appétit, celui de gagner avec honneur et respect. Cette semaine, j'affronte un homme que l'on annonce comme brutal, puissant. Son nom, Rampage. Sera-t-il difficile à battre ? Sans l'ombre d'un doute. Mettra-t-il mon corps et mon esprit a mal ? Bien entendu ! Rampage est ici depuis longtemps, il ne fait que peu d'apparition, c'est un homme qui a faim. Faim de combat, faim de victoire. Je sais qu'il donnera tout dans ce match, et cela ne peut être que bénéfique pour quelqu'un comme moi. Je n'ai pas le titre sur les hanches, mais j'ai porté celui de la NWA pendant plus de trois ans. Je vais combattre chaque jour avec la même mentalité, la même intensité. Faire honneur à Bret Hart et la confiance qu'il m'apporte. Je vais me battre pour ma femme, Mickie et mon fils. Je vais me battre pour El Passo et chaque fan qui croient en moi. Ce sont toutes ces personnes qui me portent, qui m'élève à mon meilleur niveau. I'm a National Treasure. A true CHAMPION IN MY MIND !



— Je vous laisse poursuivre votre entrainement monsieur Aldis et bonne chance pour votre match.

La chance n'a rien à voir la dedans. Mais je gratifie ce gamin d'un autographe sur son tshirt avant de le laisser filer. Car même, si nous n'avons pas besoin de chance pour réaliser un bon match, on a besoin d'encouragement comme il vient de le faire. Parfois, cela fait du bien de recevoir une piqure de rappel démontrant que les fans comptent sur nous. Cela permet d'aller plus loin que la douleur physique ou mental, cela me permettra de me dépasser face à Rampage. Cela me permettra de croire en mes "chances" de devenir CHAMPION.

— Merci.  

Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

Nick's Role play Empty
MessageSujet: Re: Nick's Role play   Nick's Role play I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:45

Je tiens d'abord à souligner la très belle présentation de ton RP qui donne vraiment envie de le lire ! Et concernant le contenu, c'était très agréable à lire, tu as pas mal insisté sur ta gimmick et cette définition d'un "champion" et je dois dire que c'était intéressant d'avoir la vision de ton Nick sur le sujet. Continue comme ça, ça sera très plaisant de te suivre au fil des semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Nick's Role play Empty
MessageSujet: Re: Nick's Role play   Nick's Role play I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:07

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi, j'irai répondre un commentaire à ton rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2022

Nick's Role play Empty
MessageSujet: Re: Nick's Role play   Nick's Role play I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:01




Parfois, lorsque je le regarde, lorsque que je l'écoute, je me dis d'abord " Bon sang Mickie, quel crétin tu as épousé ?!" Il est vrai que défier Seth après sa victoire n'était pas une "bonne idée". Défier un homme qui aime tricher, et dont l'égo est tel qu'il se prend pour un messie. Un homme qui pense être choisi par Dieu... Non, Nick, ce n'était pas une bonne idée. Nous pouvions nous douter que ça tournerait à son avantage. Tu as accepté d'affronter leur brute, dans un Street Fight où aucune disqualification n'est de mise, et ce, pour le titre que tu t'es créé. Si tu perds ce match, et tu le sais, ce sera sans doute le règne le plus court en tant que champion. Et ce même pour une ceinture factice...

Mais Nick, quand je te vois agir ainsi. Et même si cela m'aurait été plus facile de te savoir près de moi, un autre sentiment ma traverse. Encore plus fort que le premier. La fierté. Je ne peux qu'être fier de l'homme que j'ai épousé. Je suis fier que le père de notre enfant partage tes valeurs, ta détermination à devenir un modèle. Des valeurs de champion, ceinture où non. Tu ne délaisses personne. Malgré une peur évidente d'affronter Wardlow dans un match qui le met en avant, tu ne le montres pas. Au contraire, tu montres ton courage, ta détermination. Ton but, faire que chaque voix soit entendu au travers la tienne. Tu souhaites être un modèle, non seulement pour ce sport, mais pour tout ce que tu entreprends dans la vie. C'est comme si, après plus de mille jours de règne en tant que champion, le titre t'avait façonné. C’est comme si, désormais, tu n’avais plus besoin de ceinture pour prouver ta vraie valeur. Je te connais Nick. Je sais que tu te battras jusqu'au bout, je sais que tu donneras tout pour faire de ce combat une référence.  



Car finalement, titre ou pas, la seule chose que les fans retiendront, c'est que tu t'es battu pour montrer l'exemple. Tu t'es battu contre la tyrannie avec ton courage et ton fairplay britannique qui t’est cher. A national Treasure. Tu as le physique d'un champion, la prestance et le smoking d'un champion, le mental d'un champion. Va, mon chéri et montre-leur à tous comment parle un vrai champion.

— Bonjour Nick Aldis et merci d'être venu. Je n'aurais qu'une seule question pour votre match contre Wardlow. C'est sans doute la question que beaucoup se pose d'ailleurs. Pourquoi ? Pourquoi être intervenu à la fin du match et pourquoi avoir accepté un match où vous avez tout à perdre et rien à gagner ?

— Je vous remercie Patrick. Pourquoi ? Hum, c'est une question bien difficile à répondre lorsque la réponse nous semble si évidente. Lorsque j'ai vu Rollins sur le ring, et la façon dont il a remporté ce match, cela m'a ramené sur la cour d'école. Un garçon aimait toujours attirer l'attention. Pour ce faire, il s'entourait de brutes et faisait des sales coups aux autres gamins. J'ai moi-même un fils, Pat'. Et ne rien faire, c'est accepter que ce gamin terrorise les autres. C'est ce pourquoi je suis intervenu. Dans notre vie, on est souvent face à des obstacles qui nous semblent infranchissables. Généralement, la peur nous fige, nous demande de laisser faire. Mais je ne peux laisser faire si je souhaite être un modèle pour cette fédération, un modèle pour ma femme et mon fils. Alors oui, j'ai défié Rollins. Car cela me paraissait être la seule chose à faire.    

Je me souviens de cette histoire, Nick était le petit garçon qui se faisait martyriser. Il se souvient avoir vu au travers une scène où on lui envoyait des coups de pied, un autre garçon derrière la foule qui le regardait. Les yeux emplis de peur, incapable de venir l'aider. Mais Nick ne lui en a pas voulu. Au contraire, il en a voulu à la peur elle-même. Celle qui nous fait détourner le regard face au danger. Nick regardera le danger et tentera d'y mettre fin.

— Je respecte votre point de vue et ne peut vous donner tort, mais pourquoi ce titre factice ?

Un sourire de champion. Nick tient pose le titre sur le présentoir et laisse la caméra le filmer. C’est un titre de champion où il est inscrit : “ INDEPENDANT CHAMPIONSHIP” Cela signifie beaucoup pour Nick. Lui qui s’est forgé sur le circuit indépendant. Un circuit où le catch respire par sa pureté et où la corruption est moindre.

— Le titre n’est factice qu’en fonction du champion qui le porte. Si un jour Seth gagne le titre de la DPW et se comporte comme il le fait aujourd'hui, il sera un moins bon champion que moi et mon titre dit “factice” et vous savez pourquoi ? Être champion ne signifie pas porter une ceinture. Tout le monde, un jour où l’autre, porte une ceinture, peu importe dans quelle fédération il travaille. Et pourtant, il n’y a que très peu de champion. Je pense avant tout, qu’un vrai champion doit se montrer humble et ne pas être champion pour soi, mais pour représenter un peuple. La vision de Rollins et sa bande est erronée dans le sens où elle est égocentrée. Affamé par l’autre plutôt que ce qu’il représente. Il en est de même pour son entourage. Wardlow n’est peut-être même pas croyant, mais il a la puissance. En réalité, la vision de Vision est une vision de façade.



Je vais affronter Wardlow. Je suis conscient que ce sera un match difficile. Je suis conscient que potentiellement The Vision interviendra et ils en auront le droit, puisque le match est un sans disqualification Match. Mais si vous m’écoutez, pensez à l’image que vous transmettrez aux fans. En faisant cela, la vision que le peuple aura de vous et c’est d’une faction de lâche. Des catcheurs n’assumant pas la défaite au péril de ce qu’ils ont dans les tripes. Encore une fois une image de façade. Alors Rollins, si tu m’écoutes, prend bien attention à mes propos. Garde-le peu de dignité qu’il te reste, suit mon exemple et n’intervient pas. Ce match est un match homme contre homme. Nick Aldis versus Wardlow. Tu penses que j’ai rien à gagner et tout à perdre, mais c’est tout l’inverse. Au pire, je perds un titre que tu considères comme “factice”. Au mieux, je gagne le respect de tous. Toi, Rollins, ce match pourrait être une référence. Celle où Vision fait preuve de respect ou celle où elle perd toute crédibilité. La pression est de ton côté, ce n’est pas de mon ressort. Montrons au public ce qu’est réellement un Street Match !    


Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

Nick's Role play Empty
MessageSujet: Re: Nick's Role play   Nick's Role play I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:01

J'aime beaucoup la façon dont tu utilises la voix off pour apporter un contenu "non dit" supplémentaire. Ça permet d'être plus en phase avec le lutteur, de le comprendre au travers les yeux de sa plus grande fan, sa femme. C'est de très bonne facture, continue comme ça, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nick's Role play Empty
MessageSujet: Re: Nick's Role play   Nick's Role play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick's Role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: