Efed à simulation RP. Système de weekly et PPV différents du système classique d'e-Fed
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FK's RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

FK's RP Empty
MessageSujet: FK's RP   FK's RP I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:27



Frankie Kazarian est dans un bar miteux de strip teaseuses obèse. Il a une grande carrière derrière lui, mais une carrière avec des hauts et des bas, ne lui permettant qu'obtenir un salaire moyen, pour une vie moyenne. Un homme. Un manager l'interpelle sur le perron de ce bordel déclassé.



Homme Mystérieux
Kaz. On va encore besoin de toi.

Kazarian fait signe au barman de lui remettre un verre de scotch. Ce que le barman fait. N'ayant aucune réponse, l'homme au chapeau poursuit sa demande.

Homme Mystérieux
Un gars. Will Ospreay. C'est le nom de ton prochain adversaire, c'est le nom du champion. Le patron souhaite que tu te couche après dix minutes de combats. Il a misé gros Kaz ! Ne le déçois pas. Car cette fois, ce sera la dernière.

L'homme s'apprête à partir mais Frankie Kazarian répond en buvant son verre sans se retourner.

Frankie Kazarian
Et si je bats ton gars ?

L'homme se mit à rire et s'alluma une clope.

Homme Mystérieux
Kaz ! Kaz ! Kaz ! T'as toujours eu un sens de l'humour de merde. Tu ne pourras pas battre un champion comme Will Ospreay ! Fantasme pas sur l'or que tu ne peux toucher. Mais dans l'éventualité que tu remportes ce match, souviens-toi lorsque tu portais le masque. Le nom que tu portais ne sera plus qu'un message, mais une réalité. Quand je te dis que le patron a misé gros, c'est qu'il a misé gros. Ta carrière, ta vie, n'a aucune signification à ses yeux !

Frankie Kazarian se lève et balance son verre contre le mur où se trouvait le messager. Des éclats de verres coupent ainsi son visage. Celui-ci se tient le visage.

Homme Mystérieux
Putain Kaz, t'as toujours été un gros connard ! Le patron n'appréciera pas ton geste, sois-en sûr !  

Frankie Kazarian
Au contraire, il comprendra que tu es venu me parler et il comprendra que je suis sérieux.

Homme Mystérieux
Putain ! Enfoiré ! 

Frankie Kazarian
Affronter Os' sera mon dernier job pour ton boss. J'ai l'expérience, le physique et le mental pour affronter n'importe qui, n'importe quand. J'affronte le champion au premier match de la DPW, ça me va. J'affronte un rookie en Opener, ça me va aussi. Tu peux penser que je n'ai pas d'ambition. La réalité c'est que tu ne comprends pas ce sport. Je ne partage pas les valeurs "hustle, royalty and respect" mais je suis encore là. 24 années de carrière. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai porté une ceinture. Tout ce que je fais, je le fais parce que je l'ai choisi. Le pognon, je le prends là où il faut le prendre. Est-ce que je tiendrais 10 minutes face à Os' ? Assurément ! Est-ce que je vais me coucher ? J'aurais 10 minutes pour réfléchir à ton offre. We will see then.  

L'homme parti en se tenant le visage. Frankie Kazarian se rassied. Il met un cigare dans sa bouche et claque des doigts. Une femme arrive et lui allume son cigare.

Frankie Kazarian
On n'est jamais tranquille Betty. Jamais. 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Paradox

Medusa Paradox


Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : ?

FK's RP Empty
MessageSujet: Re: FK's RP   FK's RP I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:49

C'est une introduction intéressante pour un personnage de mercenaire. Une mise en bouche qui donne envie d'en voir plus, sur ce que fera Kazarian.
Revenir en haut Aller en bas
FEARLESS

FEARLESS


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2021

FK's RP Empty
MessageSujet: Re: FK's RP   FK's RP I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:54

Merci pour ton commentaire l'ami.

-----------





Frankie Kazarian
Tous des pions. Des marionettes. Des âmes torturées, esclaves de leur hôte. Bray Wyatt, The Fiend, Jean Marie Bigard, ... Tout cela m'importe peu. Je ne crains ni son nom, ni son masque, ni sa force. Des combats contre des gars à qui il manque une case, j'en ai déjà fait des tas. Moi-même, j'ai déjà porté le masque. Je l'ai porté, car je ne savais plus qui j'étais. D'où je venais. Où j'allais. J'ai opté pour une autre identité, une identité brisée, car c'était ce que j'étais brisé. Tiraillé comme l'est Bray Wyatt aujourd'hui.  

Frankie Kazarian
Mais aujourd'hui, j'ai l'expérience, j'ai le retour nécessaire pour savoir où je vais. Qui j'affronte. Contre qui je me couche. Car dans la vie, il y a plus important que le combat, il y a la vengeance. Aujourd'hui, certaines personnes me mettent des freins. Ils me prennent en otage. M'empêche d'avancer. Ils veulent me déstabiliser, comme un jouet qu'on désarticule. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je les piste. Et lorsque je les trouverai, je mettrai fin à tout ceci.

Frankie Kazarian
Si avant, l'on me surnommé Suicide. Aujourd'hui, je serais la lame vengeresse, the Punisher.  
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Charlie Dempsey

FK's RP Empty
MessageSujet: Re: FK's RP   FK's RP I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:03

Le ton est sympa, mais dommage qu'il soit un peu court que pour en apprécier davantage. C'est un bon angle de prendre le Punisher sachant que Kaz a déjà eu ce genre de rôle avec Suicide. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-ew.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FK's RP Empty
MessageSujet: Re: FK's RP   FK's RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FK's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Of e-Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: CREATIV4.-
Sauter vers: